C'est pas ce SARKOZY, qui à remplacé l'ambassadeur Ivoirien KIPRE , par un clown d'Alassane le Mossi Dram-âne, comme décor, en faisant venir des sans papiers du Burkina, pour agresser d'honnêtes citoyens à PARIS, et brûler le drapeau EBURNEEN, dans nos Ambassades , c'est fou c'est que ce sont les agresseurs qui crie qu'on les égorges.
Rwanda, 1994 un peu plus d'1 million de mort, La France au cœur du Génocide des TUTSI, la France à armée les massacreurs, « Le taux de morts par jour est au moins cinq fois plus élevé que dans les camps de la mort NAZIS, avec tous ces crimes commis contre l'homme noir, ces fils de « P » ce font recevoir encore par nos collabos et Traîtres, aucune dignité l'autre du Nigeria avec son chapeau a la con, quand a l'autre clown d'Afrique Sud, qui nous à étaler l'ingratitude de tout un peuple par leur lâché ter, a ne pas défendre et même ne pas renvoyer l'ascenseur a Khadafi, qui s'est battu pour les arracher ces ingrats des griffes des petits blancs sous l'apartheid.
Côte D'ivoire 2011 un peu plus d'un 1/2 million de morts par l'embargo et la fermeture abusive des banques Gauloises, et dans la soirée du Lundi 4 Avril le Nabot des Gaulois à donné l'ordre d'assassiner de sang froid par leur armée d'occupation NAZI, 2700 jeunes Ivoiriens et Ivoiriennes qui faisaient juste un sit-in devant le palais et la résidence du président Koudou Laurent GBAGBO, pourprotéger leur président démocratiquement Élu.
Libye 2011= un peut plus de 167000 mille morts, tout ça parce que banques Françaises et Européenne, qui avaient déjà de gros problèmes financiers et qui ne survivraient pas au retrait des milliards du pétrole Libyen, toutes ces banques incapable de rembourser, les milliards, au guide Libyen, ont décider de le liquider purement et simplement, bande de voleursd'assassins et criminelles, même que l'état Sioniste à participer au bombardement n'est ce pas B.H.L.
Des femmes, des enfants, des vieillards, ont été rayé de la carte pour satisfaire la cupidité blanche, la férocité, la Folie douce, l'imbécillité sont blanches.
Ce SARKOZY, je parie qu'il joue avec sa toute dernière, après avoir donner l'ordre d'assassiner les enfants des autres, pauvre tarer. |