C'est quoi ces histoires macabres?? |
(
12/06/2010 13:24 )
À Karlsruhe / Germany
|
Voyez o`u m`ene la superstition . Donc sa richessse vaut 100 meurtres ou bien decapitations(surement il a pris des organes)? Et pour un boulot ,il t'empoisonne? Mais cette femme ne se prend pas pour de la merde . Et pourquoi on cache leur identite?Ce sont les parentes d'un homme influent?Parce que normalement on livre les pauvres dans ce genre de cas sans pitie. 19 meurtres c'est digne d'un serial killer, meme si on parle de pratiques sorcieres: c'est la meme bande, Il faut meme mettre leur photo en une du journal comme en france. A quel point ont-il l'esprit tordu? Ca c'est la folie, mais pas avec circonstances attenuantes. |
|
 |
 |
L'homme africain n'est pas assez zntré dans l'histoire! |
Nicolas Sarkozy de Nagui Bosca (
12/06/2010 15:57 )
À Boulogne-billancourt / France
|
Amis Africains,
De toute façon, nous Européens savons que bous n'êtes qu'une race vile et servile. C'est pourquoi il est du devoir d'une grande nation comme la France de s'occuper de vos ressources naturelles. En attendant que vous preniez l'exemple de l'Asie et du Moyen-Orient pour mettre en place une civilisation digne de ce nom, je vous ordonne de promouvoir l'identité naZionale franSSaise.
Comme au Cameroun, au Tchad, au Congo, au Sénégal, au Togo, en Centre-Afrique, au Burkina Faso, au Guinée, à Madagascar, nous souhaitons, au Gabon, préserver les intérêts supérieurs de la patrie des droits de l'homme blanc. Voilà pourquoi cette promotion sans retenu à l'endroit de nos serviteurs les plus zélés comme ces dictateurs françafricains, francs-maçons , est primordiale. En effet ces derniers sont de la trempe des roitelets nègres qui sacrifièrent les ancêtres des noirs Américains et des Antillais aux négriers Européens. Le travail ces laquais doit aboutir à une coopération plus étroite entre l'Empire Français et ses satellites africains au détriment de l'Empire du milieu. Afin d'assurer à la nation française des débouchés économiques et un accès privilégié aux matières premières.
Suivez donc l'auguste vérité de ces sacrificateurs en vous accouplant à des poupées roses françaises, comme l'émotif leopold senghor. Afin d'engendrer des bâtards sans race, sans racine ni identité. Lorsque vous serez suffisamment entrés dans l'histoire venez donc me voir pour que nous ne parlions plus d'homme à vous mais enfin d'homme à hommes.
La supériorité de la race blanche que je représente est évidemment éclatante et il ne tient qu'à vous que l'humiliation des nègres ne soit pas plus cuisante. Indéniablement vous représentez ce fameux chainon manquant entre les premiers primates hominidés et la splendeur de l'humanité, l'homme moderne de type Européen. En effet, vous avez le nez si écrasé qu'il serait presque impossible de vous plaindre. Courage amis Africains mon beau pays, la France, est de votre côté. Sortez donc davantage de la pré-histoire! Je vais vous faire entrer tout droit dans la glorieuse histoire de France.
Nicolas Sarkozy de Nagui Bosca,
Président de la République, non bananière, française |
|
 |
 |
@Nicolas Sarkozy de Nagui Bosca ( 12/06/2010 15:57 à Saint-cloud / France ) |
(
12/06/2010 16:29 )
À Karlsruhe / Germany
|
Tu es con ou tu fait expres? Tu devrais aller recuperer ton cerveau au chevet de ton lit: ca t'aidera a dire moins d'anerie aussi grosses de ta personne |
|
 |
 |
@( 12/06/2010 16:29 à Karlsruhe / Germany ) |
Mungo (
12/06/2010 18:08 )
À Paris / France
|
Je suis entierement d'accord avec toi. En effet, celui qui vient de poster le long message en se passant pour europeen et exactement le genre d'homme qu'en apelle CON. C'est vraiment honteux de lire ce genre de message en 2010. |
|
 |
 |
|
siko (
12/06/2010 22:18 )
À Paris / France
|
Cette enseignante qui a commandé ces meurtres est censée être éduquée. Avant je pensais que c'était les ignorants qui croyaient en ces sottises. Mais je vois que ce sont surtout les élites africaines qui maintiennent ce genre de pratiques. Pour moi c'est simple il faut se débarasser de nos élites pestiférées et les criminels doivent être condamnés à mort. |
|
 |
 |