Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Vendredi 2 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: La Suisse s'excuse après l'arrestation de Hannibal Kadhafi
  La Suisse s'excuse après l'arrestation de Hannibal Kadhafi
L'arrestation du fils Kadhafi il y a quelques mois avait déclenché un incident diplomatique
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

La Suisse s'excuse après l'arrestation de Hannibal Kadhafi

Nombre de messages
:  6
Pages:  1  

 
Quimboiseur ( 21/08/2009 14:34 )
À Colombes / France

Ha ca Kadhafi sait comment parler aux Occidentaux !
Ecrire une réaction
  Bravo Khadafi
un africain ( 22/08/2009 01:51 )
À Montreal / Canada

Voilà au moins un chef d'Etat qui sait dire non aux malhonnêtes occidentaux. Il a utlisé leurs propres pour les abattre.
Ce Canton Suisse (Genève) est reputé pour sa brutalité policière envers les étrangers en général et les africain en particulier. Ce sont des humiliations tout le temps à l'endroit de ces pauvres étrangers. Quand bien même un plainte est déposé au tribunal, le célébrissime procureur Daniel Zappeli trouve les moyen de classer sans enquête. Avec des telles pratqiues, onme dira dira qu'il y a pas de justice en Afrique mais seulement en occident.
Dites moi dans quel pays au monde, on envoie une escouade de 40 policiers interpeller un étranger détenteur d'un passeport diplomatique qui est soupçonné d'avoir malmené ces emplois?
SVP répondez à ma question. Mais le peuple abruti suisse trouve que les lois de leur pays ont été respectées. Si ce pays a des lois racistes et xénophobes, celles-ci ne sontpas au dessus du droit international dont il est signataire des clauses.
En tout cas, la réaction de la Libye favorisera plus de respect des africain dans ce pays en général et ce cantaon en particulier qui ne respecte pas les droits de l'homme quand il s'agit d'un africain.
Dans quel pays au monde, avez-vous vu une police zélée comme celle de Genève mettre des Hommes à poli en pleine rue (cf rapport amnesty international 2007)?
Aussi, ces nazis passent les temps à mettre à poli des africains dans les cellules pour fantasmer devant leur nudité. De plus, il arrive qu'il leur foutent des doignts dans l'anus sous pretexte qu'ils recherche de la drogue comme quoi tout noir est vendeur de drogue.

J'exhorte la rédaction de Grioo de faire des enquêtes sur les quelques faits que je dévoile ici aujourd'hui
A la suite cela, il faudra nous faire un bon article sur la malhonnête de ce pays qui ne respecte pas toujours les droits humains et comme tout ets discret làbas la presse international n'en parle même pas.
Bref sur place, quand vous ne faites pas comme veut les personnes hautement placées, on vous bannit à jamais.

qui a dit que les méthode de l'ex URSS avaient disparu?

Pour les nostalgiques de telles méthodes rendez-vous en Suisse et plus principalement à Genève.

Seul eux ont des lois, les autres n'ont que des potentats qui imposent tout.
Il y a deux suisses qui ont enfreint les lois sur l'immigration Libyenne, mais comme ils sont occidentaux et suisses, la loi du de la jungle ou encore des sauvages ne doit pas s'appliquer à eux.
Ces malhonnêtes suisses parlent aujourd'hui d'otages alors ces messieurs ont violé des lois ce qui normalement selon le droit libyen leur vaudrait la prison ferme avant d'être expulsé du pays (c'est la même chose en Chine). On peut ne pas aimer mais, ce sont leur lois et leur peuple les apprécient . par conséquent, pas besoin de faire de la démagogie et de calomnier un etat comme la Libye qui n'attend rien de la Suisse mais plutôt elle ,attend beaucoup de la Libye.
pourquoi vouloir toujours inverser les rôles.

Le peuple abruti de Suisse va continuer à chialer et à insulter le leader libyen et son peuple mais, une page vient d'être tournée car, "l'esclave" a fait plier "le maitre" et l'histoire retiendra cela, n'en déplaise aux fanfarons qui hurlent comme des chiennes ou des cahttes en chaleur.

Encore bravo au président Khadafi, nous vous soutiendrons toujours lors de vos actions de réhabilitation de l'image et de l'honneur de l'Afrique à travers le monde.

Pour une fois, le peuple africain peut se réjouir d'une victoire sans trop d'efforts. Dans l'avenir, c'est de la sorte que nou sdevons nous comporter avec ces animaux qui ne s'expriment par la force et par la violence .
Ecrire une réaction
  Bravo Khadafi
un africain ( 22/08/2009 02:22 )
À Montreal / Canada

Voilà au moins un chef d'Etat qui sait dire non aux malhonnêtes occidentaux. Il a utlisé leurs propres outils pour les abattre.
Ce Canton Suisse (Genève) est reputé pour sa brutalité policière envers les étrangers en général et les africains en particulier.
Ce sont des humiliations à répétition à l'endroit de ces pauvres étrangers. Quand bien même une plainte est déposée au tribunal, le célébrissime procureur général Daniel Zappeli trouve le moyen de la classer sans au préalable procéder à une enquête. Avec de telles pratqiues, on parlera de grandes démacratie, de qui se moque-on?
Dites moi dans quel pays au monde, on envoie une escouade de 40 policiers interpeller un étranger détenteur d'un passeport diplomatique qui est soupçonné d'avoir malmené ces emplois?
Pour la petite histoire, la police genevoise sur ordre du substitut du procureur Bertossa a interpellé Hanniba Khadafi sans qu'aucune plainte ne soit déposée.
La plainte des employés trompés par les suisses a été déposé après que le couple Khadafi ait été envoyé en prison.
C'est assez extraordinaire de constater que l'information telle que relatée par les médias suisses est troquée. Ces médias ne font même pas allusion à l'état de Mme Khadifi enceinte de 8 mois. Aussi, l'arrestation s'est produite devant leur fils de 4 ans qui a été convié à une assistance bien après l'arrestation des ces parents sous ses yeux. Quel tromat? dans quel pays occidental pourrait voir une situation se produire? tous les médias parleraient de l'enfant et auraient même oublié l'affaire principale. Imaginons que cet épisode se soit passé en Afrique ou alors dans un pays arabe, j'imagine comment cela aurait alimenté les choux gras des médias occidentaux qui ne savent que faire de la délation et de la calomnie.

Le peuple abruti de Suisse trouve que les lois de leur pays ont été respectées suite à cette interpéllation inutile et injustifiée. Si ce pays a des lois racistes et xénophobes, celles-ci ne sauraient être au dessus du droit international dont la Suisse est signataire des clauses.
En tout cas, la réaction très rapide de la Libye favorisera plus de respect des africains dans ce pays en général et ce canton en particulier qui ne respecte pas les droits humain surtout quand il s'agit d'africaina.
Dans quel pays au monde, avez-vous vu une police zélée comme celle de Genève mettre des Hommes à poil en pleine rue (cf rapport amnesty international 2007)?
Aussi, ces nazis passent le temps à mettre à poil des africains dans les cellules pour fantasmer devant leur nudité.Il arrive qu'il leur foutent des doignts dans le cul sous pretexte qu'ils recherchent de la drogue comme quoi tout noir est vendeur de drogue. Imaginez une seconde que les police africaines se comportent de la sorte. ce serait le tollé gén
général dans le monde entier. Comme quoi ces sauvages de policiers africains veuelent se subsituer aux médécins qui doivent normalement poser ce genre d'actes en cas uniquement de soupçons très poussés ou encore de flagrant délit.

J'exhorte la rédaction de Grioo de faire des enquêtes sur les quelques faits que je dévoile ici aujourd'hui

A la suite cela, il faudra nous faire un bon article sur la malhonnête de ce pays qui ne respecte pas toujours les droits humains et comme tout est discret làbas, la presse international n'en parle même pas.
Bref sur place, quand vous ne fonctionnez pas comme le veut les personnes hautement placées, on vous bannit à jamais.

Qui a dit que les méthodes de l'ex URSS avaient disparu?

Pour les nostalgiques de telles méthodes rendez-vous en Suisse et plus principalement à Genève.

Seuls les occidentaux ont des lois (et surtout de bonnes lois), les autres n'ont que des potentats qui imposent tout.
Il y a deux suisses qui ont enfreint les lois sur l'immigration libyenne, mais comme ils sont occidentaux et suisses, la loi de la jungle ou encore des sauvages ne saurait s'appliquer à eux.
Ces malhonnêtes suisses parlent aujourd'hui d'otages alors ces messieurs ont violé des lois, ce qui normalement selon le droit libyen leur vaudrait la prison ferme avant d'être expulsé du pays (c'est la même chose en Chine). On peut ne pas aimer mais, ce sont leurs lois et les peuple de ces pays là apprécient bien ces lois . Par conséquent, pas besoin de faire de la démagogie et de calomnier, un Etat comme la Libye n'attend rien de la Suisse mais au contraire,la Suisse elle, attend beaucoup de la Libye.
pourquoi vouloir toujours inverser les rôles.

Le peuple abruti de Suisse va continuer à chialer et à insulter le leader libyen et son peuple mais, une page vient d'être tournée car, "l'esclave" a fait plier "le maitre" et l'histoire retiendra cela, n'en déplaise aux fanfarons qui hurlent comme des chiennes ou des chattes en chaleur.

Encore bravo au président Khadafi, nous vous soutiendrons toujours lors de vos actions de réhabilitation de l'image et de l'honneur de l'Afrique à travers le monde.

Pour une fois, le peuple africain peut se réjouir d'une victoire sans trop d'efforts.
Dans l'avenir, c'est de la sorte que nous devrions nous comporter avec ces animaux qui ne savent s'expriment qu'avec la force et la violence .
Ecrire une réaction
  le respecte commence de chez sois
( 22/08/2009 13:40 )
À / France

C'est nous les Noirs qui se laissent humilier voyons l'attitude de nos dirigeants a qui on a confier nos états MAJORIT2S DES CORROMPUS, INCOMPETANTS , MECHANTS EN VERS LEURS PEUPLES .
Ecrire une réaction
 
( 22/08/2009 19:34 )
À Saint Priest / France

encore un arabe qui ne se laisse pas faire
Ecrire une réaction
  le sage
( 24/08/2009 22:02 )
À / France

Le petrole est un pouvoir pour celui qui l' a .Kadahfi l'a compris mais nous les Noirs ,pas encore .On le fait cadeau et nos enfants meurent de la pauvreté
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  6
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version