Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Vendredi 2 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Le Nigeria exhorte Kadhafi à déposer les armes
  Le Nigeria exhorte Kadhafi à déposer les armes
Le Nigeria a reconnu mardi le CNT comme représentant légitime du peuple libyen
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Le Nigeria exhorte Kadhafi à déposer les armes

Nombre de messages
:  9
Pages:  1  

  Imbécile de nègre
Narmer ( 23/08/2011 22:23 )
À / France

Que cet imbécile au chapeau noir ferme sa tronche. Décidément certains africains me donnent envie de vomir. Tant de sacrifices perdus en vain.
Ecrire une réaction
  On prend les mêmes les rigolos et les petits blancs recommencent
yuotam ( 23/08/2011 23:44 )
À Strasbourg / France

Ce nègre de service, na pas finis, il ne fait plus rire personne.

Moi a la place de ce clown, j'irais demander conseil a OBASSADJO son prédécesseur, qui s'est fait foutre à poil a l'aéroport du CANADA, pour allez voir si ce pauvre bougre, avait de la drogue caché dans la bouche d'en bas.

Un ancien président se faire traiter de la sorte, par un petit blanc un peut trop zélé.

Sans doute ECOMOG, lui monte a la tête, traître et collabo a la cause noir;
Ecrire une réaction
  DES PRESIDENTS FANTOCHES A LA TETE DE BEAUX PAYS
nimrod ( 24/08/2011 09:19 )
À Neuilly-sur-marne / France

Nous devons dissocier de nos commentaires la critique des chefs d état et gouvernants africains des peuples africains. BADLUCK est au Nigeria ce que ZUMA est en Afrique du sud des pantins des états unis. Ces negres de service font allégeance à la bannière étoilée pour se maintenir au pouvoir et éviter de répondre à la pauvreté qui touche leur pays respectif. Il est de la responsabilité des peuples d afrique de renverser ces pouvoirs fantoches et fantaisistes. Nous voulons une Afrique forte avec des présidents forts et des institutions et contre pouvoirs forts. Et pas des pantins faibles servant contre son peuple les intérets de l occident. Mais croyez vous vraiment que KADHAFI qui a pris le pouvoir chez lui sans la force mais par intelligence va quitter le pouvoir comme ce negre faible de L GBAGBO qui craignant pour sa vie a préféré une arrestation humiliante. Que le temps des LUMUMBA est bien loin. Triste continent du fait de ces dirigeants.
Ecrire une réaction
  Un vaut rien
( 24/08/2011 19:02 )
À Brossard / Canada

Je ne sais pas au nom de qui ce salaut prend la parole. Il donne envie de vomire
Ecrire une réaction
  FELA A CHANTER JUSQU'A LA FIN DE SA VIE
( 25/08/2011 14:39 )
À Saint-avertin / France

POUR LES PEUPLES , L'EAU ÉLECTRICITÉ EST EN MANQUE PARTOUT SAUF CES QUI ONT DES GROUPES ÉLECTROGÈNE QUI S'EN SORTENT UN PEU . VOILA OU NOUS SOMMES . LE PAYS OU LES POLITICIENS SONT LES PLUS PAYES EN AFRIQUE .
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 25/08/2011 14:56 )
À Bezons / France

Rien de vraiment nouveau e, Afrique Noire.
Ecrire une réaction
  correction
numéro 7 ( 25/08/2011 14:57 )
À Bezons / France

en Afrique Noire.
Ecrire une réaction
  Googluck du Nigéria: un esclave docile et indigène colonisé
faustino ( 29/08/2011 00:41 )
À Beaumont / France

Aujord'hui en Afrique il y a des Présidents qui se comportent comme des esclaves dociles à leurs maîtres et des indigènes colonisés qui doivent obéissance au Colonisateur. Et pourtant, la Traite des Noirs, l'esclavage et la colonisation sont finis.Parmi ces présidents figuirent Goodluck, Wade, Eyandema, Idris Debi, OUatarra, Camporé, Ali Bongo, Sasou Nguesso. Ces individus font la honte de l'Afrique? Avec des tels crétins, comment le monde peut respecter l'Homme africain?
Ecrire une réaction
  La Libye nouvelle colonnie française
Faustino ( 29/08/2011 00:52 )
À Beaumont / France

Après une première colonisation par l'Italie, la Libye est en passe de subir sans aucun doute une deuxième colonisation: de la France. La Libye de Kadhafi est le pays le plus dévéloppé de l'Afrique (excepté l'Afrique du Sud) et du monde arabe. Avec ces rats duCNT et les pilleurs occidentaux Sarkozy et Cameron en tête, la Libye deviendra bientôt un pays pauvre du continent.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  9
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version