Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Mercredi 13 Août 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Les cinq chefs du panel de l'Union Africaine à Abidjan ce vendredi
  Les cinq chefs du panel de l'Union Africaine à Abidjan ce vendredi
Ils se réuniront à Nouakchott, capitale de la Mauritanie, avant de partir pour la Côte d'Ivoire
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Les cinq chefs du panel de l'Union Africaine à Abidjan ce vendredi

Nombre de messages
:  18
Pages:  1  

 
Tiebissou Binjamin ( 04/03/2011 18:08 )
À Paris / France

Ce panel à la con fait rire meme les perroquets. On laisse gbagbo tuer les femmes et les hommes de la cote d'ivoire. Deux de mes tantes ont été tuées et on nous parle de panel. Je suis vraiment deçus et en colere contre mes freres africains. Quant if faut un panel pour ne pas appuavrir leur population et ne pas s'eterniser au pouvoir, ils ne font pas; mais quant ce panel n'est pas necessaire comme c'est le cas actuel, ils le font. Ne parlons pas de racisme, quant le reste du mond se moque de nous. Le probleme ivoirien devrait etre resolue bien avant janvier 2011.
Ecrire une réaction
 
Tiebissou Binjamin ( 04/03/2011 18:15 )
À Paris / France

Ce panel à la con fait rire meme les perroquets. On laisse gbagbo tuer les femmes et les hommes de la cote d'ivoire. Deux de mes tantes ont été tuées et on nous parle de panel. Je suis vraiment deçus et en colere contre mes freres africains. Quant if faut un panel pour ne pas apauvrir leurs populations et ne pas s'eterniser au pouvoir, ils ne font aucun panel; mais quant ce panel n'est pas necessaire comme c'est le cas actuel, ils le font ( allez voir). Ne parlons pas de racisme, quant le reste du mond se moque de nous. Le probleme ivoirien devrait etre resolue bien avant janvier 2011
Ecrire une réaction
  @ Tiebissou Binjamin
Coolman ( 04/03/2011 18:49 )
À Abidjan / Cote D'Ivoire

Si tu n'as rien à dire, ferme ton bec, ok ?

Qui tue en Coted 'Ivoire depuis 2002 ? Qui a crée une rebellion qui endeuille la Cote d'Ivoire depuis bientot 10 ans. Qui tend des embuscades aux Forces de Defense Ivoiriennes depuis le 28 novembre ? Qui a rasé des villages entiers à l'ouest de la Cote d'Ivoire ? Qui a tué au Nord, tout ce qui ne respire pas Ouattara ?.....

Des rebelles Burkinabè, Maliens, Senegalais....entrainés par le Maitre Français pour détuire la Cote d'Ivoire tant que le Burkinabè Ouattara n'arrive pas au palais.

Vous vouliez certainement que ne dise rien et qu'on se laisse tuer sans réagir.

C'est vraiment le monde à l'envers. C'est ceux qui tuent depuis bientot 10 ans qui crient au secours.
Ecrire une réaction
  tu ne dis rien
dydy ( 04/03/2011 18:52 )
À Savigny-sur-orge / France

c des vrais hommes ,dignes de l'afrik

ils ont vu qe ado est une marionette et qil y a des preuves qi prouvent qil n'a gagné aucune élection

c des grands hommes et ce qils font est louable
Ecrire une réaction
  What a fuck
EMA ( 04/03/2011 19:59 )
À Boulogne-billancourt / France

Incroyable, des chefs d'états africains se réunissent contre la "dictature". WHAT A FUCK...cherchez l'erreure.

Mais vraiment, on nous prend vraiment pour des idiots....

Au fait d'ou viennent les financements de la rebellion ivoirienne...parlons de chiffres...MDR
Ecrire une réaction
  NOUS VOULONS QUE LA VERITE
chantal ( 04/03/2011 20:41 )
À Villejuif / France

ON SAURA SI CE PANEL A COMPRIS ET S IL DISE LA VERITE AU PEUPLE CAR POUR L INSTANT C EST LE PEUPLE QUI TRINQUENT C EST A CAUSE DE CET HOMME QUI VEUT SE DIRE ELU DU PEUPLE ALORS QU IL N A PERSONNE QUI VEUT DE LUI EN COTE D IVOIRE IL VEUT DES MORTS EN EMPECHANT QUE DES MEDICAMENTS ARRIVENT EN COTE D IVOIRE C EST MECHANT ET IL L A TOUJOURS ETE POUR AVOIR LE POUVOIR MAIS IL DOIT SAVOIR C EST DIEU QUI DECIDE QUE CE PANEL APPORTE LA PAIX NON LA GUERRE MAIS GRACE A NOTRE FOI EN DIEU ET EN JESUS CHRIST NOUS AVONS PAS PEUR NOUS SAVONS PANEL QUEL QUE SOIT VOTRE DECISION LA COTE D IVOIRE SERA LIBRE DU VENGEUR DU VOLEUR DU MENTEUR DU VIOLEUR DU TUEUR DE L OEUVRE DE L ENNEMI .LA VICTOIRE EST POUR LE PEUPLE IVOIRIEN QUI A CHOISI ET DESRE QUE LA PAIX
Ecrire une réaction
  Les égorgeurs hurlent qu'ont les égorgent, n'es ce pas le chef terroriste Mossi DRAMANE
yuotam ( 04/03/2011 20:49 )
À Haguenau / France

C'est vrais qu'en Côte d'ivoire, il n’y a pas eu d’élection. Les rebelles n’avaient pas déposé les armes.
Des citoyens ont été empêchés de voter.

Si ce qui s’est passé, vous appelez cela une élection, alors c’est Laurent GBAGBO, qui a gagné.

Tous les jours que dieu nous fait voir, Mossi DRAMANE, commet des crimes contre l'humanité en C.I.

N'es ce pas qu'il avait dit qu'il rendrait la C.I., ingouvernable, tant que son cul nauséabonde ne toucherait pas le fauteuil présidentiel, dans un pays qui n'est pas le tiens.

Et ça les ivoiriens ne sont pas près, à laisser 2 apatrides souiller leur fauteuil présidentiel, ni lui et sa blondass.

Même au prix de crimes commis par ce BURKINABE avec la complicité de son bof SARKOZY, la fermeture des banques Françaises, le non approvisionnement de produit pharmaceutique, pire crime contre l'humanité de ce mossi DRAMANE, et avec ça tu veux t'imposer.

Détruire un pays qui n'est pas le tient, tôt ou tard tu le paiera, aujourd'hui tu na pas peur de dieu, toi l' adorateur de SATAN.

Avec tes buveurs de sang, tu ira brûler dans un feu de soufre ardent chez ton maître MAÏMON,le dieu de l'argent.

Ecrire une réaction
 
bessala ( 05/03/2011 00:02 )
À Abidjan / Cote D'Ivoire

j'avoue que le niveau des intervenants sur votre site laisse à désirer! interventions peu pertinentes à caractère xénophobe voire haineux. nous attendons mieux d'un site qui traite de l'info africaine!
Ecrire une réaction
  DONC SI LES REBELS AVAIENT TUE ;IL FAUT QUE GBAGBO LAURENT ET SA FEMME AUSSI TUENT LES PAUVRES FEMMES IVOIRIENNES MAINS NUES POUR SE JUSTIFIER OU POUR EGALER LES REBELS , ?C'est ce que vous defendez comme raisonnement?
ESSU ( 05/03/2011 00:28 )
À Brussels / Belgium

Sincèrement notre contient l'AFRIQUE EST MAUDIT. Donc vous qui defendez Laurent Gbagbo , vous vous permettez de justifier les tueries des femmes mains nues IVOIRIENNES par quelqu'un qui se dit le VRAI IVOIRIEN je veux dire Laurent GBAGBO ; FINALEMENT ENTRE LAURENT GBAGBO ET LES REBELS LA DIFFERENCE , C'EST OU?Mais pourtant le couple Gbagbo laurent crient sur tous les toits qu'ils sont des CHRETIENS ; MAIS LE SEIGNEUR JESUS CHRIST A ABROGER LA LOI DU TALION : OEIL POUR OEIL ,DENT POUR DENT , il y a de cela DEUX MIILLE ANS quand même . DONC LES FEMMES IVOIRIENNES QUI NE SONT PAS DU FPI DE LAURENT GBAGBO SONT DES REBELLES QU'IL FAUT EXTERMINER ,VOUS VOULEZ DIRE ?PEUPLE AFRICAIN ; POUR L 'AMOUR QUELQUE SOIT VOTRE CROYANCE SOYONS HUMAINS DANS TOUS NOS ACTES . VOUS QUI ETES CONTENTS DES TUERIES DES FEMMES IVOIRIENNES QUI MANIFESTENT SIMPLEMENT MAINS NUES PAR LAURENT GBAGBO ET SA BANDE ; VOUS PENSEZ SI FEU FELIX HOUPHOUET BOIGNY LE BATISSEUR DE CE BEAU PAYS JADIS LA COTE D'IVOIRE TUEAIENT SES OPPOSANTS ;EST CE QUE LAURENT GBAGBO SERAIT TOUJOURS VIVANT ? A VOUS DE JUGER . UN CHEF D'ETAT QUI TUE AVEC UNE CERTAINE FACICILTE SES COMPATRIOTES PARCE QU'ILS NE SONT PAS DU MEME AVIS QUE LUI ; VOUS PENSEZ QUE C'EST NORMAL?
Ecrire une réaction
  À qui profite le crime?
Narmer ( 05/03/2011 02:03 )
À Montreal / Canada

Chers amis posons nous une question toute simple: à qui profite le crime.
Quel intérêt a le président Gbagbo à faire tirer sur des femmes qui manifestent?
Restons également dans le contexte de la crise actuelle, où les enemis de Gbagbo (choi, ban ki moon, sarkosie et leurs amis putschistes) tiennent à demontrer à la face du monde qu'il existe des charniers à Abidjan.
Quid des helicos Bielorusses? Ils se sont volatisés.
Un voleur qui crie au voleur, mort de rire.
Ecrire une réaction
 
( 05/03/2011 10:31 )
À Garges-lès-gonesse / France

Suspicion legitime d'un scenario de montage sur les tueries des femmes à Abobo
Source : Autres Médias : Dernière Mise à jour : 05/03/2011 (Auteur : )

Lorsqu'on regarde le film de ce qui s'est passé à Abobo, dans un premier temps, on est véritablement choqué par les images atroces de ces femmes tuées. D'ailleurs la mort de toute être humain, même de votre ennemi, reste condamnable au vu d...e la constitution ivoirienne.

L'émotion passée, on regarde de nouveau la vidéo pour vérifier l'authenticité des faits. C'est en ce moment qu'on se rend compte de certaines incohérences qui frisent la thèse d'un montage. Relevons ces incohérences:

1- On nous parle d'une marche de femmes. Les images montrent plutôt un groupe mixte avec des jeunes armés à la machette.

2- Dans ce cas, pourquoi les balles n'ont touché que les femmes? ou bien avons-nous à faire à des balles "misogyne"?

3- Pourquoi ce n'est que dans cette commune qu'il y a eu mort de femmes, alors qu'elles ont aussi marché dans les autres communes comme Treichville et Koumassi? Dans ces deux communes citées on ne déplore aucun incident grave.

4- On relève aussi que loge dans la commune d'Abobo, le fameux groupe de "commando invisible" qui combat à l'arme lourde nos forces de défense et de sécurité.

5- Les femmes sont mises devant et les jeunes armées derrières. A quoi répond cette stratégie? Elle ressemble étrangement à la stratégie des autres marches organisées par le camp ouattara dans la commune d'Abobo. Des marches qui se sont soldées par des morts d'hommes aussi bien chez les manifestants que chez nos forces de l'ordre.

Des civiles aux mains nues devant, suivies de civiles lourdement armées comme attestent la vidéo ci-dessous. Drôle de marche pacifique.

Maintenant passons à ces femmes mortellement atteintes que présentent la vidéo.

6- Lorsque les FDS passent à 4 min 26s. on entend des rafales de kalachnikov.

Faite un arrête sur image à 5min2, la jeune dame à une ouverture d'environ 10 cm sur le coté gauche du coup. Cela ne ressemble pas à une blessure par balle.

La jeune fille en orange rayé de blanc à une blessure par balle au niveau de l' omoplate gauche (5 minute 14). ce qui signifie qu'elle a reçu une balle dans le dos alors que les FDS venait de face.

De même la dame en blanc rayé de vert à 6 minute00 à également une balle par derrière sur le flanc droit.

Deux questions se posent sachant que les FDS étaient sur des chars en mouvements:

-Comment se fait-il que toutes les victimes se trouves étendues sur un même périmètre (moins de trois métre de diamètre si l'on trace un cercle)?

Car s'il s'agissait de tirs venant des chars des FDS en mouvents les victimes ne seraient pas disposé ainsi.

- Lorsque le FDS passent il n'y a aucun tir. La video en tèmoigne. il y a des tirs de somations avant leur passage.

Si les FDS avaient tiré depuis leurs chars et véhicules comment expliquer les blessure au niveau du flanc de la dame en blanc rayé de vert?

Faites un arrêt à 5m20 et regardez, la femme supposée morte se leve et on lui fait signe de se recoucher. (La vidéo ci-dessous résume ce passage)

Toutes ces incohérences montrent que les choses ont été préparées à l'avance pour accuser les FDS et à travers elles, le président Gbagbo de génocidaire. Des preuves dont a besoin la France pour actionner la Cour pénale internationale. La France et le camp ouattara semblent avoir leur morts tant recherchées. Mais ils ont besoin de l'appui de l'ONU pour "certifier" que le président Gbagbo est un génocidaire et le tout est joué.
On comprend alors que "La France souhaite que le Conseil des droits de l`homme des Nations unies se saisisse des violences en Côte d`Ivoire et qu`une "commission d`enquête crédible et impartiale sous l`égide de l`ONU" soit mise en place, a annoncé vendredi le ministère des Affaires étrangères.

Les forces nationales de défense et de sécurité ont déjà fait connaître leur position sur ce sujet. Elles ne se sentent nullement concernées par cette stratégie. le gouvernement ivoirien réuni actuellement des preuves pour faire échouer ce plan machiavélique.
source : cotedivoire-lavraie.over-blog.fr

------------------------------------------------------

Regardez cette video you tube et formilez votre propre opinion:
Il y'a suspicion legitime par rapport aux montages devenus monnaie courante des medias internationaux
faut resté couché le sénario n'est pas encore fini
http://www.youtube.com/watch?v=-i-oXt73-kc
----------------------------
Les Forces de défense et de sécurité de Côte d'Ivoire (FDS-CI) nient avoir tiré sur des femmes du RHDP qui manifestaient pacifiquement, le jeudi 3 mars 2011, dans la commune d'Abobo. Lire ci-dessous, leur communiqué
Communiqué des FDS-CI
Sur la base des propos de pseudo témoins, des agences de presse ont diffusé 1"information selon laquelle les FDS-CI seraient coupables de la mort de sit (06) femmes, tuées par balles, au cours de la marche des militantes du RHDP à Abobo, le jeudi 03 mars 2011. Cette information a été automatiquement relayée depuis hier par des médias internationaux. Tout en s'inclinant très sincèrement sur la mémoire de ces femmes tuées, victimes d'actes d'un autre âge, les FDS-CI déclarent purement et simplement ne pas se reconnaître dans cette accusation, forcement mensongère et sans fondement. A l'intention de ces médias qui, de façon curieuse et suspecte, s'accordent autour de cette accusation grave, les FDS-CI rappellent que des marches similaires de militantes du RHDP ont eu lieu à Adjamé, à Marcory, à Treichville, à Attécoubé, à Bassam et dans d'autres localités les jours précédents; elles ont été toutes dispersées par des FDS-CI à l'aide de moyens conventionnels, sans qu'aucun cas de tuerie par balles n'ait été déploré; ni d'actes de barbarie observés. Les FDS-CI, s'insurgent contre ces adeptes des informations pour qui la légèreté et la manipulation des faits sont établies comme des règles professionnelles. Aussi, le Chef d'État-major des armées demande-t-il à ces accusateurs, de rechercher les auteurs présumés de ces tueries de femmes à Abobo ailleurs, car il affirme que la zone d'Abobo n'a jamais été le théâtre d'opérations des FDS-CI ce jour précis du jeudi 03 mars 2011, jour de la marche. Enfin, le Chef d'État-major des Armées précise que les troupes des FDS-CI sont restées stationnées dans leur cantonnement d'Abobo.
DIEU BENISSE ET SAUVE LA COTE D'IVOlRE!
Fait à Abidjan le vendredi 04 mars 2011


Ecrire une réaction
 
macky ( 05/03/2011 11:33 )
À Abidjan / Cote D'Ivoire

pitoyable de chercher à justifier cette barbarie sans nom sur de pauvres mères au main nue en se cachant derrière des pseudo montage vidéo. ayez au moins de la compassion pour ces pauvres mamans tirées coe des bêtes par la folie meurtrière des elts de mr gbagbo.que Dieu les accueille dans la paix et la lumière de son royaume.
Ecrire une réaction
 
( 05/03/2011 13:17 )
À Paris / France

COTE D'IVOIRE: COMMUNIQUE DES FDS-CI DU 04-03-11


par Ivoirevox, vendredi 4 mars 2011, 17:11

Sur la base des propos de pseudo témoins, des agences de presse ont diffusé l’information selon laquelle les FDS-CI seraient coupables de la mort de six (06) femmes, tuées par balles, au cours de la marche des militantes du RHDP à Abobo, le jeudi 03 mars 2011.



Cette information a été automatiquement relayée depuis hier par des médias internationaux.



Tout en s’inclinant très sincèrement sur la mémoire de ces femmes tuées, victimes d’actes d’un autre âge, les FDS-CI déclarent purement et simplement ne pas se reconnaître dans cette accusation, forcement mensongère et sans fondement.



A l’intention de ces médias qui, de façon curieuse et suspecte, s’accordent autour de cette accusation grave, les FDS-CI rappellent que des marches similaires de militantes du RHDP ont eu lieu à Adjamé, à Marcory, à Treichville, à Attécoubé, à Bassam et dans d’autres localités les jours précédents; elles ont été toutes dispersées par des FDS-CI à l’aide de moyens conventionnels, sans qu’aucun cas de tuerie par balles n’ait été déploré, ni d’actes de barbarie observés.



Les FDS-CI s’insurgent contre ces adeptes des informations pour qui la légèreté et la manipulation des faits sont établies comme des règles professionnelles.



Aussi, le Chef d’Etat-Major des Armées demande t-il à ces accusateurs de rechercher les auteurs présumés de ces tueries de femmes à Abobo ailleurs. Car il affirme que la zone d’Abobo n’a jamais été le théâtre d’opérations des FDS-CI ce jour précis du jeudi 03 mars 2011, jour de la marche.



Enfin, le Chef d’Etat-Major des Armées précise que les troupes des FDS-CI sont restées stationnées dans leur cantonnement d’Abobo.



DIEU BENISSE ET SAUVE LA COTE D’IVOIRE!









Fait à Abidjan le vendredi 04 mars 2011

Pour les FDS-CI

Le Colonel-Major GOHOUROU Babri Hilaire

Porte parole
Ecrire une réaction
  @ coolmam
TAGNOU ( 05/03/2011 17:54 )
À Paris / France

coolman; tu es tellement cool
( je veux dire con) que cela ne vaut pas la peine de repondre à des cancrelats de ton genre. Vous etes pires que des rats et vous me donnez envie de vomir. Vous justifiez la tuerie de ces pauvres femmes par des arguments de bas etages, dignes des epoques gregorienne ( 7eme siecle apres JC). Vous faites honte aux humains du 21eme siecle
Ecrire une réaction
 
( 05/03/2011 20:14 )
À Garges-lès-gonesse / France

Raid imminent sur le Port de San Pedro
Source : Le Temps : Dernière Mise à jour : 05/03/2011 (Auteur : )
Une attaque généralisée de la Côte d’Ivoire par les mercenaires de Ouattara, Blaise Compaoré, Abdoulaye Wade, Jonathan Goodluck du 6 au 8 mars est prévue sur toute l’étendue du territoire à l’exception des zones Cno, sous contrôle rebelles. Ils seront, comme toujours, logistiquement assistés par la Licorne, l’Onuci.

Concernant le port San Pedro, qui semble être une fixation pour les ennemis de la Côte d’Ivoire un raid imminent est en préparation. Car l’asphyxie du pays qu’ils ont programmé commence à avoir des effets collatéraux plus graves dans les pays comme le Burkina Faso, le Mali, le Niger qu’en Côte d’Ivoire. Dans ces pays, l’inflation a fait un bond de géant et les denrées de première nécessité se font rares. Les parcs animaliers destinés à l’exportation en Côte d’Ivoire sont en souffrance ; l’argent liquide s’y fait rare.

Ainsi la prise du Port de San Pedro pourrait être une bouffée d’oxygène. Voici le plan mis en place depuis hier matin, vendredi 4 mars. Des troupes ont été héliportés depuis Abobo et Sebroko pour le camp de l’Onu ci de San Pedro, environ un millier dont :

- 80 Sénégalais
- 120 Nigérians
- 300 Burkinabé
- 260 Maliens
Tous sont des artilleurs spécialisés dans diverses armes.

Du matériel sophistiqué de guerre a été aussi transporté à San Pedro :

- 220 caisses de lance roquettes
- 630 caisses de munition
- 7 armes lourdes
- 36 caisses de mitrailleuses
- 20 caisses d’Aa-52
- 12 colis de transmission

Cet armement sophistiqué va compléter l’arsenal déjà en place à San Pedro, Moribadougou, Sassandra, Carrefour 26 et Gbagbadji.
Les éléments spécialisés vont retrouver sur place 600 personnes formées là-bas.

Les Kroumen (au membre de 460 aussi) recrutés par Mabri au Liberia viendront par voie maritime compléter l’effectif. Avec aussi 200 Sénégalais partis depuis deux jours de Dakar pour San Pedro.
Le Raid sur San Pedro serait fin prêt pour aujourd’hui, selon les sources proches de l’Onu ci et pourrait entrer dans sa phase d’exécution peut-être même ce soir. La direction des opérations serait dirigée par des officiers burkinabé et maliens. Ib jouerait le rôle de coordonateur.

Tout porte à croire que la riposte des Fds serait à la mesure de l’attaque. Les troupes étant au parfum de ce qui se trame, sont fin prêtes pour cette bataille décisive qui pourrait mettre fin définitivement aux rêves aventuriers de Sarkozy and Co.
Que Dieu sauve la Côte d’Ivoire.

Djiwa Gody

Ecrire une réaction
  DEPUIS QUAND LES FORCES DE L'ORDRE ASSUMENT LEUR RESPONSABILITE? CHERS COMPATRIOTES AFRICAINS MEFIONS NOUS ; LA VIE HUMAINE EST SACREE ; NE CAUTIONNONT PAS CEUX TUENT.
Essu ( 05/03/2011 20:54 )
À Brussels / Belgium

DEpuis quand les forces de l'ordre assument leur responsabilité quand ils tuent ? la dernière fois le pauvre Malien qui a été assassiné dans une banlieue PARISIENNE; qu'est ce que les CRS FRANCAIS , n'ont pas dit ; le monsieur est agressif , il a un marteau dans la main , pourtant ils n'ont jamais dis que le monsieur est mort à la suite des gaz et le pistolet electronique . Quand DIALLO TELLI le premier sécretaire général de l'OUA , a été assassiné , SEKOU TOURE n'a jamais dit que c'est lui qui a ordonné l'assassinat de Mr DIALLO TELLI .; à part tous <> Quand dans les années 90 , au TOGO à l'époque où GNASSINGBE EYADEMA regnait , un policier avait assassiné le jeune opposant Togolais de l'époque TAVIO AMORIN secretaire general de PSP , parceque la carte professionnelle du policier a été retrouvé sur place , les responsables du pouvoir en place à l'époque avaient dis que le policier a des troubles mentaux c'est pourquoi il a tué le jeune TAVIO AMORIN, et pourtant ce policier est professeur de sport , et il vit encore de nos jours normalement sans être inquiété. C'EST POUR VOUS DIRE QUE VOUS QUI JUSTIFIEZ QUE LES MILITAIRES ONT DIS QU'ILS N'ONT PAS TUE , DITES MOI DANS QUEL PAYS SUR CETTE PLANETE TERRE QUE LES FORCES DE L'ORDRE TUENT ET ILS ACCEPTENT OU REVENDIQUENT ? MEFIEZ VOUS MES CHERS COMPATRIOTES AFRICAINS; LA VIE HUMAINE EST SACREE . ON NE JUSTIFIE PAS LA MORT DE SES PROPRES COMPATRIOTES QUI DE SURCROIT DES PAUVRES MAMANS MAINS NUES . TOUS LES CITOYENS D'UN PAYS NE SONT PAS OBLIGES DE MILITES DANS LE MEME PARTI POLITIQUE, C'EST REVOLU CETTE EPOQUE . C'EST TRISTE QUE C'EST SOUS LE REIGNE DE GBAGBO LAURENT QUI SE DIT DEMOCRATE QUE CELA SE PASSE . MEME LA MORT D'UN CRIMINEL NE PLAIT PAS A DIEU , JE VEUX DIRE LE DIEU DE LA BIBLE. SACHEZ QUE C'EST SEULEMENT LES TERRORISTES QUI REVENDIQUENT LEUR ASSASSINAT ; DONC MEFIONS NOUS CHERS COMPATRIOTES AFRICAINS.LA VIE HUMAINE EST SACREE.
Ecrire une réaction
 
DYDY ( 06/03/2011 01:55 )
À Savigny-sur-orge / France

@BESSALA

Zoute enewa mekane

tu te dis pseudo intello tu dis qoi???? rien ,à part venir critiquer les gens ,on t'a dit qu'on préprare un doctotrat??????? c la parole de l'homme de la rue ,la parole de l'indivdivu lambda,si tu cherches le site d'intello à deux balles alors la porte té grandement ouverte ouste mebiiii menewa ilan
Ecrire une réaction
  Ces tueries c du montage
LILOU ( 06/03/2011 02:13 )
À Savigny-sur-orge / France

j'étais choquée quand j'ai lu ce qi c passé sur la mort de ces manifestantes

mais quand j'ai vu la vidéo ,quelle ne fut ma surprise

ce qe le monsieur a relevé plus haut ,moi en tant qe profane ,j'ai fait les mêmes constatations

cette vidéo est une pure propagande ,et qe le camps watara fasse gaffe car tout ce qils veulent monter et l'imputer à gbagbo va se retourner contre eux

ces vidéo ,il y a des experts qi vont la regarder ,et voire qe c de la pure fiction,

dans une marche ,des fem mortes entassées dans un coin où une veut se lever croyant le film terminé ,on lui ordonne de se recoucher et par la suite elle bouge son bras

et où e le sang coule c à la tête,toutes ces fem ont le visage qi regarde le sol,quand la balle t'atteint la tête tun'as pas le temps de fixer le sol?????

arrêter de prendre les gens pour des cancres
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  18
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version