|
wolfgang hourou (
07/12/2012 15:01 )
À Châtillon / France
|
C'est la faute des colonisateurs qui n'ont pas laissé d'infrastructures |
|
 |
 |
|
(
07/12/2012 16:13 )
À Sainte-anne / Martinique
|
Ils est temps que les africains commencent à bâtir leur futur. |
|
 |
 |
|
Kouko (
07/12/2012 17:33 )
À Cagliari / Italy
|
Pour l'urbanisation c'est 1 problème organisationnel les villes africaines veulent se construire comme celle européennes, alors nous avopns la chance d'observer ce qui n'a pas marché ailleurs!! Moi ce que je propose c'est que chaque ville dans se construire de manière identitaire aux populations de la région.
Sur le plan énergétique nous ne devons pas trop souffrir!! Nous avons le soleil presque pendant toute l'année!! En ces jours il y a une société allemande qui projette placer des panneaux solaires sdans la région du sahara.
|
|
 |
 |
@saint anne /martinique |
(
08/12/2012 14:30 )
À / France
|
Avec leurs costards a trois pièces , bien cravatés sous le soleil à 40 degrés pas de moyen de voir les choses autrement aujourd'hui . On espère quand même avant que ça soit trop tard !!! |
|
 |
 |
tiens donc !! |
(
08/12/2012 23:26 )
À Antony / France
|
les esclaves domiens vivant de mendicité à la solde de leurs maitres veulent donner des lecons ?le monde à l'envers lol |
|
 |
 |
Sacrés français! |
Malcolm X (
10/12/2012 23:18 )
À Sin-le-noble / France
|
Ha, ces français, jadis colonisateurs, donneurs de leçons, avec leurs morales à deux sous à jouer le pyromane pompier.
Et ton Paris n'est pas une ville super surpeuplée avec une insalubrité qui dépasse l'entendement?
Si tu veux nous rendre service, dis à ton Hollande de nous lâcher (Afrique noire) et tout ira mieux pour nous. |
|
 |
 |