Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Mercredi 30 Avril 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Liberia : Ellen Johnson-Sirleaf officiellement déclarée vainqueur du second tour
  Liberia : Ellen Johnson-Sirleaf officiellement déclarée vainqueur du second tour
C'est ce qu'a annoncé la Commission Electorale mardi
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Liberia : Ellen Johnson-Sirleaf officiellement déclarée vainqueur du second tour

Nombre de messages
:  4
Pages:  1  

 
Quimboiseur ( 16/11/2011 22:38 )
À Draveil / France

De la compétence ! Et en plus s'est une femme !
Les femmes sauveront l'Afrique !

Ecrire une réaction
 
NONIT ( 17/11/2011 15:02 )
À Paris / France

J'aime bien Helene Johnson, et je deteste Tubman. Mais par contre, ce que je reproche à Heleme Jonhson, c'est le fait que, en 2006, 'elle avait clairement dit qu'elle n'allait pas se presenter en 2011. Visiblement, elle a changé d'avis. Tout celà fait un peu desordre; NON? NON?
Ecrire une réaction
  Et puis le^prix nobel des petits blancs, à 4 jours des élections ça sens le souffre
yuotam ( 18/11/2011 00:00 )
À Mulhouse / France

Vous ne trouvez pas qu'elle à la même tronche de GOLDA MEIR, née Golda Mabovitch à Kiev le 3 mai 1898 et décédée à Jérusalem le 8 décembre 1978, a participé à la création de l'État d'Israël, a été ministre des Affaires étrangères, ainsi que le quatrième premier ministre d'Israël du 17 mars 1969 au 11 avril 1974.

L'état d'esprit des Israéliens pendant le mandat de Golda Meir est une confiance totale, notamment liée à la victoire écrasante et les conquêtes de la guerre des Six Jours de 1967.

Golda Meir n'a jamais jugé nécessaire de rechercher des compromis avec les Palestiniens.

À ce sujet, on lui attribue cette phrase :

« Nous pouvons pardonner aux Palestiniens de tuer nos enfants, mais nous ne pourrons jamais leur pardonner de nous obliger à tuer leurs enfants. La Paix viendra quand les Arabes aimeront leurs enfants plus qu'ils nous haïssent. ».

Je retourne la même phrase aux petits blancs, via SARKOZY:

«  Nous ne pouvons pardonner aux petits blancs de tuer nos enfants, mais nous ne pourrons jamais leur pardonner de nous obliger à tuer leurs enfants, le comportement de SARKOZY en Afrique, actuellement ce nabot des Gaulois, qui na aucun respect, de la vie d'un noir, la paix viendra en Afrique et surtout en EBURNIE, quand les petits blancs aimeront leurs enfants plus qu'ils nous haïssent. »

Ce SARKOZY, na pas hésité une seconde à donner l'ordre a son armée d'occupation NAZI, d 'assassiner 2700 jeunes Ivoiriens et Ivoiriennes, dans la journée du Lundi 4 Avril 2011, tout simplement parce qu'il faisait un SIT – IN, devant le palais et la résidence présidentielle, pour protéger leur président Koudou Laurent GBAGBO élu démocratiquement.

Des femmes, des enfants, des vieillards, des bébés, ont été rayé de la carte pour satisfaire la cupidité blanche, la férocité, la Folie douce, l'imbécillité blanche.

Et je parie que ce SARKOZY, fait guili guili ou joue avec sa toute dernière, après avoir donner l'ordre d'assassiner les enfants ainsi que les bébés, des autres, pauvre tarer, j'espère pour lui que chaque foi qu'il verra sa toute dernière lui sourire, qu'il voit en ce sourire, la terreur, le cauchemar, le traumatisme, la peur, la souffrance, la haine des mamans avant leur mort, pour que les petits blancs, aient leur chocolat au petit déjeuné, et surtout notre pétrole volé a 80 %, pour permettre d'amener vos têtes blonde à l'école.
Ecrire une réaction
  encore le joujou des blancs
( 19/11/2011 19:33 )
À Paris / France

toutes ces ordures du style taylor et acolytes ont détruit le potentiel deu libéria avec leur barbarie légendaire ! ces kangas des blanc ont contribué à la déstabilisation de la sous région !cette esclave est soutenue par ces maitres blancs des usa et a les pattes sales de crimes odieux
en sierra leone ,les esclaves ont été mis hors d'etat de nuire
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  4
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version