Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Vendredi 7 Août 2020 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Mamadou Koulibaly : ''une opposition forte est nécessaire en Côte d'Ivoire''
  Mamadou Koulibaly : ''une opposition forte est nécessaire en Côte d'Ivoire''
Mamadou Koulibaly explique les raisons qui l'ont poussé à créer son nouveau parti, le Lider, et les ressorts idéologiques qui guideront son action
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Mamadou Koulibaly : ''une opposition forte est nécessaire en Côte d'Ivoire''

Nombre de messages
:  10
Pages:  1  

  On connait ce genre d'individus
Charlie ( 15/07/2011 11:04 )
À Paris / France

ils créent leur propre parti politique pour mieux répondre par la suite aux appels des sirènes ouattaristes et faire leur entrée au sein de ce gouvernement fantoche pour le "bien du peuple ivoirien".
Ecrire une réaction
  Tu connais ce genre d'individus n'est pas?
( 15/07/2011 12:40 )
À Villejuif / France

Toi et moi discutaillons en étant au chaud en europe, là où les anciens des autres ont travaillé; lui mouille la chemise et fait tourner le cerveau sur le terrain; et rien que pour cela, nous lui devons respect
Ecrire une réaction
  london
( 15/07/2011 13:06 )
À London / United Kingdom

merci mon frere t as bien parle,sauf qu entre nous africains nous savons une chose : lorsqu ils sont dans l opposition nos hommes politiques parlent bien mais une fois au pouvoir .....toi meme tu sais ...cependnt ce monsieur a tres bien parle mais le premier intervenant n a pas non plus tort.
Ecrire une réaction
  Mamadou Koulibaly est un rigolo plein de poils.
yuotam ( 15/07/2011 15:19 )
À Mulhouse / France

Voici un clown de service qui veut créer, un partie politique politique fort, chiche alors qu'il commence par dénoncer l'arbitraire du moment, quand on n'est pas capable d'être scandalisé, par ce qui se passe actuellement en Eburnie , vaut mieux aller se coucher.

Ce dingue en liberté est il capable, de se révolter, ne serait ce qu'une seconde, quand la France, envoie un des assassins du peuple d'Eburnéen, le 14 juillet parader dans nos murs, alors que nous avons encore le corps chaud, de nos victimes a la morgue, moi je dit que c'est une arrogance du coq Gaulois, quand je pense que l'embargo sur les médicaments a fait près d'un ½ millions de morts, et que leur nabot de président à eu le toupet de donner l'ordre d'assassiner 2700 civils le lundi 4 avril 2011.

Et quand je vois un chef rebelle des Frère Cissé, ou Force Rebelle de la communauté internationale «  FR-CI  » se parader avec une Lamborghini, parce que le 4x4 est dépasser pour lui, j'hallucine, cela nous replonge dans la période de l'esclavage quand un chef guerrier, après avoir écumer toute une région et ramener les esclaves aux petits blancs, ce chef guerrier était fière exhiber,quelques miroirs et un peut de l'alcool en signe de trophée, quel indignité aucune fierté.

Quel lâcheté, tous ces nègres de service, c'est a cause d' individu de ce genre que les petits blancs continus de venir faire du tire aux pigeons, comme a la foire ou balle trappe depuis pas mal de siècles en Afrique.

Qu'un seul noir aille, donc tuer un seul petit blanc en Europe, faite moi confiance qu'ils vont lui montrer qui à mis de l'eau dans noix de coco.

Moi je dit que si ce Mamadou Koulibaly, avait ne serait ce qu'un petit sens de l'honneur il se serait tirer une balle dans la tête.
Ecrire une réaction
  dommage.
makaveli ( 15/07/2011 17:39 )
À Münster / Germany

@ yuotam
decidemment je vous retrouve partout ainsi que vos commentaires belliqueux. desarmez votre coeur je vous en prie!
dommage que je sois camerounais sinon j`aurais aussitôt adhéré au LIDER. Prof M.K. allez de l`avant! on est ensemble!
les soi-disants refondateurs ne font que confirmer toute la mefiance que j`ai toujours eu envers eux. revanchards et malsains dans leur grande majorité ils assurent ainsi la prépondérance du RHDP pour plusieurs decennies a la tête de la C.I. franchement vous avez tout mon appui afin de continuer dans cette perspective qui mene a votre perdition.
Ecrire une réaction
 
Paulin ( 16/07/2011 03:06 )
À Zuidschote / Belgium

Ce type ne me semble pas net.

OUATTARA est allé le sortir de sa torpeur pour donner l'illusion qu'il pouvait incarner le FPI. N'ayant pas réussi à convaincre ses pairs, le voici qui prend la poudre d'escampette.
La démission de ce monsieur frise la traitrise alors que les cadres du FPI sont emprisonnés pour de chefs d'inculpation discutables en droit.

Qu'est- ce que les FPI ont commis comme crimes que n'ont pas commis les FN rebaptisés FRCI?.

Cette forme de justice de vainqueurs je l'obhore. C'est, en fait, ce qui se passe au Rwanda où tous les hutus sont présumés génocidaires alors que mêmes les sanguinaires de tutsis ne sont nullement inquiétés par la justice.

Non, en CI, on devrait remettre les choses à plat et permettre au FPI avec tous ses cadres, y compris GBAGBO, dans une démarche sincère de reconciliation, de jouer un véritable rôle d'opposition.
Ecrire une réaction
  le chien quelque soit le rang social de son maitre
insomnia ( 16/07/2011 11:23 )
À Geetbets / Belgium

le chien quelque soit le rang social de son maitre ne change pas sa facon de s'assoire mamadou coulibaly nous le demontre qu'un dioula reste un dioula et ne sera jamais fiable les jours difficiles vu leurs tendances de nomades
Ecrire une réaction
  @makaveli
( 16/07/2011 11:57 )
À Abidjan / Cote D'Ivoire

ne fais pas attention à Yuotam ! c'est un un macaque bété aigri et un éternel loser ! il est maudit
sinon ici en cotre d' ivoire , la majorité des gens sont content de l'arrestation duy macaque gbagbo et la vie économique reprend
Ecrire une réaction
 
( 16/07/2011 12:11 )
À Cergy / France

www.africamaat.com
www.africamaat.com
Ecrire une réaction
  un dioula reste dioula
( 18/07/2011 12:18 )
À Abidjan / Cote D'Ivoire

moi je m'y attendais, mamadou coulibaly nous a montré son infédélité au Pr Gbagbo, celui qui l'a fait connaitre est en prison, il ne cherche même pas à le défendre, on n'a même pas encore vu l'issue de la situation que vivent ses pères qui sont emprisonnés, maltraités, et déjà c'est le pouvoir qui l'intéresse, cela prouve qu'il a nourrit cette idée depuis lontps, il est dc content de l'arrestion du Pr et les autres sinon comment comprendre cela, dites moi les élections c'est pr qd? pour qu'il soit pressé de creer son parti!!! vraiment l'homme noir, même pas compatissent, moi qui pensait qu'il lutterait pour la libération de ses amis, alors que c'est le pouvoir qui l'intéresse. nous le regardons l'histoire dira le reste
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  10
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version