Chasse aux Noirs en Europe |
Adama (
14/12/2011 14:03 )
À / United Kingdom
|
Il etait dépressif et diabétique, et alors!, ne trouvons pas d'excuses pour justifier ces crimes barbares, et ne venez pas me dire qu'il etait fou, car s'il etait fou il aurait tuer des blancs et des noirs sans discriminer. l’acte de ce militant racist d’extrême droite, etait prémédité. En effet, ce dernier, sur sa page Facebook, a toujours appelé à l’insurrection et au meurtre des noirs. |
|
 |
 |
Condeléances |
chikaukau (
14/12/2011 14:27 )
À Toulouse / France
|
Mes sincères condoléances a leurs familles et qu'ils reposent en paix.
Racisme, haine.....Ainsi va l'Europe. |
|
 |
 |
c'est navrant !!! |
(
14/12/2011 15:59 )
À Périgny-sur-yerres / France
|
yako à leur famille et qu'ils reposent en paix |
|
 |
 |
|
(
14/12/2011 18:07 )
À Périgny-sur-yerres / France
|
ce n'est pourtant pas la première fois que ce genre de crimes crapuleux est commis en Italie
les italiens n'ont pas attendu les français pour etre raciste de toute façon |
|
 |
 |
|
(
14/12/2011 19:05 )
À Crawley / United Kingdom
|
Des qu'un occidental est mal dans sa peau il s'en prend aux noirs? Est ce parce-que notre subconscient nous a predispose a considere le noir comme etant une proie facile sur laquelle se defouler n'entraine aucune consequence? toujours est-il qu'a la violence, je propose la violence comme reponse...mais une violence qui ne dit pas son nom, genre communaute internationale. |
|
 |
 |
NOUS AFRICAINS |
Liroy (
15/12/2011 11:19 )
À Paris / France
|
Nous sommes un peuple affable, créatif pour le bien de l'humanité, le monde rayonne par nos arts, peinture, musique, etc... nous ne sommes pas portés à la violence, l'esprit de violence a été importé par les blancs.
Les médias occidentaux mettent le zoom grossi aux 10.000ème de fois et par de nos jeunes en terme de "délinquents" au motif qu'ils fument leur bédos.
Mais quand il s'agit de leurs rejettons bien tout blanc, il parle de faits de sociétés et qu'il faut faire des compagnes de préventions de lutte contre le tabagisme, l'alcoolisme, le viol en bande organisé.
Regardez bien et faites une analyse correcte des faits divers. Tous les crimes horribles, des actes barbares voire démoniaque qui se commettent en france et ailleurs aussi, sont commis par qui? Bien par des individus "bien tout blanc".
|
|
 |
 |
aucune excuse pour ce chien de la casse |
lam toro (
15/12/2011 11:45 )
À Nantes / France
|
je ne trouve aucune excuse a se lache mais la presse oui (dépréssif et diabétique), la vérité est qu'une nouvelle génération de lache psychotique n'ont plus le courage de se suicider dans leur coin et donc effectue des carnages dans le but de se motivier (la peur d'affronter leurs actes de lacheté l'aide à appuyer sur la détente après leur crime). le point le plus malheureux est qu'il se permet de choisir des noirs en pensant que l'on peut tout nous faire sans broncher. Je vais surveiller le retour du gouvernement sénégalais qui sont les seuls à pouvoir arreter ce genre d'actes sur notre communauté (Khadafi a fait plier la Suisse lors de l'arrestation de son fils) nos dirigeants doivent appliquer des sanctions afin de faire comprendre au gouvernement européens qu'ils doivent protéger leur ressortissant. |
|
 |
 |
Les véritables coupables |
Charlie (
15/12/2011 12:10 )
À Pantin / France
|
sont en fait les dirigeants africains, qui n'offrant aucune perspective d'avenir à leur jeunesse, à leurs peuples, poussent une bonne partie de celle-ci à partir pour trouver meilleure vie ailleurs.
Voilà le scandale, voilà le crime commis par ces sous-préfets qui préfèrent satisfaire les intérêts des pays européens.
|
|
 |
 |
Les familles des deux victimes n'ont qu'en prendre a WADE et ABDOU DIOUF |
yuotam (
16/12/2011 03:08 )
À Strasbourg / France
|
Ces deux FranSSafricains, ennemie juré de ce digne fils d'Afrique Koudou Laurent GBAGBO, qui à ouvert les yeux des Africains, en voulant transformer et éviter le vol de nos matières premières chez nous, évitant surtout aux jeunes Africains de venir crever la gueule ouverte, dans leur Europe forteresse.
Premièrement, sur des embarcations de fortunes, Deuxièmement victimes de policiers racistes, troisièmement sur des dingues en liberté comme ce NAZI Italien.
Tous nos lâches de présidents qui ont préférer trahir un des dignes fils d'Afrique en la personne de Koudou Laurent GBAGBO,et baissent leurs frocs devant les dirigeants petits blancs.
Sur le conseil des dirigeants petits blancs, le CNT= Comité National des Traîtres Libyens, ont rayer de la carte le peuple noir de Libye, y compris des immigrer, Nigériens et toute la sous
région n'es ce pas Good luck Jonathan, avec son chapeaux a la con sur sa tronche:ECOMOG.
Avec tout un tas de fils de pute prêt Égorger, à violer jusqu'à nos grands mamans, bref en faite des prisonniers débarqués et vidés des prisons du Burkinafasso, n'es ce pas Blaise
COMPAORE vous êtes la honte de nos ancêtres.
|
|
 |
 |
|
numéro 7 (
16/12/2011 16:15 )
À Paris / France
|
L'Italie, doit prendre ses responsabilités et éduquer son peuple contre les ravages du racisme, de meme elle doit punir sévérement ce qui commettent ce type d'actes à des fins criminelles. |
|
 |
 |