Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Meurtres racistes en Italie : deux vendeurs sénégalais tués
  Meurtres racistes en Italie : deux vendeurs sénégalais tués
Ils ont été abattu par un homme proche de l'extrême droite
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Meurtres racistes en Italie : deux vendeurs sénégalais tués

Nombre de messages
:  10
Pages:  1  

  Chasse aux Noirs en Europe
Adama ( 14/12/2011 14:03 )
À / United Kingdom

Il etait dépressif et diabétique, et alors!, ne trouvons pas d'excuses pour justifier ces crimes barbares, et ne venez pas me dire qu'il etait fou, car s'il etait fou il aurait tuer des blancs et des noirs sans discriminer. l’acte de ce militant racist d’extrême droite, etait prémédité. En effet, ce dernier, sur sa page Facebook, a toujours appelé à l’insurrection et au meurtre des noirs.
Ecrire une réaction
  Condeléances
chikaukau ( 14/12/2011 14:27 )
À Toulouse / France

Mes sincères condoléances a leurs familles et qu'ils reposent en paix.

Racisme, haine.....Ainsi va l'Europe.
Ecrire une réaction
  c'est navrant !!!
( 14/12/2011 15:59 )
À Périgny-sur-yerres / France

yako à leur famille et qu'ils reposent en paix
Ecrire une réaction
 
( 14/12/2011 18:07 )
À Périgny-sur-yerres / France

ce n'est pourtant pas la première fois que ce genre de crimes crapuleux est commis en Italie
les italiens n'ont pas attendu les français pour etre raciste de toute façon
Ecrire une réaction
 
( 14/12/2011 19:05 )
À Crawley / United Kingdom

Des qu'un occidental est mal dans sa peau il s'en prend aux noirs? Est ce parce-que notre subconscient nous a predispose a considere le noir comme etant une proie facile sur laquelle se defouler n'entraine aucune consequence? toujours est-il qu'a la violence, je propose la violence comme reponse...mais une violence qui ne dit pas son nom, genre communaute internationale.
Ecrire une réaction
  NOUS AFRICAINS
Liroy ( 15/12/2011 11:19 )
À Paris / France

Nous sommes un peuple affable, créatif pour le bien de l'humanité, le monde rayonne par nos arts, peinture, musique, etc... nous ne sommes pas portés à la violence, l'esprit de violence a été importé par les blancs.

Les médias occidentaux mettent le zoom grossi aux 10.000ème de fois et par de nos jeunes en terme de "délinquents" au motif qu'ils fument leur bédos.

Mais quand il s'agit de leurs rejettons bien tout blanc, il parle de faits de sociétés et qu'il faut faire des compagnes de préventions de lutte contre le tabagisme, l'alcoolisme, le viol en bande organisé.

Regardez bien et faites une analyse correcte des faits divers. Tous les crimes horribles, des actes barbares voire démoniaque qui se commettent en france et ailleurs aussi, sont commis par qui? Bien par des individus "bien tout blanc".

Ecrire une réaction
  aucune excuse pour ce chien de la casse
lam toro ( 15/12/2011 11:45 )
À Nantes / France

je ne trouve aucune excuse a se lache mais la presse oui (dépréssif et diabétique), la vérité est qu'une nouvelle génération de lache psychotique n'ont plus le courage de se suicider dans leur coin et donc effectue des carnages dans le but de se motivier (la peur d'affronter leurs actes de lacheté l'aide à appuyer sur la détente après leur crime). le point le plus malheureux est qu'il se permet de choisir des noirs en pensant que l'on peut tout nous faire sans broncher. Je vais surveiller le retour du gouvernement sénégalais qui sont les seuls à pouvoir arreter ce genre d'actes sur notre communauté (Khadafi a fait plier la Suisse lors de l'arrestation de son fils) nos dirigeants doivent appliquer des sanctions afin de faire comprendre au gouvernement européens qu'ils doivent protéger leur ressortissant.
Ecrire une réaction
  Les véritables coupables
Charlie ( 15/12/2011 12:10 )
À Pantin / France

sont en fait les dirigeants africains, qui n'offrant aucune perspective d'avenir à leur jeunesse, à leurs peuples, poussent une bonne partie de celle-ci à partir pour trouver meilleure vie ailleurs.
Voilà le scandale, voilà le crime commis par ces sous-préfets qui préfèrent satisfaire les intérêts des pays européens.
Ecrire une réaction
  Les familles des deux victimes n'ont qu'en prendre a WADE et ABDOU DIOUF
yuotam ( 16/12/2011 03:08 )
À Strasbourg / France

Ces deux FranSSafricains, ennemie juré de ce digne fils d'Afrique Koudou Laurent GBAGBO, qui à ouvert les yeux des Africains, en voulant transformer et éviter le vol de nos matières premières chez nous, évitant surtout aux jeunes Africains de venir crever la gueule ouverte, dans leur Europe forteresse.

Premièrement, sur des embarcations de fortunes, Deuxièmement victimes de policiers racistes, troisièmement sur des dingues en liberté comme ce NAZI Italien.

Tous nos lâches de présidents qui ont préférer trahir un des dignes fils d'Afrique en la personne de Koudou Laurent GBAGBO,et baissent leurs frocs devant les dirigeants petits blancs.

Sur le conseil des dirigeants petits blancs, le CNT= Comité National des Traîtres Libyens, ont rayer de la carte le peuple noir de Libye, y compris des immigrer, Nigériens et toute la sous
région n'es ce pas Good luck Jonathan, avec son chapeaux a la con sur sa tronche:ECOMOG.

Avec tout un tas de fils de pute prêt Égorger, à violer jusqu'à nos grands mamans, bref en faite des prisonniers débarqués et vidés des prisons du Burkinafasso, n'es ce pas Blaise
COMPAORE vous êtes la honte de nos ancêtres.
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 16/12/2011 16:15 )
À Paris / France

L'Italie, doit prendre ses responsabilités et éduquer son peuple contre les ravages du racisme, de meme elle doit punir sévérement ce qui commettent ce type d'actes à des fins criminelles.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  10
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version