Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Mardi 6 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Nigeria: Calme précaire à Jos après les violences de dimanche
  Nigeria: Calme précaire à Jos après les violences de dimanche
Plus de 32 morts et 74 blessés ont été enregistrés suite à un attentat
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Nigeria: Calme précaire à Jos après les violences de dimanche

Nombre de messages
:  3
Pages:  1  

 
( 28/12/2010 11:41 )
À / Monaco

goodluck ,tu n'arrives pas a faire regner la paix chez toi et tu veux aller faire la pagaille chez les autres.
tous les 3 mois vous faites des saignées a jos ?
il ya pas assez de problemes dans ton delta du niger avec tes rebelles?

enleve un peu ton chapeau ca va et faire du bien de t'aerer un peu la tete.
Ecrire une réaction
 
( 28/12/2010 19:54 )
À Villejuif / France

"Par ailleurs, les Etats-Unis ont condamné le regain de tension à Jos, qui est devenue un foyer de crise ethnico-religieuse qui a fait plus de 500 morts cette année. Dans un communiqué à Abuja, l'ambassadeur des Etats-Unis au Nigeria, Terence P. McCulley a invité le gouvernement à traduire les auteurs de cet acte odieux en justice.

"Toutes les parties devraient chercher des moyens constructifs de mettre fin à ce cycle de violence. Nous encourageons toutes les parties à résoudre leurs divergences par des moyens pacifiques et un dialogue constructif", déclare le communiqué. "

Est-ce qu'un Ambassadeur africain pourrait faire les mêmes déclarations aux usa et être relayé?
Ecrire une réaction
  OBAMA, qu'elle vrai tête de " C ". décevant le pitre des Yankees
yuotam ( 28/12/2010 23:17 )
À Ranspach / France

Je le croyais plus intelligent, c'est vraiment dommage, qu'il se laisse entraîner, dans la descente aux enfers avec les Gaulois, et surtout le nabot-léon 1er.

Pourquoi ce Good luck luck, ne balai pas devant sa porte, avant de venir chercher a balayer devant la case de la C.I.

Dans tous les cas, le mossi dramane, de nabot-léon 1er, peut s'agiter comme un beau diable, dans son nouvel habit de golfeur, ce n'est pas en lançant des âneries depuis sa république bananière du Golf, paradis sous lagune ébrié, qu'il pourra, nous vaincre, ou con vaincre.

La désinformation, que tu lance depuis radio mille collines mis à disposition, par CHOI de l' ONUCI, 1érement est maladroit, 2émement c'est idiot de ton trou de rat de vouloir bloquer économiquement, politiquement, la C.I. mon pays.

C'est pas ton pays, donc tu t'en fous pour foutre le feu, quel bande d'assassins, je n'ose même pas imaginer ta fin, avec tous les crimes qui ont été commis en ton nom en zone C.N.O. Centre, Nord, Ouest.

Alors qu'il te suffisait juste, de dire sur la radio mille collines, a tes buveurs de sang, d'arrêter le massacre de pauvres bougres, et même ça tu n'était même pas capable, quelle gâchis, tu as montrer au peuple que tu n'es pas l'homme qu'ils veulent a leur tête.

Je crains fort que tu soit intelligent ou peut être malin, pas intelligent, ou plutôt mal entourer, qui te pousse a la violence, a occuper les l'ambassade, a violenter les honnêtes citoyennes et citoyens qui disent non a votre bouffonnerie ce font agresser vous ne connaissez que la violence.

La vérité finie toujours par triompher.

Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  3
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version