Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Vendredi 2 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Ouganda : l'opposition accuse Museveni de préparer son fils à sa succession
  Ouganda : l'opposition accuse Museveni de préparer son fils à sa succession
Ce dernier est devenu récemment le patron de la garde présidentielle...
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Ouganda : l'opposition accuse Museveni de préparer son fils à sa succession

Nombre de messages
:  11
Pages:  1  

  Marre de ces comportements
Kapelo ( 03/03/2010 14:27 )
À Le Bouscat / France

dynastiques de la part de ces dirigeants africains.
Après Kabila, Eyadéma, Bongo, Kadhafi, Moubarak, Biya, Wade, maintenant Museveni.
Tous ont ou se préparent à propulser leur rejeton à la tête de elur pays. Prêts à leur succéder.
L'Afrique est vraiment très mal en point.
Ecrire une réaction
  faute aux Blancs
hum!!! ( 03/03/2010 14:53 )
À Vanves / France

Je suis sur que certains diront que c'est la faute aux blancs lol.
Ecrire une réaction
  @ Kapelo
Penda ( 03/03/2010 15:00 )
À Paris / France

Tu as tout dit!
Ecrire une réaction
  LOL antibes/France
lola ( 03/03/2010 15:02 )
À Paris / France

Ecrire une réaction
  Merci Grioo
azizborel ( 03/03/2010 18:51 )
À Montpellier / France

merci Grioo de nous donner plus de nouvelles de l'Afrique non francophone !

çà permet de s'évader de cette prison culturelle qu'est la francophonie tout en l'étant et aussi d'avoir un autre regard sur nous même.

Désormais avec une info pareille certains auront peut être une vision plus large sur la question de ces pouvoirs dynastiques qui poussent comme des champignons chez nous !

Et çà c'est bien pour nous !
Ecrire une réaction
 
Tagne Veste. ( 03/03/2010 20:57 )
À Paris / France

Vous n'allez pas dire que c'est a cause des blancs que les pseudo chefs d'etats africains modifient la constitution pour s'etermiser au pouvoir et mornachiser la republique. Moi, je dis que la misere et la desolation qui a droit de cite' en afrique est l'oeuvre des africains eux memes. Il faut arreter de faire porter le chapeau a d'autres, alors que les responsables sont evidents a designer.
Ecrire une réaction
  @ Kapelo
Eric M. ( 03/03/2010 23:01 )
À New Rochelle / United States

Dites moi comment Paul Byia veut faire de son fils un heritier? Le Cameroun est loin d'etre parfait; mais il ne faut pas faire d'amalgamme. C'est cela que l'on appelle de la desinformation, le melnage du faux et du vrai.
Ecrire une réaction
  Vous faites vraiment pitié!!!!
Thiam ( 04/03/2010 01:46 )
À Paris / France

Ô Dieu sauve nous.

Qu'y a t'il de plus normal que de préparer son fils à sa propre succéssion?
Jesus n'hétait-il pas charpentier comme son père?

Antony Delon Acteur comme son père? David Haliday Chanteur comme son père?

c'est quoi votre délire? ce qu'il faut condamné c'est les élections truquée. Que wade donne les meilleure armes à son fils pour se présenter aux élection c'est normal c'est le devoir d'un père qui veut le meilleur pour son fils. Qu'il cherche pour son fils les bonne gracce et la sympathie du peuple est normal.

Mais qu'il truc les élections.. donc le choix du peuple et usurpe par les moyens mis à sa disposition par le peuple pour faire de son fils le président EST CE QU'il faut condamner?

Bush père n'a t'il pas œuvrer pour mettre Bush fils au pouvoir? Comment par les réseau et le pouvoir de l'argent car c'est ce qui marche dans son pays.
En Afrique francofole c'est la franc maçonnerie et l'argent aussi. Bongo fils étant le patron de la loge à la mort de son père il était normal qu'il soit président.

Conclusion il n'y a pas de honte à préparer son enfant. quant vous aurez des enfants vous comprendrez. Ni a lui donner les meilleurs armes et conseil pour atteindre le sommet du sommet. La honte est dans le fait de tricher pour son enfant. d'aller passer le bac le pour lui ou de lui donner les épreuves à l'avance quant on a le pouvoir de les avoir.

Musseveni a eu raison de nommer son fils car la loi le lui permet.

Arrêtez de vous croire intelligents en crachant sur l'Afrique car vous ne l'êtes pas.

Quant aux blancs dont c'est la faute qu'ils nous débarrasse du Franc des Colonies Française d'Afrique s'il ils nous aiment tant. Et que ceux qui ne croient pas au complot nous donne une monnaie si ils en ont les testicules.
Ecrire une réaction
 
( 04/03/2010 05:17 )
À Montreal / Canada

Antony Delon ,David Haliday, et ainsi de suite. Voyons! faut arreter. Faut arreter ca cher frere. Heureusement vous vous etes r' attrapé avec la famille Bush.

Les blancs l'on fait donc le negro a le feu vert. D'aileurs pourquoi parlez vous des blancs dans un sujet qui parle clairment de Museveni ??

Ce tic de faire remonter le blanc sur la surface de chaque sujets est symptomatique d'une reelle pathologie. Offrez vous une psychotherapie cher Mr.
Ecrire une réaction
 
( 04/03/2010 05:22 )
À Montreal / Canada

By the way. Défendre la dite succession que Museveni (homme respectable par d'ailleurs) prépare, c'est implicitement cautionner celle d'Ali bongo etc... et donc la france afrique. Faut arreteeeeer
Ecrire une réaction
 
( 05/03/2010 14:52 )
À Bloomingburg / United States

Alors comme ca il est ok de ceder le throne a son fils meme si ce dernier n'est pas qualifie pour guider un pays.? Une honte!
Je me demande ce que Gbagbo prepare puisqu'il n'y a jamais eu d'election depuis qu'il es0000t president, peut-etre que son fils sera assez majeur pour diriger la CI, triste monde!
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  11
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version