Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Procès de Michael Jackson : la plainte pour négligence de la famille rejetée
  Procès de Michael Jackson : la plainte pour négligence de la famille rejetée
La firme AEG n'a pas négligé la santé du chanteur selon un jury
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Procès de Michael Jackson : la plainte pour négligence de la famille rejetée

Nombre de messages
:  5
Pages:  1  

  Exploitation ratee
( 03/10/2013 13:25 )
À Los Angeles / United States

Ce proces c'est n'importe quoi. Les Jacksons cherchent la petite bete pour s'en mettre plein les poches. Lire a propos d'une autre exploitation avec un escroc de Nice Julian Franck Rouas et Joe Jackson... Voir les photos de Rouas avec Katherine Jackson et les enfants de Michael. C'est vraiment ecoeurant. Http://jacksontributefragrances.blogspot.com
Ecrire une réaction
  Ce procès c'est une vraie blague
lola ( 04/10/2013 08:43 )
À Nanterre / France

Les Jacksons eux même ne pouvaient rien faire aux excentricités du chanteur dégénéré qu'était Michael Jackson. Alors que celui-ci se transformait en monstre sa famille ne trouvait rien de mieux que de poser en photo avec lui et faire comme ci tout était normal. Les Jacksons ont fait un transfert de culpabilité sur AEG qui est innocent. C'est Michael Jackson qui par ses excentricités a "forcé" le docteur à utiliser le propofol,tout comme les chirurgiens sur qui il a fait "pressions" pour permettre sa transformation en monstre. Et je tiens aussi à rappeler que c'était un pédophile, c'est la triste vérité.
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 14/10/2013 17:49 )
À / France

Certains y voient un complot contre les afro-américains en général et leur image !

Mais alors que penser de la série Battlestar Galactica ( version 2004 ) qui méprise les hommes noirs en particulier , " subordonne " les femmes noires en les présentant comme des etres dociles et servant l'ordre social ( meme s'y l'une d'entre elles jouent une grande prêtresse ! ) , met en avant les hispaniques et dans une moindre mesure les asiatiques , mais n'est bizarrement pas sexiste du moins avec les femmes blanches qui peuvent occuper des fonctions civiles ou miltaires suprêmes ( présidente des colonies ou meme amiral ! ) ,ect...................................................................................... !


http://lance-wouldyou.blogspot.fr/2006/07/would-you-like-some-racism-with-your.html

http://unevensteven2.blogspot.fr/2007/05/is-battlestar-galactica-racist.html

http://forums.syfy.com/index.php?showtopic=2325783

http://radicalcompounds.wordpress.com/2009/12/29/bsg-post-racial/



Pourtant en dehors du probléme de la race et de l'ethnicité j'apprécie cette série !
Ecrire une réaction
  Le Multiculturalisme à l'américaine !
numéro 7 ( 25/10/2013 17:54 )
À / France

Etonnant tout de meme , les noirs américains après les espoirs qu'ils avaient suscités dans la société américaine dans les années 60-70 et au lendemain de la lutte pour les droits civiques , n'ont manifestement pas pris pleinement pris conscience de la stagnation , de la régression ou de la dégradation de leur situation socio-économique global dans le pays pour beaucoup !


Beaucoup de blancs américains ne " croient " plus dans les noirs américains , et les voient comme une " charge " pour le pays !

Mais il il y à tout de meme le"" poids socio-historique " des noirs américains , et les " remords de l'homme blanc américain " !

Donc comme le disait l'autre , " chaque communauté US dans son quartier , mais chaque communauté US liée par un fervent patriotisme à la nation américaine ! "

D'ou une forme de rejet exprimé depuis quelque années dans la culture populaire américaine par exemple concernant les noirs US ( les afro-américains " meurs de plus en plus et à nouveau " dans les films de zombies , dans les space-opéra ( le dernier Riddick , un pur navet soi dit en passant ! ) , ils ne sont plus ces " héros " d'antan bien qu'ils y en ait encore , le racisme supposé du film Hunger Game , ect.................................... !



Oui , il y à des régressions dans la culture populaire américaine au sujet des afro-américains , comme il y en à dans la situation socio-économique des noirs américains ( remise en cause de l'affirmative action ,ect......................... ! ) !


Alors , voir ces forumeurs noirs US " naïfs " être déçus d'être autant déconsidérés par leurs compatriotes Wasps dans des séries comme Battlestar Galactica , c'est tout de meme assez étonnant !
Ecrire une réaction
 
Maurice "momo" Leblanc ( 28/10/2013 01:58 )

" ne " croient " plus dans les noirs .... , et les voient comme une " charge " pour le pays !"

Tiens moi aussi je vois les choses comme ça. Votre avenir: délinquance ou petit boulot avec assistanat couteux. Quelques exceptions qui fonctionnent comme des blancs en environnement blanc, mais pour le reste des boulets incapable de prévoir et de s'organiser.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  5
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version