Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Quand Nicolas Sarkozy tance Gbagbo
  Quand Nicolas Sarkozy tance Gbagbo
Présent à Libreville, mardi aux obsèques d'Omar Bongo, le président français en a profité pour fustiger le chef de l'état ivoirien Laurent Gbagbo.
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Quand Nicolas Sarkozy tance Gbagbo

Nombre de messages
:  18
Pages:  1  

 
matsapa ( 18/06/2009 16:32 )
À Toulouse / France

Voila le genre d'ingèrence qu'on doit combattre chez nous. Vive la Côte d'Ivoire!
Ecrire une réaction
  Ceci prouve bien
( 18/06/2009 16:46 )
À Charenton / France

que LG est le "poil à gratter" de la France.
Tout comme Mugabe.
J'espère que nous aurons de plus en plus d'hommes politiques de leur trempe.
Ecrire une réaction
 
( 18/06/2009 16:51 )
À Abidjan / Cote D'Ivoire

cet hongrois vagabond d'un autre genre pense que les apatrides doivent diriger ce monde.
avec la mort de BONGO c'est la france afrique qui meurt et c'est une bonne chose mais il reste un des monuments qui doit mourir BLAISE COMPAORE et à dieu la FRANCE en afrique
Ecrire une réaction
  incomparables leaders!
( 18/06/2009 16:52 )
À Shanghai / China

Ne comparer pas un vrai guerrier tel ROBERT BOB MUGABE aux gens comme Laurent Koudou Gbagbo qui ne savent que servir la France! Vous n'aviez pas appris que L Gbagbo a explique le report a Sarkozy?Chose que Mugabe,vrai fils de l'Afrique ne ferait pas!!!!!Laurent Gbagbo ne resiste que grace aux mensonges et la ruse!!Tres different de Mugabe! Donc Messieurs ci-dessous,n'inserez pas!!
Ecrire une réaction
 
( 18/06/2009 17:12 )
À Narbonne / France

c'est vrai mugabe ne retse au pouvoir que grace a l intimidation ala torture ... u vrai fils de l afrique . je n aime ni sarkozy ni son discours moralisateurs mais il n apas tort
Ecrire une réaction
 
( 18/06/2009 17:13 )
À Poitiers / France

Le nain l'a GROSSE !!!
Ecrire une réaction
 
matsapa ( 18/06/2009 17:35 )
À Toulouse / France

Mugabe c'est un vrai africain de la trompe des Sankara, Samora Machel, Keneth Kaunda, Julius Nherere.... qui ont compris très tôt la nécessité de se battre pour l'Afrique. Malheureusement Mugabe a été victime de la propagande des Médias occidentaux qui veulent que les Blancs continuent à exploiter ce pays sans partage. Ces mêmes Médias n'ont jamais dénoncé les crimes commises par leurs frères : Ian Smith, Voster, le frères Botha, Magus Malan.....
Ecrire une réaction
  Sarkozy est un idiot
( 18/06/2009 17:50 )
À Madison / United States

Que Sarkozy s'occupe de sa femme, qui apparait nue dans tous les journaux a longueur de journee, au lieu de s'occuper des problemes des Ivoiriens et de leur pays. Nous comprenons qu'a 1m50 il a tendance a se croire plus grand et plus puissant qu'il ne l'ait vraiment mais cela est directement lie au complex de Napoleon dont il souffre.
Ecrire une réaction
  Racine carrée de l'homme là dit quoi même?
Kikiriki ( 18/06/2009 18:29 )
À Courbevoie / France

Que le Mr Sarkozy, sache qu'on s'en fout de ce qu'il pense du processus de sortie de crise en Côte d'Ivoire.
En plus les promesses fallacieuses il connaît bien...souvenons nous: "je serais le président du pouvoir d'achat"...
Avec sa petite taille...tchrrrrrrrr
Et pour sa gouverne ce n'est pas Gbagbo qui a instauré l'ivoirité....retchrrrrrrrrrrrr et d'ailleurs tchhhhrrrrrrrrrr chaque matin
Ecrire une réaction
 
( 18/06/2009 18:47 )
À Le Châtelet / France

Laisser Sarkosy Tranguil; ce qu'il a dit est vrai. En plus, il faut arreter de l'insulter, car aucun d'entre vous n'atteind son pouce. Gbagbo est responsable de toute la misere de la cote d'ivoire et il a fait pire que toutes les frances afrique afrique reunis. Gbagbo croit rouler tout le monde dans la farine, mais avec Sarkosy, cela ne marche pas.
Ecrire une réaction
  A quand des dirigeants responsables
wildcat ( 18/06/2009 19:35 )
À Vitry-sur-seine / France

ADO proche de Sarko: Mal Barré
Gbagbo certes poil à gratter de la France on verra le jour des élections
Mugabe: le gars est tjs là et sa carte de relations publiques est Tsvangirai. On verra la suite.
Pour le Gabon on verra comment la transition se fera.

En Guinée Conakry. Pour le moment nous sommes toujours dans la quatrième dimension mais bon on commence en avoir l'habitude depuis 58. La seule chose qui va nous étonner ce sont des élections crédibles.
Ecrire une réaction
  CE SARKO
Tsoua ( 18/06/2009 20:01 )
À Saint Denis / France

Franchement , il commence à noous taper sur le système ce nain de Sarko, il veut se mêler de tout.Il n'a pas compris le message des Gabonais, toute l'AFRIQUE ne veut plus de la présence de la France dans nos affaires intérieures, l'heure est venue de la véritable émancipation de notre continent, nous voulons la liberté, la démocratie, et surtout l'essor économique .Que la France arrête son jeu de nous freiner.La genération des politiques Africains en place en AFRIQUE Francophones est corrompue, et est sous le joug de la France, mais nous jeunes Africains disons stop, notre continent a trop donné.Que Sarko sache que la CI n'est pas un département Français, mais un pays indépendant, donc le président GBAGBO qui n'est pas un gourverneur, n'a pas de leçons à recevoir du nain.Il parait que la France n'a pas besoin de l'AFRIQUE pour son développement, pas de langue de bois, il faut aller jusqu'au bout de la logiqueSarko tu n'es pas assez grand pour nous dominer, où as tu mis ton arrongance,ton racisme envers notre couleur, ta fiérté, vous voulons juste le départ de cette France ingrate de notre continent.
Ecrire une réaction
  Nabot - léon 1 er nous pompe le mou
yuotam ( 18/06/2009 23:39 )
À Ottrott / France

C'est fini la période ou Bokassa 1er venais pleurer sur la tombe du général De gaule en disant que son papa est mort, l' humiliation gauloise on a peut en plus, sa trop duré, allez vous en de chez nous.

C'est Alassane Ouattara le père, des cartes de séjour et des privatisations des sociétés d'état en Côte d'ivoire, empochant au passage, sa part de gâteaux, en tant 1er ministre du président Houphouet affaibli par la vieillesse.

Permettant ainsi a nabot léon 1er de se inviter sur le yacht priver, de son petit copain un certain Bolloré au frais de la princesse.

Et Bédié Henri Konard, le père de l'Ivoirité.

C'est Ouatra et konard, qui sont les 2 sous préfet Français, dans notre bled

quelqu'un peut dire a ce petit Hongrois d'aller se prendre la tête devant le mur de lamentation.
Ecrire une réaction
  Sarkozy n'est pas un idiot mais un con
( 19/06/2009 02:08 )
À Madison / United States

La connaissance de Sarkozy pour l'Afrique est limitee. Les seules informations qu'il recoit ne viennent pas de ses ambassades mais de son proxenete Bollore. En effet Bollore a substitue les interets de la Republique francaise aux siens en afrique et Laurent Gbagbo n'a pas accepte les pots de vin de Bollore alors il est normal que son client, Sarkozy, se plaigne. La sortie de crise en Cote d'Ivoire viendra des Ivoiriens et non de Sarkozy et de sa clique de truands voyageant a travers l'afrique chaque annee.
Ecrire une réaction
  Petit président hongrois en France
( 19/06/2009 23:37 )
À Abidjan / Cote D'Ivoire

Je crois que la France vient d'avoir le président le plus con de son histoire, qui verse dans la provocation inutile. Il a l'air dépassé par les évènements le petit hongrois devenu président des français, il suffit de le voir gesticulé pour comprendre qu'il n'est pas équilibré cet homme toujours en sueur. Heureusement, la classe d'Obama, nous fait espérer en des lendemains meilleurs pour le monde.
Ecrire une réaction
  Sarkozy a un complexe d'inferiorite
Fanta ( 20/06/2009 15:23 )
À / United Kingdom

Je ne comprend pas pourquoi il faudrait accorder une importance a ce que dit Sarkozy, qu'il dise ce qu'il veut dire, et apres? cela ne doit en rien nous affecter et nous n'avons pas a tenir compte de l'avis des anciens colons. Sarkozy est un "president" qui a un complexe d'inferiorite, et cela se remarque souvent. Il est mal dans sa peau, et vec ses paroles comme: "l'homme africain n'est pas assez entré dans l'histoire" il nous montre qui il est en realite, alors l'avis de sarkosy ne devrait meme pas nous interresser. En plus l'Afrique n'a pas besoin de lui.
Ecrire une réaction
  SARKO Le salaup
Ferme-la ! ( 20/06/2009 15:29 )
À Toulon / France

De quoi te mêles-tu ? GBABDO est ivoirien et nous l'aimons parce qu'il a freiné la mane que Houphouet -Boigny vous donnait, à vous les français pendant que nos fils s'appauvrissaient et n'avaient ni terres ni plantations chez nous ni héritage et sans avenir !

Voilà que tu viens tromper les africains au Gabon et tu veux manipuler les ivoiriens... Mais nous ne te donnons pas cette occasion !

La Côte d'Ivoire aux Ivoiriens... C'est clair et tu es avisé !!
Ecrire une réaction
 
( 23/06/2009 03:11 )
À Saintes / France

comment a t il osé ce gbagbo ne pas venir faire allégeance,se prosterner et cirer les bottes conformément aux us et coutumes qui ont depuis tant de décennies,que dis je de siècles,régit les relations en tre l'occident et les "nègres"?Comment?tun 'as rien vu encore.La ci n'a pas besoin de toi ni des tiens,on vous l'a pourtant assez dit,c'est quoi ce parasitage?
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  18
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version