Ecrire
une réaction
Raila Odinga préconise l'aministie pour Laurent Gbagbo |
Nombre de messages:
7
Pages:
1
Qu'es ce qu'il veut ce Kenyan quelle honte pour l'Afrique - Mme GBAGBO à été VIOLER par les TERRORISTES BURKINABè |
(
14/04/2011 00:40 )
À Strasbourg / France
|
Petit pays du fromage qui pue, attendez de voir venir.
Depuis cinq jours sa pille le cacao a tombeau ouvert, depuis que les pieds nikélés gaulois se sont emparés du port autonome d'Abidjan.
Sans parler des tankers pétrolier qui pompent notre pétrole bandes d'assassins et de voleurs.
Voilà, ce que ex-génocidaire du Rwanda, la jupette avait essayé de négocier avec L. GBAGBO, après le bombardement du lundi 4 avril, qui à fait 2700 victimes civiles dont 2400 jeunes patriotes qui dansaient paisiblement devant le palais et la résidence présidentiel, un crime contre l'humanité qui gravé dans le marbre ivoirien.
Il voulait faire signer à L . GBAGBO, que la France est 80% de notre pétrole, et 10% au Burkina pour son salle rôle et complicité avec les rebelles et les 10% restant pour la Côte d'ivoire L . GBAGBO, a dit à ce fils de "P" d'aller se faire sucer ailleurs, d'où cette haine a vouloir le liquider a tout prix.
L'Asie fait un bon en avant, l'Afrique fait un bon en Arrière de 50 ans, avec la complicité de traîtres et collabos, nègres de service.
Cette FRANCE doit être contente de savoir Mme GBAGBO à été VIOLER par les petits terroristes du Burkinabè Mossi DRAMANE, et L. GBAGBO à reçu un coup de crosse sur la tempe.
C'est pas fini, pour la FRANCE et surtout pour votre nazillon, qui veut absolument nous imposer son beau frère.
|
|
 |
 |
La Côte d'ivoire n'existe plus, c'est desormais un departement Français, avec un sous prefet Français. |
(
14/04/2011 01:02 )
À Strasbourg / France
|
La Juppétte est le ministre des affaires étrangères pendant les
massacres en Côte d'ivoire en 2011, et il l’était déjà pendant le
génocide rwandais, en 1993-1995.
Il est l'un des responsables du
génocide rwandai, avec Mitterrand et Balladur car ensembles, ils ont
fourni armes, argent et soutien diplomatique aux génocidaires rwandais jusqu'à la chute du régime et au delà.
Ils n’ont pas été inquiétés pour cela.
Aujourd’hui, la France intervient directement pour chasser Gbagbo
du pouvoir en Côte d’ivoire et il n’y a aucune raison de croire qu’un
petit massacre à moins de 3000 morts et une épuration ethnique ne
puisse pas être digéré par un
« homme d’Etat » comme Juppé.
Le canard enchaîné rapporte que
Selon plusieurs témoignages d'officiers supérieurs« Canard », la France a appuyé la conquête du sud du pays par les forces de Ouattara.
L'un d'eux, proche de l'Elysée, se félicite de « notre efficacité dans l'organisation de la descente sur
Abidjan ».
A titre personnel, je ne les félicite pas.
|
|
 |
 |
PRO GBAGBO LE COMBAT DOIT CONTINUER |
(
14/04/2011 01:17 )
À / France
|
Raila Odinga a soumis une bonne idée d'amnistier gbagbo qui dailleurs n'a commis aucun crime.
Cher frères et soeurs pro gbagbo, je vous invite a porter plainte collectivement et massivement contre le meurtrier allassane ouattara pour crime génocidaire ethnique en prennant contact avec maitre Vergès avocat de Laurent Gbagbo.
Et aussi d'envoyer des pétitions demandant la destitution du meurtrier allassane ouattara pour ses assassinats commis a douékéré et surement d'autres endroits de la cote d' ivoire.
Ne croyer pas que tous cela ne sert a rien car le but est de montrer aux occidentaux une unité pro gbagbo qu'ils n'ont jamais vu auparavant. |
|
 |
 |
A L AIDE |
(
14/04/2011 01:46 )
À / France
|
Cher pro gbagbo envoyer des pétition a l' onu la cour européenne des droits de l'hommes aux présidents obama et sarkozy pour la destitution de ouattara de la présidence en côte d'ivoire ça sert a quoi ?
Ca montrera aux occidentaux le début de prise de conscience d'une catégorie de noirs unis, ça incitera d'autres noirs a ne plus penser que noir c'est noir il n y a plus d'espoir; ça remontera l'estime dans le peuple noir que nous avons presque tous perdu, peut être d'autres noirs au QI supérieur pourront apporter d'autres idées pour soutenir GBAGBO et faire tomber ouattara.
Qui ne tente rien n'a rien donc essayons tous ensembles d'agir. |
|
 |
 |
Vive la classe politique francaise |
(
14/04/2011 03:58 )
À Montreal / Canada
|
Chers frères africains et africaines,
I)
Aux USA il y eu un conflit électoral, au PS francais il y en a eu, en Belgique il y a une crise politique sans précédent, a-t-on pour autant utlisé des armes lourdes pour régler ce genre de conflit ?
II)
Mr Gbagbo n'a jamais mis en prison aucun homme politique ivoirien, en revanche, tous ces partisans du parti unique, PDCI-RDA, ont toujours maltraité Mr Gbagbo quand il fut l'unique opposant au parti unique.
Lui a fait la prison, avec sa femme, plusieurs fois, pour que la démocratie advienne dans son pays. Il n'a jamais pris des armes pour arriver au pouvoir.
Seul, le peuple de Cote-d'Ivoire, fut son allié du début à la fin de sa brillante carrière politique.
Il est le second dirigeant de l'Afrique francophone, après Sékou Touré, à acceder au pouvoir sans l'aide d'aucune puissance étrangère.
De plus, deux ans après le début de son règne, il a dû, en tant que civil, faire face à une guerre civile, qui dura tout le reste de son mamdat. D'ailleurs, les causes profondes de cette guerre, semblent à présent évidentes.
Mr et Mme Gbagbo, soyez heureux pour toujours, malgré vos erreurs, l'Afrique entière vous rendra toujours hommage pour l'ensemble de votre parcours politique, car oser affronter feu le Pr Houphou, ne fut pas une tache simple, surtout quand on n'a que de la volonté, face à l'un des dirigeants les plus puissants de l'Afrique, et voire du monde, à l'époque de la guerre froide.
De plus, en dépit des humiliations, je dis merci à Mr et Mme Gbagbo d'être resté chez eux, d'avoir refusé toutes les propositions malhonnètes de fuir un pays en pleine crise. Vous avez été dignes et justes, en acceptant d'assumer vos responsabilités jusqu'au bout.
Aussi, il est beau de voir, un président, préférer le jugement de son peuple, de son pays, de ses adversaires, que de le voir fuir à l'étranger.
Votre exemple fera date, Mr et Mme Gbagbo, nous vous disons merci pour tous, pour la dignité de toute votre oeuvre, ceci malgré les évidentes imperfections.
En politique, nul n'est parfait, et l'Afrique tout entière vous gardera en elle, pour toujours.
III)
Voir l'état de la femme du chef de l'état ivoirien permet d'affirmer qu'elle a été brutalisée physiquement, comme le confirme le décès du ministre l'intérieur du Pr Gbagbo, et les brutalités sur son fils, puis sur Mr Blé Goudé.
Même si ces adversaires politiques préfèrent imposer le résultat de la commission électorale indépendante, par la force, cela justifie-t-il les actes acvtuels d'assassinats politiques?
Si Gbagbo avait agi de la sorte, est-ce qu'ils auraient pu revenir en Cote-d'Ivoire être candidat aux élections, auxquelles, feu le président Guéui les avait exclus?
On voit bien la différence de niveau politique entre les arrivistes et le grand leader que fut Mr Ggbagbo.
Même quand on n'aime pas un adversaire politique, il faut avoir le sens de l'histoire, et aussi de l'avenir, car gouverner c'est prévoir l'imprévisible.
Si ces bandits de rebbelles sont à la tête de l'armée ivoirienne, alors la Cote-d'Ivoire fera 100 ans en arrière.
Eux, 6000 hommes, sur-équipés par la France et l'ONU, sont incapables de prendre une simple villa où sont retranchés des civils et quelques soldats, au plus 50, veulent nous faire croire qu'ils peuvent sécuriser un pays?
De grâce, Mr le nouveau président de la Cote-D'Ivoire, faites une analyse élémentaire afin d'éviter à votre pays une régression, encore plus grave que celle qu'elle a connue depuis les années 1990.
Demain un autre dirigera le pays, et nul ne peut dire le traitement qui sera réservé à ces bandits illétrés, qui font encore plus honte à l'Afrique, avec le génocide qu'ils sont en train d'éffectué dans l,ouest de la Cote-d'Ivoire, avec comme témoin l'ONU.
Même l'empereur Bokossa Ier, l'un des dirigeants les plus décriés, pour ses crimes contre les étudiants et ses adversaires politiques, a été mieux traité que Mr et Mme Gbagbo et leur famille, ce qui laisse à désirer pour le nouveau régime et leur alliés, ONU et France.
En outre, les énarques francais, qui utilisent leur armée pour humilier tout dirigeant africain francophone, qui ose s'opposer à leur fantasmes de puissance mondiale pensent que l'Afrique ne sera jamais libre.
Voilà un pays dont la classe politique soutien des rebelles un peu partout sur la terre.
Au mieux, elle soutient des génocidaires, où des assassins officiels qui sont accueillis dans un pays qui se croit le centre des belles idées.
Bokassa, Duvalier, pour ne citer que les plus connus, ont passés du bon temps en France, sans aucun procès pour les multiples crimes commis et le pillage éconoimique de leurs pays respectifs.
Nous savons que la seule mission de la classe politique francaise est de piller, ad viternam, i.e. a vie, l'Afrique francophone, sinon comment expliquer l'existence en plein XXI siècle du pacte coloniale?
Vraiment, la classe politique francaise me fait pitiée et honte.
Ce beau peuple de l'Europe latine mérite cas même mieux que des conservateurs, génocidaires et corrompus, presque tous. Pour kla majorité de cette classe politique francaise, il y eu des procès pour affaire de corruption, et voilà qu'ils veulent donner des lecons au Monde?
Mais qu'il sache que même en, livranr le Pr ivoirien à des rebelles sous-éduqués, illétrés, sanguinaires, génocidaires, ou même en tuant Gbagbo ou autres, cela ne changera rien au fond du problème, car les souffrances de notre continent depuis cinq siècles produiront les mêmes réactions et donc les mêmes effets.
De plus, nous ne sommes plus des élèves des écoles francaises, comme nos parents, le monde change et les lois de l'évolution et autres indiquent la direction inévitable de l'avenir.
L'élite politique francaise, incapable de s'adapter au Monde, à son évolution, à la mondialisation, continue de croire qu'elle pourra, par des ficitons d'une autre époque, stoppper ce processus.
Hélas, elle n'y pourra rien, et l'avenir nous le prouvera.
Il faudra tuer tous les africains, pour nous arracher se droit à la liberté.
La crise ivoirienne nous aura permis de mieux situer les enjeux à venir, et nous sommes très sereins quant à la suite des évènements.
Aux peuples ivoiriens, à mes frères et soeurs de Cote-d'Ivoire, je présente mes condoléances pour toutes les victimes de cette tragédie qui dure depuis 2002, voire 1999 .
Ces martyrs serviront à jamais dans la réflexion sur les erreurs à ne plus commettre.
Sachez que toute l'Afrique a compris votre souffrance, on ne vous oubliera pas dans les projets à venir ... ... ...
L'apartheid a duré des siècles, nous francophones africains-es, souffrirons encore et encore, mais de nos souffrances naîtront notre liberté inéluctable.
Chaque jours nous y travaillons.
Nous sommes la dernière partie du monde victime de génocide de la classe politique d'un pays à qui nos dirigeants offrent toutes nos matières premières gratuitement, et qui en plus les insultes, bon ingrat qu'ils sont, de dictateurs.
Nos familles souffrent, pendant que les énarques jouissent des biens matériels et parlent de droits de l'homme, et bientôt de droits d'ingérence démocratique, bien sûr, à géométire variable, afin de justifier les massacres et les bombardements sur des populations civiles.
En France, les Afros sont humiliés au quotidien, par la classe politique francaise, même les musulmans subissent le même sort, dès que ces énarques sont en cours d'arguments pour expliquer leurs incapacités en politique économique.
Si cette classe politique francaise a fait des Afros-francais-es des citoyens de seconde zone, considérés comme incapables et soumis à un assistanat obligatoire, faute de travail, comment les énarques peuvent-ils expliquer qu'ils veulent aider l'Afrique?
Eux qui sont si promptes à donner des lecons au Monde sont incapables de faire de la justice et de l'égalité, pourtant inscrits dans leur devise.
Drôle d'élite politique, vivant dans une réalité fictive, au point où un parti d'extrême droite va binetôt mettre fin à la chienlit et aux clientélismes officiels des énarques.
Voila des élites politiques, dont les limites sont évidentes: par exemple, que ce soit l' idée de 35 h, totalement absurde, ou celle de travailler plus pour gagner plus, absolument infantile, celles-ci prouvent qu'ils sont incapables de produire une quelconque réflexion sérieuse afin de solutionner les problèmes concrets du digne peuple francais.
En revanche, pour s'offir de gros salaires, des privilèges, ou aller faire la guerre en Afghanistan ou en Afrique, là ils deviennent des génies.
Le digne peuple francais croule sous le poids d'une dette de plus en plus colossale, qui est causée par les dépenses insensées de sa classe politique, qui se croit indispensable au bon fonctionnement du Monde, alors qu'elle n'est même pas capable de gérer la banlieue francaise.
Si le peuple francais ne prend pas ses responsabilités pour chasser aux élections de 2012, ces incompétents, ils finiront par le faire regresser au rang du Portugal ou de la Grèce d'ci 20 ans.
Car la démagogie, le mensonge d'état et l'absence de visions politiques ont toujours produit la décadence accéléré des peuples et des civilisations.
Mais, à chacun ces problèmes.
Une élite politique qui traite officiellement une bonne partie de sa propre population, les Afros, de la sorte, qui plus est, à partir de considération de faciès ou réligieuse, peut-elle aimer, d'autres Afros, vivants ailleurs?
La réponse est Non, non, non, non, non.
En toute sérénité j'affirme, en dépit des humiliations permanentes, des souffrances infinies, et même si peu d'africains-es francophones y croient aujourd'hui, nous serons libres dans au plus une génération.
L'apartheid, mise en place par la classe politique francaise, prendra fin car nous mettrons désormais l'information et la formation au centre de nos préoccupations, à venir, pour que le Monde sache, la profondeur du problème.
Une élite politique francaise qui tue des milliers de personnes depuis 1945, pille économiquement et systématiquement toutes les richesses de la partie francophone du continent africain, à travers le pacte colonial, doit au moins assumer ses actes devant la face du monde.
Nous en parlerons désormais partout dans le monde, nous sensibiliseorns, tous les médias du monde, afin que l'humanité sache qu'un génocide économique, teinté d'un apartheid socio-politique, est mis en place par les énarques, depuis fort longtemps, et continue en plein début du XXI ème siècle.
Nous sommes solidement organisés, ce n'est plus les années 1960, plus personne ne pourra nous stopper dans notre progression vers la liberté.
Nous discutons avec nos frères et soeurs Afros des USA et du Brésil, l'avenir sera propice pour la vérité.
Désormais, ces débats seront portés sur la place publique, dans toutes les grandes universités du Monde, en Chine, en Amérique du Nord, en Amérique latine, et dans les pays africains, et tous les détails seront mis à la face du monde pour expliquer l'attitude de la classe politique francaise en Afrique.
Il faut que le Monde sache la vérité sur certains comportements inhumains des énarques de Paris, en ce début de XXIème siècle.
L'unique pays au Monde qui a encore des bases militaires dans ses ex-colonies, dont l'arm.e tire sur les populations.
Ils doivent désormais en assumer les conséquences devant le monde, car pour les énarques francais, la colonisation semble être éternelle.
Aussi, nous améliorerons un certain nombre d'outils pour éviter certains pièges mis en place par les énarques et leur service de renseignement, afin de justifier leurs actions en Afrique francophone.
Aux frères ivoiriens: que les mânes de nos ancêtres vous protègent et ne doutez surtout pas, car quel que soit la durée de la barbarie dans la partie francophone, et le poids de nos difficultés actuelles, nous nous en sortirons, nous serons libres, ceci, quoi qu'en pense, la classe politique francaise.
|
|
 |
 |
|
piasimo@yahoo.fr (
14/04/2011 09:27 )
À Levallois-perret / France
|
Mon frère précédent tu as tout dit
Ces soit disant Enarques qui n'arrivent même pas à résoudre les problèmes d'une banlieue
Vous savez il y a un Dieu dans ce monde et je peux vous assurer que la grèce et le portugal ont été des puissance mais regarder aujord'hui ce qui en est de ces deux là
Le tour de la france est très proche je peux vous rassurer que Dieu existe et il n'y a que lui qui va rèegler ce monde
Le japon pourra tout faire mais une bonne partie de sa ( puissance ) est même une source de danger pour elle je parle de leur propre nucléaire
Mes frères prier beaucoup lisez la bible surtout exode et vous allez voir qu'une libération peut prendre 40 ans , donc combattons et je sais que même Dieu est en action .
Que Dieu bénisse le peuple noir ou qu'il soit .
Que Dieu bénisse Laurent Mb.et sa femme .
Que Dieu bénisse la côte D'Ivoire .
Que Dieu bénisse surtout tous nos Enemis. L'homme Superieur. |
|
 |
 |
|
(
14/04/2011 11:16 )
À Crawley / United Kingdom
|
Le jeu est truque d'avance. Le TPI examine les crimes de Gbagbo et Amnesty international "denonce" ceux de Ouattara. Quelle farce. |
|
 |
 |
Nombre de messages:
7 Pages:
1
|