|
lam toro (
09/11/2009 14:51 )
À Nantes / France
|
Je vous félicite pour l'innovation dans la diffusion de l'information maintenant sur mobile.
Votre site fait preuve d'une volonté d'être un média à part entière et je trouve cela très remarquable et à dupliquer.
|
|
 |
 |
@ hervé Mbouguen et son équipe |
wildcat (
09/11/2009 15:33 )
À Vitry-sur-seine / France
|
Attention à l'allure où vous allez on va encore faire une interview sur vous! Bravo et encore Bravo pour votre resistance aux critiques et votre dévellopement permanent! Tant que je vois des afros s'en sortir dans la légalité je les félicite dans n'importe quel domaine que cela soit! A quand une émission sur les ites afros du net pour voir leur influence dans le débat afro francophones et sa diaspora?
|
|
 |
 |
|
(
12/11/2009 09:49 )
À Montreal / Canada
|
Grioo me m'informe et diverti bien mais pas au point de le recevoir sur mon mobile. Desole |
|
 |
 |
Anonyme |
Kainfri (
12/11/2009 09:57 )
À Saint-herblain / France
|
Ben tu fais ce que tu veux, tu peux même ne jamais venir sur grioo: quel est l'intérêt de ce message? |
|
 |
 |
|
(
12/11/2009 12:04 )
À Montreal / Canada
|
l'interet est de te donner mon feed back Mr. J'aime grioo et je l'ai clairement déclaré dans un de mes poste sur le sujet titré : L'éclaircissement de la couleur de peau de Sammy Sosa fait débat .
Grioo c'est cool mais j'en ai pas besoin sur mon mobile c;est tout. Tu vas pas me montrer la porte de sortie a cause de ca quand meme >?! Non mais... |
|
 |
 |