je la souhaite beaucoup de bonheur |
zoulou@gmail.com (
02/03/2014 20:38 )
À Etobicoke / Canada
|
ces deux la font souvent du ménage à plusieurs. je souhaite qu'elle trouve un bon brother..un home noir et lui une femme blanche. il a fait fortune au Soul musique grace à elle ..il n'en n'a plus de besoin..il est laid, et elle est belle.alors.. |
|
 |
 |
|
numéro 7 (
12/03/2014 19:12 )
À Colombes / France
|
Aaaaaah , arrêtons un peu l'hypocrisie pour changer !
En France , vous avez nombre de femmes noires et métisses ( surtout africaines ) qui pour combler les impasses personnelles , sociales ou professionnelles de leur existence se mettent avec des francais ou autres occidentaux .
C'est pour beaucoup d'entre elles un reve ultime , un marqueur de réussite sociale et une promesse supposée d'avenir pour leur progéniture mulâtre . Bref , quand elles sont avec des blancs elles ont réussies et ne cassent pas les pieds aux hommes noirs .
En France , il n'y a que les indiens et les pakistanais qui gèrent leurs femmes très disciplinées et pas rebelles pour un sou malgres le fort patriarcat de leur culture ! |
|
 |
 |