Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Vendredi 2 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Rwanda : Augustin Bizimungu condamné à 30 ans de prison
  Rwanda : Augustin Bizimungu condamné à 30 ans de prison
Pour le rôle qu'il a joué dans le génocide de 1994
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Rwanda : Augustin Bizimungu condamné à 30 ans de prison

Nombre de messages
:  2
Pages:  1  

 
Al Hussein Idrissa ( 17/05/2011 14:12 )
À Brussels / Belgium

Encore une condamnation illégale car imparciale, le TPIR sera légal et légitime seulement s'il juge les responsables du FPR car leur culpabilité n'est plus à démontrer dans le genocide rwandais.A quand l'arrestation et l'emprisonnement de kagame responsable des assassinats de 3 présidents Africains le rwandais Juvénal HABYARIMANA le burundais Cyprien NTARYAMIRA et le congolais Kabila.Peuples africains ,peuples bantous des grands lacs levez_ vous pour réclamer JUSTICE POUR TOUS
Ecrire une réaction
 
Maherpra ( 19/05/2011 15:52 )
À Chambourcy / France

La décision de ce faux tribunal est scandaleuse. Et pour cause:
1)-Il n'y a pas eu de génocide au Rwanda en 1994.
2)-et si on pose qu'il y a génocide, ce sont les Hutu et non pas les Tutsi qui ont été génocidés. Car en 1994, il n'yavait pas plus de 200 000 Tutsi au Rwanda. Et comme de l'aveu même des fameux spécialistes, il y a eu 135 000 Tutsis survivants ( je cite Gérard Prunier), le compte est vite fait par rapport au chiffre mensonsger de 800 000 Tutsi prétendûment tués . Donc , s'il y a eu un génocide au Rawanda, ce sont bien les Hutu qui ont été GENOCIDES (génocidés).
3)-Par qui me diriez-vous? par les Tutsi du FPR de Kagamé naturellement. Ce Monsieur devrait alors répondre de ses crimes.
Cette vérité que l'on peut pourtant scientifiquement établir, est tellement éblouissante que l'on préfère les mensonges accompagnés d'espèces sonnantes et trébuchantes des élites intellectuelles européennes; pour salir la culture kouchito- kamitique(noire). Les élites occidentales ayant développé une culture et des pratiques génocidaires, lancent des accusations translarives à fonction cathartique pour atténuer les flétrissures de leur conscience morale face à cette abomination. Il est vrai qu'un fardeau (et surtout moral) très lourd est mieux supporté à plusieurs.
Maherpra.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  2
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version