Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Vendredi 2 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Samuel Eto'o devient le joueur le mieux payé du monde
  Samuel Eto'o devient le joueur le mieux payé du monde
Il s'est engagé avec le club du Dagestan Anzhi Makhachkala pour 20 millions d'euros nets annuels
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Samuel Eto'o devient le joueur le mieux payé du monde

Nombre de messages
:  30
Pages:  1  2 > >> 

  felicitation mon frere
( 20/08/2011 13:52 )
À Kabel / Germany

papa etoo felicitation que les jaloux meurrent encore personne ne peut arretter le destin que le pere celeste avait trace pour toi
du courage et que dieu te benisse
Ecrire une réaction
 
noahambroise ( 20/08/2011 15:10 )
À Manchester / United States

Eto tu es la fierte du Cameroun
Ecrire une réaction
 
noahambroise ( 20/08/2011 15:10 )
À Manchester / United States

Eto tu es la fierte du Cameroun
Ecrire une réaction
  oui!!!!!!!
makaveli ( 20/08/2011 18:35 )
À Münster / Germany

PAPA ETOO, PAPA ETOO, PAPA ETOO!!!! avec toutes tes qualités et tes défauts tu es la fierté de tout le continent !!! les jaloux ne vont plus maigrir, ils sont deja morts!! (looll)
Ecrire une réaction
  BRAVO !!!
( 20/08/2011 19:37 )
À Bezons / France

j' ai énormément de respect pour Samuel Eto'o qui est un très GRAND MONSIEUR du fait de sa générosité !
Eto 'o en plus d'etre un grand joueur ,n'hésite pas à partager et à venir en aide aux autres
C'est une bénédiction , voilà pourquoi Dieu lui rend grace pour sa générosité !
C'est très bien qu 'un africain puisse enfin etre le joueur le mieux payé du monde car parfois ils sont sous payés !
Eto'o a prouvé qu'il n'a pas peur des challenges ,il a changé plusieurs fois de club et a montré son talent !
Qu 'il se remplisse bien les poches et surtout sans oublier d' investir cet argent !
Ecrire une réaction
 
( 20/08/2011 19:53 )
À / France

C'est drôle tout le monde est heureux pour ETOO mais pourtant c'est une soit disant blanche qu'il va nourrir avec son argent.
Donc a moins que vous soyez des amateurs de blanches je ne vois pas pourquoi vous êtes si fière de lui.
Ecrire une réaction
  RECTIFICATION
( 20/08/2011 20:03 )
À / France

Je viens de m 'apperçevoir que sa femme est noire donc je rectifie ETOO est un mec bien qui mérite son argent gagné honnêtement sans corruption il est beau charmant drôle sensible calme sage intelligent généreu méritant courageu capable cinsère droit et tout et tout.
Ecrire une réaction
 
NONOT ( 20/08/2011 20:06 )
À Paris / France

Arreter de rigoler; eto est loin d'etre le joueur le mieux payé du monde. Il faut arreter de raconter des anneries.
Dejà, je n'aime pas sa façon de jouer et en plus au pays des aveugles ( comme le cameroun), il ne veut roi, alors qu'il n'est rien du tout. Je prefere Didier Drogba; il est plus jeune qu'eto, il joue mieux qu'eto, et il est beaucoup plus civilisé qu'eto
Ecrire une réaction
  vive ETOO
( 20/08/2011 20:12 )
À Bezons / France

les aigris envahissent le coin on dirait !
les aigris et les frustrés vont CREVER !
Il n'ya que ceux qui brillent qui attisent les jalousies ...
do not hate CONGRATULATE !
Ecrire une réaction
 
NONOT ( 20/08/2011 20:32 )
À Paris / France

Arreter de rigoler; eto est loin d'etre le joueur le mieux payé du monde. Il faut arreter de raconter des anneries.
Dejà, je n'aime pas sa façon de jouer et en plus au pays des aveugles ( comme le cameroun), il se veut roi, alors qu'il n'est rien du tout. Je prefere Didier Drogba; il est plus jeune qu'eto, il joue mieux qu'eto, et il est beaucoup plus civilisé qu'eto
Ecrire une réaction
 
( 20/08/2011 20:56 )
À Crawley / United Kingdom

Etoo n'est certes pas un bon meneur d'hommes mais pour tout le reste, chapeau bas......
Ecrire une réaction
 
joseleñ ( 20/08/2011 21:02 )
À Paris / France

NONOT ( 20/08/2011 20:32 )
À Paris / France

Faux, Eto'o est une star, un personnage très connu, plus connu dans le monde que Drogba. Moi aussi je préfère le jeu de l'ivoirien à celui du camerounais, mais il ne faut pas se tromper d'objectif. Eto'o est plus décisif en club que Drogba et le plus titré. Et c'est tout à fait normal qu'il gagne plus que lui en l'espace de 2 à 3 ans seulement.

Ce que les fans d'Eto'o doivent comprendre est qu'Eto'o est une star dans un pays où la notion de starisation n'existe pas. Imaginons Eto'o urinant dans un avion comme Despardieu l'a fat cette semaine.

Quels noms d'oiseaux n'aurait-il pas endossé ?

Est-ce que Eto'o a des caprices de star (enfant gâté) ? OUI...

Comment un caprice de star peut-il être interprété dans une société où cette notion paraît néologique ?
EXCEDANT, EXASPERANT, INCULTURE...etc!

Avec le salaire qu'il a, il serait plutôt absurde d'en être jaloux, tant l'admiration et le sublissime dépasse l'entendement.

Mais l'être étant un éternel insatisfait (ne dit-on pas que Michael n'est pas mort) (ou que Presley se balade dans les rues de Memphis), souffrez donc qu'il ne soit prince qu'aux yeux de ceux qui se cherchent un roi...

Moi-même j'ai adoré Maradonna enfant! J'ai eu ma dose des adorations lol
Ecrire une réaction
  DO NOT FEED THE FOOLS
( 20/08/2011 21:10 )
À Bezons / France

@Joselen , de grace il faut ignorer les posts des aigris comme monot , c'est sans doute un ESCLAVE ! il n'est pas africain , il veut diviser les africains entre eux ! c'est pourquoi il a évoqué Drogba qui n'a rien à voir dans ce sujet !
VIVE ETO'O
VIVE DROGBA
VIVE L'AFRIQUE

CE sont des talents made in AFRICA, il ne faut pas les opposer !
je souhaite que drogba essaie d'autres challenges pour eviter de cirer les bancs de chelsea
Ecrire une réaction
  hann!
( 20/08/2011 21:15 )
À Lyon / France

na wich ka na club that papa? na parachute doré that! lollll
Ecrire une réaction
 
( 20/08/2011 23:55 )
À Mulhouse / France

Qui refuserait un tel salaire? Moi je le comprends et l'encourage. Il le mérite
Ecrire une réaction
 
lemirobolant ( 21/08/2011 05:11 )
À Avignon / France

BRAVO Eto'o ! Bouffe leurs argents ! Félicitations !
Ecrire une réaction
 
jess ( 22/08/2011 12:33 )
À Antony / France

félicitation ETO'O toi au moins tu es pragmatique et l'argent est le nerf de la guerre ,on ne peut rien faire sans ça
Ecrire une réaction
  umh let me guess....
wildcat ( 22/08/2011 14:22 )
À / Senegal

Balliiiin!!!!! dans tous les sens du terme!!!!
Ecrire une réaction
  Travail bien fait mérite salaire conséquent
Marvin ( 22/08/2011 17:44 )
À Abidjan / Cote D'Ivoire

Félicitations à Samuel Eto.La 1ère fois que je l'ais vu jouer,j'ais dit que ce jeune(17 ans ou meme moins alors)irait loin.Tout au long de sa carrière,cette idée n'a fait que se confirmer,seulement je ne savais pas qu'il irait aussi loin.Franchement,je suis très heureux car au moins,tout le monde est unanime que c'est non seulement quelqu'un de talentueux mais en plus,il est travailleur et très professionnel.J'ais en plus entendu dire qu'il est très généreux,j'ais aussi entendu dire qu'il est capricieux,retenez que nul n'est parfait.Il n'a jamais dit qu'il postulait pour le prix nobel du moins capricieux alors on peut le laisser en paix.Jugeons le footballeur,il est de 1ère classe.Si Eto était un blanc,le monde entier dirait qu'il est le meilleur joueur du monde.Nous sommes fiers de lui car il represente(avec son frère Drogba)dignement l'afrique.Cessez de le comparez à Drogba,les deux sont bons(moi je préfère et je respecte ceux qui préfèrent Drogba) et je pense meme que Drogba doit etre très content pour Eto comme ce dernier le ferait pour lui.God bless Africa!
Ecrire une réaction
  Omission
Marvin ( 22/08/2011 17:47 )
À Abidjan / Cote D'Ivoire

je préfère Eto mais j'aime beaucoup Drogba,dignes fils de l'Afrique.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  30
Pages:  1  2 > >> 
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version