Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Sénégal : affluence devant les bureaux de vote
  Sénégal : affluence devant les bureaux de vote
Le premier tour de la présidentielle s'est déroulé ce dimanche
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Sénégal : affluence devant les bureaux de vote

Nombre de messages
:  5
Pages:  1  

  Si ce sont les mêmes fumiers qui étaient en Cote d'ivoire, les Sénégalais sont mal Barré.
( 27/02/2012 02:56 )
À Strasbourg / France

Ecrire une réaction
  Il semble que la démocratie fonctionne encore.
Grandnoir ( 27/02/2012 09:50 )
À Pierrefitte-sur-seine / France

Il semble que la démocratie fonctionne encore au Sénégal puisque Abdoulaye Wade ne sera pas élu au premier tour comme lui-même le prétendait. Les électeurs de l'opposition se sont déplacés en masse afin de ne pas laisser la démocratie s'exercer dans un seul camp. C'est la meilleure réponse à appliquer pour éviter l'embrasement qui ne sert à personne où tout du moins peut-être à la Françafrique ou à l'Otanafrique. Toujours en est-il, on ne peut pas soupçonner Abdoulaye Wade d'être manipulé à distance en ce moment par la France et les Etats-Unis, d'après cet extrait d'interview donné au JDD le 25 février 2012 : « Ma majorité est si écrasante que je pense être élu avec un fort pourcentage dès le premier tour. » a-t-il déclaré, même si cela ennuie la France et les États-Unis : « Parce que je ne suis pas docile. Je répondrais comme Senghor : "Je ne suis pas le nègre de service." »
Ecrire une réaction
 
1234 ( 27/02/2012 11:59 )
À Liège / Belgium

Elle a l'air d'aimer ca la fille Wade
Ecrire une réaction
 
( 27/02/2012 17:04 )
À Sarasota / United States

Oui, effectivement la meilleure réponse a
a la mascarade consiste a exercer son droit civique et a utiliser les voies justes car la guerre civile n'atteindra jamais les enfants de ceux qui s'affrontent pour le pouvoir. Mr Grandnoir a raison sur ce point important.

Dorénavant, il faut vraiment que les hommes politiques Africains prennent des risques eux-mêmes sur le terrain afin de justifier un soutien du peuple s'ils veulent les changements en profondeur et s'ils veulent que ces changements aboutissent.
Ecrire une réaction
  MDR....
( 27/02/2012 17:37 )
À Revel / France

Trop drole l'humour Belge
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  5
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version