Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Sénégal: Lechantre nommé sélectionneur de l'équipe de football
  Sénégal: Lechantre nommé sélectionneur de l'équipe de football
C'est ce qu'a annoncé vendredi la fédération sénégalaise
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Sénégal: Lechantre nommé sélectionneur de l'équipe de football

Nombre de messages
:  6
Pages:  1  

 
( 29/04/2012 15:21 )
À Camden Wyoming / United States

le sénégal montre l´exemple
Ecrire une réaction
  t
skipion ! ( 30/04/2012 11:54 )
À London / United Kingdom

et encore un blanc !!!
Ecrire une réaction
  Falsification
africamia ( 30/04/2012 15:08 )
À / France

Cet article suggère à M. Lechantre un mérite qui n'est pas le sien.
Lors des jeux olympiques 2000, M. Jean-Paul Akono était l'entraineur des Lions Indomptables Olympiques.
La présence de M. Lechantre à la tête de l'équipe A n'a par conséquent eu aucune influence sur ce résultat.
Ecrire une réaction
  recompense
( 30/04/2012 20:05 )
À Saint-avertin / France

Combien sera t -il payé ? Le Sénégal vient de quémander l'argent en France n'est -ce pas .
Ecrire une réaction
 
( 01/05/2012 23:40 )
À Saint-avertin / France

SENEGAL : Audit de gestion budgétaire : Macky Sall a-t-il peur de Karim Wade ?

Commenter
Partager
Imprimer


Par Malickou Ndiaye | 30/04/2012 | 18:12:11
SéNéGAL :: POLITIQUE

Indépendance, développement du site, rémunération et formation des journalistes,
Encouragez nous et faites un don à KOACI


Karim Wade (ph) qui a quitté le Sénégal au lendemain de la défaite de son père, échappera t'il à la justice sénégalaise?

SENEGAL - DAKAR LE 30 AVRIL 2012 © koaci.com - Selon le rapport de la Centif, des personnes sous le régime de Wade sont épinglées. « Toutes les personnes épinglées vont répondre de leurs actes » a indiqué Mme Aminata Touré, ministre de la justice, vendredi lors d'une visite aux services de la justice à Dakar.

La ministre laisse entendre que la justice fera son travail dans les règles de l’art alors qu'à Dakar l’impression que le fils de l’ex-président sortant est intouchable monte dans l'opinion.

En effet la question qui taraude les esprits de bon nombre de sénégalais ce lundi est celle de savoir si Macky Sall, le chef de l’Etat Sénégalais ne souhaiterait pas toucher à Karim Wade, alors que les soupçons de détournement massif qui pèsent sur le fils de l’ex-président du Sénégal sont si lourds qu'ils apparaissent pour l'opinion comme de notoriété publique notamment depuis les révélations du journaliste Latif Coulibaly.

Pour certains Abdoulaye Wade veut protéger son fils et pour se faire il est prêt à livrer à la justice Pape Diop et compagnie.

Les Sénégalais quant à eux, sont dans une grande majorité pressés de connaitre le résultat des audits ou du moins l’état des lieux.
Pour le moment, difficile de recueillir des informations précises; la presse locale spécule à tort et à travers sur le sort de l'ex multi-ministre. Certains journalistes vont même jusqu'à évoquer que Macky Sall aurait peur de Karim Wade.D’autres laissent entendre que le fils de l'ancien président ne devrait même pas sortir du pays voire se poser la question de savoir si Karim serait intouchable.

Selon nos informations, Karim Wade aurait bénéficié d'un appui de taille, celui du président ivoirien Ouattara qui aurait depuis, l'investiture, glissé un mot à son sujet au nouveau président sénégalais.

Notons que depuis qu'il a quitté le territoire sénégalais à bord d'un avion d'air France au lendemain de l'annonce défaite de son père, Karim Wade n'a plus donné signe de vie et n'est pas encore revenu au Sénégal.

Affaire à suivre.

Malickou Ndiaye, KOACI.COM DAKAR, copyright © koaci.com
Ecrire une réaction
  L'homme africain n'est pas assez entré dans l'histoire
Nicolas Ier, Sarközy de Nagy-Bocsa ( 05/05/2012 18:06 )
À Beynes / France

Amis Africains,

De toute façon, nous Européens savons que bous n'êtes qu'une race vile et servile. C'est pourquoi il est du devoir d'une grande nation comme la France de s'occuper de vos ressources naturelles. En attendant que vous preniez l'exemple de l'Asie et du Moyen-Orient pour mettre en place une civilisation digne de ce nom, je vous ordonne de promouvoir l'identité naZionale franSSaise. Car elle est un appel à la raison et à la conscience universelle.

Comme au Cameroun, au Tchad, au Congo, en Gambie, au Sénégal, au Togo, en Centre-Afrique, au Burkina Faso, au Guinée, en Côte d'Ivoire, au Niger, à Madagascar, au Gabon, en Erythrée, au Djibouti, au Biaffra, en Mauritanie, au Rwanda, au Burundi, nous souhaitons, en RDC, préserver les intérêts supérieurs de la patrie des droits de l'homme blanc. Voilà pourquoi cette promotion sans retenu à l'endroit de nos serviteurs les plus zélés comme ces dictateurs françafricains, francs-maçons ( à l'instar de guillaume sogro , est primordiale. En effet ces derniers sont de la trempe des roitelets nègres qui sacrifièrent les ancêtres des noirs Américains et des Antillais aux négriers Arabes et Européens. Le travail de ces laquais doit aboutir à une coopération plus étroite entre l'Empire Français et ses satellites africains au détriment de l'Empire du milieu. Afin d'assurer à la nation française des débouchés économiques et un accès privilégié aux matières premières.

Suivez donc l'auguste vérité de cet ali bongro aliéné en vous accouplant à des cochonnes gauloises et autres goyïms de leur espèce, comme l'émotif leopold senghor, ce zombie d'abdou wade, alassane "oie à rat" et sa oie blanche, la ramatoutou qu'on a tenue en laisse à l'Elysée. Afin de pondre des bâtards sans race, sans racine ni identité. Lorsque vous serez suffisamment entrés dans l'histoire venez donc me voir pour que nous ne parlions plus d'homme à vous mais enfin d'homme à hommes. Surtout évitez les kamo-nubiens comme Sankara, Lumumba, Biko et consort...

La supériorité de la race blanche que je représente est évidemment éclatante et il ne tient qu'à vous que l'humiliation des nègres ne soit pas plus cuisante. Pourquoi restez-vous bêtement dans cet ordre immuable où la nature commande tout? Indéniablement vous représentez ce fameux chainon manquant entre les premiers primates hominidés et la splendeur de l'humanité, l'homme moderne de type Européen. D'ailleurs, vous avez le nez si écrasé et d'affreux cheveux crépus qu'il serait presque impossible de vous plaindre. Courage amis Africains mon beau pays, la France, est de votre côté. Sortez donc davantage de la pré-histoire et de votre répétition pour enfin vous inventer un destin! Je vais vous faire entrer tout droit dans la glorieuse histoire de France et de Navarre.

Nicolas Ier, Sarközy de Nagy-Bocsa,

Président de la Monarchie Républicaine betteravière française
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  6
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version