|
Quimboiseur (
29/01/2012 14:01 )
À Draveil / France
|
10 000 signatures !!!!
Et pourquoi pas 1 millions de signatures ????
N'importe quoi !
|
|
 |
 |
WADE, affirme n’avoir jamais douté que le "CONSEIL CONSTITUTIONNEL" allait dire le droit. |
(
29/01/2012 19:00 )
À Ottrott / France
|
Ce même WADE à vociférer sur tout les toits que KOUDOU LAURENT GBAGBO, qui est venu en 2000 au pouvoir et qui à été attaquer en 2002, par une rébellion financée par la FranSSe de CHIRAC, et comme transporteur de billets watt-le Rat, pour alimenter la base arrière au BURKINA de COMPAORE, et GOODLUCK, le Nigérian pour compléter le trio des RATS, au service des petits blancs.
C'est le conseil constitutionnel qui dit le droit au Sénégal? Je croyais que c’ était l’ONU, comme ce fut le cas en
CÔTE d' IVOIRE du gninnin importe quoi.
Tout juste pour donner les ressources de ton pays aux Français.
Il est temps que tu dégages WADE, Tu n’ a plus d’ idées nouvelles.
|
|
 |
 |
wade retro... |
satanas (
29/01/2012 23:33 )
À Bulle / Switzerland
|
Les Sénégalais comme tous les hommes Africains n'ont pas de couilles si ce n'est pour boire, jacasser et faire la fête.
Ils attendent que l'homme blanc décide pour eux, les Sénégalais sont comme des enfants qui rêvent du prince blanc qui va les délivrer !
|
|
 |
 |
Les vautours! |
Tais-toi! (
30/01/2012 04:25 )
À Geneva / Switzerland
|
Mon oeil, l'homme blanc n'est en aucun le libérateur ni le délivreur du peuple sénégalais. L'homme blanc est un vautour... Il se dirige toujours vers où il peut piller, exploiter...
Le malheur de l'Afrique a commencé depuis le jour que l'homme blanc a mis ses pieds sur notre sol.
Le peuple sénégalais mettra ce bouffon de Wade dehors... Ce vieillot incapable qui tripatouille la constitution sénégalaise est malade.
L'homme blanc est le désastre du monde. Oui c'est vrai, nous aimons faire la fête nous les africains. Et alors? On ne se suicide pas chez nous. Nous ne sommes pas des coincés, des déprimés de style Hitler avec des carottes dans le culs. Ce fléau de déprime de style Hitler(nazisme) qui pilule en 2012 partout en Europe. Des sales accro aux amphétamines!
Nous sommes pauvres, mais l'hospitalité prend sa source chez nous...
Le jour vient, où l'homme blanc connaitra son sort. Car aucun crime ne restera impuni... |
|
 |
 |
wade retro... |
Good and Bad (
30/01/2012 12:27 )
À Cham / Switzerland
|
Le jour vient, où l'homme blanc connaitra son sort. Car aucun crime ne restera impuni...
> On attends toujours ! mdr |
|
 |
 |
|
Quimboiseur (
30/01/2012 13:18 )
À / France
|
Au lieu de critiquer les blancs, en attendant c'est bien un vieux noir, un viellard noir qui n'a rien fait pour développer son pays qui est l'artisan du propre malheur.
Donc avant de critiquer les blancs chez lesquels tu vis, tu ferais mieux de critiquer ce Wade, à cause duquel tu es obligé de vivre chez les blancs !
|
|
 |
 |
toujours a critiquer |
(
30/01/2012 18:38 )
À Karlsruhe / Germany
|
Que les senegalais n'est pas de couilles?????? En attendant eux ils sont dans la rue au moins et entendent faire assez pression pour faire partir ce vieux senile de wade. Mais toi qui critique qu'as tu jamais fait pour ton pays? Si tu es africain cest encore plus triste, ces hommes au moins ils se battent sur le terrain et sache aussi qu'ils se battent pour toi. Car ont sait bien que si les choses changent les critiqueurs seront les 1ers a rentrer en afrique. |
|
 |
 |
wade retro |
satanas (
30/01/2012 21:16 )
À Cham / Switzerland
|
Viviane Wade: Les sénégalais sont des lâches et des vendus qui ne croient qu'a l'argent... |
|
 |
 |
BIENFAIT VOUS N'AVEZ QUE CE QUE VOUS MERITEZ !!!!! |
lola (
31/01/2012 02:04 )
À Paris / France
|
Le senegal, la cote d'ivoire, le gabon, le zimbabwe et le rwanda vous êtes la honte de l'afrique !! vous êtes des girouettes !!! combien de fois ici j'en ai vu défendre ce vieux fou au point meme de vouloir lui embrasser les pieds parce qu'il avait dépossédés les blancs de leurs terres?? vous allez faire quoi maintenant? appeler les blancs?? JE LE DIS, C'EST BIEN FAIT !!!!!!! |
|
 |
 |