C'est quoi !! ce foutage de Gueule !!!?? |
Noir Absolu (
27/04/2009 16:31 )
À Plateau / France
|
MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE TORCHON IMMONDE !!?
Impossible de finir la lecture de cet article qui suinte beaucoup trop la morve d'un pro-americain ignard et d'une mauvaise foi psychiatrique ! |
|
 |
 |
Manque plusieurs états |
Charlie (
27/04/2009 16:49 )
À Paris / France
|
La Guadeloupe, la Martinique, la Guyane devraient participer à ce genre de réunions, car ce sont des pays de la région. Il est absurde de considérer ces pays comme faisant partie de l'Europe. C'est une aberration sans nom.
Vivement l'Indépendance de la Guadeloupe |
|
 |
 |
|
Fille d'Afrique (
28/04/2009 14:47 )
À Pontoise / France
|
Waouh ! Bien que trouvant l'article intéressant au début, je n'ai pu en finir la lecture. Tournure plus que douteuse, dommage que cela prenne un ton anti Chavez/Morales/Otega primaire. Bref un ton contre ceux qui osent dire NON. Ne vous en déplaise, Obama est très fin et intelligent, sans calcul bassement impérialiste. Ca nous change des bellicistes américains, n'est-ce pas ? Ceux qui ne comprennent qu'une seule chose : le canon et la poudre que d'après vous ils devraient tranquillement continuer à exterminer et à mettre l'Amérique latine genoux sans que quelqu'un dise NON. Obama n'a même pas besoin de votre sauce immonde de désinformation. et de parti pris.
Si un peuple est acculé, il se doit de dire Non, ça nous change des béni oui oui africains. |
|
 |
 |
@fille de l'afrique |
x (
29/04/2009 10:57 )
À Paris / France
|
," Obama est très fin et intelligent, sans calcul bassement impérialiste"
tu fais à mons sens un grave contre sens. Obama n'a pas la vision manichéenne de bush mais il n'en demeure pas moins un "impérialiste" et fera tout pour maintenir le leadership us c son boulot de président. la différence fondamentale c'est au moins lui il écoute les autres. |
|
 |
 |