Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Tchad : Idriss Deby à Paris pour un bilan médical
  Tchad : Idriss Deby à Paris pour un bilan médical
Pierre Nkurunziza candidat à sa propre succession
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Tchad : Idriss Deby à Paris pour un bilan médical

Nombre de messages
:  12
Pages:  1  

  Dirigeants Inconscients..!! De grace..
Bisou ( 26/04/2010 19:03 )
À / Canada


Dis moi ces dirigeants comme Idriss, Bongo et consorts... n'investissent pas dans des Hopitaux , de recherchent dans leur pays.. ils ont la mauvaise habitude de se devaloriser.. se ramassent tous dans les Hopitaux Europeens..
C'est de mauvais gout ca.. Honteux..meme

Je prefere lire ca;

Je prefere lire ca. de vraies femmes ca ..!!!
An Entrepreneur Manufactures a Haitian Recovery

http://www.time.com/time/magazine/article/0,9171,1983898,00.html?hpt=T2.

Ecrire une réaction
 
( 26/04/2010 20:11 )
À Paris / France

Je ne suis pas leur avocat, mais il y'a aussi une question de mentallite' qu'il faudra d'abord voir
et revoir. C'est clair que si on investit intensement dans la recherche (medicale, technologique ou autre etc), les reponsablles
de ces recherches (dont la plus sont des incompetents) vont dillapider cette argent et le faire sortir du pays afin d'allimenter les banques europennes et americaines. A moins d'etre vraiment tres rigoureux, allouer un budjet a cahque responsable et son equipe, verifier leur transaction bancaires, exiger des resulats et executer ceux qui osent soutirer ne fut ce que
la somme d'au moins 2000euros. Peut-etre la, il y'aura peut-etre des resultats. Mais c'est pratiquemnt infaisable d'executer toute une equipe en cas de dillapidation du budjet
alloue'.
Ecrire une réaction
  Les Gaulois ne me font plus fendre la tronche ( le TPI de mon cul est ou) sur la Disparition à N'Djamena le 3 février 2008, du porte parole de l'opposition Tchadienne, (A ' Ibni Oumar Mahamat Saleh,)
yuotam ( 26/04/2010 20:28 )
À Schweighouse-thann / France

Ce clown de service, vient se prendre du bon temps, avec l'argent volé du pétrole de Doba, sans être inquiété, par le TPI et autres conneries mis en place par les petits blancs, pour emmerder les dignes fils d'Afrique.


Sans le pillage de L'Afrique par les Gaulois, voici un peuple qui serait très loin dans la faillite derrière la Grèce.

Il faut des collabos et traîtres, pour leur dérouler le tapis rouge, exemple le pillage du pétrole de DOBA, le pipe line, directement lier au biberons des bidas gaulois, aux partis politiques, Elf, ect.

Et après ces mêmes clowns vont faire la queue chez Dom Strauss K, pour négocier des sacs de farine, et les queues de dindon congelées Américain, et en plus sans rougir, et c'est pas une blague.

De vrais mendiants assis sur des tonnes d'
Ecrire une réaction
  De vrais mendiants assis sur des tonnes d'or.
( 26/04/2010 20:31 )
À Schweighouse-thann / France

Ecrire une réaction
 
( 27/04/2010 08:09 )
À Boubiers / France

[4/26/2010] Le Haut Commissariat de l’ONU aux droits de l’homme préoccupé par l’usage excessif de la force au Togo

Le Bureau du Haut Commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme (HCDH) au Togo a fait part lundi, dans un communiqué, de sa préoccupation face à l’usage excessif de la force par les forces de l’ordre à l’encontre des militants de l’opposition togolaise.







Le bureau relevé une multiplication des actes de violence à Lomé et dans d’autres villes togolaises, notamment Atakpamé, Tsévié et Danyi.

« Le Bureau du HCDH a recueilli des allégations sérieuses selon lesquelles les forces de gendarmerie auraient eu recours à un usage excessif de la force vis-à-vis des membres du FRAC (Front Républicain pour l’alternance et le changement) » indique l’organisation onusienne qui précise.

« De plus, elles auraient arrêté et soumis aux mauvais traitements des opposants. En conséquence, plusieurs personnes, y compris des personnes âgées et des mineurs, auraient été maltraités et blessés ».

L’organisation demande aux forces de sécurité togolaise de respecter les droits de l’homme, la dignité humaine et les procédures légales d’interpellation et de perquisition de domiciles.

« Le Bureau du HCDH au Togo rappelle que le droit à manifester pacifiquement est consacré par la Constitution togolaise et plusieurs instruments internationaux des droits de l’homme ratifiés par le Togo », ajoute le communiqué qui exhorte les acteurs politiques à un maximum de retenue pour assurer que les manifestations ne débouchent pas sur des actes de violence et des violations des droits de l’homme.

(Apanews)

Visitez Apanews
Ecrire une réaction
  Shame On You Deby ! Honte à Toi Deby !
Dewat ( 27/04/2010 12:43 )
À Châtillon / France

Il Pourrait bien onstruire un Hopital dans son pays. Mais ce psycho-dépendant est un Honte pour la Race Humaine !
Ecrire une réaction
  @ Lola comment peut on être aussi nul a chier comme un rat mort.
yuotam ( 27/04/2010 13:05 )
À Schweighouse-thann / France

@ Lolo, fait tu partie des assassins de nègres, toi, nos collabos et traîtres, ainsi que tes patrons les petits blancs.

De dire, que Débyle a bien raison!!!! pourquoi risquer sa vie dans une usine restauré en pseudo hôpital avec du matériel rouillé alors qu'il a accès à un hôpital propre et moderne à Paris, et c'est là le drame.

Plutôt que d'entretenir, des pieds nikélé de bidas, des chiens de gardes politiques, Elf et autres connards de gaulois, avec l'argent du pétrole de DOBA, ce clown de service, ferait mieux de doter son bled d' hôpitaux, de cliniques, et de maternités modernes.

D'après tes dires la population Tchadienne, na pas le choix, c'est soit d' acceptée de mourir de tétanos, dans un mouroir appelé maternité ou de disparaître comme le leader de l'opposition, ((A ' Ibni Oumar Mahamat Saleh), les blancs sont vraiment machiavéliques, après ça nous envoie tout un tas de connards experts de mon cul, en droit humain.

Ce qui est fou, c'est que nos collabos et traîtres n'apprennent rien de ce qui est arrivé par le passé, a d'autres clowns de service comme Bon con Omar, Bokassa, Munbutu, ect qui ce sont invités a la table du diable, sans être munie d'une longue fourchette.

Le jour que nos rigolos ne sont plus rentable, les petits blancs trouvent toujours une ONG bidon, pour les discrédites, et les remplacer par d' autres débiles, la politique du ventre quand tu nous tiens.

Il faudrait qu'ont fasse psychanalyser, le nègre pour savoir d'où vient se complexe d'Oedipe, vis a vis du petit blanc, qu'on soit chaque fois obligé de lui donner le bâton pour nous cogner dessus, et depuis combien de siècles que cela dure, pourvue que ça dure.
Ecrire une réaction
 
( 27/04/2010 18:22 )
À Paris / France

c 'est atoi qu'il faut une psychanalyse espece de taré ! tu merite depuis longtemps l internement ... le probleme c 'est que tu n 'est qu'une marionette aveuglé par ta aine ... il suffit de dire " les blancs " pour que tu te sente poussé des ailes . je te rassure si tu chie mou c 'est pas la faute des blancs . il faut accepter sa propre mediocrité
Ecrire une réaction
  @lola
Samba ( 27/04/2010 19:48 )
À Langen / Germany

va te faire violer par les barbus terroristes!!!!
Ecrire une réaction
  @ Besan-conne arrête de faire une tempête dans un verre de bière.
yuotam ( 28/04/2010 02:08 )
À Schweighouse-thann / France

ça fait de la mousse, et moralité sa te donne un mauvais fond, et quand tu fait un ouragan un tonneau de bière, sa fini par faire, un tonneau vide, et un tonneau vide comme toi sa fait toujours un ra flue, d'un diablotin, s'agitant impuissant enfermé dans un bocal hermétiquement fermé.

Incapable de nous convaincre ici, ma chatte tu es sur un site Afro, essai parfois des poireau, il parait que les chattes en manque adore cela, et sa rééquilibre la montée de sève au printemps.

Pour ce qui concerne, les crimes commis par ta race contre mon peuple, tu peux monter au ciel et redescendre sur, tu n'arrivera pas a me faire changer d'avis sur la monstruosité des crimes commis et qui continue d'être commis par les petits blancs contre toutes les espèces, je dit bien toutes les espèces que le bon dieu a puis créer sans restriction.

Et puis entre nous deux l'idiot du village, suivez, mon regard.
Ecrire une réaction
  Quelle honte cet etat tchadien!
Samba ( 28/04/2010 13:51 )
À Frankfurt Am Main / Germany

Ce pays ne peut meme pas fournir de soins adequtaes a son propre president! Quelle honte pour ce pays et pour ce peuple!!!Malheureusement a l'image de tout un continent incapable de se prendre en main!!! Et dir qu'on raconte que les tchadien sont les + grands de taille au monde...Et bien la il nous prouve toute leur petitesse d'esprit...peuple africain faineant!!!
et que fais donc l'opposant historique infidele moungar a part s'adonner sans vergogne aux bassesses du metissage avec des truies???!!! J'ai honte de cette afriKKK...

=============================================
"La franSSe est une garce. N'oublie pas de la baiser" dixit Monsieur R.

"A bas la franSSafriKKK!" dixit Samba
Ecrire une réaction
  @lola: mais qu'attends tu donc pour te faire baiser par Ousama, espece de negrillonnne francofolle!!!
Samba ( 30/04/2010 13:57 )
À Frankfurt Am Main / Germany

Va donc porter ta burqua comme tes zoubida de soeurs...Va donc sucer les couilles poilus de tes terroristes barbus...On en a rien a foutre de tes faces de rats d'arabes qui squattent le nord de notre continent. Va venerer ton faux prophete vrai pédophile qui baisa la petite Aicha agée de 9-ans!!! Allez bon vent...avec des kamikazes sans scrupule!!! Krell akbar!!! Inch allah..Nar dem...
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  12
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version