|
tata (
10/02/2009 12:39 )
À Ensival / Belgium
|
il vas se faire tailler je le sens ...... |
|
 |
 |
Tu as tout compris mon frère |
Charlie (
10/02/2009 13:27 )
À Paris / France
|
On n'en a rien à foutre d'un individu, qui ne se sent pas du tout noir.
Libre à lui, pour un Blasian de se sentir plus asiatique, mais de grâce que grioo ne vienne pas nous parler ici de sa vie familiale.
Le jour de l'investiture de Barack Obama, il avait un sourire crispé, se faisant violence presque. Un comportement totalement différent d'une Queen Latifha par exemple, souriant aux anges et prenant un immense plaisir à cet événement historique.
PS : Les Blasians américaines sont excessivement belles pourtant, mais lui est un gros .....imbécile |
|
 |
 |
Yeah!! |
rienafoutre (
10/02/2009 14:07 )
À Toronto / Canada
|
that idiot says.. he is not Black.. mais grioo n'arrete pas de le mettre ici..
grioo est payé pour le mettre ce bounty ici..
un homme qui humilie les noirs.. c'est vrai durant l'Inauguration d'Obama.. il etait la.. cherchait de pla publicité et de la sympatie..
tu as vu son bounty d'enfant Blanc.. quelle imbecile.. je doute fort que ce mec aijamaais baise une ebene..une belle ebene.. |
|
 |
 |
|
zizou (
10/02/2009 16:51 )
À / Senegal
|
nous sommes vraiment benis d'avoir une si belle famille"!! il veut tout simplement dire qu'il se sent beni d'avoir un enfant blanc! ce tiger woods me désole!! je ne me sens pas comme un noir mais comme un blasian! il devrait avoir honte s'il voit obama qui a une mere bien blanche et qui est fier de ses origines africaines!! |
|
 |
 |
|
Kiné Lam (
10/02/2009 17:10 )
À Darmstadt / Germany
|
Il a la liberté de décider qui il est... il a décidé qu'il n'était pas Afro. Et alors? Get over it!
Ensuite qui sait? il y a des chances qu'il soit, comme beaucoup de riches sportifs, le mécène ou alors le fondateur d'une association qui vient en aide aux enfants déshérités parmi lesquels on compte de nombreux petits Afro. Au moins pour cette raison, cet article relatant son actualité aurait lieu d'être. |
|
 |
 |
A Zizou |
Kainfri (
10/02/2009 17:12 )
À Saint-herblain / France
|
Tu connais UNE personne qui ne se sente pas bénie d'avoir la famille qu'il a?
Ca ne t'est jamais arrivé de voir des enfants pourris gâtés, mais dont les parents étaient 400% contents de les avoir?
Arrêtons les analyses pseudo-sientifiques les gars... |
|
 |
 |
Félicitations |
lazulette (
10/02/2009 17:27 )
À Paris / France
|
bienvenue au petit Charlie !!!
j'aime bien Tigre Bois. |
|
 |
 |
Obama vs Tiger Woods |
baobab (
10/02/2009 17:30 )
À Arlington / United States
|
Barack Obama a donne une lecon a tout ceux qui pensent qu'il faut renier ses origines noires/africaines pour reussir. J'ai beaucoup apprecie sa reponse a journaliste qui voulait lui faire comprendre qu'il n'est pas exactement noir. B.O a tout simplement repondu qu'il faudrait poser la question aux chauffeurs de taxis dans les rues de New York et Chicago. Tiger Woods, par contre, a juge necessaire d'entretenir le flou pour se faire du fric. Je pense que c'est la raison pour laquelle Woods paraissait constipe lors de l'investiture. Les sites "cablinasians" on certainement assez de place pour des reportages sur lui. Notre "Grioo" devrait les laisser s'en occuper. |
|
 |
 |
|
jess (
10/02/2009 17:54 )
À Marly-le-roi / France
|
d'accord avec les posts précédent , appelons un chat un chat ,woods est un raciste anti-noirs , ne lui demandez meme pas qu'est ce qu'il pense des ses démi-freres noirs( son pere a eu des enfants avant lui)?
par contre si quelqu'un pouvait mettre l'investiture de BO ou woods apparait , ce sa un plaisir de voir sa tronche
je lui donnne malgré tout mes félicitations
|
|
 |
 |
|
Quimboiseur (
10/02/2009 17:55 )
À / France
|
En tout cas la petite fille sur la photo est très mignonne ! |
|
 |
 |
@ Charlie |
Rib (
10/02/2009 17:57 )
À Paris / France
|
Charlie; t'as parfaitement raison, tiger wood est un complexe' qui n'aime pas qu'on dise qu'il est noir; en 2005, il avait ouvertement proteste' a la television quant un journaliste l'a presente' comme noir. Tiger wood me fait pitie' (je ne suis pas tres sur, mais je suspecte qu'il na pas vote' Obama) |
|
 |
 |
|
Quimboiseur (
10/02/2009 18:16 )
À / France
|
Mais ce n'est pas un Noir, c'est un métis ! Il est aussi moitié asiatique !
C'est quoi cette manie pour les NOirs de s'accaparer tous les personnages médiatiques !
vous avez besoin de reconnaissance ou quoi ?
Et les Indiens ce sont des Noirs ? Non ! Et pourtant ils ont la peau brune !
|
|
 |
 |
marcus |
(
10/02/2009 19:09 )
À Noisy-le-grand / France
|
tiger woods a du sang indien,noir et asiatique il a le droit de ne pas se sentir noir.
c'est son problème pas le mien.
pendant que nous critiquons un tel parce qu'il est trop ceci ou trop cela,nous ne faisons rien d'autre à part critiquer. |
|
 |
 |
Un choix ca se respecte |
Kuntah (
10/02/2009 19:11 )
À Toronto / Canada
|
Je m'attendais a de vive critique concernant Tiger Woods et c'est chose bien faite.
Je pense qu'il ne faut pas trop s'en prendre a Grioo qui ne fait que relaye des informations que la redaction juge interessante.
C'est vrai que Tiger Woods n'a jamais reelement pris position ouvertement pour la cause afro.
On ne peux pas lui en vouloir car c'est son droit de choisir le camp ou il se sent le mieux.
Si il l'aime plus les blondes que les Ebenes, une fois de plus c'est son choix.
Je ne cherche pas a minimiser les athletes mais on ne peux pas comparer un intellectuel comme Obama a un athlete.
Ce n'est pas donner a tous le monde d'avoir un role pour faire avancer les choses.
Meme si Woods ne prend aucune position, il faut quand meme reconnaitre que son entree dans le monde du golf a fait qu'on accepte plus facilement les noirs sur les terrains de golf aujourd'hui.
Regardons cet image qui est un fort symbol.
Quant a Quimboiseur, que j'aime bien car je ne pense pas que ce personnage soit mechant, just un gentil provocateur c'est tout: je ne pense pas que le noir cherche a s'attirer des afro qui sont au top...
A+ |
|
 |
 |
|
jess (
10/02/2009 19:54 )
À Antony / France
|
on ne lui demande pas qu'il refuse son coté heuu... asiatique, en revanche fuir la communauté noir comme de la peste est un manque de respect envers nous
je suis d'accord avec kuntah "on ne peux pas comparer un intellectuel comme Obama a un athlete." mais j'a i été scandalisé par une revue américaine (peut-etre sportive) qui voyait une plus grande portée symbolique sur woods que sur obama, si woods a changé l'opinion des blancs et consorts sur les noirs, ce que j'en doute , barack a quant à lui , eu une double portées:
celle de l'image du noir sur lui meme(ha j'aimerais un enfant) mais aussi l'image des noirs dans le monde
rien que pour ça il mérite notre gratitude
personnellement tiger m'a deçu ,j'étais un adoléscent quand j'ai entendu parlé de lui pour la premiere fois j'en étais devenu un fan ,ces temps sont bien loin
ps:désolé pour la digression
|
|
 |
 |
A Jess |
Kuntah (
10/02/2009 20:39 )
À Toronto / Canada
|
Hey Jess,
Merci pour ton commentaire. J'essaie de rester le plus objectif possible. En effet, quand vous etes issu d'un groupe ethnique (je n'aime pas employer le mot race, desole ;-)) qui a enormement etait sujet a des atrocites (esclavage, apartheid, etc...) quand il y a une personne qui nous est semblable on s'attend quand meme a ce qu'il nous represente en nous soutenant ouvertement comme le fait Spike Lee par exemple.
Il faut voir en Tiger Woods, un manque de travail de memoire des parents.
Comparer Obama a Woods je trouve que c est un peu trop.
Bien que Noir, je felicite la maman d'Obama qui tres tot, au vu des injustices que vivait son fils, lui a mis dans la tete que les Noirs sont aussi intelligent que les Blancs.
Une fois de plus, c'est la maman a Barack Obama qui lui a fait decouvrir ces grands revolutionnaires Noirs Americains pour pasd que son fils vive un complexe. Barack Obama lui meme, se prenait pour Malcolm X (lisez ces autobiographies et vous verrez par vous meme).
Tiger Woods a fait son choix, esperons tous simplement que l'avenement d'Obama l'encourage a moins renier la partie noire en lui.
Qu'il soit avec une blonde, eh bien, l'amour est aveugle, on ne peux pas le condamner sur le choix de son coeur.
A+
|
|
 |
 |
fucking tiger woods |
voodooboy (
10/02/2009 22:29 )
À Bussy-saint-georges / France
|
il salit le nom des tigres avant tout!!!!
Ici c'estun site noir à ce qu'il parait? On en a rien à fouttre d'un imbécile pareil qui souffre d'un complexe!!!!!!qu'il aille au diable avec son monde blanc! |
|
 |
 |
@Jess |
(
10/02/2009 22:49 )
À Pierre-bénite / France
|
Voici la vidéo de Woods lors de la cérémonie du 20 janvier.
http://www.youtube.com/watch?v=hjFIlbF3Nn4&feature=related
Tiger Woods est pour sure un "black conservative". Sur cette vidéo je le trouve très mal à l'aise. Son regard traduit ses véritables pensées à l'inverse de son discours. Quel manque de courage! |
|
 |
 |
Les psychologues à deux balles |
Kainfri (
10/02/2009 23:04 )
À Bagneux / France
|
Tiger Woods est "mal à l'aise" parce qu'il n'aime pas Obama, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre?
Et s'il était tétanisé par la foule? Par le moment historique?
Parmi vous qui a déjà pris la parole devant plus de 100 personnes et ne s'est pas senti la gorge nouée.
Enfin, si Tiger était tant anti-Barack qu'est-ce qui l'obligeait à venir faire un discours?
Les gars, arrêtez la fumette! |
|
 |
 |
Kainfri, le pseudo_psychologue |
Charlie (
11/02/2009 08:13 )
À Dammarie / France
|
Tiger Woods, tétanisé par la foule ?
Lui, le grand sportif, toujours entouré par la foule lors de ses compétitions de golf, et qui n'hésite pas à afficher son bonheur en public !!
Et tu as trouvé cela tout seul ?
En ce qui te concerne tu ne dois pas être un adepte de la fumette, mais de produits plus hards !!
Tout ce qui a été dit auparavant est vrai. Il a un véritable problème avec la communauté noire des USA qui ne l'apprécie pas beaucoup, justement à cause de ses déclarations anti-black.
Nous savons tous qu'il est un Blasian (métis, Black Asiatique). Est-ce une raison pour lui de dénigrer ainsi publiquement son héritage nègre,? Là où Obama met en valeur son double et multiple héritage, qui parle à tout le monde, ce Woods le rejette, ne considérant que le côté asiatique de sa personne.
Ce n'est pas pour rien, que sa fondation s'attelle en Asie à développer le golf parmi les petits asiatiques déshérités ?
Et pour les petits Afro-Américains déshérités ???
Pour en finir, du moins de mon côté avec ce personnage tant asiatique à ses yeux, je me rappelle, il y a quelques années un documentaire relatif à ses populations métisses du Vietnam. Les GI's noirs américains ayant eu de nombreuses relations avec les petites vietnamiennes durant la guerre, ont laissé derrière eux après celle-ci, de très nombreux blasians. Je ne vous raconte pas le calvaire de cette communauté, rejetée, stigmatisée, ghettoïsée, et ce pour plusieurs raisons, par les Vietnamiens. Vivant dans la plus extrême misère, se droguant pour la plupart, et pour les femmes se prostituant pour survivre.
Leur caractère nègre tout d'abord était le symbole vivant de cette terrible guerre dont ils avaient été souffert.
De plus, je nai pas connaissance que les Asiatiques soient d'une négrophilie légendaire.
Libre à Woods de ne se préoccuper que des petits Asiatiques si le coeur lui en dit, mais ce qui ne me plaît nullement c'est qu'il dénigre son héritage noir. Ainsi donc il déteste son père car celui-ci est noir ?
Comme l'a dit judicieusement un intervenant, il doit être très complexé.
Pour cette petite consultation en ligne, Kainfri, tout mode de paiement est accepté : Carte bancaire, chèque. Pourrais-tu s'il te plait me faire parvenir mon paiement (60€ c'est cadeau) ? |
|
 |
 |