Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Mercredi 30 Avril 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Un chirurgien espagnol emprisonné pour la mort de Stella Obasanjo
  Un chirurgien espagnol emprisonné pour la mort de Stella Obasanjo
L'épouse du président Obasanjo était décédée en octobre 2005 suite à une opération de liposuccion qui a mal tourné
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Un chirurgien espagnol emprisonné pour la mort de Stella Obasanjo

Nombre de messages
:  22
Pages:  1  2 > >> 

  Elle a sans doute de l’argent mais a eu le meme respect que ses compatriotes qui viennent mendier papier, travail en Europe…
( 22/09/2009 12:25 )
À Bielefeld / Germany


Meme pas d’hôpital conforme dans un pays comme le Nigèria …
Elle a sans doute de l’argent mais a eu le meme respect que ses compatriotes qui viennent mendier papier, travail en Europe…
Je ne peux pas en vouloir à ce chirurgien... c’est une bonne leçon à ces chefs d’éta africain
Dommage qu’ils pas fait le même sort à Omar Bongo
J’espère que le fils ali bongo aura le même sort pour son bid … 

Ecrire une réaction
 
Paz ( 22/09/2009 12:31 )
À Vitry-sur-seine / France

Tant que nos dirigeants nE construiront pas des hôpitaux digne de ce nom, qu'ils continuent a crever dans les hôpitaux de l'Europe blanche!
Est-ce quelqu'un peut passer les coordonnées de ce bon Monsieur a Mme Bonne Conne, a Mme Wade, a chatal bienconne et autres premières dames conne!
Libérez le docteur!
Ecrire une réaction
 
( 22/09/2009 12:41 )
À Paris / France

Les espagnols sont reconnus pour leur l'incompetences en sciences.
Ecrire une réaction
  dommages collatéraux
Charlie ( 22/09/2009 12:45 )
À Le Bouscat / France

ça détourne l'argent public allègrement, cela permet de bien se nourrir, pour ne pas dire se gaver de tous les mets les plus fins et les plus exquis : Champagne, caviar, homards, langoustes, gibiers d'eau et de bois.
On finit inévitablement par prendre du poids, beaucoup de poids, et la seule solution est d'aller se faire maigrir dans des cliniques situées à l'étranger, puisque sur place rien n'a été prévu pour la santé des populations.
Ce n'est après tout que le dommage collatéral de ces détournements de fonds réalisés à grande échelle sur le continent africain.
Ecrire une réaction
  Moi j'aime les rondes.
zaza ( 22/09/2009 13:29 )
À Martigny / Switzerland

La mentalité du colonisé...il faut tout copier chez le colon, même nos critères de beauté sont rejetés.

On se retrouve à faire de la chirurgie esthétique bravo.
Ecrire une réaction
  Les charlatans étrangers sont aux aguets !
grandnoir ( 22/09/2009 17:35 )
À Pierrefitte-sur-seine / France

Attention frères et soeurs, attention aux charlatans de toutes espèces qui sont prêts à se servir de quelques naïfs africains comme des cobayes sans valeur ! Mefiez-vous ! Renseignez-vous sur les antécédents de ceux qui détiennent des recettes miracles contre des pathologies lourdes, prises en charge généralement par des spécialistes consciencieux.
Ecrire une réaction
  Vraiment drôle!
( 22/09/2009 17:43 )
À / Switzerland

Avec tout le fric qu'ils détournent ils ne peuvent même pas se permettre de trouver un bon chirurgien compétent.dans le monde pour faire une liposicion. C'est une opération qui coute vers les 5000 francs suisses et que plusieurs personnes font en Europe à chaque saison sans problème.
Ecrire une réaction
 
( 22/09/2009 18:08 )
À Vitry-sur-seine / France

Non ce bon docteur a compris qu'il fallait aider les africains a se débarasser de ses vermines!
Comme dit l'autre plus haut: libérez ce bon docteur!
Ecrire une réaction
 
Faché ( 22/09/2009 19:58 )
À Paris / France

Et en plus elle s'étaitfait blanchir la peau!
Ecrire une réaction
  Bon pour elle..
bisou ( 22/09/2009 21:13 )
À Toronto / Canada

les chirurgies plastiques sont fiates pour les femmes blances moche..
les negresses qui pratiquent ce genre de boul shit.. doive mourir.. susrtou les femmes des presidents Africains.. j'aurias voulu que ca soit son Marie qui crevent en dessous d'un couteau espagnols..
mais sa femme..
Bravo.. les espagnols.. tu as tout compris..

Negresse ..chirurgie platiques.. ca ne va pasensemble..
la mere de Kanye west est morte de ca aussi.. et tant d'autres a Hollywood font ca.. Bravo au Docteur..bon travail..
Ecrire une réaction
  @ Bisou
( 22/09/2009 21:50 )
À Cork / Ireland

Tu as vraiment touché le plafond de la connerie, pour débiter des inepties pareilles! Mais, dis moi, tu as un doctorat en couillonades, ou quoi?! Pourtant ce ne sont pas les bonnes écoles qui manquent au Canada!!!
Mais va t'instruire et fout la paix au reste de l'humanité!
Ecrire une réaction
  rigolard
( 22/09/2009 23:23 )
À Nîmes / France

bounty!!
Ecrire une réaction
  Tout de même!
Paulin ( 23/09/2009 06:08 )
À Hoboken / Belgium

Mais, pourquoi tant d'acharnement contre cette dame décédée?.
Dans nos sociétés traditionnelles africaines déjà, la ou les femmes du chef se devaient d'être belles et très belles.
Même de nos jours, avouez qu'il n'est pas concevable qu'un chef de l'Etat ait pour épouse une femme qui ne soit pas "bien" physiquement. Regardez ce qu'endure Mme GBAGBO. A l'opposé, les épouses BIYA, SASSOU et plein d'autres n'est-ce pas qu'elles ne sont pas affreuses à regarder et contribuent, protocollairement, à donner de la prestance à leurs maris de chefs d'Etat.

Dans cet ordre d'idées, que dame OBANSAJO ait voulu se débarrasser de quelques boursouflures ventrales pour bien nouer son pagne, quel mal y a-t-il dans cela?.
La chirurgie plastique étant une spécialité tout de même jeune, il est aussi compréhensible que l'Afrique n'ait pas assez de plasticiens. De même, cette spécialité étant réservée à une certaine classe, quoi de plus normal que de médecins africains, du moins ceux qui pratiquent encore en Afrique, ne se lancent pas beaucoup dans cette spécialité.
Cette dame est décédée d'un accident olu d'une négligence comme il s'en commet beaucoup lors d'une intervention médicale.
Ce n'est pas une raison de la juger aussi durement. Et puis, une femme d'un chef d'Etat devrait pouvoir payer ce type d'actes médicaux sans que l'on crie au scandale ou au détournement!.
Ecrire une réaction
 
( 23/09/2009 10:05 )
À Bielefeld / Germany

j'aimerais aller manifester ma solidarité pour la libération de ce médecin espagnol...

vous savez comment proceder???
Ces crapauds, soit disant chef d'etat africain, n'ont pas l'air de se soucier de la souffrance, de la misere de leur peuple...ce n'est que justice faite
encor merci et bravo à ce medecin
Ecrire une réaction
  On va pas pleurer
Blackheart ( 23/09/2009 13:20 )
À / France

"Même pas d’hôpital conforme dans un pays comme le Nigeria …
Elle a sans doute de l’argent mais a eu le même respect que ses compatriotes qui viennent mendier papier, travail en Europe…
Je ne peux pas en vouloir à ce chirurgien... c’est une bonne leçon à ces chefs d’état africains"
+1000%
En plus elle se décapait la gueule...
Ecrire une réaction
  @Paulin
( 23/09/2009 14:02 )
À Martigny / Switzerland

Qu'est-ce que vous entendez par "bien physiquement" ? à partir du moment que l'on possède ses deux jambes et sa tête où est le problème. Et quels sont vos critères pour déterminer que tel où tel est bien physiquement.

Sachez que chacun a un charme personnel. Voilà donc ce qui arrive quand on veut suivre la pensée unique.
Ecrire une réaction
  FELA
( 23/09/2009 21:21 )
À / France

ELLE ALLAIT DE SE FAIT PLUS BELLE QUE BELLE , ET MALHEREUSEMENT ! !, VOILA LA RESULTAT D'UNE LADY . LE PEUPLE SONT EN SOUFRANCE
Ecrire une réaction
  A l'anonyme qui m'interpelle
Paulin ( 24/09/2009 06:29 )
À Hoboken / Belgium

Je dis et répète qu'une femme d'un chef, en Afrique traditionnelle comme aujourd'hui, "doit" bien présenter.
C'est même, je dirais, unj attribut du pouvoir qu'un chef s'entiche d'une épouse dont la beauté, l'élégance, l'apparat rehausse en quelque sorte son pouvoir, son autorité. Même les vieilles comme l'épouse d'un KIBAKI par exemple, regardez comme elle cherche à sortir du lot par des toilettes tape-à-l'oeil!.

Hier, il fallait les avoir plusieurs et, toutes plus jolies les unes que les autres. Regardez la survivance de cette réalité historique telle que ça se passe encore au Botswana aujourd'hui où, le roi, MSWATI, chaque année, se choisit une belle et jeune lors d'un ballet des vierges annuel.
Ces us et coutumes de l'époque survivent de nos jours où, même dans l'imaginaire de monsieur tout le monde, il n'est pas concevable qu'un chef ait pour "femme", une laide.

Si les techniques actuelles permettent à quiconque - je ne rentre ici dans le débat éthique sur la chirurgie plastique - de compenser certaines déficiences physiques, pourquoi reprocher à cette dame, épouse de chef d'Etat, d'y recourir?.
Remarquez que je ne rente pas non plus dans cet autre débat sur la pauvreté du pays et les soins envisagés par la dame.
Je relève simplement, en toute objectivité, que ce ne sont pas les3 ou 5000 euros que cette dame a pu dépenser pour cette intervention manquée, qui aurait changé la situation soiciale dans un pays où, c'est vrai, il y a un grand écart entre les richesses produites et la situation socio-économique du pays.
Ecrire une réaction
 
nini ( 24/09/2009 10:03 )
À Bielefeld / Germany

a pauline...
Je dis et répète qu'une femme d'un chef, en Afrique traditionnelle comme aujourd'hui, "doit" bien présenter.

t sur que ce sont des chefs???
ET EN QUOI LE SONT ILS???
s'ils l'étaient vraiement, le pays serait organisé autrement et le débat n'aurait même pas eu lieu...
Ecrire une réaction
  Pourquoi nous les noirs on est bête?
Amadou ( 24/09/2009 13:22 )
À Suresnes / France

Y'en a marre d'être la risée de la terre entière. Mais pourquoi on est aussi bête?
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  22
Pages:  1  2 > >> 
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version