Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Vaste opération de régularisation des sans-papiers en Belgique
  Vaste opération de régularisation des sans-papiers en Belgique
Elle se déroule du 15 septembre au 15 décembre 2009 et pourrait concerner plusieurs dizaines de milliers de sans papiers
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Vaste opération de régularisation des sans-papiers en Belgique

Nombre de messages
:  5
Pages:  1  

 
Quimboiseur ( 17/09/2009 18:19 )
À Colombes / France

C'est bien ! Comme ça quand il n'y aura plus aucun Africain en Afrique, ce sont les Européens qui iront émigrer en Afrique....

On verra alors si les Africains retentent une nouvelle immigration vers l'Afrique, au lieu de rester en Europe.

Ecrire une réaction
  Visas, hébergement
Charlie ( 18/09/2009 14:07 )
À Le Bouscat / France

Et quand ils tenteront de retouner chez eux, les Blancs qui auront pris le pouvoir là-bas, leur réclameront des visas, des certificats d'hébergement et la preuve qu'ils ont assez de ressources pour y séjouner.
Les Africains seront sous peu des clandestins sur leur propre continent.
On assistera alors à des reconduites aux frontières vers leur pays d'origine en Europe.
Ecrire une réaction
  Triste réalité
Charlie ( 18/09/2009 14:13 )
À Le Bouscat / France

On rigole, mais c'est ce qui est en train d'arriver en Nouvelle-Calédonie.
L'immigration européenne a explosé depuis des années, au point que les Kanaks se retrouveront encore minoritaires sous peu.
Il s'agit d'une stratégie délibérée des gouvernements colonialistes français. Une fois majoritaire, les Européens qui ont déjà la puissance économique récupéreront la puissance politique et s'en sera fini d'une Kanaky indépendante, les Kanaks resteront des citoyens de seconde zone.
Africains, faîtes donc très attention à cela. Des ghettos de Blancs se constituent en Afrique, armés et protégés par l'armée française.
Qui sait quelles sont leurs objectifs ?
Ecrire une réaction
  L'Europe Vieillit et ils ont besoin de jeunes pour s'occuper de leur vieux !
grandonoir ( 18/09/2009 15:03 )
À Pierrefitte-sur-seine / France

C'est cela la vérité ! Ils savent très bien que la terre d'Afrique est convoité par nombreuses Nations et qu'avant qu'elle n'appartienne à l'une d'elles cela déclancherait forcément la 3ème guerre mondiale. Je crois simplement qu'ils ont besoins de petites mains pour accompagner leurs vieux à l'écatombe. Beaucoup d'Africains sont prêts à quitter leur pays pour une bouchée de pain quitte à subir le racisme des vieux capricieux.
Ecrire une réaction
 
Quimboiseur ( 18/09/2009 16:19 )
À Colombes / France

Je comprends les Africains qui émigrent vers des terres plus fertiles, plus généreuses, où la vie est plus facile.

Mais il faut faire attention ! Dans certains village il n'y a plus aucun homme valide. Car ils sont tous partis. Comment défendre un tel viallge s'il n'y a plus d'homme ?

Comment développer, construire dans un tel villages s'il n'y a plus de bras ? Comment développer des commerces s'il n'y a plus de client ? Comment entrer dans une phase de croissance économique dans ces conditions ?

En Martinique aussi les Blancs sont de plus en plus nombreux. Les jeunes Antillais au chomage à 60% sont contraints de venir en France, et pendant ce temps de jeunes blancs quittent la France et trouvent du travail aux Antilles... Comment est-ce possible ?

Il y a un complot anti-nègres aux Antilles. Vous avez des enclaves de blancs qui restent entre eux, aucun noir n'est admis dans ces enclaves. Dans les écoles il n'y a que des petits blancs. Ce n'est meme pas la peine de chercher un logement dans ces coins là.... Et si un noir se promène dans ces coins là, on le regarde comme si c'était un martien et on lui demande ce qu'il fout là !

Cela arrive à petite échelle aux Antilles... Mais cela arrivera bientot à l'échelle du continent Africain.

Les Africains sont des mendiants en Europe, qui font des boulots de merde. Ce sont des citoyens de seconde zone.

Mais bientôt à force de déserter leur patrie, leur continent, ils laissent la place aux autres pour le coloniser tranquillement. Ainsi les Africains seront des citoyens de seconde zone meme sur le continent Africain...

Ha ! Mais.... En fait les Africains sont déja des citoyens de seconde zone en Afrique... ce sont des puissances étrangères qui choisissent les dirigeants de ces pays, les étrangers ont les meilleurs postes, les meilleurs boulots. Ils ont dans des villas chics, avec piscine. Ils pillent les richesses, les ressources comme bon leur semble.

Les Arabes ont besoin d'un grenier à blé, alors ils colonisent les Soudan, en exterminant au passage tous les Noirs....

Mais comme il n'y a plus de bras solides pour cause de désertion... ou alors les bras qui restent sont coupables de trahison..... normal que les Noirs soient dépossédés de leur continent originel.

Bientot les peuples Noirs connaitront le sort du peuple Juif.... Ils erreront sur toute la terre en cherchant un coin où s'installer. Ils seront toujours des citoyens de secondes zones, les boucs émissaires et les coupables et les criminels de service... Ils seront hais et méprisés.....

A moins que... ça ne soit déja le cas....

Ils ne seront jamais chez eux nulle part.... Ni en Europe occidentale, ni en Europe de l'Est, ni en Asie, ni au Moyen Orient, ni en Amérique du Sude, ni en Amérique du Nord et bientot même plus en Afrique....

C'est bien les gars ! Continuez !
Vous êtes sur la bonne voie !

Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  5
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version