Que le rituel musulman n'ait pas été respecté |
Kinyo (
04/05/2011 16:29 )
À Paris / France
|
on s'en moque, dans la mesure où les victimes des attentats des islamo-fascistes n'ont pratiquement pas droit à un rituel, tant leurs corps sont déchiquetés par les explosions.
Ils feront toujours rire ces musulmans avec leurs polémiques à deux sous. |
|
 |
 |
Kinyo tu bois quoi ?? |
Bassadai (
04/05/2011 17:07 )
À Paris / France
|
Je te l'offre en tonne (coca, 1664, guiness, Heineken). Ramadan dit n'importe quoi... |
|
 |
 |
Aux posts precedents |
(
04/05/2011 18:10 )
À Crawley / United Kingdom
|
Je n'adhere a aucune religion importee, mais je respecte la religion de l'autre. C'est par des posts comme ls votre que la CI arrive a ce qu'elle est devenue aujourd'hui.... |
|
 |
 |
a revoir |
insomnia (
04/05/2011 18:19 )
À / Belgium
|
pour les deux premiers internautes ,je crois que vous n'avez pas bien écouté l'interview de tariq ramadan. enfin le sujet sur la mort de ben laden n'était pas a l'ordre du jour sur cette video. tariq avait d'autres messages a passer c'est a dire qu'on nous fait pas croire que la verité est toujours d'un seul coté. il s'en ait pris a tout le monde sur le plateau et ca c'est a saluer car ces journalistes invitent des personnes qui ne detiennet pas forcement la verité et comme ces personnes passent aussi facilement sur les chaines de télés du monde , on oublie presque qu'ils n'ont pas forcement la bonne vision voir la verité. voila le message que tariq ramadan a fait passer. |
|
 |
 |
A tous! |
Observateurs (
04/05/2011 20:16 )
À Montreal / Canada
|
A tous,
Le plus grand ennemi de liberté des peuples aujourd'hui, ce n'est pas l'islam ni les musulmans, mais les puissances coloniales et la super-puissance occidentale.
Elles ont créées Ben Laden de toute pièce lors de la première guerre d'Afghanistan, contre les russes, et après, ils s'est retourné contre eux lors de la seconde guerre d'Afghanistan.
C'est toujours le même scénario, comme avec Saddam Husseim contre Khomeiny, puis une fois la guerre Iran/Irak terminée, on vous lâche et si possible on vous tue pour ne pas que vous parliez.
Ce fut aussi le cas avec Savimbi lors de la guerre d'Angola. De même pour Mobutu au Zaire.
Tous furent des anciens alliés des USA '' Ben Laden, Saddam, Savimbi, Mobutu '' tous connurent le même sort final. Car en fait, un fois le service rendu, vous êtes inutile, et on vous rejette très vite.
C'est identique avec la France.
La classe politique des pays colonalistes et celle de la la plus grande puissance occidentale fonctionne sur la manipulation permanente, et rien d'autre, et il ne faut jamais les soutenir dans leur sale besogne.
Bien à vous! |
|
 |
 |
|
(
04/05/2011 21:23 )
À Paris / France
|
ce serait bien qu' on donne la parole à des intellectuels noirs de cet acabit !il y'en a marre de voir des footeux ou des rappeurs aller débiter des conneries dans les médias !
|
|
 |
 |
Ben laden est un martyr |
Nimrod (
04/05/2011 23:12 )
À Neuilly-sur-marne / France
|
Au meme titre que malcom x martin luther king a leur époque. Tous incarnent pour l homme blanc la peur d un monde noir puissant et d un monde arabe puissant pouvant influencer les opinions publiques mondiales. La mort de ces hommes est une victoire de l homme blanc sur l humanité. |
|
 |
 |
|
karine (
05/05/2011 00:06 )
À Paris / France
|
il a raison , si on agit de cette facon c est qu on trompe tout le monde car il est deja decede et on veut feter une victoire qui n en est pas une car c est la défaite de la guerre |
|
 |
 |
seul Dieu a promi de juger en mai 2011 |
bono cassandra (
05/05/2011 01:00 )
À Douala / Cameroon
|
pourquoi c'est le 1er mai que l'amérique annonce la mort de ben laden? C'est pas l'amérique qui juge sur la terre.il ne faut pas précéder Dieu dans sa besogne. pourquoi c'est le 21 mai jour du jugement que alassane le boucher prête serment. En cette saison et en ce mois où le saint -Esprit opère, les démons du monde seront exposés à la communauté international. le 1er est dévoilé l'amérique. Alassane tu as choisi un mauvais jour tu risque être jugé ce jour. ce monde des illuminés n'a plus rien à prouver. Il est limité et tout lui est déjà fermé le ciel et la terre, seul Dieu est debout en cette saison pour nous prouver que seul lui règne sur le ciel et la terre. QUI DIT MIEUX? |
|
 |
 |
Kill Bin Laden |
(
05/05/2011 04:08 )
À Brussels / Belgium
|
Oussama Ben Laden n’est plus…
Je voudrais envoyer aux plus proches du défunt un petit billet pour leur exprimer mes doléances plutôt que mes condoléances…
Mais je ne sais pas à qui les adresser.
A l’Amérique qui en a fait un guerrier puis un meurtrier et enfin un fou à lier qui croyait détenir le verbe sacré.
A Israël, qui n’a jamais feint de le craindre, mais qui a néanmoins subtilisé son anathème pour transformer ses élus en électeurs et ses ennemis en états unis.
Ou bien aux services secrets du monde entier qui ont fait semblant de le pourchasser ou fait exprès de l’épargner.
Mais tout compte fait, on ne dira jamais à qui ses crimes ont profité sous peine de se mettre à dos tous les réseaux de la désinformation.
Quant à l’Arabie, elle n’a désormais plus rien à se reprocher, elle peut se rapprocher de Dieu et cesser de lui cacher son jeu : en lui avouant enfin qu’à part l’or noir, tout le reste est blanc…
Ben Laden est mort… mais ses ombres navrantes sont toujours flottantes dans la mémoire de chaque homme, qui sait que la vérité n’est qu’un tissu de contre-vérités.
http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/kill-bin/ |
|
 |
 |
La conspiration toujours la conspiration |
Bassadai (
05/05/2011 09:28 )
À Montfermeil / France
|
Quand on voit le conford dans lequel vivait Ben Laden,on se rend compte que cet homme aimait la vie, mais voulait priver les autres de cette vie. Tuez des gens en masse n'a jamais apporté une quelque solution. Alors je me fiche de la manière dont il a été tué. Par ailleurs dire que ses partisans étaient des musulmans fascistes ne veut pas dire que les musulmans sont des fascistes, sachez faire la nuance Mr à Crawley |
|
 |
 |
Bassadai, tu bois quoi ? |
Kinyo (
05/05/2011 10:47 )
À Paris / France
|
Tu as parfaitement raison. Il n'y a que les cerveaux faibles qui s'imaginent qu'il est un martyr d'une cause populaire juste et défendable.
Quand on voit ses prêcheurs vivre très confortablement, avec femmes et enfants tout en faisant l'éloge du martyr que d'autres pratiqueront, mais pas eux, il y a de quoi être choqué.
Tous ces émirs, cheichks, comme ils aiment à s'appeler sont les derniers à pouvoir porter une ceinture d'explosifs et à se faire sauter.
Ils utilisent la faiblesse de jeunes mal dans leur peau, désorientés et qui gobent tous leurs propos.
Leurs cibles préférées, des jeunes des quartiers sensibles comme on dit, ou bien alors des néo-convertis qui seront prêts à tout pour montrer qu'ils ont adopter pleinement leur nouvelle foi.
C'est d'ailleurs parmi ces néo-convertis que l'on trouve les plus fanatiques islamistes, tout comme d'ailleurs les porteuses de voile intégral françaises de souches mais converties à l'islam.
Comment peut-on défendre un tel individu, qui n'a eu que ce qu'il méritait, alors que sur Grioo nous ne cessons de dénoncer dans le même temps les crimes, les massacres, le génocide perpétrés par Ouattara et ses rebelles, contre nos soeurs et nos frères de CI ?
Vraiment, certains noirs réfléchissent-ils quand ils écrivent ou parlent ? |
|
 |
 |
Conford..? |
(
05/05/2011 11:37 )
À Crawley / United Kingdom
|
De quel conford parlez-vous? Se renseigner n'a jamais fait de mal. Essayer et vous verez qui est la famille Ben laden. Une villa pourri au milieu d'un bled tout aussi pourri. Aucun autre de ses freres ,soeurs ou cousins n'accepteraient de vivre dans ce qui pour eux est un bidon ville. |
|
 |
 |
La propriété a quand même été évaluée |
Kinyo (
05/05/2011 12:07 )
À Paris / France
|
à 1 million de dollars. Et elle est 8 fois plus grande que les autres villas à l'entour. |
|
 |
 |
Du Chivas pour moi |
Bassadai (
05/05/2011 12:45 )
À Paris / France
|
Au Mr de Crawley, en tout cas il avait un lit on est loin de la froideur d'un trou de montagne...La famille de Ben Laden ne lui a pas demandé de mener des luttes nihisliste au cours desquels des innocents ont été tués... |
|
 |
 |
|
(
05/05/2011 13:27 )
À Crawley / United Kingdom
|
Je ne defend pas Ben Laden, je vous demande juste d'arreter de distraire les gens (car c'est apparement votre hobby ou job?) Les criteres de conford des Bin Laden sont loin de vos estimations tombees du ciel($1Mio, 8 fois plus grande,etc...). |
|
 |
 |
Ben laden est un martyr |
Nimrod (
05/05/2011 22:27 )
À Neuilly-sur-marne / France
|
franchement quand je lis les propos de kino ca me fait de la peine quelle différence fais tu entre ben laden et sarkozy bush et obama? A premiere vue aucun car tous sont avides de pouvoir pour asservir l autre mais j ai bien pris soin de ne pas comparer les esprits malins de ceux qui cherchent a se préserver tant bien que mal de ces malins pose toi la question pourquoi un homme riche va t il prendre le risque de tout perdre son argent sa vie s' ils ne se sentaient pas lui même oppresse par le malin et allies. Ben laden aurait pu vivre dans l oppulence mais a prefere défendre une vision fusse t elle erronée au prix de sa vie tirant une croix a son confort car il y a des combats qui méritent qu on se batte certains font le choix de vivre au paradis sur terre d autres au paradis après la mort ben laden etait un homme intelligent et spirituel et devait penser que vivre dans l oppulence était une mort cérébrale spirituelle que je comprends. Comprenez bien que le monde occidental a toujours crainds les hommes de foi qui avaient une plus grande proximité avec le peuple. Donc le politique fait tout pour encadrer l église pour mieux les controler or ces hommes de foi ne sont pas corruptibles car il servent que dieu. Si l homme noir était plus spirituel il ne serait pas aussi faible et défendrait plus férocement sa difference au lieu de sa ils se singent quand d autres défendent leur difference peu importe le prix a payer oui ben laden est un martyr car sa vision du monde est dangereuse aux yeux des occidentaux comme le communisme la etait aux usa pendant la chasse aux sorcières. Les lâches c les obama les sarko qui n iront jamais perdre leurs vies pour des convictions qui au font n en sont pas. pose toi les vrais questions
|
|
 |
 |
|
baba (
05/05/2011 23:14 )
À Bourges / France
|
http://www.tariqramadan.com/Ben-Laden-mort-et-maintenant.html |
|
 |
 |
Ben Laden est mort |
Chachou (
05/05/2011 23:43 )
À Marnaz / France
|
Je suis d'accord avec l'interview de Tariq Ramadan mais il faut arrêter de croire qu'il y a dans cette histoire un conflit entre le monde occidental et le monde arabe et musulman.
La mort de Ben Laden a soulagé de nombreuses personnes en particulier les Américains pour le 11 Septembre puis les pays arabes en pleine révolution actuellement.
En quoi les USA n'ont-ils pas réussi ? N'êtes-vous pas satisfait de la mort de Ben Laden ? Chacun son opinion après mais sa mort soulage et fait espérer. J'en ai marre d'entendre "ouai elle m'apprécie pas parce que je suis arabe ou musulman ou alors j'ai une barbe je suis un terroriste". On ne met pas les citoyens arabes et musulmans dans le même sac que les islamistes et terroristes. La mort de Ben Laden est un succès et les USA ont très bien géré. Pourquoi faire un procès a ce monstre qui a tué de nombreux civils ? Il a eu ce qu'il méritait peu importe si les pratiques du Coran n'ont pas été respecté, Allah ne lui aurait jamais pardonné. |
|
 |
 |
|
jess (
07/05/2011 21:22 )
À Antony / France
|
je n'arrive pas à croire que les africains défendent ben laden , les attentats du Kenya, vous en avez entendu parler? plus d'une centaine de morts
j'imagine que ce ne serait pas le cas si cet attentat se serait passé chez vous |
|
 |
 |