Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Zimbabwe : Mugabe rentre de Singapour après un traitement médical
  Zimbabwe : Mugabe rentre de Singapour après un traitement médical
C'est la troisième fois en trois mois qu'il se rend à Singapour
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Zimbabwe : Mugabe rentre de Singapour après un traitement médical

Nombre de messages
:  9
Pages:  1  

  L'homme africain n'est pas assez entré dans l'histoire
Nicolas 1er Sarközy de Nagy-Bocsa ( 08/03/2011 19:19 )
À Paris / France

Amis Africains,

De toute façon, nous Européens savons que bous n'êtes qu'une race vile et servile. C'est pourquoi il est du devoir d'une grande nation comme la France de s'occuper de vos ressources naturelles. En attendant que vous preniez l'exemple de l'Asie et du Moyen-Orient pour mettre en place une civilisation digne de ce nom, je vous ordonne de promouvoir l'identité naZionale franSSaise.

Comme au Cameroun, la Côte d'Ivoire, au Tchad, au Congo, en Gambie, au Sénégal, au Bénin, au Togo, en Centre-Afrique, au Burkina Faso, au Guinée, au Niger, à Madagascar, au Gabon, en Erythrée, au Djibouti, au Biaffra, en Mauritanie, au Rwanda, au Burundi, nous souhaitons préserver les intérêts supérieurs de la patrie des droits de l'homme blanc. Voilà pourquoi cette promotion sans retenu à l'endroit de nos serviteurs les plus zélés comme ces dictateurs françafricains, francs-maçons , est primordiale. En effet ces derniers sont de la trempe des roitelets nègres qui sacrifièrent les ancêtres des noirs Américains et des Antillais aux négriers Européens. Le travail de ces laquais doit aboutir à une coopération plus étroite entre l'Empire Français et ses satellites africains au détriment de l'Empire du milieu. Afin d'assurer à la nation française des débouchés économiques et un accès privilégié aux matières premières.

Suivez donc l'auguste vérité de ces aliénés d'oncle tom en vous accouplant à des poupées roses françaises, comme l'émotif leopold senghor, alassane ouattara, abdou wade, ramatoutou yade, . Afin d'engendrer des bâtards sans race, sans racine ni identité. Lorsque vous serez suffisamment entrés dans l'histoire venez donc me voir pour que nous ne parlions plus d'homme à vous mais enfin d'homme à hommes.

La supériorité de la race blanche que je représente est évidemment éclatante et il ne tient qu'à vous que l'humiliation des nègres ne soit pas plus cuisante. Indéniablement vous représentez ce fameux chainon manquant entre les premiers primates hominidés et la splendeur de l'humanité, l'homme moderne de type Européen. D'ailleurs, vous avez le nez si écrasé qu'il serait presque impossible de vous plaindre. Courage amis Africains mon beau pays, la France, est de votre côté. Sortez donc davantage de la pré-histoire! Je vais vous faire entrer tout droit dans la glorieuse histoire de France et de Navarre.

Nicolas 1er Sarközy de Nagy-Bocsa,

Président de la Monarchie Républicaine betteravière française
Ecrire une réaction
  LONG VIE A ROBERT MUGABE
Malcom X ( 08/03/2011 19:38 )
À Paris / France

Vive Robert Mugabé, ensemble nous vaincrons ces diables de blancs
Ecrire une réaction
  Doyen on les aura, tous ces fils de " P "
( 08/03/2011 20:33 )
À Haguenau / France

Doyen merci, j'ai trouvé enfin ton wax, je me ferais une immense joie de le porter c'est été.
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 09/03/2011 09:22 )
À Livron / France

Les vrais patriotes, ne meurent jamais. Vive Robert " Bob " Mugabe, le Zimbabwe vaincra !!!
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 09/03/2011 09:27 )
À Livron / France

Au premier Posteur, les " VOLEURS de terre " ont goutes a leur dépens a la " loi du peuple .
Ecrire une réaction
 
( 09/03/2011 09:36 )
À Crawley / United Kingdom

Mugabe doit s'assurer que la releve democratique est prete. Il est tant qu'il presente celui qu'il souhaiterait voir lui succeder, afin que les zimbabweens puissent le voter s'ils pensent que ses idees doivent lui survivre...le temps presse!
Ecrire une réaction
  Il faut qu'il désigne un succeseur et vite !
Noir Absolu ( 09/03/2011 11:04 )
À / Europe

Complètement vrai, il est urgent qu’il désigne un digne successeur suffisamment capable pour faire face aux stratégies carnassières des politiques occidentales comme on peut le voir en Eburnie. Il est hors de question qu’il est une régression en sens après touts ces efforts déployés pour contrer l’opposition en parfaite symbiose avec les blancs !

Longue Vie au Doyen !
Ecrire une réaction
  Les défis du successeur de Mugabe
Kaika ( 10/03/2011 09:18 )
À Mons / Belgium

Quels sont les défis qui attendent le successeur de Mugabe? Essentiellement deux.
1. La question de la répartition des terres négociées et obtenue par les accords de Lancaster House. Accord que la Grande-Bretagne refuse de respecter (c'est un pays qui donne des leçons aux autres sur le respect des Droits de l'Homme blanc). Il était question que des portions de terre arables reviennent aux africains. Car c'est leur terre après tout. Mais les blancs ne voulant pas reconnaître leur défaite font tout pour ne pas payer et rendre ce qu'ils ont volé aux propriétaires des biens.
2. La question de l'exploitation de l'uranium dont les Chinois ont obtenu le droit d'usage. Cet accès des Chinois est ce qui enrage les USA et l'a fait monter au créneau (pourtant les même USA vantent partout dans le monde le droit de commercer librement...avec eux exclusivement).

Morgan Tsvangirai est une marionnette qui se dépêchera de renoncer à tout et à satisfaire l'Oncle sam et son caniche suiveur et ex-maître, la Grande-Bretagne.

Aux Zimbabwéens de bien comprendre les enjeux et à se choisir un autre vaillant défenseur de LEURS intérêts. Une fois élu, qu'il s'attende à être diabolisé par les médias occidentaux par une rhétorique bien rodée. A lui de bien manœuvrer car les taupes seront sur son chemin pour le trahir en permanence.
Ecrire une réaction
 
kwanza ( 10/03/2011 12:58 )
À Saint-georges-d'orques / France

Malgré les crimes des leucos et l'embargo le Zimba semble émerger de la crise provoquée par les anglo-américains. Il faudrait que Mugabé chasse les derniers colons car il en reste encore quelques centaines parait-il.
Quant à Tsangiraï l'homme des colons blancs il faut l'éliminer physiquement tout simplement.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  9
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version