Si on me demande de voter mais pour qu'ensuite on s'en balance par dessus la jambe de mon vote alors autant eviter cette mascarade et dire à ces messieurs de faire leur politique sans consulter les gens. Ce serait moins hypocrites !

De plus avec cette vague negrophobe et islamophobe qui se repand en France le climat est malsain, aggravé par une situation de recessions économique. Les difficultés sont une chose. Mais les solutions toutes faites, toutes trouvées en la personne des immigrés, boucs emissaires tout designés pour masquer l'incompétence politique des hommes d'Etat Francais ca c'est autre chose. Ca c'est le bouquet ! Le pompon final ! La solution finale devrai-je dire !

Devant une telle bassesse, la France ne represente plus à mes yeux un pays digne, libre et démocratique. De toute facon que ce soit la guauche, la droite ou l'extreme droite, le pays est fichu. Vous avez une clique d'apparatchik du pouvoir qui se serrent les coudes entre eux et qui verrouillent tout le système. Par la faute de ces parasites, toute action toute initiative salvatrice est tuée dans l'oeuf. La seule alternative, la seule echapatoire pour sortir de cette chape de plomb c'est de fuir à l'etranger....

La France, aimez la ou quittez la !

He bien, des milliers la quittent... Mais pas ceux qu'on croit. En effet, des milliers de Francais de souche quittent la France. Mais ce sont les meilleurs. Ce sont des entrepreneurs, des ingenieurs, des cadres, des etudiants, des chercheurs, des artistes, des athlètes, des intellectuels... Bref la crème de la crème Francaise quitte la France. Que restera t-il à ce pays ?

La difference entre un pays sous-developpé et un pays developpé ? C'est 2% de la population. Mais les 2% qui compte, l'elite du pays. Ce n'est que ça ! Alors laissons l'hemorragie se propager et alors la France deviendra un pays en voie de developpement.

La France c'est d'abord les Francais ! Laissez des Francais quitter le territoire et c'est un bout de la France qui s'en va. C'est l'ame de la France qui se perd.

A quoi bon voter lorsque l'on est dans une dictature, que nos votes ne comptent pas, que les politiciens n'en tirent pas les lecons, qu'ils nous refont les meme discours, avec les meme ficelles, les meme techniques de langue de bois, lorsque l'avenir et l'excellence du pays s'en va à l'etranger.... Ca sert à quoi de voter pour Pierre ou Paul, en sachant qu'ils font parti du meme système et que c'est ce système qu'il faut combattre ?

Laissons ce pays s'enfoncer encore plus dans sa fange, laissons les racistes s'exprimer, attendons la guerre civile. Nous pourrons alors regler nos comptes dans la rue. Et la nation Francaise, tel un fantome evanescent, disparaitra à jamais dans les lymbes de l'oubli....

Le 22 Avril 2007 la guerre civile va eclater... Et alors ma fureur pourra s'exprimer. De toute facon seule la violence d'une guerre civile pourra nous debarasser de cette clique de parasites qui tient les rennes du pouvoir d'une main de fer.

Je n'irai pas voter en 2007.... je serai trop occupé à aiguiser mes couteaux...