Mon premier plat de nouilles
Par herve_mbouguen, mercredi 30 mars 2005 à 00:49 :: Personnel :: #17 :: rss
Bon, je sais, ça ne fait pas avancer spectaculairement le débat sur la cause noire, mais ça rend rudement fier
Quel intérêt à écouter cet abruti nous conter ses aventures culinaires?
Ben déjà vous êtes sur mon blog, donc monument auto-érigé à ma gloire et à la mienne.
Mes amis savent que depuis des années, à force de me faire nourrir par mes amies ou par mes frères, j'ai perdu toute aptitude à la chose culinaire. De toute façon, des activités comme Grioo.com font souvent qu'on rentre tard et fatigué chez soi, donc n'ayant pas spécialement l'envie ou la compétence de se faire un super plat bien de chez nous.
La raison? Probablement un manque de patience. C'est difficile à imaginer, mais quand on est un ex-enfant gâté, on perd toute aptitude à la patience. Et imaginer passer 40mn derrière les fourneaux pour un repas devant être englouti en 30s n'est pas spécialement ragoutant.
Pizza Hut, le Kebab du coin, ou un paquet de pain de mie ont plus que souvent réglé l'équation "comment se nourrir ce soir".
Bon, quand on est un jeune homme sportif ou actif on peut mal se nourrir mais ne pas prendre de poids. Quand on atteint la trentaine, que le foot du dimanche est terminé (appel aux amis de kmerfoot: les gars il est plus que temps de nous y remettre), à défaut de perdre du poids par une activité régulière, il faut faire gaffe à son alimentation.
Ceci étant dit, quand je vois les effets de l'âge sur l'ex-mannequin SK que les filles s'arrachaient littéralement quand nous étions au lycée, sur PY, MrB, JJ ou Henry, je me dis que j'ai encore un peu de marge!
Prochain épisode: Hervé fait le foufou comme un grand.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire