Prions avant toute chose, adorons notre Dieu.

Seigneur, notre Dieu et Sauveur,
Toi qui es descendu sur terre en forme de chair comme un simple homme parmi ceux que tu avais créés à ta ressemblance pour les sauver, manifestant ainsi Ton grand et profond Amour en vers nous, les hommes,

Toi qui as offert Ta Chair et a versé Ton Sang volontairement pour notre Justification et notre Salut,

Toi qui es Le Dieu Tout-Puissant et Très-Haut au-dessus de Toute chose que Tu as créée, dans les cieux, sur la terre et partout dans l'Univers,
Devant les anges dans les cieux et les hommes sur la terre, je fléchis mes genoux et toute mon âme devant Ton Trône de Grâce en guise de soumission pour T'adorer, Te Louer, et Te rendre grâce, magnificence et honneur pour tout ce que Tu as fait dans le passé, que Tu fais dans le présent et que Tu feras selon Ton Plan éternel en vertu de Ton Sang versé pour moi, et surtout pour ces moments merveilleux de partage de Ta Parole.
Je Te bénis pour Ta Présence effective et réelle dans cette lecture et dans ce Blog.

Viens, ô Dieu, mon Dieu, viens nous remplir de Ta sagesse, de Ta connaissance par Ton Esprit-Saint. Viens, ô Rouah Kod'sh! dans ta perfection pour nous remplir de ta Vie en vertu de Ton Sang versé sur la Croix. Car nous avons , j'ai besoin de Toi en ces moments mêmes... Touche mon coeur, touche les coeurs de mes frères et soeurs qui lisent ou ceux ou celles aussi qui vont lire ce partage...
Puisse Ton peuple qui affluera et lira ce témoignage et ce partage, puisse être touché par Ton Amour, par Ton Oeuvre sur la Croix, par Ton Sang qui a coulé de Ta Chair immolé et fais au Nom de YéShWa HaMaShYa qu'ils soient tous tranformés et qu'ils deviennent par la foi en Ton Nomet de vrais adorateurs que Tu recherches, ceux qui T'adorent selon les instructions de Ton Esprit reçues dans leurs esprits et selon La Parole Ta Vérité reçue dans leur coeur.
Au Nom de YéShWa HaMeShYa, HaKod'sh triplement béni, Amen!

Pourquoi est-ce que Le Bon Berger
doit donner Sa Vie pour ses brebis?


Lorsque j'ai eu la pensée d'écrire cette méditation, j'avais juste le thème, je n'avais rien d'autres dans ma tête, et me demandais, "Seigneur qu'est-ce que je vais dire à mes bien-aimés, à ce sujet?"
Et pendant que je demandais cela, je voyais dans mon esprit, l'image d'un berger qui était entrain de conduire ses brebis vers un pâturage verdoyant sur la montagne. Tout d'un coup, les chiens commençaient à aboyer et à s'affoler. Une meute de six loups était cachée dans les buissons et attendait le moment propice pour se jeter sur les plus faibles des brebis pour les dévorer... Et le Berger prit son bâton et alla devant le buisson et frappa. Les Loups se ruèrent sur Lui voulurent le dévorer. D'un courage et d'une force inouïs, il lutta et les mit en déroute. Les loups détalèrent et disparurent dans les bois.
Avec ses blessures, il commença à rechercher quelques brebis, qui, prises de panique, s'étaient éparpillées.

Je me suis dit en moi-même que si ce berger n'aimait pas ses brebis, il n'allait pas mettre sa vie en danger. Et quel grand amour! Aller jusqu'à affronter des loups aussi féroces et affamés pour protéger ce qu'on a de plus cher, puisque partie intégrante de soi-même! La Vision était tellement claire que je n'avais rien d'autres à rajouter. Juste raconter la vision comme je l'ai fait ici avant. Amen.

Je me rappelle avec du film "La Passion du Christ" qui avait été décrié par la majorité comme très sanglant et violent. A voir comment les souffrances du Christ y sont atrocement et cruellement peintes, allant même au-delà des mots de la Bible, pour exprimer combien le Seigneur avait souffert pour nous, en réalité la passion de Ha-MéShYà dépasse même la cruauté de ce film. Si ce film, atrocement insupportable par le commun des humains, est un euphémisme par rapport aux vraies souffrances que notre Seigneur et Dieu avait endurées pour notre salut.
Tant les souffrances de notre unique et parfait Berger, le Roi éternel d'Israël, YéShWà Ha MéShYà, né Juif parmi les juifs, dépassent tout entendement humain et toutes les souffrances, toutes les atrocités que nous pouvons humainement nous imaginer.

Ô Dieu! ouvre-nous les yeux afin que nous voyons ce que Tu as souffert pour nous, maintenant au Nom de YéShWà Ha-MéShYà!

Lire Esaïe 52, 13-15, puis 53. Jean 1, 29. Actes 8, 31-33. Philippiens 2,5-11. Hébreux 5,7-8.

... CHERCHEZ YESHWA
PENDANT QU'IL SE LAISSE TROUVER,
INVOQUEZ-LE PENDANT QU'IL EST PLUS PRES...LE TEMPS NOUS EST COMPTE: IL REVIENT BIENTOT!


A SUIVRE...

Pourquoi?

Comment?