Cheveux naturels : les compléments alimentaires
Par lecoindesfilles, dimanche 30 décembre 2007 à 12:34 :: Général :: #2284 :: rss
Après avoir testé de nombreux produits de beauté sans succès, je suis passée aux compléments alimentaires il y'a trois mois. J'avais des problèmes de chute de cheveux sur les tempes causés par les tresses, les tissages et le défrisage.
J'ai acheté une cure de trois mois de pillules vitaminées d'origine naturelle. Pas d'ajouts chimiques, juste les vitaines B et E et des composants naturels. Il faut dire qu'une amie avait testé la cure. Elle en était très satisfaite et elle oulait la renouveller. J'ai scruté mes cheveux pendant des semaines. Tous les jours, je vérifiais mon cuir chevelu pour constater les chnagements. Pendant 1 mois, il ne s'est strictement rien passé. Mes cheveux étaient toujours aussi secs et cassants. Je suis allée faire un tour sur les sites de tests de produits de beauté. Beaucoup de filles avaient vu des resultats au bout de quelques mois, j'ai donc patienté. Le 3 ème mois de cure, mes cheveux ont poussé sur les temps et je n'avais plus de pellicules, mes cheveux etaient un peu plus épais au niveau des racines. Il ya quelques inconvenients tout de même, la pilosité est plus forte et la peau peut être plus grasse par endroit. En ce qui me concerne, il n'y a eu aucun impact sur les ongles.
J'entame mon quatrieme mois de cure, j'ai décidé de passé à 6 mois de cure pour voir les effets. J'ai changé de marque car le pharmacien m'a conseillé d'alterner les cures et la nouvelle cure contient des vitamines A et C en plus. On verra dans six mois, mais ce que je me dis pour l'instant est que dans le pire des cas, ce sont des vitamines et c'est toujours bon à prendre.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire