« Handicap » réac'

Mange ta merde et meurs, pute

http://mabasco.wordpress.com/2010/08/13/mange-ta-merde-et-meurs-pute/

et va brûler en enfer Laurent Gbagbo, Alassane Ouattara et Guillaume Soro.. que diable est plaisir de vos âmes..

J’aime bien tout ce qui est un peu dégueulasse. Genre le mot « dégueulasse », c’est à la fois écœurant et infantile. Les gros mots en général m’attirent, parler de cul juste pour le plaisir de dire « cul », savourer un « merde » ou un « putain », sachant qu’il y en a que ça rebute. Ça m’amuse pas particulièrement de rebuter, au contraire, je trouve ça dommage que ces gens ne sachent pas apprécier ces menus plaisirs.

J’aime bien ce qui est un peu mauvais esprit, j’ai un faible pour les harets, ces gens qui s’y connaissent tellement qu’ils sont dégoûtés de l’inculture de la masse, qui se sentent obligés de cracher à la gueule de tout le monde que leurs goûts sont pourris, à grand renforts d’arguments, c’est ça qui est pire. C’est pour ça que Spider Jérusalem est tellement génial, il te pourrit et te hait, mais t’as de bonnes chances d’en ressortir grandi. Je suis pas en train de dire que je crois tout ce qu’ils me disent. C’est juste que j’aime bien les écouter.

J’aime le sexe. Sérieux. Et en parler c’est pas la dernière des choses que j’aime, là-dedans. Surtout avec les filles. Sérieux, voir (ou regarder twister) une jolie frimousse te déverser des insanités, c’est le genre de trucs qui me tient éveillé la nuit, pendu à une webcam ou au chat Facebook, ou à un verre de chartreuse. En parlant de chartreuse y avait un bouquin que j’aimais aussi, Âmes Perdues, de Poppy Z. Brite, la fille qui te rend érotique un zombi en train de bouffer des entrailles. C’est pas dans ce bouquin-là en fait. Mais bon, l’idée c’est de trouver du sublime dans ce que les croquants trouveraient vulgaire, mais pas dans une optique « haha je vaux tellement mieux qu’eux », plutôt « qu’est-ce que je peux faire pour les pervertir ? ».

Sur mon ancien blog, le blog BD, je pouvais pas sortir des trucs comme ça, et ça me pesait. Ma mère et ma sœur, et des amis aussi, le lisaient, j’avais pas trop trop envie de partager ce genre de choses comme ça n’importe quand, au détour d’un clic, avec eux. C’est bizarre cette histoire de pudeur. Je dis à des totaux inconnus des trucs que je dirais pas à quelqu’un qui a torché ma merde. C’est comme le fait que ça me dérange pas d’être nu alors que les rideaux sont pas tirés, je veux dire, les voisins peuvent bien regarder, qu’est-ce que j’en ai à foutre au fond. Par contre, je me montre pas nu à des connaissances ou à ma famille (malgré le fait que j’aie un père Allemand donc vachement plus décomplexé par rapport à la nudité).

Ps: J’adore le mot « pute ». D’ailleurs je vais vous laisser sur celui-ci. Pute pute pute pute pute d’Afrique, ignominie et puanteur en ton saint me dégoûte. Tu n'es pas de nôtre,.. vas, ton père, le seigneur de l’abime t'y attend..

Côte d'Ivoire : 20 morts ce jeudi selon les sources officielles 16/12/2010



Chiffres avancés à la télévision par une porte-parole du camp Gbagbo



Par Redaction Grioo.com



Publicité



Jacqueline Oblé



Selon Jacqueline Oblé, porte-parole du gouvernement de Laurent Gbagbo, 20 personnes ont trouvé la mort ce jeudi lors des manifestations qui ont eu lieu et ont opposé les partisans d'Alassane Ouattara aux forces de sécurité fidèles à Laurent Gbagbo.

Toujours d'après Jacqueline Oblé, "10 étaient des manifestants et 10 des membres des forces de sécurité".

Dans le camp Ouattara, les chiffres avancés diffèrent de celui du gouvernement Gbagbo. La porte-parole Anne Ouloto a avancé le chiffre de 30 morts dans un entretien télévisé. Mais selon un communiqué publié après son intervention, ce sont 14 manifestants pro Ouattara qui auraient trouvé la mort ce jeudi.

L'Onuci et P.J Crowley, un porte-parole du département d'Etat américain ont appelé les parties en présence au calme et à la non violence. "Nous déplorons l’usage de la violence et demandons à nouveau à tout le monde de rester calme alors que nous continuons de travailler avec la communauté internationale pour essayer de résoudre cette crise".


  • L’ambassade américaine à Abidjan touchée par une roquette17/12/2010


Peu de dégâts, mais le personnel non indispensable pourrait être évacué



Par Redaction Grioo.com



Publicité



Une vue de l'ambassade des Etats-Unis à Abidjan © Brett Bruen/abidjan.usembassy.gov




L'ambassade des États-Unis à Abidjan a été touchée par une roquette perdue ce jeudi (16/12/10), suite aux combats qui ont eu lieu dans la capitale ivoirienne.

"Il apparaît qu’une roquette perdue est arrivée dans le périmètre de l’ambassade mais n’a causé que peu de dommages et pas de blessés" a déclaré Mark Toner, un porte-parole du département d’Etat. Selon lui, la roquette serait arrivée à la suite d’échange de tirs entre les forces nouvelles protégeant Alassane Ouattara et les Forces de sécurité loyales à Laurent Gbagbo.

Suite à cet incident, les États-Unis pourraient autoriser le personnel non indispensable de leur ambassade à quitter la Côte d'Ivoire. Le porte-parole du département d’État a également appelé les parties en présence au calme et à la retenue en disant que les négociations étaient toujours en cours pour résoudre la crise.

http://www.grioo.com/ar,l_ambassade_americaine_a_abidjan_touchee_par_une_roquette,20245.html

  • Laurent Gbagbo dispose d'un temps limité selon un officiel américain17/12/2010


Le président ivoirien fait face à un ultimatum et dispose de quelques jours pour se décider



Par Redaction Grioo.com



Publicité



Laurent Gbagbo sous pression ? © getty




Laurent Gbagbo fait face à de nouvelles pressions de la part des pays africains, des Etats-Unis et de l’Union Européenne qui lui ont donné quelques jours pour se décider ou devoir risquer des sanctions.

"Nous lui avons dit clairement que nous sommes disposés à lui imposer des sanctions, ainsi qu’à son entourage. Il comprend ce que nous sommes disposés à faire et nous lui avons donné un temps limité pour prendre sa décision" a déclaré un officiel américain qui s’exprimait sous couvert de l’anonymat. L’officiel américain a ajouté que Laurent Gbagbo disposait donc de "quelques jours" pour se décider à quitter le pouvoir.



Nous pensons que Laurent Gbagbo écoute ce que lui disent la Cedeao, l'Union Africaine, les Etats-Unis, la France. Il a une décision à prendre et dispose de quelques jours pour la prendre





"Nous pensons fortement qu’il écoute attentivement ce que lui disent la CEDEAO, l’Union Africaine, les Etats-Unis, la France. Il a une décision à prendre et il a un temps limité pour la prendre." Toujours selon l’officiel américain, Laurent Gbagbo s’il acceptait de se retirer serait contraint à l’exil, bien que le lieu de l’exil ne soit pas encore déterminé. "Il a de multiples maisons dans de multiples pays. Il a l’opportunité d’aller dans n’importe laquelle de ces maisons. Il doit s’en aller" ajoutait encore l’officiel américain.

A Abuja, la capitale du Nigeria, une délégation de l’Union Africaine a rencontré le président nigérian Goodluck Jonathan, actuel président en exercice de la CEDEAO (Communauté Economique des Etats d’Afrique de l’Ouest) pour discuter de la situation en Côte d’Ivoire. Une déclaration publiée après la réunion a réaffirmé que l’Union Africaine et la CEDEAO excluaient tout accord de partage du pouvoir du même genre que celui qui avait eu lieu au Kenya en 2007. Les deux organisations reconnaissent toujours Alassane Ouattara comme le président légitime et élu de Côte d'Ivoire.

Par ailleurs, Jean Ping, président de la commission de l'Union Africaine, devrait arriver à Abidjan ce vendredi.

2ème Mise à jour 16/12/10 16h53 : deux morts et un blessé du côté des Forces Nouvelles. Bataille à Tiébissou, dans le centre du pays, à 40km de Yamoussoukro.

Tiébissou est située près de la zone tampon séparant les forces nouvelles et les forces de défense et sécurité, favorables à Laurent Gbagbo.

Le nombre minimum de victimes à Abidjan serait d'au moins six selon des sources concordantes. Le camp d'Alassane Ouattara a avancé le chiffre de 30 morts dans tout le pays. Pas de chiffres officiels annoncés

http://www.grioo.com/ar,cote_d_ivoire_entre_4_et_17_morts_chez_les_partisans_d_alassane_ouattara,20237.html


**

Mise à jour 16/12/10, 15h38 : Accalmie autour de l'hôtel du golf, mais les combats continueraient dans d'autres quartiers de la ville d'Abidjan. Une négociation entre militaires du camp Ouattara et pro Gbagbo serait en cours actuellement

Article originel

Alassane Ouattara et Guillaume Soro avaient appelé la population à une marche ce jeudi (16/12/10) afin de prendre le siège de la RTI (Radio Télévision Ivoirienne), fortement protégée par les troupes de sécurité favorables au président sortant. La manifestation de partisans d’Alassane Ouattara, qui se dirigeaient vers la Radio Télévision Ivoirienne a été repoussée par les forces de l’ordre avec du gaz lacrymogène, mais également avec des balles réelles.

Plusieurs morts sont d’ores et déjà annoncés, mais leur nombre varie selon les sources. Selon des journalistes présents sur place, au moins quatre personnes ont été tuées (un corps allongé sur une route était visible sur des images télévisées datant de ce matin ndlr).

Pour la porte-parole d’Alassane Ouattara, Anne Olouto, ce sont 17 personnes qui auraient trouvé la mort. Elle a déclaré en fin de matinée sur BFM TV que "de nombreux ivoiriens avaient répondu à l’appel de Guillaume Soro et convergé vers le quartier de la RTI, mais malheureusement, des forces armées, encadrées par les bérets rouges, le Cecos et des miliciens venant de l’Angola et du Liberia" ont tiré à balles réelles.

Selon elle, dix sept morts seraient à dénombrer, dont deux femmes, notamment dans la commune de Treichville. Aucune réaction à ces déclarations n’est encore parvenue du côté du camp présidentiel.

Le camp d'Alassane Ouattara demande à ses partisans de continuer la mobilisation 16/12/2010



La marche sur la télévision nationale et la primature sont toujours à l'ordre du jour



Par Redaction Grioo.com



Publicité



Anne Ouloto




La porte-parole d’Alassane Ouattara, Anne Ouloto, a appelé les partisans de ce dernier et les Ivoiriens à continuer la mobilisation. Selon elle, la marche sur le siège de la RTI (Radio Télévision Ivoirienne) doit se poursuivre vendredi (17/12/10). La marche sur la primature, également prévue pour vendredi, est toujours à l’ordre du jour.

Interrogée sur le coût humain de ces marches, elle a répondu : "nous n’avons pas le choix". Il n’y a pas selon elle d’autre manière d’installer le gouvernement légitime représenté par Alassane Ouattara. " Nous avons répondu à cette volonté des Ivoiriens de voir établi dans ses droits le président nouvellement élu Alassane Ouattara. Nous avons répondu à cet appel de libérer la RTI" a encore précisé Anne Ouloto.

Selon elle, la RTI distille sur ses antennes des "appels à la haine et à la xénophobie". "Ceci ne peut continuer. Laurent Gbagbo pour s’agripper au pouvoir alors qu’il a perdu les élections utilise la RTI pour désinformer et intoxiquer les Ivoiriens. Il est du devoir des Ivoiriens d’accompagner le gouvernement conduit par le premier ministre Soro Guillaume". Pour Anne Ouloto, la prise de la RTI et de la primature sont des "objectifs qui doivent être tenus".

Interrogée sur le bilan de la journée, elle a déclaré qu’il se montait à 30 morts et plus de 200 blessés.

lire la suite