Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mi-saison dans la NFL !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 18:34    Sujet du message: Mi-saison dans la NFL ! Répondre en citant

Well , je vais eviter de parler de la saison exceptionnelle des Colts , même si leur entraîneur est Noir , ce Manning là avec sa tronche n'a rien d'athlétique c'est tout sinon , ils sont bons .
Ce dimanche cependant , je voudrais bien voir Les Falcons d'Atlanta , et les Eagles vaincre les Browns et les redskins , en fait je voudrais voir réediter cette finale de conférence de 2004 où mes deux Qb favoris se sont affrontés , j'avais parier sur Mc Nabb en voulant voir exploser Vick , je ne fus pas decu , je voyais même Mc Nabb MVP du super-bowl , mais bon histoire ancienne , donc passons ...

Donc voilà la mi-saison , Atlanta est second dans sa poule avec 3 defaites et 5 victoires , la saison régulière se terminera bizarement contre les Eagles , ca promet ... Les Browns avec 6 defaites et 2 victoires partent potentiellement favoris (enfin eu egard au nombre de victoires à travers le temps sur les Falcons ) , personnellement les Falcons sont beaucoup plus en forme que les Eagles et puisque ces derniers ont laminé dès la première semaine les Browns je doute fort qu'ils s'en sortent si facilement vu que Atlanta a l'offensive avec le plus de verges dans les jambes Warrick Dunn ( aussi bien que Vick ) leur montreront pourquoi , et aussi que le match se joue à Atlanta `.

Depuis le depart de T.O plus rien ne va plus à Philadelphie , ca m'a l'air d'être des matchs crèves-coeurs à chaque fin de semaine , on domine et puis au quatrième quart , plouf , c'est le vide sidéral ! Les Eagles sont deuxième/troisème ( dans les stats de la NFL ils sont 3 è , sur leur site ils se mettent 2 è Laughing Laughing ) , je ne sais même plus , ils ont 4 victoires 4 defaites ,les mêmes points que Dallas , s'ils ne gagnent pas contre les Redskins , c'en est fini pour eux , quelquechose cloche sinon comment comprendre que Mc Nabb avec des stats aussi balèzes n'arrive en fin de ligne à rien de bon Crying or Very sad , j'en suis toujours à me demander s'il était forcement besoin de se departir de T.O , on aura beau dire , mais Westbrook ne vaut pas un T.O en forme , le "négro" avait la gueule mais assurait au finish !

Un quater-Back ne peut pas tout faire , la defensive ( les bloqueurs surtout ) est nulle c'est incroyable le nombre de sacks qu'ils encaissent ( enfin que Mc Nabb encaisse personnelement ) , demain je vois mal les Trotter ou Dawkins contenir des eclairs comme Portis ,ou S. Moss , ce n'est pas non plus parceque Washington est dernier de leur poule qu'ils sont forcement mauvais , bah ils n'ont que 3 victoires ( alors que Phili n'a que 4 victoires ) , enfin j'espère que Les Eagles se sortent vite de ces sombres prévisions , le coup de la hernie discale est fini là , il est temps de montrer à ces Rush Limbault de ce monde que l'on est pas un phénomène social !

Demain Falcons Vs Browns à Atlanta , et Eagles Vs Redskins à Phila .
Entre temps Drogba est entrain de dynamiter Watford 3 buts pour Drogbuuuut , ya foye !
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hier Reggie Bush et Deuce M. ont été spectaculaires , j'ai rarement vu un match aussi pleins de spectacles , c'etait bon , j'étais content pour la N-O surtout après ce qu'il ont vécu avec Katrina , entre temps pour faire passer la pillule ( puisqu'ils ont quand même battu mon equipe ) , je suis allé voir Stomp the yard ( super film sur le step des fry afros , même si le scénatio etait assez moyen) , j'avais oublier mon jersey Mc Nabb sur le dos , alors une fois dans le cinema , j'ai eu quelques hués de fans de New-orléans ( je les soupconnaient même de ne pas être des fans , mais ils le faisaient juste pour me chambrer , leurs têtes faisaient plutôt Patriots ) , mais bon c'etait de bonne guerre ...

Les Eagles sont out , la saison est finie , j'avais parié et perdu 25 gros dollars et une caisse de bière pour le super-bowl .

Depuis la blessure de Mc Nabb , je n'avais jamais eu confiance en ce J. Garcia , je ne sais pas , il ne me semblait pas assez solide , il etait determiné certes , il avait la rage de ceux qui par hasard ne sont plus sur le banc de touche certes , mais on sentait qu'il lui manquait quelquechose , justement ce qui fait la différence entre les winners et les losers . Ils jouaient dans l'antre de la N-O mais ca ne veut rien dire .

Bref , Tomlison je le sens va exploser la defense des Patriots ce soir ... mais dans les derniers moments puisque les Patriots encaissent mieux le stress et qu'ils sont des habitués des grands jeux , il est à parier qu'ils gagnent par quelques 3 ou 2 points , j'avais pronostiqué uu super-bowl Patriots Vs Eagles (avec victoire bien-sur pour les Patriots ) mais bon je me ravise , disons , Patriots Vs N-O ( avec toujours victoire pour les Patriots peut-être )...
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou


Dernière édition par Gnata le Lun 15 Jan 2007 02:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Martin.R.Delany a écrit:
Htp,

dis moi, c ce soir le game des colts... je voudrais les voir jouer.

Merci

Salut Marin ,
Ils ont joué hier samedi , avant le match des Eagles , à vrai dire il n'y avait pas grand chose à attendre des Ravens , Payton a surpassé la defense , Lewis n'a pas non plus tenu , quand à Mc Nair c'est un peu decevant vu que je me rend compte que plus le temps passe plus je suis convaincu qu'il ne va jamais gagner un seul titre ...
Les Bears ont battu les Seahawks , ils doivent croiser le fer contre la N-O , quant à La Damian T. il fait son show là , déjà un TD , Turner vient de mettre un second , 14 à 3 pour les Chargers ...pour le moment !
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 02:01    Sujet du message: Répondre en citant

Martin.R.Delany a écrit:
Htp,

je viens de me rendre compte qu'ils ont joue hier... crois-tu q'ils vont faire le superbowl?
Pourrais tu me dire plus sur la maniere dont fontionne les plays-off? Est-ce comme le basket ball?

Merci

Les Colts au super-bowl ? c'est à peu près sûr pour tout le monde sauf pour moi , je considère que les Saints sont de bons outsiders et que la bonne fortune sourit au plus audacieux ...sinon moi-même j'y crois peu.

Tu joues les playoffs quand tu es premier de ta poule , il y a 8 poules de 4 franchises , les champions des deux conférences se rencontrent pour le super-bowl , comme tu es au Canada ici la CFL (Canadian Football league) pour la Grey Cup prend les deux champions de conférence ( il y a juste 2 conférences ) ...
Étant au Canada je me disais que tu etais assez branché footbal , Marin ?!

Quatrième quart , 3 minutes avant la fin , 21 - 21 , les chargers montrent comme prévu qu'ils ne tiennent pas trop la pression , pourtant ils jouent devant leur public , si la défense des Patriotes peut juste contenir Tomlison , je crois qu'ils vont surement gagner ...
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 02:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , fin de match , victoire des Patriots 24 - 21 , comme pronostiqué les chargers n'ont pas su gerer la pression , c'est surtout dommage pour Tomlison , il meritait meilleur destin que ca ...
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Y a de logique Nord/sud ou Est /ouest dans les conférences AFC et NFC.

C'est un leg de l'histoire du temps ou il y avait deux ligues concurrentes dans les années 60/70 je crois.

Au moment ou elles ont fusionnées c'est devenu deux conférences en fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Martin.R.Delany a écrit:

Donc si je te comprends ce sont des leagues dans la league,non? Je veux dire il n'y a pas de logique est-ouest au niveau NFL mais 2 conferences qui eux sont constitues selon la logique est-ouest, nord-sud?


Il manquait un mot qui fait toute la différence à mon premier post.

C'était Y'a PAS de logique.

Il faudrait regarder au niveau de chaque conférence si il y a une logique territoriale mais j'en doute.

Je crois qu'à l'époque ou il y avait deux ligues, c'était la lutte pour récupérer des équipes et qu'ils se sont pas embarrassés de "logique" je pense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Benny Da B' a écrit:
Martin.R.Delany a écrit:

Donc si je te comprends ce sont des leagues dans la league,non? Je veux dire il n'y a pas de logique est-ouest au niveau NFL mais 2 conferences qui eux sont constitues selon la logique est-ouest, nord-sud?


Il manquait un mot qui fait toute la différence à mon premier post.

C'était Y'a PAS de logique.

Il faudrait regarder au niveau de chaque conférence si il y a une logique territoriale mais j'en doute.


Je ne crois pas aussi qu'il y ai une quelconque logique ( territoriale ca s'entend ) quant à la conférence dans laquelle tu evolues ,mais certaines equipes sont plus ou moins dans le même carré , mais bon ca n'explique rien .

Donc disons que si les deux entaineurs Noirs gagnent avec leurs equipes respectives ( Colts et Bears ) , ca va faire tâche ...médiatique , Tony Dungy et Smith L. sont tout sauf inconscients du tapage que ca crée , lorsque 70% des joueurs d'une ligue sont Afros , quoi de plus normale que d'avoir au moins ca , ma foi ce qui aurait été anormal c'est de ne pas en faire l'expérience !

J'avais pronostiqué une victoire des Patriots à 60% sur les Colts ( un peu à contre courant ) et une autre des Saints sur les Bears parceque la raison voulait que les plus en forme et déterminés soient les gagnants ... partant donc que nos deux entraineurs Afros soient éliminés , mais bon disons que par amour des miens , je vais p-e dire tout le contraire de ce qui est là et croire que les Colts et les Bears l'emportent .

Une autre nouvelle qui a commencé à fatiguer , ce sont les allégations de posséssions de marijane ( Marijuana ) contre Michael Vick et des allusions sur la manie des Afros à toujours boussiller leur image d'icons là ou les attend le moins .
Sur la chaîne NFL Network ca n'en fini plus , ca me rappelle les cabales contre J. Lewis et autres ,de commentateurs ( Leucodermes pour la plupart ) qui ne rataient pas une occasion de couder au passage l'indécrotable inconscience de gars ( d'AFros ) qui sont partis du ghetto pour de mirobolants contrats de 136 millions à 25 ans et de la communauté Afro ... Bref envie , jalousie et racisme se melangent pour donner des soi-diants avis objectifs , peuh !

On oublie qu'à longueur d'année des gars comme Vick donnent de leurs energies , leur temps leurs expériences à la communauté , mais rien n'est plus médiatisés que leurs écarts aussi miniscules soient-ils , c'est un peu dommage !

Maintenant Bears Vs Saints chez les Bears à Chicago début de la deuxième mi-temps : 16 - 14 . pour les Bears ...pour le moment , les muscles de Thomas Jones font la différence , Reggie Bush commence à briller , c'est p-e la pression qui l'en empêchait au début , Urlacher fait son travail , Brees et même je dirais Grossman flanchent un peu ... Je ne sais plus là , je ne sens plus l'exubérance qui a permis aux Saints d'arriver là .
La suite p-e sera meilleure pour ...hum les Bears ( même si je crois que les Saints vont l'emporter ) !
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Martin.R.Delany a écrit:
Gnata, je suis decu que tu sois pas pour les coach Afros Twisted Evil ... Anyway, Jones vient de malmener la defense des Saints.


Et j'ai dit dans le post passé que
Gnata a écrit:
...mais bon disons que par amour des miens , je vais p-e dire tout le contraire de ce qui est là et croire que les Colts et les Bears l'emportent .


Well , la raison voulait que je sois pour les equipes qui soient les plus en forme et déterminées ( à mon goût ) , mais mon coeur d'Afro supportait les deux entraineurs Afros , et j'avoue que lorsque les matchs ont commencé , c'est mon coeur qui a pris le dessus ... je suis assez heureux pour eux surtout qu'ils ont gagné hier .

Le tapage médiatique a déjà commencé là , voilà sur trois entraineurs-chefs Afros dans la NFL , deux se rencontrent en fianle , surement que ca donnera des idées aux propriétaires pour inclurent plus d'Afros comme entraineur-chef dans leur staff .
Les commentateurs n'ont pas raté l'occasion de nous rappeller que Lorie Smith( qui etait l'assistant de T. Dungy ) des Bears est de tous les entraineurs-chefs le moins bien payé de la ligue , comme quoi leur valeur marchande , malgré leur expérience n'est pas encore la même que leur collègues leucodermes , avec cette poussée , j'espère au moins qu'au renouvellement de son contrat qu'il soit revu à la hausse .

Citation:
l'inneficacite du QB des saints (2 intentional grounding dont l'un qui permet au Bears de prendre le large et l'autre a Jones d'avoir un touch down) font de lui le coupable tout designe. Voyons si les commentateurs vont le faire

Je crois que ce Brees etait arrivé à la limite de ses possibilités athlétiques , il existe des QB ( comme Michael Vick ) qui sont capables de se defaire d'une defense aussi pregnante que celle des bears en se comportant comme des running-back , mais Brees n'est pas Vick , et puis à 6 Pi 1 ou 2 et figé comme il etait , je ne vois pas vraiment s'il avait une bonne vision du jeu avec toute la pression autour .
Cela dit des gars comme R. Bush n'ont pas assuré au début ce qui a doné plus confiance aux Bears ...

Donc pour le Super-bowl Colts Vs Bears , evenementiel puisque les deux entraineurs-chefs sont Afros , jusque là aucun Afro entend qu'entraineur-chef n'avait remporté le Super-bowl , donc quelque soit epsilon Nous en aurons UN . Content Marin R. Delany , beaucoup d'Afros le sont en tout cas , moi y compris ?

On se revoie au Super-bowl !
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackLove
Grioonaute 1


Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 129

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 16:19    Sujet du message: ok Répondre en citant

Lundi 22 janvier 2007 - (RDS.ca) – Mike Tomlin, qui était le coordonnateur défensif des Vikings du Minnesota, est officiellement le nouvel entraîneur des Steelers de Pittsburgh. Il prend ainsi la relève de Bill Cowher.

Tomlin, qui devient le premier entraîneur noir de l’histoire de la concession, a accepté le poste dimanche soir. Il a négocié un contrat de quatre ans qui devrait lui rapporter 2,5 millions de dollars par saison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elias
Grioonaute 1


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 200

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gnata ,

Je suis ravi de voir qu'il y a des fans de foot US sur ce forum et je suis encore plus ravi qu'il y aura 2 head coachs afros au SUPERBOWL , pour moi ça sera l'évènement sportif majeur du siècle ( imaginez un peu une finale NBA avec 2 entraineurs noirs cette année Laughing et la boucle sera bouclée car pour moi le foot US et le basket sont les 2 plus grands évènements sportifs de la planète ) .

Néanmoins une chose me chagrine en NFL ( je dirai meme qui m'énerve Evil or Very Mad ) : j'apprends à l'instant que 76 % des joueurs de la NFL sont des afros ( GNATA tu a dis 70 % plus haut bref ce qui veut dire que 7 joueurs sur 10 minimum en NFL est noir ) et pourtant malgré ça il y a très peu de heads coachs afros et surtout ce qui m'énerve le plus c'est qu'il y a très peu de QUARTERBACKS afros qui ont vraiment marqué l'Histoire de la NFL comme les JOE MONTANA , STEVE YOUNG , DAN MARINO , TOM BRADY .

Meme si aujourd'hui il y a un peu plus de QB afros que par le passé ( MC NABB-VICK-CULPEPPER notamment ) , je considère la NFL comme la ligue sportive la plus raciste des USA ( vous allez certainement me prendre pour un parano Laughing ) .

Comment se fait-il que si 7 joueurs sur 10 est un afro au foot US que la majorité des QB soient des blancs ? Comment on devient QB ? Comment sont choisis les QB en NFL ( selon quels critères ? )

Est-ce que ce sont les afros qui désertent ce poste ou bien au contraire est-ce qu’on les empeche dès qu’ils sont petits de devenir QB ?

Pourquoi l'écrasante majorité des RUNNING BACK et des RECEIVERS sont des afros ( attention je n'ai rien contre cela au contraire je pense simplement qu'il n'y a pas assez de QB afros dans l'histoire du foot US ) ?

Car je ne sais pas si l’un d’entre vous a regardé le film polémique d’OLIVER STONE « ANY GIVEN SUNDAY « sur les coulisses du foot US . Dans ce film la star est JAMIE FOXX et on voit que le head coach blanc ( AL PACINO ) a du mal à faire confiance à son QB afro ( JAMIE FOXX ) lorsque le QB fétiche de son équipe un blanc se blesse sérieusement . A un moment donné dans le film , JAMIE FOXX dit meme qu’on l’avait forcé dès l’enfance à jouer en tant que défenseur alors que c’est au poste de QB qu’il se sentait le plus efficace bref il y avait comme une histoire de racisme dans tout ça à savoir le fait qu’on a du mal en NFL à faire confiance à un QB afro parce que soit-disant trop personnel sur un terrain ou trop grande gueule voulant faire comme il le plait et ne voulant surtout pas appliquer les tactiques de son head coach comme on le voit dans ANY GIVEN SUNDAY .

En fait pour moi , il y a un big problème dans ce sport US : le QB a l'image d'un général n'est-ce pas ou plutot d'un stratège chargé de diriger une armée ? Justement en regardant le foot US j'ai l'impression qu'on ne veut pas confier un poste si important à un afro car soit-disant comme le stratège doit réfléchir donc forcément il faut qu'il soit blanc et que comme le RUNNING BACK et le RECEIVER n’est chargé que de courir il faut que ça soit un noir .

En gros toi le nègre court et tais-toi c'est moi le QB le blanc et c'est moi qui donne les ordres , qui établit la stratégie , qui distribue la balle je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?

OK on a 2 head coachs afros au SUPERBOWL , OK la majorité des RB et des RECEIVERS sont des afros mais moi ça ne suffit pas , j'aurai aimé pour ce SUPERBOWL qu'il y ait 1 QB afro titulaire pour les BEARS et 1 QB afro titulaire pour les COLTS .

Bien sur attention je ne dis pas que les PEYTON MANNING , TOM BRADY , JOE MONTANA sont nuls loin de là mais simplement eu égard du role important du QB au foot US , j'aurai aimé voir beaucoup plus de QB afros en NFL et surtout beaucoup plus de head coachs afros .

C'est comme si qu'au soccer , il n'y avait jamais eu ou presque jamais d'afros au poste stratégique de meneur de jeu or heureusement qu'il y en a eu ( les PELE , RONALDINHO , RIVALDO , OKOCHA etc... ont été là pour nous prouver qu’ils pouvaient mener une équipe ) . Je ne sais pas si vous avez la meme impression que moi en regardant ce sport le foot US .

A part ça , je trouve que les afros sont spectaculaires au foot US , c'est eux qui font le show sur le terrain ( dédicaces aux REGGIE BUSH , TERREL OWENS , WARRICK DUNN , LADANIAN TOMLINSON , COREY DILLON , JERRY RICE , etc... tous ces joueurs surpuissants qui font vibrer les téléspectateurs que nous sommes ) , ils sont charismatiques , athlétiques , sur-puissants ( je me demande comment qu'ils font pour etre aussi musclés Laughing ) .

Sinon quelqu'un peut-il me dire combien sont payés les SUPERSTARS de la NFL , sont-ils aussi riches que les SUPERSTARS de la NBA ? J'ai vu sur FORBES l'an dernier qu'un type comme MICHAEL VICK ( qui n'a meme pas 30 ans encore ) QB des FALCONS a touché 50 millions de dollars US ( le veinard Laughing ) est-ce possible tout cela Laughing ? Bref j'aimerai connaitre les salaires des SUPERSTARS de la NFL Wink ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

elias a écrit:
athlétiques , sur-puissants ( je me demande comment qu'ils font pour etre aussi musclés Laughing ) .


T'as la réponse dans le Film Any Given Sunday dont tu parles....ils se piquent...aux hormones pour gonfler et autres antidouleurs pas vraiment licites pour continuer à jouer même bléssé...

A notez que c'est le cas dans pas mal de sport US...ou cette question du dopage est loin d'etre centrale...on feint de voir ailleurs avec une belle hypocirisie..

Et quand on découvre que les running back et autres receveurs ont une espérance de vie de 50 ans...on organise de grandes funérailles nationales ...cf. Walter Payton Y a pas longtemps je crois...mais personne ne se pose la question de pourquoi y a autant de mecs qui meurent du cancer dans les anciens de NFL...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non...le poste de QB est exigeant quand même...ils prennent de ces sacks parfois...et surtout le QB prend beaucoup de tampons en aveugle, par derrière etc....qui font bien plus de dégât qu'un tampon pour lequel on le temps de serrer les fesses Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackLove
Grioonaute 1


Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 129

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Benny Da B' a écrit:
elias a écrit:
athlétiques , sur-puissants ( je me demande comment qu'ils font pour etre aussi musclés Laughing ) .


T'as la réponse dans le Film Any Given Sunday dont tu parles....ils se piquent...aux hormones pour gonfler et autres antidouleurs pas vraiment licites pour continuer à jouer même bléssé...

A notez que c'est le cas dans pas mal de sport US...ou cette question du dopage est loin d'etre centrale...on feint de voir ailleurs avec une belle hypocirisie..

Et quand on découvre que les running back et autres receveurs ont une espérance de vie de 50 ans...on organise de grandes funérailles nationales ...cf. Walter Payton Y a pas longtemps je crois...mais personne ne se pose la question de pourquoi y a autant de mecs qui meurent du cancer dans les anciens de NFL...


Avez-vous des noms ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Reggie White mort à 42 ans,

http://espn.go.com/classic/obit/s/2004/1226/1953400.html

walter Payton à 45

http://espn.go.com/classic/obit/s/2004/1226/1953400.html

De maladies cancéreuses...qui sont les conséquences les plus connues du dopage.

Remember Florence Griffith Joyner....morte à même pas 40 ans.

ceci:

Il faut toutefois préciser que ce sport, tel qu'il est pratiqué aux Etats-Unis au niveau professionnel, est souvent cité comme un des plus touchés par le dopage ; c'est ainsi que l'on explique que l'espérance de vie d'un joueur professionnel de football américain ne dépassait pas 55 ans dans les années 1990.

( 1. ↑ cf. Jean-François Bourg, Le dopage en question ; cf. également [1] les réponses de Gérard Dine, médecin spécialiste du dopage, sur le site lemonde.fr, le 11/12/2006)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackLove
Grioonaute 1


Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 129

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Benny Da B' a écrit:
Reggie White mort à 42 ans,

http://espn.go.com/classic/obit/s/2004/1226/1953400.html

walter Payton à 45

http://espn.go.com/classic/obit/s/2004/1226/1953400.html

De maladies cancéreuses...qui sont les conséquences les plus connues du dopage.

Remember Florence Griffith Joyner....morte à même pas 40 ans.

ceci:

Il faut toutefois préciser que ce sport, tel qu'il est pratiqué aux Etats-Unis au niveau professionnel, est souvent cité comme un des plus touchés par le dopage ; c'est ainsi que l'on explique que l'espérance de vie d'un joueur professionnel de football américain ne dépassait pas 55 ans dans les années 1990.

( 1. ↑ cf. Jean-François Bourg, Le dopage en question ; cf. également [1] les réponses de Gérard Dine, médecin spécialiste du dopage, sur le site lemonde.fr, le 11/12/2006)


Tu as trouve seulement trois noms sur des milliers.

En passant, mon frere est mort d'une crise cardiaque a 43 ans et il n'etait pas un sportif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas là pour convaincre qui que ce soit....à toi de faire ton choix dans ce que tu veux voir.

Je n'ai pas dit que les sports US sont les seules touchés par le dopage...mais que la tolérance y est assez grande...

L'espérance de vie d'un joueur de NFL est de 20 ans moindre de celle d'un américain moyen..autour de 55 ans..

Je n'ai rien inventé malheuresement...

http://www.sfgate.com/cgi-bin/blogs/sfgate/detail?blogid=18&entry_id=8363

http://www.charlotte.com/mld/charlotte/news/15371194.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 02:47    Sujet du message: Répondre en citant

Benny Da B' a écrit:
Reggie White mort à 42 ans


La mort de Reggie White fut très très etonnante , enfin je ne sais pas , il etait bon chrétien donc supposé être drug free , il n'avait rien avant ( officiellement ) comme problème de santé , puis paf , il est mort d'une crise cardiaque ...

Tony Dungy merite le trophée vince Lombardi , il y a logtemps qu'il roule sa bosse , en grand-frère de Smith , j'espère qu'il sera couronné .

Depuis le début de la saison de football , il a assuré avec ses gars , et même si je ne le voyais pas loin , il faut dire que la constance et la persévérence ont payé , les colts sont restés les mêmes , efficaces et volontaires la ou il fallait , et ca a fait la différence penadant les demi-fianles contre la N-A.

Je prends cependant les paris : Qui selon vous gagnera ?
Colts Vs Bears ...
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien Peyton Manning mais bon..je suis un Chicagoans depuis longtemps donc je supporterais les Bears ! SmileSmile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linguere
Bon posteur


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 994
Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Gnata a écrit:

Je prends cependant les paris : Qui selon vous gagnera ?
Colts Vs Bears ...


Colts!
But I won't be quick counting the Bears out, bien qu'ils soient les underdogs, ils peuvent creer la surprise comme les Gators l'ont fait face aux Buckeyes recemment...Peut-etre que Grossman va se reveiller...
Tony Dungy and Manning deserve to get the title. Indianapolis had the perfect season last year and it was just unfortunate that they did not make it to the top. Now it's their time to shine.
_________________
The Humanitarian
My Love



Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Benny Da B' a écrit:
J'aime bien Peyton Manning mais bon..je suis un Chicagoans depuis longtemps donc je supporterais les Bears ! SmileSmile


Benny la plupart des cotes donnent les Colts gagnants , mais c'est bon d'être à contre courant Wink .
Si Grossman ne vous fait pas le même coup d'il y a deux semaines avec ses habitudes de mains graisseues , nous aurons un bon match , mais bon comme on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui , semaine après semaine , et qu'il est inconstant surtout , je doute qu'il aille loin ( mon point de vue Wink ) .

Cela dit c'est le Super bowl rien à voir avec un match ordinaire , ni même avec les finales , tout le monde peut transcender et même ... gagner avec un p-e un flamboyant Thomas Jones !

Donc disons ici c'est 50 - 50 Colts Vs Bears ... Next ?
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Gnata, mais moi je suis pas dans le rationnel là, je supporte Chicago point, sans vrai raison, juste parce que c'est windy city ! SmileSmile

Donc allez les Bears et vas y Urlacher, déboite en un maximum SmileSmile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Linguere a écrit:

Colts!
But I won't be quick counting the Bears out, bien qu'ils soient les underdogs, ils peuvent creer la surprise comme les Gators l'ont fait face aux Buckeyes recemment...Peut-etre que Grossman va se reveiller...
Tony Dungy and Manning deserve to get the title. Indianapolis had the perfect season last year and it was just unfortunate that they did not make it to the top. Now it's their time to shine.


Laughing Chicks make this sport sexier ... Je m'attendais a ton intervention Linguère , c'est bien beau de croire au reveil de Grossman , sauf que nous sommes loin de la foi Wink , it's muscles , speed and over all power , and as i see him going , he ain't got s.... !
Citation:
Indianapolis had the perfect season last year and it was just unfortunate that they did not make it to the top. Now it's their time to shine

You said it , la constance et le travail paie , quelque soit le temps , perso , je ne veux pas d'un match terne , je veux du show , alors p-e que si on secoue un peu ce Grossman , les choses seront bien plus explosives que les commentaires le disent ...

Did you change your mind , for the ride to Miami ? laziness is not an option in your case Wink .
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou


Dernière édition par Gnata le Dim 04 Fév 2007 00:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Benny Da B' a écrit:
Ouais Gnata, mais moi je suis pas dans le rationnel là, je supporte Chicago point, sans vrai raison, juste parce que c'est windy city ! SmileSmile

Donc allez les Bears et vas y Urlacher, déboite en un maximum SmileSmile

Urlacher sevit lorsqu'il n'y a pas de bons bloqueurs et que le Qb est statique style ...Grossman Laughing , mais Manning est ( malgré tout ce que je pense de lui ) assez mobile et assez grand ( 6 4" , je crois ) donc capable de voir rapidement le jeu.
Mais bon on sait jamais Smith connait bien les strategies de Dungy puisqu'ils ont travaillé ensemble plusieurs années , on pourrait penser qu'il les neutralisera ... C'est sûr qu'avec le conditionnel on ne change pas la réalité Wink .
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elias
Grioonaute 1


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 200

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis victoire des COLTS sans aucun doute avec le duo MANNING-WAYNE les BEARS vont souffrir Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

elias a écrit:
Moi je dis victoire des COLTS sans aucun doute avec le duo MANNING-WAYNE les BEARS vont souffrir Laughing

Salut Élias ,

Euh ... juste 6 secondes et premier touch-down des Bears Chicago Laughing , ca promet !
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elias
Grioonaute 1


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 200

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Gnata a écrit:
elias a écrit:
Moi je dis victoire des COLTS sans aucun doute avec le duo MANNING-WAYNE les BEARS vont souffrir Laughing

Salut Élias ,

Euh ... juste 6 secondes et premier touch-down des Bears Chicago Laughing , ca promet !


Mais non brotha les COLTS ont comme je l'ai prédit hier littéralement explosé les BEARS Laughing . Tu as vu un peu le QB des BEARS tout simplement médiocre heureusement qu'il y avait DEVIN HESTER et surtout THOMAS JONES sinon je crois que le score des BEARS serait resté vierge à la fin du match Laughing

Enfin saluons la victoire facile des COLTS sur les BEARS grace aux prestations magnifiques de PEYTON MANNING ( enfin il l'a sa SUPERBOWL RING Laughing et puis j'ai rarement vu un QB aussi concentré durant une finale de SUPERBOWL ) , du sir DOMINIC RHODES ( tout simplement excellent et j'espère qu'il sera élu MVP du SUPERBOWL LXI tant il a fait souffrir la défense des BEARS ; alors il était où le fameux LINEBACKER des BEARS alias BRIAN URLACHER NUMBER 54 qui n'était l'ombre que de lui meme durant cette finale du SUPERBOWL il n'y a qu'à voir la faute de la défense en laissant un receiver des COLTS seul en attaque et ce dernier n'avait plus qu'à effectuer quelques yards pour un TD de tonnerre Laughing ) , de REGGIE WAYNE et de MARVIN HARRISON .

Sans compter l'excellent coaching de TONY DUNGY ( quelle consécration pour lui , lui qui a tant souffert - son fils s'étant suicidé l'an dernier - lui qui a tant ramé et travaillé pour arriver à ce qu'il est aujourd'hui bref je lui tire mon chapeau à ce 1er head coach noir vainqueur d'un SUPERBOWL Wink ) .

Bref les COLTS méritaient cette année le TROPHEE VINCE LOMBARDI ( 36 ans qu'ils couraient derrière le plus prestigieux trophée des sports US ) . Je n'aurai jamais pu imaginer les BEARS vainqueur du SUPERBOWL LXI avec la piètre prestation de leur QB REX GROSSMAN ( qui au passage à intérêt à s'acheter de nouveaux bras pour les années à venir Laughing ) ET dans les playoffs et en finale ( moi meme j'aurai fait mieux que lui Laughing ) . Non ne soyons pas très dur envers le QB des BEARS il est en effet encore assez jeune Wink .

P.S : et puis PRINCE a été génial durant le concert de la mi-temps de ce superbowl , il est un showman hors-pair Wink . C'est l'une des meilleures finales de SUPERBOWL que j'ai vues hier et vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linguere
Bon posteur


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 994
Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Gnata a écrit:
... c'est bien beau de croire au reveil de Grossman , sauf que nous sommes loin de la foi Wink , it's muscles , speed and over all power , and as i see him going , he ain't got s.... !


Il a une excuse...il a plu durant tout le match, it was slippery Laughing
J'ai jamais vraiment cru en Grossman(il nous a maintes fois montre que rien n'est jamais certain avec lui) mais je me disais qu'avec toutes les critiques qu'il a recues, il allait saisir cette opportunite and prove everybody wrong!! Et en plus, il faut dire qu'il est assez jeune et qu'il a le temps de s'ameliorer and be one of those that will deliver during the big games. Il y avait trop de pression sur le petit comme sur Manning d'ailleurs et comme on l'a vu, age, experience prevailed.
Aussi a part Grossman, les Bears n'ont pas eu un bon running game! La sortie de Benson n'a pas facilite les choses.

elias a écrit:
]et puis j'ai rarement vu un QB aussi concentré durant une finale de SUPERBOWL ) , du sir DOMINIC RHODES ( tout simplement excellent et j'espère qu'il sera élu MVP du SUPERBOWL LXI tant il a fait souffrir la défense des BEARS


Moi je m'attendais a voir Rhodes ou meme Addai comme MVP, but I guess ils l'ont donne a Manning pour tout ce qu'il a apporte au sport. He is one of the best QBs out there right now. At least, we will hear another name other than Brady Laughing for a while...

elias a écrit:
C'est l'une des meilleures finales de SUPERBOWL que j'ai vues hier et vous ?


Je partage cet avis, it was an exciting game to watch du debut jusqu'a la fin(comme Super Bowl 35 I think, when the Ravens won it against the Giants). L'arbitre n'avait meme pas fini de siffler pour le kickoff and touchdown des Bears Laughing j'ai eu des sueurs froides! Hester could not be stopped.
It was an easy one for the Colts mais je salue la determination des Bears, they came in to win it et c'est vraiment dommage pour Lovie Smith and the Chicago fans to have such a mediocre QB.

I am just happy that my favorite coach made history and got the Trophy after everything he went through with the death of his son. He is such a humble, charismatic dude. And I was even more pleased when Manning said "we're happy we won it for our leader, coach Dungy".

elias a écrit:
P.S : et puis PRINCE a été génial durant le concert de la mi-temps de ce superbowl


Avec la pluie, "Purple Rain" was the appopriate song for the night Laughing

Gnata a écrit:
Did you change your mind , for the ride to Miami ? laziness is not an option in your case Wink .


I Know, it's a shame Embarassed
_________________
The Humanitarian
My Love



Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linguere
Bon posteur


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 994
Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

http://sports.espn.go.com/nfl/news/story?id=2940065

Some of y'all NFL fans might have already heard about these charges against Vick(Quarterback of the Atlanta Falcons).
Au debut je voulais pas trop y croire, mais now ca devient trop serieux pour le Brother. Hier, un des co-defendants pleaded guilty to the charges and might testify against him (Vick pleaded not guilty) Evil or Very Mad I don't wanna rush to judgement but it's the FEDS!!!! If they indict you, that's no joke!
But as they say, "you're innocent until proven guilty in a court of law"! So let's wait and see!
But s'il est coupable, je me demande bien ce qui l'aurait pousse a participer a ce genre d'activites!!! Why Mike? Why???
_________________
The Humanitarian
My Love



Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse a écrit:
Some of y'all NFL fans might have already heard about these charges against Vick(Quarterback of the Atlanta Falcons).
Au debut je voulais pas trop y croire, mais now ca devient trop serieux pour le Brother.


Oui c'est effectivement depuis la fin de la saison passée , juste après son autre arrestation dans un aéroport avec de l'herbe dans une bouteille factice d'eau ect...

Les faits semblent quand même bizares , les nouveaux proprios ont attendus un certain bout de temps avant de se rendre compte que le domaine était un lieu de combat canin , ne l'ont-ils pas visité avant son achat ? , il est conseillé de se prendre un expert en evaluation avant tout achat de ce genre non ?!

Bien-sûr point besoin de remercier les nombreuses organisations et associations de defenses des animaux pour la pub et surtout la perspective "cruauté" qu'auraient subies , vécues ces pauvres petites bêtes .
Pour les avoir vu faire (ces organisations) avec le premier ministre du Prince Edwards Islands ( une province Canadienne ) , je sais de quoi ils sont capables en matière de nuisance et de puissance ...

Je ne sais pas si c'était lui-même Vick le master mind de tout ces combats ( j'en doute ) vu les obligations dûes à son rang de QB , je ne serais cependant pas surpris d'y voir l'empreinte de son petit-frère ( Marcus Vick ) , un wanna be runing-back qui à force d'avoir la tête enflée et des milliers de demêlés avec la justice n'a pas été drafté par la NFL ( enfin pas encore ) , un veritable cas social devenu irrécupérable .

C'est sûr que Vick devait le savoir mais qu'il ait fermé les yeux dessus , but still , as you said , we gotta be careful 'cause his guiltiness is not proven yet , and even if the charges are huge , Iam down with this guy since the early beginning , supportive to him , so don't ask me to judge him, Iam not the right person to do it Laughing , let his peers ( the right colored ones Laughing ) take over Laughing .
Thanx for the shout !
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Randy Moss chez les Patriots ...
http://www.nfl.com/nflnetwork/story/10156954

Oui c'est advenu il y a 4 mois , mais puisque la saison va bientôt débuter , reparlons-en !
À 30 ans passé maintenant Randy Moss sentait le besoin de jouer pour une équipe avec laquelle il voulait avoir la chance de gagner au moins son Super-bowl à lui , après toutes ces années à trimer en excellence comme receveur étoile chez les Vikings ( minesota ) et puis chez les scabreux Raiders , il a décidé malgré une substantielle baisse de son salaire ( maintenant à peu près 10 millions $ cette année et plus la prochaine ) de jouer non plus pour des benjamins , mais pour la gloire d'avoir une bague , celle des Immortels .

Perso je n'ai jamais pensé que Oakland allait le libérer comme ça , ils ont drafté un certain Jamarcus ( rookie ) capable dit-on de pitcher la balle à près de 80 yards ( hum ... 75 mètres ) , un quater-back de ce calibre irait bien avec Moss qui fait à peu près 1m 96 , je ne sais pas sur quel autre receveur étoile les Raiders peuvent compter pour faire mouche , le QB seul ne gagne pas les matchs , enfin ils doivent bien savoir ce qu'ils font !

Quant à Moss malgré l'enthousiame qu'il a emmené chez les intellos et très distingués fans de la N-Angleterre , il a été prévenu par ses nouveaux dirigeants de ses frasques , la première sera la dernière ...
Moi je le vois briller cette saison surtout avec un Brady tout heureux d'avoir un nouveau bras puissant prêt à mettre la ...feinte pour vaincre .

Tout ça c'est bien loin des tribulations du cher M. Vick qui a plus à s'inquiéter que de draft à la NFL .
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linguere
Bon posteur


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 994
Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Gnata a écrit:
À 30 ans passé maintenant Randy Moss sentait le besoin de jouer pour une équipe avec laquelle il voulait avoir la chance de gagner au moins son Super-bowl à lui , après toutes ces années à trimer en excellence comme receveur étoile chez les Vikings ( minesota ) et puis chez les scabreux Raiders , il a décidé malgré une substantielle baisse de son salaire ( maintenant à peu près 10 millions $ cette année et plus la prochaine ) de jouer non plus pour des benjamins , mais pour la gloire d'avoir une bague , celle des Immortels .


I am not an NE fan, so I am not excited about these news Laughing
Mais je suis contente pour Moss, au moins il est parti d'Oakland, et comme t'as dit, il a une chance d'avoir une bague au doigt.
C'est un big move pour NE car la saison derniere, l'equipe manquait de talent cote Receiver. Avec Brady QB, Welker, Stallworth et Moss, coach Bellcheck won't find it hard to make it to Super Bowl 42 and take the Trophy up North.

In other non-related MLB news, Barry Bonds made history last tuesday by hitting his 756th HR(I don't care what the haters say), beating Hank Aaron's record of 33 years(755) and and became Baseball Home Run King et je ne le vois mentionned anywhere here(Grioo)????????????????????? (maybe I missed it)
_________________
The Humanitarian
My Love



Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Linguere a écrit:
I am not an NE fan, so I am not excited about these news Laughing
Mais je suis contente pour Moss, au moins il est parti d'Oakland, et comme t'as dit, il a une chance d'avoir une bague au doigt.

En toute fin de carrière aussi époustouflante fut-elle , il faut au moins avoir à ses doigts ce bijou pour ne serait-ce que conter plus tard à ses rejetons qu'on fut un de ces jours une star , l'argent n'a plus rien à voir ...

Citation:
C'est un big move pour NE car la saison derniere, l'equipe manquait de talent cote Receiver. Avec Brady QB, Welker, Stallworth et Moss, coach Bellcheck won't find it hard to make it to Super Bowl 42 and take the Trophy up North
Avoues que l'équipe dans son ensemble se defend quand même bien , c'est juste qu'ils ont le choix d'avoir une plus-value , de plus une du calibre de Moss , qui la refuserait Laughing ?

Citation:
In other non-related MLB news, Barry Bonds made history last tuesday by hitting his 756th HR(I don't care what the haters say), beating Hank Aaron's record of 33 years(755) and and became Baseball Home Run King et je ne le vois mentionned anywhere here(Grioo)????????????????????? (maybe I missed it)

Perso j'ai accroché sur la misère fiscale ( si on peut appeller ça comme ça Laughing ) dans laquelle est plongée l'étudiant qui a pris la balle , il est supposé avoir en sa posséssion un bien qui augmente en valeur avec le temps , donc le fisc Américain lui demande de payer des impôts en fonction de la valeur marchande de son bien , la balle equivaudrait à approx 700.000 $ Laughing , j'ai dis à un ami que ç'aurait été moi je louerais la balle , paierais les impôts avec une partie de la location et empocherait le reste ...

Talking about Barry Bonds , I think he didn't have the glory he really deserved ,the ball of the battle for the home runs record during a season that he won has been sold three times less (expensive) as long as I remember than McGwire's one.
One may see another kind of racist facts there... , anyway it seems that the thought of the great white hope is still alive.
Je ne sais pas si GriooWorld en parle , je supposerai que mouais Laughing , je ne sais pas , mais c'est le genre d'infos qu'il ne rate pas Laughing .

A+
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linguere
Bon posteur


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 994
Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

Gaou, ca fait vieux deh!!! On dit kwe?

Just to remind you that my very HOT Jaguars will be on the spotlight for the Monday Night Football Game, against the reigning champions, the Indianapolis Colts!!!!!

Hail to the Jagz Mr. Green Dungy, watch out!!!!
_________________
The Humanitarian
My Love



Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Linguere a écrit:
Gaou, ca fait vieux deh!!! On dit kwe?

Just to remind you that my very HOT Jaguars will be on the spotlight for the Monday Night Football Game, against the reigning champions, the Indianapolis Colts!!!!!

Hail to the Jagz Mr. Green Dungy, watch out!!!!

Voilà moi , je suis versé , Emperess , sure I won't miss that one , and I'll be around in case you need some comfort , 'cause hard will be the defeat Laughing quoique vous faites quand même une belle saison mais bon , in case you need a reminder those are the Champs and your jagz are better to NOT mess with them ...
J'avoue que ce début de saison a été plus ou moins fade ( perso), quelle déception de ne plus y voir M. Vick , ah quelle perte , de l'autre côté Mc Nabb qui s'en sort à peine , well un peu déçu , parlant de Vick , quel genre d'argent voulait-il dans ces combats canins qu'il n'avait pas déjà ???? et puis , je fais quoi avec son jersey maintenant ? Laughing .

Maintenant que le Ramadan est fini , j'espère que tu as assez de force pour soutenir Garrard , il en aura surement besoin Lundi soir Laughing
A+
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Linguere a écrit:
Hail to the Jagz Mr. Green Dungy, watch out!!!!
Good try anyway , lol .
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le super-bowl d'automne , Colts Vs Patriots aujourd'hui , qui de Manning ou de Brady est meilleur ? Pronostiques ? je suis pour Dungy (édvidemment ) , l'élégence contre l'entraîneur ou disons l'un des hommes les plus débraillés de la terre le choix n'est pas à faire , non ?! ...
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kareem Said
Grioonaute 1


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 132
Localisation: Emerald City in OZ

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

Gnata a écrit:
Linguere a écrit:
Gaou, ca fait vieux deh!!! On dit kwe?

Just to remind you that my very HOT Jaguars will be on the spotlight for the Monday Night Football Game, against the reigning champions, the Indianapolis Colts!!!!!

Hail to the Jagz Mr. Green Dungy, watch out!!!!

Voilà moi , je suis versé , Emperess , sure I won't miss that one , and I'll be around in case you need some comfort , 'cause hard will be the defeat Laughing quoique vous faites quand même une belle saison mais bon , in case you need a reminder those are the Champs and your jagz are better to NOT mess with them ...
J'avoue que ce début de saison a été plus ou moins fade ( perso), quelle déception de ne plus y voir M. Vick , ah quelle perte , de l'autre côté Mc Nabb qui s'en sort à peine , well un peu déçu , parlant de Vick , quel genre d'argent voulait-il dans ces combats canins qu'il n'avait pas déjà ???? et puis , je fais quoi avec son jersey maintenant ? Laughing .

Maintenant que le Ramadan est fini , j'espère que tu as assez de force pour soutenir Garrard , il en aura surement besoin Lundi soir Laughing
A+


Tssssss !!!! MICHAEL VICK esspèce d'idiot du village je me demande bien ce qu'a pu lui passé par la tete avec ses combats de pit Rolling Eyes . Moi qui avais parié tout sur lui il y a quelques années aujourd'hui je peux dire que c'est gaté Laughing . A moins qu'il ne gagnait pas assez d'argent en tant que QB et qu'il voulait arrondir ses fins de mois Rolling Eyes .
_________________
" Les anciennes victimes reproduisent souvent ce qu'elles ont vécu . Elles peuvent devenir des bourreaux et , en peuples émancipés , opprimer leurs minorités . "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Kareem Said a écrit:
Tssssss !!!! MICHAEL VICK esspèce d'idiot du village je me demande bien ce qu'a pu lui passé par la tete avec ses combats de pit Rolling Eyes . Moi qui avais parié tout sur lui il y a quelques années aujourd'hui je peux dire que c'est gaté Laughing . A moins qu'il ne gagnait pas assez d'argent en tant que QB et qu'il voulait arrondir ses fins de mois Rolling Eyes .

C'était le joueur le mieux payé de la NFL après Payton manning ... certains disent qu'il a un pb mental , je considère plutôt que cette defense est bonne devant des jurés et un juge , mais pas devant des fans ... le fait est que c'est une mode urbaine que d'avoir un pitt-bull avec soi ça fait ...gangstar , thug ect .., tu peux physiquement quitter le ghetto sans pour autant y avoir mentalement échappé ( you can't get ride off the ghetto in the blink of an eye ) , au palier supérieur de la posséssion de pitt-bull existent ceux qui en usent à des fins de combats comme Vick just to have fun ( in an adrenaline rush ) !

Le manager général des Allouettes de Montréal Jim Popp consent à l'avoir dans son effectif après sa peine , je n'y vois alors aucun inconvénient ( et comment Laughing ) , sauf qu'il faut passer au travers les haters et aux enragés defenseurs des animaux ... je lui souhaite bonne chance parceque ces gens sont aussi malades que les bêtes qu'ils disent défendre !
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linguere
Bon posteur


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 994
Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Gnata a écrit:
Linguere a écrit:
Hail to the Jagz Mr. Green Dungy, watch out!!!!
Good try anyway , lol .


T'es trop mechant! lol

U know what? I really believed that we could do it! Just because last year we were able to beat them(do u rememeber Gnata, do u remember? lol ), so like all the Jagz fans, I was ready for some celebration Mr. Green

Anyway, I never get my hopes high with this squad. As you can see, we started off the season really, really, really good, but looks like it's going down the drain Sad We get a good run, then our mojo starts slipping away!

Moi si j'etais les Colts, j'allais challenge le win des Patriots and see if they haven't spied on us last Monday(that whole videotaping incident that broke out a few months ago). U never talked about it for some reason Mr. Green
Yeah, Linguere is a N.E. hater Evil or Very Mad
Moss for MVP!!!!

I always believed in Vick and deep down, I still have love for the Bro. But boy oh boy, why in the heck did he get himself into that mess?????? He is such a talented player that it's so shameful to see all that talent flushed down the toiled.
Ca a ete trop stupide de sa part!
_________________
The Humanitarian
My Love



Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group