Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doc Gynéco rejoint l'UMP et soutient Nicolas Sarkozy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincedu35
Grioonaute


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 11
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 21:40    Sujet du message: DE DROLES D'AMIS Répondre en citant

Apès Johnny Hallyday, voici le nouvel ami que Nicolas Sarkozy nous sort de sa manche. Parents, Educateurs ...Je vous invite à vous interroger sur votre vote futur après avoir visionner ces vidéos. Quel modèle veut-il donner à la jeunesse? Nicolas prône ses intentions d'être ferme sur l'interdiction d'utiliser des stupéfiants..... Regardez ... Voyez ... Voulez-vous que votre enfant ...... Si cela ne vous dérange pas, soyez sympathisants. Si cela vous déranges, osez le dire. Vous pouvez en sourire et rire également!

Que vont faire les autres candidats? Auront-ls le même courage politique? Comment séduiront-ils l'électorat jeune et moins jeune? Que pensez-vous de ce jeux "dangereux" de la séduction? N'hésitez-pas à lire les autres articles de la même rubrique. Bon moment de vie et bonne réflexion.


htpp://www.santeducation.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didier_Daan
Bon posteur


Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 569

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 03:22    Sujet du message: Répondre en citant

Olk1fri a écrit:
Pauvre Gyneco il faut le voir se faire descendre sur tous les plateaux Télé, l'autre jour c'était Thomas Ngijol sur Canal+, ce soir, c'était l'emission de Ruquier! Notament par Pollack qui nous a révélé qu'il n'a pas écrit son bouquin et que l'un des vrais auteurs de ce bouqin est en fait un mec d'extreme droite. Mais bon notre bon vieux Bruno alias Gyneco avait de tres bons défenseur en la personne de Zemmour lol et Genest aka Julie Lescault qui elle s'est fendu d'une belle perle "c'set parce qu'il est immigré qu'on lui reproche ça" j'étais mort de rire, Doc l'entillais est un immigré? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Oui, le Zemmour semblait défendre ce garçon, mais il n'a pas manqué, lui aussi, de souffler que l'auteur du livre n'était pas celui que l'on croit. Et je pense que c'était le point essentiel du passage du garçon, qui a préféré la fuite (justifiant de facto les doutes des autres), plutôt que de répondre sans tomber dans la paranoia.
Quant à la perle de la dame rousse, érigée en défenseur de la bonne cause, je la mets simplement dans le compte de la légerété du regard des Autres sur les personnes de couleur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo01
Bon posteur


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 565

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Doc Gyneco est un collabo, il fait partiee de la race des nègres qui ont renié à la fois leurs origines , leur héritage, leur culture pour devenir des pupazzo de l'espace public en france. Il accrédite l'idée aussi saugrenue que idiote que les noirs ne savent faire que b, danser , chanter et rien d'autre. Mais bon sang pourquoi perdre son temps à avec des mecs pareils, franchement il ne méritait pas un débat ici ?
_________________
Le vrai ennemi de l'homme noir est l'homme noir lui même.

Découvrir ce blog :
http://identitenegre.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo01
Bon posteur


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 565

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le ridicule ne tue pas
Doc Gyneco ridiculisé chez ruquier
http://www.dailymotion.com/MBOA/video/x14lnw_adsl-tv-20070204-011627-france-2
_________________
Le vrai ennemi de l'homme noir est l'homme noir lui même.

Découvrir ce blog :
http://identitenegre.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rastafael
Grioonaute


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pour quelles raisons vous sentez vous représenter par gyneco?, à part la couleur de peau rien ne me rapproche de cet individu illéttré et inculte, ce n' est pas un collaborateur dans la mesure ou il ne s'est jamais érigé comme le porte parole d'une culture ou d'une communauté, c'est une sorte de michael jackson à la française, pour moi dans l'esprit le talent en moins bien sûr.
Le voir se faire ridiculiser sur france 2 est une excellente nouvelle pour moi, j' en tire un plaisir certain tout simplement par ce qu'il soutient sarko dont les idées sont éminement dangereuses pour nous.
Je rejoins l'autre il ne mérite que notre indifférence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Olk1fri a écrit:
explication de Gyneco sur le clash avec Ruquier!
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=3204


Franchement les médias devraient boycoter Doc Gynéco pour conneries sans fin. Il devient dangereux là, vous imaginez des gosses écoutant Ginéco? Ses gosses seront persuadés qu'ils sont cons parce que ne comprenant pas un mot des discours du Doc alors que c'est ce dernier qui parle dans une langue méconnu de notre planète!
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le début de " l'interview " chez Roukette:
http://www.dailymotion.com/maracouja972/video/x154as_la-bande-a-ruquier-clashe-doc-gynec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier de Saint-George
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 107
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Olk1fri a écrit:
Genest aka Julie Lescault qui elle s'est fendu d'une belle perle "c'set parce qu'il est immigré qu'on lui reproche ça" j'étais mort de rire, Doc l'antillais est un immigré? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi aussi j'étais mort de rire.

A trop traîner avec N'Goma, elle croit que tout les noirs en France sont des immigrés. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 03:41    Sujet du message: Répondre en citant

Olk1fri a écrit:
Sur... voulez vous un extrait du livre du tres Sarkozien Doc Gyneco?

"...Il est tres facile de réduire le chomage en France, pour cela il suffit de créer du travail..." Bon Sang mais c'est bien sur Gyneco, meme Nicolas n'y a pas pensé!

Laughing Laughing Laughing Arrow
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diego
Grioonaute


Inscrit le: 12 Nov 2004
Messages: 54

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Black4Real a écrit:
Olk1fri a écrit:


...il nous revele que meme quand il chantait sacrifice de poulet il était de droite....


Bon, voil@ un point marquant... Un point montrant bien que vous n'avez pas écouté ce morceau du tout... Ouais. Si vous aviez écouté
" SACRIFICE DE POULET ", vous sauriez que les voix principales sont celles de ... Stomy Bugsy et Hamed Daye... Ouais. A aucun moment, le Gyneco n'est présent sur ce son...
Idem pour " TRAITRES ", morceau parlant de ces Reunois qui trahissent les leurs (avec Passi et Stomy pr les voix principales et Hamed Daye au refrain), " Brigitte, Femme de Flic", morceau parlant de relations sexuelles entre une femme de flic de race blanche avec des jeunes Noirs et Maghrebins des cités, [Edité par Grioo - Vous avez été maintes fois prévenu sur l'utilisation du langage SMS qui n'est pas toléré sur les forums ; la règle n'a pas changé : vos interventions en faisant usage sont supprimées. A vous de faire l'effort d'écrire vos mots en ENTIER ou de poursuivre dans vos abréviations et continuer à voir vos messages systématiquement édités.]


Bon, ben, c'est vous qui voyez. Mais bon, si j'me rappelle bien, "Brigitte, Femme de flic" parle bien de relations sexuelles entretenues entre une femme de race blanche et des Noirs et Maghrébins de cités, ces mêmes Noirs et Maghrébins que son flic de mari prend plaisir à pourchasser jour et nuit. En tout cas, l'intervention de Black4Real n'est pas à blâmer...
Sur ce morceau, c'est Stomy Bugsy qui marque le ton. La présence de Passi et de Moda en tant que "brefs" accompagnateurs est aussi à noter...
Maintenant, concernant l'absence quasi-totale du GYNECO sur les projets les plus sérieux du Ministère AMER, il a pas tort, Monsieur Black4Real...
Le seul morceau où on entend le GYNECO, c'est un morceau parlant de drogue, de défonce... Thème qui lui est bel et bien familier...
Ecoutez la compilation : "MINISTERE AMER : L'INTEGRALE " et vous verrez...
En tout cas, je suis pleinement d'accord avec Black4Real.
Doc Gynéco, c'est tout sauf un membre permanent du Ministère Amer.
Celui qui pourrait vraiment prétendre aux titre de "troisième homme" dans ce groupe, c'est Hamed Daye...
Maintenant, qu'il jure ALLEGIANCE à Nicolas Sarkozy, le DOC GYNECO,ça, ça n'engage que lui... Tant qu'il peut se défendre à ce sujet...
Mais bon, pour l'instant, j'ai vu que dalle.
Bon, j'espère m'être mieux eprimé que Monsieur Black4Real.
Peace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moderator-Team
Grioonaute


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 87

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

diego a écrit:
Black4Real a écrit:
Olk1fri a écrit:


...il nous revele que meme quand il chantait sacrifice de poulet il était de droite....


Bon, voil@ un point marquant... Un point montrant bien que vous n'avez pas écouté ce morceau du tout... Ouais. Si vous aviez écouté
" SACRIFICE DE POULET ", vous sauriez que les voix principales sont celles de ... Stomy Bugsy et Hamed Daye... Ouais. A aucun moment, le Gyneco n'est présent sur ce son...
Idem pour " TRAITRES ", morceau parlant de ces Reunois qui trahissent les leurs (avec Passi et Stomy pr les voix principales et Hamed Daye au refrain), " Brigitte, Femme de Flic", morceau parlant de relations sexuelles entre une femme de flic de race blanche avec des jeunes Noirs et Maghrebins des cités, [Edité par Grioo - Vous avez été maintes fois prévenu sur l'utilisation du langage SMS qui n'est pas toléré sur les forums ; la règle n'a pas changé : vos interventions en faisant usage sont supprimées. A vous de faire l'effort d'écrire vos mots en ENTIER ou de poursuivre dans vos abréviations et continuer à voir vos messages systématiquement édités.]


Bon, ben, c'est vous qui voyez.


Bizarre de répondre de la sorte comme si c'était à vous que le message de la modération s'adressait... Rolling Eyes

Citation:
Mais bon, si j'me rappelle bien, "Brigitte, Femme de flic" parle bien de relations sexuelles entretenues entre une femme de race blanche et des Noirs et Maghrébins de cités, ces mêmes Noirs et Maghrébins que son flic de mari prend plaisir à pourchasser jour et nuit.


Paragraphe exact édité par la modération dans le post de Black4real, mais que vous reprenez ici, sans langage SMS Rolling Eyes ...

Citation:
En tout cas, l'intervention de Black4Real n'est pas à blâmer... Sur ce morceau, c'est Stomy Bugsy qui marque le ton. La présence de Passi et de Moda en tant que "brefs" accompagnateurs est aussi à noter...
Maintenant, concernant l'absence quasi-totale du GYNECO sur les projets les plus sérieux du Ministère AMER, il a pas tort, Monsieur Black4Real...
Le seul morceau où on entend le GYNECO, c'est un morceau parlant de drogue, de défonce... Thème qui lui est bel et bien familier...
Ecoutez la compilation : "MINISTERE AMER : L'INTEGRALE " et vous verrez...
En tout cas, je suis pleinement d'accord avec Black4Real.
Doc Gynéco, c'est tout sauf un membre permanent du Ministère Amer.
Celui qui pourrait vraiment prétendre aux titre de "troisième homme" dans ce groupe, c'est Hamed Daye...
Maintenant, qu'il jure ALLEGIANCE à Nicolas Sarkozy, le DOC GYNECO,ça, ça n'engage que lui... Tant qu'il peut se défendre à ce sujet...
Mais bon, pour l'instant, j'ai vu que dalle.
Bon, j'espère m'être mieux eprimé que Monsieur Black4Real.
Peace.


Même procédé ; facile quand les deux intervenants postent depuis la même adresse IP et ne font finalement qu'une seule personne Rolling Eyes .

Pas de souci Arrow votre pseudo "Black4real" vient d'être banni. Ca aura au moins servi à vous faire comprendre une bonne fois pour toutes que le langage texto est OFF sur les forums.

Cordialement, Diego.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diego
Grioonaute


Inscrit le: 12 Nov 2004
Messages: 54

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 02:29    Sujet du message: Répondre en citant

Cordialement
Au fait, pour à ceux et celles qui connaissent MAL le MINISTERE AMER,
cliquez sur ce lien. Non seulement y a du bon son (Eh,oui ! " LE TEMPS PASSE", certes mais le MINISTERE AMER, c'était pas de la MERDE... N'en déplaise à Charles PASQUA et Jean-Louis DEBRE) mais y a aussi une petite biographie du groupe.

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=104043330

NB. LE DOCTEUR "MBOULA" (1) ou "LIBOLO"(2) aka DOC GYNECO n'est guere MENTIONNE DANS CETTE BIO... C'est dire combien on a de l'estime pour lui...

(1) : ORGANE GENITAL DE LA FEMME EN LARI, LANGUE CONGOLAISE (CONGO-BRAZZAVILLE).

(2) : IDEM. EN LINGALA CETTE FOIS-CI. LANGUE CONGOLAISE EGALEMENT.

Allez, Peace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diego
Grioonaute


Inscrit le: 12 Nov 2004
Messages: 54

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Olk1fri a écrit:
En tout cas pour ce qui est de la victoire il a fait le bon choix, ce sera Sarko le future président, bien Doc, tes problemes d'impots sont déja réglés!

je ne dis pas ça à cause des sondages, mais à cause d el'incapacité de Bécassine alias Mme Royal de mener une campagne digne de ce nom sans suspensiosn de porte parole ou demission de responsable economie!

Bien Joué Doc, t'as parié sur le bon cheval tu aurai du jouer au tiercé ça aurai été plus simple pour régler tes impots!


Mon cher ami, y serait MIEUX de lui dire cela en face.
Franchement, si les Doc Gyneco, les Rama Yade etc. estiment que
l'UMP, Sarko, "C'EST" LEUR " DESTIN", c'est leur droit...
Mais bon, de notre coté, plutot que de hurler A LA TRAHISON, sommes-nous en mesure de créer des PARTIS CAPABLES de DEFENDRE NOS PROPRES INTERETS (RACISME @ L'EMBAUCHE A TOUT VA, DELIT DE SALE GUEULE ETC.) ? OUAIS. Y A-T-IL EN FRANCE DES REUNOIS CAPABLES DE SE CONSACRER REELLEMENT A LA CAUSE NOIRE(NEGRO-AFRICAINE, JE PRECISE) A L'INSTAR DE MARTIN LUTHER KING, MALCOLM X, STEVE BIKO ou NELSON MANDELA ?
CA, J'EN SUIS PAS SI SUR...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Doc Gynéco pète les plombs

C'est qui la racaille, déjà ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Yugo2Bakel a écrit:
Doc Gynéco pète les plombs

C'est qui la racaille, déjà ?


Mouais... Confused Un vrai gros pétage de plombs, avec menaces de mort et tout et tout, c'est incontestable.

Il n'empêche, si on veut vraiment couler Doc Gynéco sur ce point, il aurait mieux valu montrer le début de l'incident, parce que là, si on voit bien la violence du clash, on ne comprend pas le pourquoi du comment Confused

Trop de lynchage tue le lynchage, à la longue... Arrow
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MANO
Grioonaute


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ,

Je trouve pour ma part lamentable le linchage permanent dont est victime doc gyneco .Beaucoup d entre nous semble se rejouir de cette situation ,et c est encore plus deplorable.

"Le gentil bouffon inculte" a beaucoup de courage selon moi .Il est toujours facile de critiquer et de casser du sucre sur un homme a terre.

Messieurs les "vrais" , Messieurs les "superieurs" , Messieurs les"juges" , Messieurs les "accusateurs" , Messieurs les "denigreurs" un peu d humilité face a un cet homme ne ferait pas de mal .

Aucun soutien , aucune demi-mesure , de la part de sa propre communauté , je trouve cela meprisable ( ça n engage que moi ) .

J aimerais voir ses accusateurs se defendre dans de tels emissions ou ils seraient attendus comme les "pitres" de service et sans l ombre d un reel RESPECT. ( respect non teinté d hypocrisie)

bref , ceux qui s amusent a le casser sont certainement bien meilleur que lui . A ceux la je tire donc bien bas mon chapeau .

Bravo Messieurs !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

MANO a écrit:
bonjour ,

Je trouve pour ma part lamentable le linchage permanent dont est victime doc gyneco .Beaucoup d entre nous semble se rejouir de cette situation ,et c est encore plus deplorable.

"Le gentil bouffon inculte" a beaucoup de courage selon moi .Il est toujours facile de critiquer et de casser du sucre sur un homme a terre.

Messieurs les "vrais" , Messieurs les "superieurs" , Messieurs les"juges" , Messieurs les "accusateurs" , Messieurs les "denigreurs" un peu d humilité face a un cet homme ne ferait pas de mal .

Aucun soutien , aucune demi-mesure , de la part de sa propre communauté , je trouve cela meprisable ( ça n engage que moi ) .

J aimerais voir ses accusateurs se defendre dans de tels emissions ou ils seraient attendus comme les "pitres" de service et sans l ombre d un reel RESPECT. ( respect non teinté d hypocrisie)

bref , ceux qui s amusent a le casser sont certainement bien meilleur que lui . A ceux la je tire donc bien bas mon chapeau .

Bravo Messieurs !!

MANO,

Pourquoi, comme tu le dis, est-il à chaque fois attendu comme un pitre dans les émissions ?
Si ce type est victime de lynchage permanent, je m'en réjouis fortement. Tu peux le trouver courageux, si tu le veux, le soutenir, si tu le veux; mais, en ce qui me concerne, quand je vois un homme à terre et quand je vois une blatte par terre, je ne me comporte pas de la même façon. Dans le cas présent, je l'écrase. Du mépris à son égard, oui j'en ai, et je n'ai aucunement l'envie de le cacher. Ne t'en déplaise.
L'autre coup, Nono a dit qu'il avait été victime de propos racistes de la part d'un Arabe. Ce dernier l'avait traité de bounty. Punaise !

'Pas de sentiment pour les noirs aux 2 "S".
siisi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Johann Roques, animateur de Oui Fm sur le site de 20minutes.fr a écrit:


http://www.20minutes.fr/articles/2007/02/19/20070219-people-Doc-Gyneco-pete-les-plombs.php

(...)

«On n’avait même pas encore commencé l’interview quand on a demandé à la personne qui accompagnait Doc Gynéco de l’attendre en dehors du studio, explique l’animateur, Johann Roques. Mais cela ne lui a pas plu. Il était d’une extrême fébrilité.»

(...)

«Il s’est énervé pour rien, reprend l’animateur. Ce n’était qu’un prétexte. Il savait qu’il était dans un studio de radio, que les micros étaient ouverts. Au fond, c’est un très bon communicant. A partir de rien, il arrive à faire parler de lui et à créer un non-événement».


... Effectivement c'est une explication très maigre qui laisse encore du monde sur sa faim, sachant que la vidéo ne montre que la partie la plus médiatiquement exploitable du pétage de plomb de l'individu et ne donne pas plus d'info sur l'origine d'une telle explosion.

Mais j'avouerai que - concernant DG, motif ou pas... j'm'en fous un peu quand même.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Voici l'interview après le clash, toujours sur Oui Fm

http://www.ouifm.fr/ouicast/get.php?web=http://ns20720.ovh.net/podcast/MATINALE200702161.mp3

(pour ceux que ça intéresse, l'intégralité de l'interview en 4 parties sur le podcast de la station)

... No Comment.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MANO
Grioonaute


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Yugo2Bakel

voila des propos tres intelligents !

comme je le disait : bravo !

je ne cherche a rallier personne , chacun ses opinions apres tout mais le manque de respect et l insulte gratuite ça j ai du mal mais tu dois etre au dessus de ce genre de consideration .

excuses mon ignorance mais c est quoi exactement un noir avec 2 s svp ?
jentends bcp de discours ss ces temps çi mais bizarement ( ou malheureusement ) ce genre de propos sortent bcp de la bouche de certains anti'sarko ou anti-gyneco .... ( n y vois pas une attaque personel surtout ! ) , des discours qui transpirent la haine tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mais que me veux-tu, exactement, Mano ?
Tu perds ton temps. lol. Sérieusement.
Sarko, JE LE HAIS. Est-ce clair pour toi ou pas ?
Dans les 2 posts précédents, tu m'a dit à quel point cela était très intelligent, et là que vas tu faire ? unh ! je ne mange pas de ce pain là, d'accord !?
Tu ferais mieux de t'adresser à quelqu'un d'autre. Je n'ai pas de temps à perdre avec toi, et mes doux sentiments à l'égard de cet individu ne changeront pas d'un yota.

Garde la pêche !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosaparks
Grioonaute


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

tata a écrit:
gyneco dit tout de même une vérité , les gens en banlieu sont choquer quand sarkozy parle de racaille pendant qu'entre eux ils s'appelle aussi comme ça à longueur de journée , a bas cette dictature de la pensée , un noir n'est pas obliger d'être de gauche , qui offre comme perspective aux noirs que le fait de rester eternellement des assistés sociaux , et la compassion .....



a notion ou plutot ta definition socioeconomique des noirs en france se resume à assistanat tu te trompe et tu as toi meme de grands prejuges
la verite est que les noirs sont aussi diplomes que les autres (meme si c'est pas les meme diplomes) ils travaialllent pour la grande majorité d'entre eux (font meme les jobs que les francais de souches ou issus de l'immigration (je suis gentille) ne veulent pas faire, ils travaillent dur (va a euro disney ou dans els grands palaces tu verras les femmes de chambres noires, les plongeurs, les commis)
reduire les noirs a cela est vraiment deplace faux erronné et nul!et excuse moi mais il y a un grand pad entre la gauche (diverse d'ailleurs) et la droite de Nicolas sarkozy
au milieu tu veux vois par ex il y a bayrou mais aussi corinne le page la droite liberale avec madelin etc.....
memem a droite il y a des gens bien heureusement d'ailleurs(alliot marie, borloo, de robien, douste blazy )
on ne dit pas qu'il faille etre de gauche quand on est noir ce serait excuse moi du terme de la constipation d'esprit mais etre pour sarko là c'est chaud......
les noirs qui le represente aujourd'hui comme doc gyneco boli ou pascal gentil ne sont pas des gens qui brillent d epar leur intelligence mais surtout par leur competences professionnelles alors quel exemple pour ceux qui ont un bac + 5 6 7 8 qui trouvent pas de boulot (perso g envoyé 168 lettres avant d'avoir mon job)qui a du mal à trouver un logement desole sarko flirt dangereusement avec l'extreme droite et c'est ca la difference entre la droite classique et republicaine et lui !!!!!
d'ailleurs simone veil a emis recemment un bemol en disant son intention de creer un ministere de l'immigration et de l'identité travaillant notamment avec des statistiques ethniques (qui me semble etre interdit en france d'ailleurs)
voila la difference entre la droite et la droite de sarkozy
alors par pitié pas de prejuges comme cela!
ouvrez les yeux ce mec est dangereux et contradictoire.......
_________________
un bout de bois a beau nager des millions d'annees dans de l'eau il ne sera jamais un crocodile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group