Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le PSG,club aux supporters racistes va t-il rester en L1?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sidesma
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 211
Localisation: rennes

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 21:32    Sujet du message: Le PSG,club aux supporters racistes va t-il rester en L1? Répondre en citant

J'aimerais bien qu'ils descendent, car c'est un club dont les supporters sont tellement idiots qu'on a l'impression que leur cerveau ne contient que du sable et de la fiente de colibri.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akoma Mba
Grioonaute


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 45

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 03:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas un supporter du PSG, bien au contraire (fervent partisan de l'Olympique de Marseille) mais je crois que ça me fairait bizarre de voir le PSG en D2. Surtout qu'à mon avis, si jamais le PSG descend en D2, ce sera la mort de ce club.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

En 1995 j'ai failli m'abonner au PSG... mais je pense qu'il serait bon que le club descende en L2, pour connaître un "électrochoc"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sidesma
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 211
Localisation: rennes

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, ce serait mieux une descente en L2.Et même qu'ils restent en L2 pour de bon, leurs supporters, pas tous, mais un bon nombre, ne possèdent rien dans le crane.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group