Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TIMBALAND: SHOCK VALUE!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 22:36    Sujet du message: TIMBALAND: SHOCK VALUE!!! Répondre en citant

L'extra-terrestre Shocked est de retour avec un album mêlant rock, hip-hop, ambiance techno, indian style..... Bref ce Producteur a réellement passé le cap du proucteur hip-hop, r'n'B. Je remercie (de manière trrrrrèsssss modéré), son mentor Devante Swing du groupe Jodeci de s'être séparé de Timbaland. J'ai survolé l'album pour le moment. Je le dis je dois habituer mon oreille sur cet album car c'est un tournant drastique marquant le style sans frontière sonore de Timbaland. Il y a vraiment des " Shocked Value" Mr. Green . Des collaborations avec Dr Dre, son frère Sebastian, Nelly Furtado, Fall out Boys, Justin Timberlake, Missy, etc... Je considère ce producteur comme un artiste à part entière et l'un des meilleurs de sa génération en matière de son et de beat dévastateur!!!! A vos oreilles chers grioonautes...

Ps: c'est sur Imeem!!!

http://www.imeem.com/tag/shock%20value/?p=1
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite chose me dérange chez Timbaland, ce sont ses featurings à tout bout de chant dans les opus qu'il produit Confused .

J'ai bien aimé ce qu'il a ressorti de Timberlake avec "My Love" ou "Sexy Back", et Furtado avec "Promiscuous Girl", mais la suite est pour moi trop rébarbative (avec lui bien sûr en background pour bien alourdir le tout ; au final : relou).

Pareil pour "Ice Box" d'Omarion, qui est un très bon son (et Omarion a vraiment une très belle voix), mais qui ressemble au reste de ce qu'il produit actuellement avec les autres.

Mais je jetterai une oreille sur ton lien Wink .
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté et c'est pas mal du tout. Ca change de la tendance, en tout cas. Timbo est un p*t*** de hitmaker.
De Get your freak on à Say it right, en passant par Sock it 2 me, Drop, Dirt off your shoulder, Hey papi, Big pimpin,...
Dans Shock Value, j'ai bien aimé Kill yourself, Fantasy, Miscommunication, et aussi Apologize, même si ça fait un peu chanson de boys band.
Magoo semble s'être un peu occupé de son problème d'addiction à l'hélium. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Yugo2Bakel a écrit:
J'ai écouté et c'est pas mal du tout. Ca change de la tendance, en tout cas. Timbo est un p*t*** de hitmaker.
De Get your freak on à Say it right, en passant par Sock it 2 me, Drop, Dirt off your shoulder, Hey papi, Big pimpin,...
Dans Shock Value, j'ai bien aimé Kill yourself, Fantasy, Miscommunication, et aussi Apologize, même si ça fait un peu chanson de boys band.
Magoo semble s'être un peu occupé de son problème d'addiction à l'hélium. Laughing


CO SIGN pour les titres que tu as choisi. MDR Laughing Laughing pour Magoo. Le beat sur Bounce est tout simplement d'une autre planète et surtout WHY I ARE: Shocked Shocked Shocked une autre galaxie avec la voix synthétisé!!! . Je me demande si cet album n'auras pas plus de succès en Europe? Je remarque que dans l'ensemble les chansons sont courtes!!!
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked SHOCK VALUE in the making

TIMBALAND dans le studio!!!!

http://youtube.com/watch?v=tmv6ee0FM-A


+ Give it to me:
http://youtube.com/watch?v=2__Qdd11rfA&mode=related&search=

Une chose est sûre la video ne lui a pas couté cher!!! Confused

et voilà celle qui me tue!!!

http://youtube.com/watch?v=P_TKpULdDvo

_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group