Masumute Grioonaute
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 01:18 Sujet du message: ok ok |
|
|
Ok ok je vais t'aider a comprendre ce que tu ne comprends pas.
il faut toujours d'abord corriger son fils avant de l'aprendre a eviter la meme erreure, [Edité par la Modération : merci de nous épargner ta vision de la pédagogie scatophille, à l'avenir ]
D'accord 1 milliard et quelques poussieres par mois, ils ne sont pas con le pays encaisse 14 milliard chaque annee, les barrages d'inga, l'eau douce, les produits qu'ils produiront combien nous la revendrons t'on, toute nos importations passeront par ce entite rebelle qui avec le temps aura fait cessession avec un vote de la communaute internationale, pourquoi ne pas tenter cette aventure aileur ce pays n'a que 37 km de cote et il appartient a des etranges, reflechis pendant que d'autres font des guerres pour des ilots de pierre nous on cede des terre plus que fertiles, les plus grande reserves d'eau douce au monde, le plus puissant barrage hydro electrique au monde ( projet grand inga) pour seulement 14 milliard l'an pour 99 ans. Si hong kong a ete retrocede a la chine sans probleme malgres l'opposition des habitants d'hong kong c par crainte que la chine la reprenne par la force comme ca sera le cas pour taiwan, ce n'est pas hong kong qui a developpe la chine continental, mais les chinois continentaux, donc d'apres toi les congolais de l'interieur devraient dormir et attendre les 14 milliard de dollar. Bien sur que cet entite rebelle aura des belles routes, chemins de fer, hopitaux, universite, ca me rappele la colonisation, met toi a leur place comment acheminer les diamants qui se trouvent sur ce territoire qui travaillera si tout le monde meure du sida ou du malariat. reflechis mon frere je t'en veut pour rien tu n'est fais rapporter un projet, mais tu le vent comme je ne sais quoi. _________________ Le temps change vite et surprend. |
|