Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Frère est BEAU
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Brian Mc Knight


_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

John Legend




_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ici_ailleurs
Grioonaute


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 46
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

mama a écrit:
ici_ailleurs a écrit:
Je n'ai pas beaucoup participé au forum depuis mon inscription...Mais là je ne peux pas passer à côté de ce sujet !!! Razz Razz

Voici une petite brochette d'hommes que je trouve MAGNIFIQUES :

Lilian Thuram THE man, il a tout !



Beau, intelligent, engagé... définitivement un qu'il faudrait cloner, ce THURAM Twisted Evil Je l'admire trop et pour l'avoir vu parler, aïe ! Aïe ! Very Happy


Je suis "presque" sa voisine en Gwada !! Et malgré ça, jamais eu ma chance de l'admirer en chair et en os Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Quel Homme !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merano
Grioonaute 1


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 126

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

***

Dernière édition par Merano le Mar 12 Juin 2007 10:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes abonnés aux bonnets ici or what Laughing !!!!

Bonne bouille sinon Merano Cool
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Merano
Grioonaute 1


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 126

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci je sais Rolling Eyes
Mais c'est à mes parents que revient tout le mérite Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Du groupe NEPHU ; le deuxième, là, en partant de la gauche avec ses braids, IL EST PAS UN PEU INSUPPORTABLE NAN ???????!!!!!






_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mama
Grioonaute


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 83
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merano a écrit:
***

Tchiiiippp Mosieur a vite fait d'enlever sa photo Rolling Eyes heureusement j'ai eu le temps de voir et perso, j'ai trouvé qu'il y avait de joilies lèvres bien ourlées et tout Embarassed bah oui, à chacun son truc Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mama
Grioonaute


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 83
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Du groupe NEPHU ; le deuxième, là, en partant de la gauche avec ses braids, IL EST PAS UN PEU INSUPPORTABLE NAN ???????!!!!!


J'adore son regard "papillon" c'est-à-dire charmeur-dux-évocateur-inspirateur (là j'aurai mis ton smiley avec la langue ui sot maryjane Razz )et of course, les cheveux Twisted Evil Sinon, comme chacun a ses petites préférences, je le trouve un ti peu pas beaucoup musclé mais en enlevant le tee-shirt suis sur que ça auraité été Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

mama a écrit:
Maryjane a écrit:
Du groupe NEPHU ; le deuxième, là, en partant de la gauche avec ses braids, IL EST PAS UN PEU INSUPPORTABLE NAN ???????!!!!!


J'adore son regard "papillon" c'est-à-dire charmeur-dux-évocateur-inspirateur (là j'aurai mis ton smiley avec la langue ui sot maryjane Razz )et of course, les cheveux Twisted Evil Sinon, comme chacun a ses petites préférences, je le trouve un ti peu pas beaucoup musclé mais en enlevant le tee-shirt suis sur que ça auraité été Embarassed


Mmmmmmmmmmmmmmrrrrrrrr !!!!!!!!!



Arrow
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Superbes anonymes du Salon Boucles d'Ebène :




_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 13:02    Sujet du message: Répondre en citant









Deux secondes. Je vais ouvrir les fenêtres je reviens .
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

mama a écrit:
Sinon, comme chacun a ses petites préférences, je le trouve un ti peu pas beaucoup musclé mais en enlevant le tee-shirt suis sur que ça auraité été Embarassed


Justement parlant de muscles , question à deux francs cfa dévalué : si on te montre des muscles ( non gonflés aux stéroïdes , mais gagnés à la sueur et à la douleur Laughing ) que vas-tu nous montrer toi , Mama Laughing ?
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ici_ailleurs
Grioonaute


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 46
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Gnata a écrit:
mama a écrit:
Sinon, comme chacun a ses petites préférences, je le trouve un ti peu pas beaucoup musclé mais en enlevant le tee-shirt suis sur que ça auraité été Embarassed


Justement parlant de muscles , question à deux francs cfa dévalué : si on te montre des muscles ( non gonflés aux stéroïdes , mais gagnés à la sueur et à la douleur Laughing ) que vas-tu nous montrer toi , Mama Laughing ?


bon, même si le post ne m'est pas adressé, et qu'on semble parti pour montrer les morceaux, moi je veux bien montrer une épaule.



Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

ici_ailleurs a écrit:
Gnata a écrit:
mama a écrit:
Sinon, comme chacun a ses petites préférences, je le trouve un ti peu pas beaucoup musclé mais en enlevant le tee-shirt suis sur que ça auraité été Embarassed


Justement parlant de muscles , question à deux francs cfa dévalué : si on te montre des muscles ( non gonflés aux stéroïdes , mais gagnés à la sueur et à la douleur Laughing ) que vas-tu nous montrer toi , Mama Laughing ?


bon, même si le post ne m'est pas adressé, et qu'on semble parti pour montrer les morceaux, moi je veux bien montrer une épaule.



Laughing Laughing Laughing Laughing

Juste une épaule , pourquoi se limiter à si peu Ici_ailleurs Laughing ? en même temps est mieux comme on dit chez moi Laughing Laughing Laughing , depuis un an que ce post existe il n'y a eu que très peu ( à mon sens ) d'encouragements de la part de la gente feminine aux Frères que nous sommes à se montrer Wink ...
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ici_ailleurs
Grioonaute


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 46
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Gnata a écrit:
ici_ailleurs a écrit:
Gnata a écrit:
mama a écrit:
Sinon, comme chacun a ses petites préférences, je le trouve un ti peu pas beaucoup musclé mais en enlevant le tee-shirt suis sur que ça auraité été Embarassed


Justement parlant de muscles , question à deux francs cfa dévalué : si on te montre des muscles ( non gonflés aux stéroïdes , mais gagnés à la sueur et à la douleur Laughing ) que vas-tu nous montrer toi , Mama Laughing ?


bon, même si le post ne m'est pas adressé, et qu'on semble parti pour montrer les morceaux, moi je veux bien montrer une épaule.



Laughing Laughing Laughing Laughing

Juste une épaule , pourquoi se limiter à si peu Ici_ailleurs Laughing ? en même temps est mieux comme on dit chez moi Laughing Laughing Laughing , depuis un an que ce post existe il n'y a eu que très peu ( à mon sens ) d'encouragements de la part de la gente feminine aux Frères que nous sommes à se montrer Wink ...


Et bien je t'encourage moi ! Montre-toi...Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Lemar :






_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Linguere
Bon posteur


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 994
Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 06:00    Sujet du message: Répondre en citant

Adu - Senegalese Model







My Heart, My Love, My All, My Everything!





Ismael Lo - Artiste Senegalais(Sooooo cute)



_________________
The Humanitarian
My Love



Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Concept
Grioonaute 1


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 124

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Deux mots pour dire qu'au salon boucles d'ébène au mois de juin dernier, ils ont pas voulu me laisser faire de photo, la raison avancée "j'ai pas de cheuveux sur la tête".

Wink en voila une forme de discrimination contre ceux qu'ont pas de cheuveux sur la tête. Bref, faut pas avoir la boule à zéro c'est pas bon pour les affaires du salon !!
_________________

"Un jour j'ai entendu ces noirs prendre la parole, ils m'ont transmis leur vécu, j'ai compris leurs aspirations et j'ai cessé d'être l'ombre de moi même"

Qu'est ce qu'un camerounais sinon un africain, qu'est ce que le cameroun
sinon un ensemble de frontières inutiles. Vive l'intégration continentale, les USA "united state of Africa" et tous nos enfants, pères et mères des caraïbes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Concept a écrit:
Crying or Very sad Deux mots pour dire qu'au salon boucles d'ébène au mois de juin dernier, ils ont pas voulu me laisser faire de photo, la raison avancée "j'ai pas de cheuveux sur la tête".

Wink en voila une forme de discrimination contre ceux qu'ont pas de cheuveux sur la tête. Bref, faut pas avoir la boule à zéro c'est pas bon pour les affaires du salon !!


Hey, Concept, le salon là... son nom c'était BOUCLES et pas CRANE D'EBENE tu m'suis !!!!!!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Concept
Grioonaute 1


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 124

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Concept a écrit:
Crying or Very sad Deux mots pour dire qu'au salon boucles d'ébène au mois de juin dernier, ils ont pas voulu me laisser faire de photo, la raison avancée "j'ai pas de cheuveux sur la tête".

Wink en voila une forme de discrimination contre ceux qu'ont pas de cheuveux sur la tête. Bref, faut pas avoir la boule à zéro c'est pas bon pour les affaires du salon !!


Hey, Concept, le salon là... son nom c'était BOUCLES et pas CRANE D'EBENE tu m'suis !!!!!!!!


Crying or Very sad Ayo tu ris !!! Va bien faloir que quelqu'un dame le pion aux promoteurs
du salon boucles d'ébène et monte un show genre "crane d'ébène".

Twisted Evil Quand tu te veras alors refuser à cause de chose là (ta touffe...) la photo qui aurait pu faire de toi une star Maryjane, yo qu'a rigolé moins.
_________________

"Un jour j'ai entendu ces noirs prendre la parole, ils m'ont transmis leur vécu, j'ai compris leurs aspirations et j'ai cessé d'être l'ombre de moi même"

Qu'est ce qu'un camerounais sinon un africain, qu'est ce que le cameroun
sinon un ensemble de frontières inutiles. Vive l'intégration continentale, les USA "united state of Africa" et tous nos enfants, pères et mères des caraïbes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ici_ailleurs
Grioonaute


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 46
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Concept a écrit:
Crying or Very sad Deux mots pour dire qu'au salon boucles d'ébène au mois de juin dernier, ils ont pas voulu me laisser faire de photo, la raison avancée "j'ai pas de cheuveux sur la tête".


Concept, si le salon BE n'a pas voulu de tes photos, nous ici on les veut bien...Alors, tu envoies ta photo ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Concept
Grioonaute 1


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 124

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

ici_ailleurs a écrit:
Concept a écrit:
Crying or Very sad Deux mots pour dire qu'au salon boucles d'ébène au mois de juin dernier, ils ont pas voulu me laisser faire de photo, la raison avancée "j'ai pas de cheuveux sur la tête".


Concept, si le salon BE n'a pas voulu de tes photos, nous ici on les veut bien...Alors, tu envoies ta photo ??? Mr. Green


Very Happy hé je suis un des rares fous furieux à l'avoir fait, alors relis les post(s) qui précèdent t'as de grandes chances de tomber dessus.
_________________

"Un jour j'ai entendu ces noirs prendre la parole, ils m'ont transmis leur vécu, j'ai compris leurs aspirations et j'ai cessé d'être l'ombre de moi même"

Qu'est ce qu'un camerounais sinon un africain, qu'est ce que le cameroun
sinon un ensemble de frontières inutiles. Vive l'intégration continentale, les USA "united state of Africa" et tous nos enfants, pères et mères des caraïbes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ici_ailleurs
Grioonaute


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 46
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Concept a écrit:


Ah voui !!! Beau regard et belles lèvres bien charnues... Wink Wink
Mais il faut enlever le bonnet Razz Razz Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Concept a écrit:
Maryjane a écrit:
Concept a écrit:
Crying or Very sad Deux mots pour dire qu'au salon boucles d'ébène au mois de juin dernier, ils ont pas voulu me laisser faire de photo, la raison avancée "j'ai pas de cheuveux sur la tête".

Wink en voila une forme de discrimination contre ceux qu'ont pas de cheuveux sur la tête. Bref, faut pas avoir la boule à zéro c'est pas bon pour les affaires du salon !!


Hey, Concept, le salon là... son nom c'était BOUCLES et pas CRANE D'EBENE tu m'suis !!!!!!!!


Crying or Very sad Ayo tu ris !!! Va bien faloir que quelqu'un dame le pion aux promoteurs
du salon boucles d'ébène et monte un show genre "crane d'ébène".

Twisted Evil Quand tu te veras alors refuser à cause de chose là (ta touffe...) la photo qui aurait pu faire de toi une star Maryjane, yo qu'a rigolé moins.


!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Linguere
Bon posteur


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 994
Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 04:52    Sujet du message: Répondre en citant

Abedi Pele - Ghana



Le Grand Milla - Cameroun




Mista Weah - Liberia




Jay Jay Okocha - Nigeria



Kanu -Nigeria



La Drogbacite - Cote d'Ivoire(mmmm mmmmm goood!)




Eto'o Fils -Cameroun






Rigobert Song -Cameroun (There is something so charming about this dude, to me...)



Michael Essien -Ghana



Emmanuel Adebayor - Togo



Sir Thuram



Here come the Gaindes(Les Lions, les Vrais Laughing)

El Hadj Diouf - Senegal



Khalilou Fadiga - Senegal





Habib Beye - Senegal




Henri Camara -Senegal



Jules-Francois Bocande - Senegal (Le 1er Lion)


Diomansy Kamara - Senegal




I Love Me Some T.O.






_________________
The Humanitarian
My Love



Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 16:51    Sujet du message: Répondre en citant



'tin les nerfs !
Il y a un mois, il commençait à faire chaud, donc je m'étais dit j'vais raser mon Afro histoire de pas être en sur-tension comme d'autres années.
Et depuis que j'ai tout rasé, il pleut. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Comme disent les mamies pinkies: "Y a plus d'saison, hin !".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elias
Grioonaute 1


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 200

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

AH LA LA LE MALE NUBIEN mais que dire que dire quand on voit tous ces beaux gosses NUBIENS Laughing là encore c'est pareil le titre de ce topic c'est " le frère est beau " mais pourquoi le frère est beau , il nous viendrait quand meme pas à l'idée de lancer un topic intitulé " le frère est intelligent " ( car figurez-vous que je connais des NUBIENS qui doutent encore ET de la beauté des NUBIENS et de l'intelligence des NUBIENS Shocked ) quand meme on irait où là Laughing .

Bien sur que le frère est beau il suffit de se ballader dans PARIS , LONDON , TORONTO , ATL , NYC etc... pour s'apercevoir de cela . C'est pourquoi je suggererai d'intituler ce topic " NUBIENS DE REVE " ou encore " NUBIAN MEN " / " DIEUX NUBIENS " bref soyons un brin optimiste ( si si mes frères et soeurs Cool ) . Déjà HERODOTE il y a de cela plus de 2000 ans était subjugué par la beauté des NUBIENS n'est-ce pas ? Pour moi il y a pas photo c'est une évidence , DIEU est NUBIEN ( je sais je suis raciste et alors qui ça dérange dans ce monde de brute sans foi ni loi Laughing ) donc les NUBIENS sont des Dieux donc ils sont beaux . Nous sommes les 1ers ( nous les avons tous enfantés ) et nous serons les derniers . Les NUBIENS sont les plus beaux surtout d'un point de vue morphologique .

Arrow IL y a parmi les NUBIENS célèbres ceux qui sont beaux ET qui ont la classe , le style , l'élégance , le charisme , le succès et surtout le TALENT qui va avec ( car la beauté morphologique seulement ça ne compte pas dans le SHOWBIZ sinon ça se serait ) :

J'ai nommé en 1er lieu DENZEL WASHINGTON sans contest . Il n'est pas que beau , il a la classe , l'élégance , le style , le talent qui va AVEC . Un type adorable et simple que l'on aimerait avoir comme père , gendre etc... bref tu le mets dans un film et tu es sur de faire des millions AVEC

Ensuite viennent DWAYNE WADE , WILL SMITH ( la classe , le style , la beauté , l'élégance , la femme qui va avec un papa NUBIEN exemplaire et tout et tout ça )

RICK FOX , BORIS KODJOE , BLAIR UNDERWOOD , SHEMAR MOORE , MICHAEL EALY ( il faut le voir interpréter DARWIN AL SAYEED dans SLEEPER CELL pour s'apercevoir qu'il n'a pas seulement une belle gueule mais énormément de talent en tant qu'acteur un FUTUR GRAND du 7e art je vous le jure Shocked ) , GARY DOURDAN , ICE CUBE , LL COOL J

TYRESE le beau gosse de ces dames , THE ROCK ( lui je l'adore en tant qu'acteur la classe , le talent et tout et tout ça qui va avec un futur GRAND du 7e art aussi j'en suis certain Wink ) , GRANT HILL

REGGIE BUSH , BRIAN MCKNIGHT , HILL HARPER , RAKIM , TYSON BECKFORD ( meme si je ne l'aime pas Twisted Evil ) ,

KEITH HAMILTON COBB , STEVE SMITH , HABIB BEYE , MOKOBE , BRIAN PUMPER , PHILIP MICHAEL THOMAS , ERIC BENET jusqu'à ce qu'il lève sa main sur une NUBIENNE ( today si je le croise - ça sera par hasard hein - je n'hésiterai pas à le flanquer une correction digne de ce nom pour avoir battu une de mes NUBIENNES préférées ) , WENTWORTH MILLER et tout ça et tout ça etc...

Arrow il y a les NUBIENS qui ne sont pas forcément des icones de la beauté si vous prenez les critères occidentaux mais que je trouve beau dans le sens où ils ont un talent hors-du-commun , qu'ils sont charismatiques , impressionnants et qu'ils ont en plus la classe , l'élégance , le style tout ça et tout ça bref l'essentiel est qu'ils font parti de notre peuple , LES NUBIENS et ils ont pour nom :

MALCOM X ( charisme , charisme , charisme , orateur hors-pair , intelligence surnaturelle et surtout des couilles chargés à block jusqu'au dernier souffle de sa vie ) , JAMES BROWN ( no comment le plus impressionnant des NUBIENS célèbres ) , SAM COOKE la plus belle voix masculine que l'Humanité n'ait jamais connue , MUHAMMAD ALI THE GREATEST , LITTLE RICHARD ( qui à 75 ans a toujours la classe , le style ) , SMOKEY ROBINSON ( la classe personnifiée et l'une des plus belles voix masculines de tous les temps si si Cool ) ,

LIONEL RICHIE ( classe , élégance etc... ) , HUGO CHAVEZ ( la classe et surtout les couilles et la dignité qui vont avec pour résister à la puissante BABYLONE ) , BOB MARLEY ( que dire une légende parmi les les légendes Shocked ) , PRINCE , MARVIN GAYE , ISAIAH WASHINGTON , LOUIS FARRAKHAN , R.KELLY ( pas un sex-symbol mais l'une des plus belles voix masculines de tous les temps et le style qui va avec ) , JAY-Z et P DIDDY ( idem pour R.KELLY mais ce sont des YBE donc respect ) et tout ça et tant d'autres que j'ai oubliés .

D'ailleurs ça me donne des idées pour rendre un hommage aux NUBIENS , à tous ces NUBIENS qui ont marqué l'Histoire de l'Humanité Wink
_________________
" Les Africains et les descendants d'Africains doivent prendre leurs responsabilités et etre à la pointe de la recherche historique. Si nous continuons à laisser aux blancs le soin d'effectuer la quasi-totalité des recherches et des écrits historiques fondamentaux sur les nègres, alors il nous faudra accepter leur vision sans nous plaindre " CHANCELOR WILLIAMS UN OCEAN DE SCIENCE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adina
Grioonaute régulier


Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 341

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

ELIAS pardon enlève The Rock et Wentworth Miller, ainsi que Hugo Chavez, ou alors je ne sais pas à quoi ressemble un Nubien!
_________________
Mu mpenda mu dangwanè kanga...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Yugo2Bakel a écrit:
'tin les nerfs !
Il y a un mois, il commençait à faire chaud, donc je m'étais dit j'vais raser mon Afro histoire de pas être en sur-tension comme d'autres années.
Et depuis que j'ai tout rasé, il pleut. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Comme disent les mamies pinkies: "Y a plus d'saison, hin !".


Damn !!!! y'a des râclées au peigne afro qui s'perdent Evil or Very Mad.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elias
Grioonaute 1


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 200

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Adina a écrit:
ELIAS pardon enlève The Rock et Wentworth Miller, ainsi que Hugo Chavez, ou alors je ne sais pas à quoi ressemble un Nubien!


Si si je t'assure après avoir visité le sud de l'Egypte je peux te jurer avoir vu des NUBIENS et des NUBIENNES aussi clairs de peau si ce n'est plus que HUGO CHAVEZ ou THE ROCK . Qui l'aurait cru ? Laughing . De plus des NUBIENS light skin sans aucun métissage . Nous avons en général une vue biaisée du continent Africain , des Africains en général pourtant des Africains subsahariens aussi clairs de peau qu'HUGO CHAVEZ ça existe .

WENTWORTH MILLER est métis ( je hais ce terme Evil or Very Mad ) car son père est noir . THE ROCK est afro-américain donc noir par son père et c'est sa mère qui est polynésienne ( des SAMOA plus exactement d'où son phénotype un peu singulier ) . Chez nous , une goutte de sang noir fait de toi un nègre . Après je ne sais pas comment ça se passe chez les autres communautés noires . Bien à toi Wink
_________________
" Les Africains et les descendants d'Africains doivent prendre leurs responsabilités et etre à la pointe de la recherche historique. Si nous continuons à laisser aux blancs le soin d'effectuer la quasi-totalité des recherches et des écrits historiques fondamentaux sur les nègres, alors il nous faudra accepter leur vision sans nous plaindre " CHANCELOR WILLIAMS UN OCEAN DE SCIENCE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adina
Grioonaute régulier


Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 341

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

elias a écrit:
Adina a écrit:
ELIAS pardon enlève The Rock et Wentworth Miller, ainsi que Hugo Chavez, ou alors je ne sais pas à quoi ressemble un Nubien!


Si si je t'assure après avoir visité le sud de l'Egypte je peux te jurer avoir vu des NUBIENS et des NUBIENNES aussi clairs de peau si ce n'est plus que HUGO CHAVEZ ou THE ROCK . Qui l'aurait cru ? Laughing . De plus des NUBIENS light skin sans aucun métissage . Nous avons en général une vue biaisée du continent Africain , des Africains en général pourtant des Africains subsahariens aussi clairs de peau qu'HUGO CHAVEZ ça existe .

WENTWORTH MILLER est métis ( je hais ce terme Evil or Very Mad ) car son père est noir . THE ROCK est afro-américain donc noir par son père et c'est sa mère qui est polynésienne ( des SAMOA plus exactement d'où son phénotype un peu singulier ) . Chez nous , une goutte de sang noir fait de toi un nègre . Après je ne sais pas comment ça se passe chez les autres communautés noires . Bien à toi Wink


Je ne suis pas d'accord, mais merci pour ton explication, bro.
_________________
Mu mpenda mu dangwanè kanga...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hwenuzu
Grioonaute 1


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 246

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Blair Underwood








Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hwenuzu
Grioonaute 1


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 246

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Lagbaja



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group