Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La perfidie en 12 points

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 00:40    Sujet du message: La perfidie en 12 points Répondre en citant

Citation:
La liste exhaustive de Noah l'Afrikain

Par Bantukelani le vendredi 22 juin 2007, 07:34 - HOTEP KIMIA YENGE!

Ce texte a été écrit par un frère Afrikain-Americain appellé Noah l'Afrikain. Ses observations doivent servir de réponses puissantes aux blancs naïfs qui refusent de reconnaître leur racisme passé et présent, en niant qu'il existe toujours. J'ai traduit ces paroles qui étaient originellement en anglais avec quelques modifications pour une meilleur compréhension en français.

- BANTUKELANI

===> Voici une liste que j'ai créé l'année dernière à partir de mes interactions avec des blancs sur le thème des races. Je pense qu'il est opportun vu le grand nombre de visites que nous avons dans nos sites internet de nos 'amis' les blancs. Ils ne suivent pas tous complètement ce script, mais vous noterez absolument où ils le font!

1. Eviter de discuter du sujet
La plupart des blancs sont très inconfortables avec le sujet des races. La raison est dans la nature humaine, les humains ont une tendance de ne pas vouloir parler des sujets qui réveillent de la CULPABILITÉ ou CULPABILITÉ par association. Ainsi les blancs face à des évidences irréfutables et des données empiriques qui montrent les torts commis par les blancs contre des non-blancs peuvent estimer que le risque est plus grand qu'une récompense potentielle de discuter ou de débattre sur la question des races.

2. Attaquer le messager
Quand les mots des humains sont véridiques et irréfutables ceux qui sont braves pour donner une réponse essayeront habituellement de détruire la crédibilité du messager dans l'espoir qu'en critiquant le messager, le message sera critiqué. Ceci se manifestera en s'écartant de la substance du message et de commencer à attaquer la forme, la tonalité, le tempérament, et la motivation de l'auteur ou de l'orateur.

3. Pointer la culpabilité des autres
Les humains quand ils sont confrontés avec leurs transgressions ou la transgression de leur groupe essayeront d'effacer leur culpabilité en pointant celle des autres groupes qui ont fait des mauvaises choses afin d'essayer de tirer une équivalence morale et de sorte que les actions de leur groupe n'apparaisse pas comme étant hors de l'ordinaire. Ceci se manifeste au cours des sujets des races par les blancs qui essayent d'affirmer que les noirs sont aussi racistes les blancs et que les noirs ont vendu leurs propres peuples en esclavage. Indépendamment du degré de vérité de ces déclarations, la culpabilité de la société blanche demeure, et le fait que les noirs n'ont pas asservi ni dégradé les blancs pendant des siècles... POUR DU PROFIT.

4. Nier que le passé a un impact sur le présent
Ceci se produit quand les faits ne peuvent plus être balayés sous le tapis, alors le but devient de nier que le passé a une quelconque relation avec les problèmes que les noirs font face. Ainsi, les gens peuvent dire que ces choses dans le passé étaient terribles, mais que tous les joueurs et acteurs sont morts maintenant et on ne peut pas ou on ne devrait plus rien faire à son sujet. Cette logique ignore commodément que chaque action produit une réaction et que le présent est en réalité 99.999% la création du passé et que les problèmes des noirs aujourd'hui directement et indirectement sont liés aux actions passées.

5. Appel à l'oubli
C'est une tentative d'encourager les noirs de cesser de se concentrer sur l'histoire et de la façon dont leurs problèmes sont survenus, ce qui est justement un appel á cesser de dénoncer la société blanche. Ce que cet appel ignore est que ce n'est pas l'HISTOIRE des races qui conserve la question des races vivante avec les noirs. Plutôt, c'est la privation sociale et économique des noirs relatifs aux blancs aujourd'hui, ce sont les effets directs et indirects du préjudice racial et de la discrimination du passé qui empêchent le sujet des races d'être oublié.

6. Accuser le messager de haine
Bien qu'il puisse exister rien dans la conversation ou la discussion qui montre une évidence de haine, les blancs assumeront que le messager est remplis de haine et de colère en raison de ce que les psychologues appellent «Projection» qui est le phénomène des humains qui projettent leurs motifs, comportements, et réactions comme étant le comportement et l'action moteurs des autres. Ainsi en fait ils donnent essentiellement la connaissance de leurs propres processus de pensée et non pas celui du messager.

7. Accuser le messager de créer du racisme
Beaucoup de blancs utilisent la rhétorique des gens qui dénoncent l'injustice raciale pour montrer que ces gens encouragent au racisme contre eux les blancs ou qu'ils encouragent les noirs á les voir dans une lumière négative. Ceci est ce que j'appelle le «racisme circulaire,» un soit-disant 'racisme anti-blanc contemporain' qui est censé se nourrir de la réaction des noirs face au racisme passé des blancs. Puisque chaque action crée une réaction, ils les blancs assument que ce type de racisme anti-blanc est kinétique produit par une boucle infinie de racisme anti-noir.

8. Réponses viscérales et émotives
C'est ce qui se produit quand tout autre tentative échoue et c'est habituellement quand le subconscient prend la commande de l'esprit conscient et montre en fait le préjudice racial et croyance de la suprématie blanche stocké dans l'esprit de la personne blanche. Mais naturellement, ils les blancs rationaliseront que ces sentiments et croyances sont le produit ou la réaction au messager et non pas quelque chose qui a été implanté en eux par la société ou leurs observations.

9. Essayer de convaincre des noirs de leur bonne fortune
Le but ici est d'accentuer le fait que les noirs en occident vivent mieux que les noirs 'arriérés' à Afrika. Donc, nous devrions nous sentir chanceux de l'asservissement et l'oppression de 10 générations de nos ancêtres. Ils veulent faire la juxtaposition sociale et économique des noirs et des blancs et montrer les différences des Afrikains en occident contre ceux des Afrikains en dehors de l'occident. Cependant le commerce d'esclaves, la colonisation et l'exploitation ont stagné la plupart des peuples noirs autour du monde, tout en facilitant et en favorisant le soulèvement de la civilisation occidentale. Si les européens étaient restés en europe et les Afrikains à Afrika, j'ose dire que ca serait l'européen moyen qui aurait eu un plus mauvais sort dans ce monde, que ce celui des noirs du monde.

10. Aimez l'occident ou quittez la!
Ceci quand ils nous disent de quitter l'occident et d'aller vivre á Afrika si cet endroit est si mauvais que ça. Encore, le but est de se débarrasser des noirs en occident par opposition d'essayer se débarrasser de l'héritage et de la responsabilité de l'occident du traitement des noirs source de tant de nos problèmes aujourd'hui. Cette approche les empêchent également de devoir changer leurs manières ou d'introspecter leur propre racisme qui contribue aux problèmes que les noirs font face et á nos lacunes sociales et économiques. En plus de cas, pourquoi moi entant Afrikain-Amerikkkain je devrais abandonner ce que des générations de ma famille ont bati dans des conditions inhumaines alors que les blancs profitent des fruits de leurs ancêtres, aussi bien que des sacrifices des ancêtres des autres.

11. Mes ancêtres ont possédé aucun esclave, ou je ne devrais pas être jugé responsable de quelque chose qui s'est produit au temps de mes ancêtres avant que je sois né
La première erreur de cette réponse est qu'elle suppose incorrectement que l'oppression des noirs a été limitée à l'esclavage. Ils peuvent alors raisonner que ces actes étaient terribles mais que tous les victimes et bandits sont morts maintenant. Cependant l'oppression des noirs n'a pas été simplement limitée à être la propriété des blancs. La plupart des historiens de l'histoire raciale des Afrikains dans les Amérique et aux Antilles disent que la période la plus brutale pour les noirs dans ces pays étaient les premières décennies après l'esclavage, aux Etats-Unis connus sous le nom de «Jim Crow». En réalité les noirs ont été opprimés ouvertement jusque dans les années 60, ils existent des millions de noirs qui ont vécu cette période qui vivent encore aujourd'hui.

Aussi, les blancs doivent comprendre que les Etats-Unis, par exemple, est une république représentative où la majorité règne. Ainsi, quand les citoyens d'une république telle que celle-ci permet la discrimination et l'oppression d'un segment de la population, l'ensemble des habitants est complice. La raison étant que c'est un pays de personnes pour le peuple et par le peuple, par conséquent le peuple est responsable. De plus, tous les citoyens amérikkkains héritent des capitaux aussi bien que des responsabilités que cette nation a accrue dans le passé. C'est un deal qui ne peut pas être cassé. Chaque citoyen est permis d'apprécier les fruits et les avantages du pays qu'eux ni leurs ancêtres ont créés, pourtant, vous ne trouvez jamais des citoyens blancs s'opposer à l' utilisation des capitaux et des privilèges malgré leur manque de participation depuis leur création. Mais dans l'hypocrisie flagrante ils veulent nier leur responsabilité par rapport aux dettes passées basé sur le fait qu'ils ne les ont pas créés ou qu'ils n'y ont pas contribué. Si ils les blancs peuvent rationaliser ne pas être responsables de ces dettes, alors ils devraient également rationaliser de ne pas profiter des droits des capitaux créés dans le passé qui ne sont pas liés à eux ou à leurs ancêtres. Donc, la solution pour les blancs Amerikkkains seraient de quitter l'Amérique et ses droits... Non???

12. Nous sommes supérieurs
Ces blancs ne prennent pas la peine de feindre. Ils montrent carrément leur préjudice et sans honte d'eux même. Les autres réponses sont habituellement des réponses ou tactiques des blancs qui se violent la face ou qui essayent de se cacher la vérité et nous la dissimule également.

L'erreur que la plupart des blancs assument est que ce sont des soit-disant leaders noirs «extrémistes» qui inspirent les masses noires a penser de la même manière que nous alors que ce n'est pas la réalité. C'est simplement l'HISTOIRE et les CONDITIONS dans lesquelles les noirs vivent aujourd'hui relativement aux blancs, plus les effets continus du racisme et de l'ignorance qui maintient la brûlure du feu. La question des races ne disparaîtra jamais si l'héritage du racisme passé et les lacunes sociales et économiques entre les races ne sont pas éliminées. Je voudrais ajouter qu'il semble que les blancs égalisent DISCUTER DES RACES, DU RACISME, et DE L'HISTOIRE á être un RACISTE. Par conséquent, je ne peux supposer que ne pas discuter des races, du racisme, et de l'histoire dispense un noir d'être un raciste. Je pense qu'un nouveau terme devrait être inventé, un noir qui examine l'histoire et les ramifications du racisme devrait être appelé... un raciaLOGUE. Je suis fatigué d'entendre les blancs accuser les noirs d'être racistes pour simplement FAIRE ATTENTION Á l'HISTOIRE.

Je termine par cette citation d'Alexandre Solzhenitsyn:

"La vérité est toujours chargée d'empêchements. La vérité convenue est bénie.La vérité qui confronte le vice divisera les relations, provoquera des fuites, et révélera la fureur meurtrière."

Auteur: NOAH L'AFRIKAIN


http://www.bantukelani.com/index.php?post/2007/06/22/La-liste-exhaustive-de-Noah-lAfrikain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ensayofr
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 03:33    Sujet du message: Répondre en citant

La Conneries en 12 points:

La liste exhaustive de Bernard le Français

Par un internaute le 30 juin 2007, 97:24 – TABERNACLE!

Ce texte a été écrit par un frère Français-Européen appellé Noah l'Afrikain. Ses observations doivent servir de réponses puissantes aux noirs naïfs qui refusent de reconnaître leur racisme passé et présent voir futurs, en niant qu'il existe toujours. J'ai traduit ces paroles qui étaient originellement en français avec quelques modifications pour une meilleur compréhension…



===> Voici une liste que j'ai créé cette année à partir de certaines interactions avec des noirs sur le thème des races. Je pense qu'il est opportun vu le grand nombre de visites que vous avez dans “vos sites Internet” de vos 'amis' les blancs. Ils ne suivent pas tous complètement ce script, mais vous noterez absolument où ils le font!

1. Vouloir absolument discuter du sujet
La plupart des noirs sont très confortables avec le sujet des races. La raison est dans la nature humaine, les humains ont une tendance de à vouloir parler des sujets qui réveillent en eux une VICTIMISATION par association. Ainsi les noirs face à des évidences irréfutables et des données empiriques qui montrent les torts commis par les blancs contre des non-blancs peuvent estimer souligner une justification à certaines chose qu’il croient éter une récompense.

2. Attaquer le messager
Quand les mots des humains sont véridiques et irréfutables ceux qui sont braves pour donner une réponse essayeront habituellement de détruire la crédibilité du messager dans l'espoir qu'en critiquant le messager, le message sera critiqué. Ceci se manifestera en s'écartant de la substance du message et de commencer à attaquer la forme, la tonalité, le tempérament, et la motivation de l'auteur ou de l'orateur. (Ici j’ai rien changer ça marche aussi à l’envers).

3. Pointer la culpabilité des autres
Les humains quand ils sont confrontés avec leurs médiocrités ou aux erreurs de leur groupe essayeront d'effacer leur responsabilité en pointant la culpabilité des autres groupes qui ont fait des mauvaises choses afin d'essayer de tirer une équivalence morale et de sorte que les actions de leur groupe n'apparaisse pas comme étant hors de mauvaises. Ceci se manifeste au cours des sujets des races par les noirs qui sont surpris d’entendre affirmer que les noirs sont aussi racistes que les blancs et que les noirs ont vendu leurs propres peuples en esclavage. Indépendamment du degré de vérité (c’est pas véridique et irréfutables?) de ces déclarations, la victimisation de la société noire demeure, et le fait que les noirs n'ont pas asservi ni dégradé les blancs pendant des siècles cari l n’en abatí pas les moyen.

4. Nier que le présent a un impact sur le futur.
Ceci se produit quand les faits ne peuvent plus être balayés sous le tapis, alors le but devient de ne pas voir que le présent a une quelconque relation avec les problèmes que les noirs font et feront face. Ainsi, les gens peuvent dire que ces choses dans le present les conditions sont terribles, mais que tous les joueurs et acteurs sont maintenant en possession d’un pouvoir d’agir pour le bien de leur communauté.
Cette logique ignore commodément que chaque action produit une réaction et que le futur est en réalité 99.999% l’action du présent et que les problèmes des noirs qui existeront dans le futur sera lié à un passé lointain car trop ocupes à se plaindre aujourd’hui. De plus les populations sudaméricaine ont également été colonisés mais ne perdent pas de temps à se lamenter.


5. Appel à la racune
C'est une tentative d'encourager les blancs de continuer à se culpabiliser sur l'histoire et de la façon dont leurs richesses sont survenus, ce qui est justement un appel à continuer de dénoncer la société blanche. Ce que cet appel ignore est que ce n'est pas l'HISTOIRE des races qui conserve la question des races vivante avec les noirs. Plutôt, c'est l’incapacité sociale et économique des noirs relatifs aux blancs aujourd'hui, ce sont les effets directs et indirects du préjudice racial et de la discrimination du présent qui empêchent le sujet des races d'être oublié.

6. Accuser le messager de haine
Bien qu'il puisse exister rien dans la conversation ou la discussion qui montre une évidence de haine, les noirscs assumeront que le messager est remplis de haine et de colère en raison de ce que les psychologues appellent «Projection» qui est le phénomène des humains qui projettent leurs motifs, comportements, et réactions comme étant le comportement et l'action moteurs des autres (ce qui m’étonne c’est que la tu emplois le terme humains…). Ainsi en fait ils donnent essentiellement la connaissance de leurs propres processus de pensée et non pas celui du messager.

7. Accuser le messager de créer du racisme
Beaucoup de noirs utilisent la rhétorique des gens qui dénoncent l'injustice raciale pour montrer que ces gens encouragent au racisme contre eux les noirs ou qu'ils encouragent les blancs á les voir dans une lumière négative. Ceci est ce que j'appelle le «racisme circulaire,» (100% d’accord) un soit-disant 'racisme anti-blanc contemporain' qui est censé se nourrir de la réaction des noirs face au racisme passé des blancs. Puisque chaque action crée une réaction, les blancs assument que ce type de racisme anti-blanc est kinétique produit par une boucle infinie de racisme anti-noir. Et puisque à nouveau la réaction est kinétique Ceci entraine un racisme anti-blanc.

8. Réponses viscérales et émotives
C'est ce qui se produit quand tout autre tentative échoue et c'est habituellement quand le subconscient prend la commande de l'esprit conscient et montre en fait le complexe racial et croyance de l’inferiorité noir stocké dans l'esprit de la personne noire. Mais naturellement, les noirs rationaliseront que ces sentiments et croyances sont le produit ou la réaction de leurs conditions et non pas quelque chose qui puissent changer grace aux actions présentes.

9. Essayer de convaincre des blancs de la mauvaise fortune des noirs
Le but ici est d'accentuer le fait que les noirs en Afrika vivent plus mal que les colonisateurs blancs en Occident. Donc, nous devrions nous sentir gêné de la qualité de vie que nous connaissont. Ils ne veulent pas faire la juxtaposition sociale et économique des blancs colonisateurs et des blancs non colonisateurs et montrer les différences cari l y en a pas. Cependant la vrai explosion de l’économie en Occident n’a pas été le debut de l’esclavage mais le début de la révolution industrielle (du à la recherche et développement essentiel aux économies modernes) ce que l’afrique manque cruellement. Si les africains étaient resté en Afrique et les européens en Europe, “j’ose dire” que les africains aurait connu un plus mauvais sort que celui qu’il connaissent aujourd’hui.

10. Aimez l'Afrique mais quittez la!
Ceci quand ils nous disent qu’en occident ils ne se sentent pas valorisé, il apprécie néanmoins ce qu’il trouve sur place au lieu d'aller vivre á Afrika. Encore, le but est de se culpabiliser les blancs en occident pour justifier le fair qu’il reste en Occident

Alors que les vrai sources d’ennui des africains et le manque de gouvernance des états, le manque de stratégie, et le manque de capital humain.

Cette approche les empêchent également de devoir changer leurs manières ou d'introspecter leur propre racisme qui contribue à vouloir toucher des dommages et interest sans pour autant regarder le future afin de le construire.

En plus de ça, pourquoi moi entant européen je devrais abandonner ce que mes ancetres ont mis tant de temps a Developer comme innovation technique?


11. Mes ancêtres ont été possédé comme esclave, ou je devrais être dédommager puique mes ancêtres ont été l’objet de quelque chose qui s'est produit au temps de mes ancêtres avant que je sois né.

La première erreur de cette réponse est qu’elle suppose incorrectement que l’oppression des noirs est la premiere raison de leur mauvaise fortune aujourd’hui. En effet la forte corruption des noirs envers son progre peuple, la mauvaise gestion du capital humain, les régimes autoritaire et la mauvaise législation et organisation du pays constituent de vrais barrières pour le développement de l’économie.

De plus il est de rappeler qu’en économie ouverte l’intérêt des pays est d’avoir des partenaires capables d’acheter leur bien. (exemple partenariat chinois) Donc l’intérêt du monde est que des partenaires forts apparaissent pour échanger.

Aussi, les noirs doivent comprendre que les Etats-Unis, par exemple, est une république représentative où la majorité règne. Ainsi, quand les citoyens d'une république telle que celle-ci permet la discrimination et l'oppression d'un segment de la population, l'ensemble des habitants n’est pas responsable de vuelque chose qui se réalise contre leur volonté.

La raison est que la minorité et même la majorité parfois, ne peux décider de tout les évènements surgissant sur un territoire.

De plus, tous les citoyens amérikkkains héritent des capitaux aussi bien que des responsabilités que cette nation a accrue par la recherche. C’est un deal qui néanmoins peut éter rompu à tout moment.

Chaque citoyen est permis d'apprécier les fruits et les avantages du pays qu'eux leurs ancêtres ont créés grace aux recherches scientiphiques, pourtant, vous ne trouvez jamais des citoyens noirs évoquer ceci.

Mais dans l'hypocrisie flagrante ils veulent faire valoir leur passé pour nier leur responsabilité actuelle par rapport à l’état lamentable de leur continent.

Si les noirs peuvent rationaliser ne pas être victimes, alors ils devraient également capables rationaliser le fait que le PIB explose à partir de la création de la machina à vapeur de Watts.

Donc, la solution pour les noirs Amerikkkains seraient de quitter l'Amérique et battir un continent selon leur savoir Non???

12. Nous sommes inférieurs
Ces noirs n’arrivent pas à le cacher. Ils montrent carrément leur complexe et sans honte d'eux même. Les autres réponses sont habituellement des réponses ou tactiques des blancs qui se voilent la face ou qui essayent de se cacher la vérité et nous la dissimule également.


L'erreur que la plupart des noirs assument est que ce sont des soit-disant leaders blancs «extrémistes» qui inspirent les masses blanches à penser de la même manière que nous alors que ce n'est pas la réalité

C'est simpement l’état pitoyable du du continent africain et l'HISTOIRE et les CONDITIONS dans lesquelles les noirs vivent aujourd'hui relativement aux blancs, plus les effets continus du racisme et de l'ignorance qui maintient la brûlure du feu.

La question des races ne disparaîtra jamais si l'héritage du racisme passé et les lacunes en formation et recherche entre les races ne sont pas éliminées.

Je voudrais rajouter le fais que de ne pas discuter des races, du racisme, et de l'histoire dispense un blanc d'être un raciste. Je pense qu'un nouveau terme devrait être inventé, un blanc qui examine l'histoire économique et les différence entre races devrait être appelé... un raciaLOGUE.

Je suis fatigué d'entendre les noirs accuser les blancs d'être racistes pour simplement FAIRE ATTENTION Á l'HISTOIRE.

Je termine par cette citation d'Alexandre Solzhenitsyn:

"La vérité est toujours chargée d'empêchements. La vérité convenue est bénie.La vérité qui confronte le vice divisera les relations, provoquera des fuites, et révélera la fureur meurtrière."

Auteur: Bernard le Français (J’aurais pu mettre Paul…)


Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group