Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée de voyage en Afrique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Culture & Arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bintuz
Grioonaute


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 82

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 20:50    Sujet du message: Idée de voyage en Afrique Répondre en citant

Bonsoir,
Je vais avoir 15 jours de vacances dans 1 mois à peu près et je souhaite aller en Afrique (mais pas envie de voir la famille et pas trop de budget).
Où est-il sympa d'aller ? Où pourrais-je me loger, je veux bien même faire un peu de travail bénévole, même si 15 jours c peu.
Je m'y prends tard mais enfin peut-être que vous avez des idées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ca dépend, tu cherches quoi ? A te reposer ? Ou au contraire à faire des heures de marche ? A voir du monde ? A etre peinard ? Bref.....c'est un peu à toi de situer d'abord
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bintuz
Grioonaute


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 82

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 23:57    Sujet du message: ... Répondre en citant

disons que j'examine toute proposition. je ne souhaite pas spécialement faire du farniente dans un hôtel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bintuz
Grioonaute


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 82

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 20:01    Sujet du message: bon bah... Répondre en citant

J'avoue que je suis un peu déçue par le manque de suggestions.
Je vais donc faire un circuit Look Voyages au Sénégal par mon CE.
Ceci dit c assez difficile de trouver sur Internet des circuits en afrique de l'ouest (à part senegal) / centrale. Dommage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Culture & Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group