Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le "Stephen Colbert Report" .

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Monde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 01:34    Sujet du message: Le "Stephen Colbert Report" . Répondre en citant

Salut ,
Le culot de ce présentateur ( Stephen Colbert ) m'éblouira toujours , j'ai déjà vu des trucs satiriques du même genre , mais celui-là , est l'un des meilleurs , j'en ri même rien qu'à penser à son air d'américain-moyen-serein-de-droite-croyant-dure-comme-fer-que-le-monde-est-Américain oubien rien ....

Je trouve même un Jon Steward trop fade ( ricanant à tout bout de champs ). Bien sûr j'ai définitivement coupé avec CNN pour ne regarder que le Colbert report , si on doit avaler des couleuvres autant le faire avec le sourire , je suis d'avis d'ailleurs que ca vaut un ticket de film comique mortellement drôle et intelligent , qui plus est ....

Je le regardais coussi-coussa mais ce gars m'a encore plus plu ( comme tout le monde d'ailleurs ) lors du fameux 2006 White House correspondant Dinner ( la Vidéo ICI) . Pas froid aux yeux , direct et efficace , jusqu'à aujourd'hui je me demande qui est l'idiot du staff de Bush qui l'a invité ? ce gars n'avait surement jamais compris l'humour du S Colbert Report !

Bref la lecon à retenir c'est : En avant tous pour les émissions satiriques et laissons les chaînes sérieuses aux GRANDS ... simples d'esprits Laughing Laughing Laughing !
http://www.comedycentral.com/shows/the_colbert_report/index.jhtml
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Stephen Colbert président des USA ? pourquoi pas !

_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 14:57    Sujet du message: Re: Le "Stephen Colbert Report" . Répondre en citant

Gnata a écrit:
2006 White House correspondant Dinner ( la Vidéo ICI) .

Ça m'étonne qu'il n'y ait pas eu de commentaires sur ce discours , on a beau critiquer les USA mais il faut avouer que rares sont les pays dans lesquels ce genre de choses émanant d'un journaliste ou homme publique pouvaient se faire sans "réprésailles" .
Critiquer vertement le chef de l'exécutif devant tout le monde ... Je n'aime pas G Bush , encore moins certaines personnalités africaines mais grand dieu , je n'aurais jamais eu le courage de leur faire un tel affront Laughing en Afrique on ne critique pas ouvertement plus âgé que soit , il y a des procédés , et ce ne sont surement pas ceux-là Laughing ! .

Kanye West a bien indexé G Bush pour Katrina mais il est encore aujourd'hui et plus que jamais l'un des gars les plus puissants dans l'industrie musicale .

EN CIV malgré la bonne foi affichée du président pour ne punir personne pour délit d'opinions , il existe encore des soi-disants démocrates de bonne foi qui par une rhétorique digne des temps du parti unique s'interdisent et veulent interdire les autres de denoncer les dérives des hommes politiques de tous bords et surtout du parti au pouvoir ...

Cela dit tout ça c'est bien beau sauf que critiquer n'arrête pas les abus , sinon ...
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group