Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ZEMMOUR Editorialiste sur France Ô !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
owambo
Grioonaute 1


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 208

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 10:52    Sujet du message: ZEMMOUR Editorialiste sur France Ô !! Répondre en citant

http://franceo.rfo.fr/article589.html

Je viens d'apprendre que l'immonde negrophobe Zemmour devient editorialiste permanent sur l'émission "L'Hebdo". Je me fais beaucoup de soucis surtout à la lumiere des declaration negrophobes et revisionnistes de ce type. Maintenant il va insulter notre mémoire et mentir chaque semaine. Cela est intolérable. J'appelle chacun à surveiller scrupuleusement les propos de ce nabot reactionnaire lorsde cette emission et d'agir promptement pour le chatier à la premiere occasion.
_________________
"Le malheur de l’Afrique est d’avoir croisé l’Europe .." AIME CESAIRE

"Notre couplage avec l’Occident dure depuis le XIII-XIVe siècle ....J’affirme juste que le « mariage » avec l’Europe n’a rien donné, qu’il faut par conséquent passer à autre chose. Malheureusement, nos dirigeants ne l’ont pas encore compris. Beaucoup croient encore en l’Occident." Pr THEOPHILE OBENGA

"L'Afrique se sauvera par ses propres forces, ou elle périra. Personne ne la sauvera à sa place, et c'est bien ainsi" ACHILLE MBEMBE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
owambo
Grioonaute 1


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 208

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

POUR PROTESTER CONTRE LA VENUE DE ZEMMOUR A FRANCE Ô:

http://www.rfo.fr/auteur25.html

_________________
"Le malheur de l’Afrique est d’avoir croisé l’Europe .." AIME CESAIRE

"Notre couplage avec l’Occident dure depuis le XIII-XIVe siècle ....J’affirme juste que le « mariage » avec l’Europe n’a rien donné, qu’il faut par conséquent passer à autre chose. Malheureusement, nos dirigeants ne l’ont pas encore compris. Beaucoup croient encore en l’Occident." Pr THEOPHILE OBENGA

"L'Afrique se sauvera par ses propres forces, ou elle périra. Personne ne la sauvera à sa place, et c'est bien ainsi" ACHILLE MBEMBE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
owambo
Grioonaute 1


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 208

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voil ace que j'ai écrit à France Ô:

"Monsieur,

Originaire de la Martinique, je viens d'apprendre avec grand étonnement la nomination de M. Eric Zemmour, en tant qu'editorialiste de l'émission "L'Hebdo".

Je proteste énergiquement contre sa participation car M. Zemmour s'est maintes fois manifesté dans les médias par des propos à caractère outranciers pour ne pas dire racistes envers les noirs et outrageusement révisionniste concernant la traite négrière et l'esclavage.

Non content d'insulter dans les médias de la métropole les noirs et les Antillais dans leur mémoire, il faut maintenant qu'il vienne le faire à domicile chez nous dans les iles ???!!

Que ce monsieur sache bien que ces propos seront surveillés et que s'il advenait qu'il profere les insultes racistes et revisionnistes auquel il nous a habitué, vous en porterez la responsabilité."
_________________
"Le malheur de l’Afrique est d’avoir croisé l’Europe .." AIME CESAIRE

"Notre couplage avec l’Occident dure depuis le XIII-XIVe siècle ....J’affirme juste que le « mariage » avec l’Europe n’a rien donné, qu’il faut par conséquent passer à autre chose. Malheureusement, nos dirigeants ne l’ont pas encore compris. Beaucoup croient encore en l’Occident." Pr THEOPHILE OBENGA

"L'Afrique se sauvera par ses propres forces, ou elle périra. Personne ne la sauvera à sa place, et c'est bien ainsi" ACHILLE MBEMBE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bamiléké
Super Posteur


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 1078

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce qui est écrit dans le site de RFO:

"Pour cette nouvelle saison, l’émission s’enrichit de nouvelles personnalités. Aux côtés de Jean-Marc Bramy et de Francis Laloupo, trois nouvelles figures viennent apporter leur point de vue : Nadir Djennad de Beur FM, Dominique Wolton, directeur de recherche au CNRS et Eric Zemmour, écrivain et journaliste au Figaro. Dorénavant l’émission n’accueille plus d’invités. Elle commente l’actualité de la semaine à la lumière des analyses éclairées de Dominique Wolton et d’Eric Zemmour, désormais éditorialistes permanents de l’émission."

La France qui ne veut pas de repentance attaque sur tous les fronts!
Si vous le notez, on s'arrange toujours afin que Zemmour n'ai jamais de contradicteur chevronné...

Beur FM et...Africa N°1 retransmettront l'émission Shocked
_________________
Mentalité de la cueuillette=sida économique

« nan laara an saara » :
"Si on se couche, on est mort" . Joseph Ki-Zerbo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
owambo
Grioonaute 1


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 208

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

bamiléké a écrit:
Voilà ce qui est écrit dans le site de RFO:

"Pour cette nouvelle saison, l’émission s’enrichit de nouvelles personnalités. Aux côtés de Jean-Marc Bramy et de Francis Laloupo, trois nouvelles figures viennent apporter leur point de vue : Nadir Djennad de Beur FM, Dominique Wolton, directeur de recherche au CNRS et Eric Zemmour, écrivain et journaliste au Figaro. Dorénavant l’émission n’accueille plus d’invités. Elle commente l’actualité de la semaine à la lumière des analyses éclairées de [b]Dominique Wolton et d’Eric Zemmour, désormais éditorialistes permanents de l’émission."[/b]

La France qui ne veut pas de repentance attaque sur tous les fronts!
Si vous le notez, on s'arrange toujours afin que Zemmour n'ai jamais de contradicteur chevronné...


Beur FM et...Africa N°1 retransmettront l'émission Shocked


Salut Bamileke,

Je suis contre la venue de ce clown sur France Ô, mais je dois dire que Dominique Wolton a déjà mouché Zemmour lors de la 1ere émission, m'a ton dit.

Sur un autre forum, qqu'1 prétend que cette nomination est due aux restrictions budgetaires chez France Televisions et au desir d'optimiser le personnel. D'où la surprenante apparition de ce triste personnage sur France Ô.
_________________
"Le malheur de l’Afrique est d’avoir croisé l’Europe .." AIME CESAIRE

"Notre couplage avec l’Occident dure depuis le XIII-XIVe siècle ....J’affirme juste que le « mariage » avec l’Europe n’a rien donné, qu’il faut par conséquent passer à autre chose. Malheureusement, nos dirigeants ne l’ont pas encore compris. Beaucoup croient encore en l’Occident." Pr THEOPHILE OBENGA

"L'Afrique se sauvera par ses propres forces, ou elle périra. Personne ne la sauvera à sa place, et c'est bien ainsi" ACHILLE MBEMBE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mayombe82
Grioonaute 1


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je tombe des nues! Je dirai même que ça me coupe le sifflet... Shocked

Elle est belle l'Afrance.

@+, M82
_________________
Tambola na mokili, o mona mayandzi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group