Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mi-saison dans la NFL !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kareem Said
Grioonaute 1


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 132
Localisation: Emerald City in OZ

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Gnata a écrit:
Kareem Said a écrit:
Tssssss !!!! MICHAEL VICK esspèce d'idiot du village je me demande bien ce qu'a pu lui passé par la tete avec ses combats de pit Rolling Eyes . Moi qui avais parié tout sur lui il y a quelques années aujourd'hui je peux dire que c'est gaté Laughing . A moins qu'il ne gagnait pas assez d'argent en tant que QB et qu'il voulait arrondir ses fins de mois Rolling Eyes .

C'était le joueur le mieux payé de la NFL après Payton manning ... certains disent qu'il a un pb mental , je considère plutôt que cette defense est bonne devant des jurés et un juge , mais pas devant des fans ... le fait est que c'est une mode urbaine que d'avoir un pitt-bull avec soi ça fait ...gangstar , thug ect .., tu peux physiquement quitter le ghetto sans pour autant y avoir mentalement échappé ( you can't get ride off the ghetto in the blink of an eye ) , au palier supérieur de la posséssion de pitt-bull existent ceux qui en usent à des fins de combats comme Vick just to have fun ( in an adrenaline rush ) !

Le manager général des Allouettes de Montréal Jim Popp consent à l'avoir dans son effectif après sa peine , je n'y vois alors aucun inconvénient ( et comment Laughing ) , sauf qu'il faut passer au travers les haters et aux enragés defenseurs des animaux ... je lui souhaite bonne chance parceque ces gens sont aussi malades que les bêtes qu'ils disent défendre !


Bon voilà il était millionnaire en dollars US donc il n'a aucune excuse MICHAEL VICK ( cétait meme l'un des sportifs américains les mieux payés de l'année 2006 Shocked ) en plus a t-il seulement pensé à l'image qu'il renvoie à ces centaines de milliers de gamins noirs qui le kiffent et le prenaient en exemple non mé dé fois Rolling Eyes Laughing . Bon moi si j'étais le juge je prononcerai comme sentence à son égard au moins 100 coups de fouet je suis assez magnanime Laughing et puis ainsi le prochain millionaire noir en NFL réfléchira à 2 fois avant de faire une connerie pareille . Bon je plaisante Laughing
_________________
" Les anciennes victimes reproduisent souvent ce qu'elles ont vécu . Elles peuvent devenir des bourreaux et , en peuples émancipés , opprimer leurs minorités . "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Linguere a écrit:
Gnata a écrit:
Linguere a écrit:
Hail to the Jagz Mr. Green Dungy, watch out!!!!
Good try anyway , lol .


T'es trop mechant! lol

U know what? I really believed that we could do it! Just because last year we were able to beat them(do u rememeber Gnata, do u remember? lol ), so like all the Jagz fans, I was ready for some celebration Mr. Green

Anyway, I never get my hopes high with this squad. As you can see, we started off the season really, really, really good, but looks like it's going down the drain Sad We get a good run, then our mojo starts slipping away!

Emperess, you knew ,you guys were aiming too high :lol and mojo or not you guys know the deal , you can't stand that kind of pressure (big battles) only breed of champs does , you know that ...Laughing

Citation:
Moi si j'etais les Colts, j'allais challenge le win des Patriots and see if they haven't spied on us last Monday(that whole videotaping incident that broke out a few months ago). U never talked about it for some reason Mr. Green
Well , I don't believe in those off stadium tricks to win anyway.
Être fair-play c'est de conceder même à ton pire enemi la victoire , le dimanche passé le jeu et le score fut à l'avantage des Colts pendant les trois quart du temps qu'avait duré le match ,alors ils doivent s'en prendre à eux seuls dans leur défaite . Quoique sur ce coup les Patriots accusent les Colts de tricherie , ils veulent le beurre , l'argent, la vache et la beurrière Laughing ...

Citation:
I always believed in Vick and deep down, I still have love for the Bro. But boy oh boy, why in the heck did he get himself into that mess?????? He is such a talented player that it's so shameful to see all that talent flushed down the toiled.
Ca a ete trop stupide de sa part
Waste of talent , il avait tout ce qu'il voulait , ce que la majorité des gens de sa communauté n'ont pas et pourtant ...

kareem a écrit:
Bon moi si j'étais le juge je prononcerai comme sentence à son égard au moins 100 coups de fouet je suis assez magnanime et puis ainsi le prochain millionaire noir en NFL réfléchira à 2 fois avant de faire une connerie pareille . Bon je plaisante
Juste des coups de fouets ? Laughing si seulement c'était si simple , tu te souviens de l'épisode Rae Carruth ? certaines actions de frères sont des fois indéfendables si bien que la féssée n'est plus de rigueur ...
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kareem Said
Grioonaute 1


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 132
Localisation: Emerald City in OZ

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

RAE CARRUTH da son of b*** Shocked Laughing Et comment pourrais-je l'oublier ( coupable de conspiration de meurtre le genre de truc à prendre perpète koi Laughing ) ??? Evil or Very Mad très très courte carrière aux Panthers de Carolina de 97 à 99 ensuite ce fils de chien assasine SHARIKA ADAMS une soeur ( qui était enceinte en plus au moment du drive by shooting ) . Je ne comprends pas certains brothers in America no really Rolling Eyes . Mais lui il mérite carrément le peloton d'éxécution ( preuve ou pas ) pas de pitié pour ce genre de vermine Evil or Very Mad . Cela dit c'est pas tout à fait comparable avec l'affaire VICK bon je dis ça je dis rien Laughing
_________________
" Les anciennes victimes reproduisent souvent ce qu'elles ont vécu . Elles peuvent devenir des bourreaux et , en peuples émancipés , opprimer leurs minorités . "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 06:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,

Patriots Vs Ravens fini il y a .... 10 minutes , si les Patriots ont pu gagner ce match-là c'est qu'ils sont dûs pour le super-bowl no jokes , well , l'équipe est au point , dans tous les sens du terme , Tom Brady maîtrise ses éléments ( comme les éléments d'ailleurs ) , no stress at all , ses bloqueurs sont Impéccables , ses receveurs sont Implacables , à 55 secondes de la fin , être si serein sous la pression n'est pas vraiment ce que j'appellerai ...normal , ces gars sont en contrôle tout simpement ...

Well ,well et puis l'arbitrage , tout le monde aime les Winners , et les arbitres ne sont pas en reste , de yards en yards de penalités ...offerts , on se retrouve à flâner dans les 20 derniers yards de l'adversaire comme par magie , personne n'aime voir un Moss tourner autour de ses maraudeurs , ça stresse Laughing !

Quant à Jamal Lewis c'est dommage , il sait maintenant qu'il faut plus qu'une équipe motivée pour battre les imperturbables Patriots actuellement ...
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linguere
Bon posteur


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 994
Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 05:37    Sujet du message: Répondre en citant

It was an exciting weekend in Sports. Gator Nation did it again. UF's Tim Tebow is the Heisman Trophy Winner. The Dallas Cowboys are the NFC East Champions(I really felt sorry for Detroit). My Jagz are sitting way up there on the Wild Card Mr. Green Eto'o is back, and finally: I never thought I will ever say this, mais Tom Brady is the best quarterback out there Laughing With an easy schedule for the rest of the regular season(Jets, Dolphins, Giants), he is on his way to beat Manning's record.

Vick will be sentenced tomorrow Incha'Allah.

And on a sad note, my prayers and thoughts go to the family of Sean Taylor and all the Redskins fans Embarassed It's just sad that a young and promising life was taken away in such a cowardly way!!!!! RIP
_________________
The Humanitarian
My Love



Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Linguere a écrit:
Vick will be sentenced tomorrow Incha'Allah.
J'espère qu'il prendra moins de 2 ans , juste pour qu'il revienne au moins à son niveau après sa sentence , he is such a good athlete ! ...

Citation:
And on a sad note, my prayers and thoughts go to the family of Sean Taylor and all the Redskins fans Embarassed It's just sad that a young and promising life was taken away in such a cowardly way!!!!! RIP
Ça montre encore une fois que nous ne sommes que de la poussière , un jour nous sommes adulés , on se prête même à croire que nous sommes invincilbles , des demi-dieux , puis un autre en quelques secondes ...rien , partis . RIP .

Le Heisman cette année je ne le connais pas trop , j'ai lu quelques lignes sur lui dans un papier , mais bon sans plus , on l'a attend donc dans la NFL pour mieux le jauger ...
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 01:49    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant les Jaguars et Les Patriots dans moins de 30 minutes , je crois bien que les Packers de Favre sont entrain de rêver mais bon qui les voudrait ? ...

D. Garrard ( dont je ne vais pas tarder à me procurer le jersey Laughing ) depuis qu'il a battu les Steelers devient intéressant ,enfin il me rappelle un peu Mc Nabb dans sa bonne forme , mais les vraies affaires sont devant les grandes équipes , disons les équipes qui font l'histoire comme les Partiotes , a t-il les nerfs pour ça , ses maraudeurs peuvent-ils contenir Randy Moss qui a la chance cette année de gagner enfin une bague et qui va surement tout faire pour produire le jeu de sa vie ... ses unités spéciales sont-elles capables d'embrouiller T Brady ? reponse à minuit !
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kareem Said
Grioonaute 1


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 132
Localisation: Emerald City in OZ

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi la saison NFL est-elle si courte Embarassed ? Le Superbowl cette année sera le 3 février ( déjà dans 3 semaines quoi Shocked ) .

Bon j'espère que cette année l'équipe qui remportera le trophée sera emmenée par un quarterback noir car si ma mémoire est bonne depuis le légendaire DOUG WILLIAMS aucun quarterback noir a remporté un Superbowl .

Non seulement DOUG WILLIAMS est le 1er quarterback noir à avoir remporté un Superbowl ( en finissant MVP en plus Wink ) mais il est aussi le seul quarterback noir à ce jour à avoir gagné une finale du SUPERBOWL et pas face à n'importe qui puisque ce fut une finale gagnée sur un score très large ( 5 touchdowns dans le second quart-temps ) contre le légendaire quarterback des BRONCOS JOHN ELWAY ( ça remonte à 20 ans qu'est-ce que le temps passe vite Shocked ) .

Depuis DOUG WILLIAMS plus aucun quarterback noir a remporté un SUPERBOWL meme qu'il y a 3 ans j'espérai que DONOVAN MCNABB allait remporter le duel qui l'opposait à TOM BRADY ce que j'ai eu du mal à m'en remettre de la défaite des EAGLES Evil or Very Mad ( en plus une finale qui s'est joué à rien c'est bizarre le football américain une petite faute technique et ça paye cash Laughing mais bon le duel EAGLES VS PATRIOTS fut l'une des plus belles finales de SUPERBOWL avec aussi le duel TAMPA BAY BUCCANEERS VS OAKLAND RAIDERS ) .

Bon tout ça me rappelle un fameux débat très très passionné sur un forum afro-américain " quarterbacks NOIRS VS quarterbacks BLANCS " où ils essyaient de comprendre pourquoi les noirs excellent à tous les postes au foot US sauf à celui de quarterback Laughing
_________________
" Les anciennes victimes reproduisent souvent ce qu'elles ont vécu . Elles peuvent devenir des bourreaux et , en peuples émancipés , opprimer leurs minorités . "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linguere
Bon posteur


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 994
Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 03:35    Sujet du message: Répondre en citant

Gnata a écrit:

D. Garrard ( dont je ne vais pas tarder à me procurer le jersey Laughing ) depuis qu'il a battu les Steelers devient intéressant ...


I will offer it to u volontiers...I ain't kidding.

I think it was a good move getting rid off Byron Leftwich. It paid off.

U know what?
I was more nervous last Saturday against the Steelers than last night. Goodness!!! I don't even know how we pulled that one off!!I could not sit, lay down or do whatever. The last time I was that excited about a game was when Senegal played Cameroun for the ACN Final in 2002.
That win got us all fired up, making us(everybody in the state of Florida) think that we could beat the Patriots Mr. Green

I know, I always hated on Tom Brady but boy oh boy, HE IS GOOD. Today, at halftime between Colts and Chargers, Marino said that only teams who have veteran QBs might be able to defeat NE. But now that Manning is out, who could? NOBODY!!!!!
_________________
The Humanitarian
My Love



Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Linguere a écrit:
Gnata a écrit:

D. Garrard ( dont je ne vais pas tarder à me procurer le jersey Laughing ) depuis qu'il a battu les Steelers devient intéressant ...


I will offer it to u volontiers...I ain't kidding.


Good to hear from you , really !...
Well I had some doubts about that guy in the beginning , too big to run , not tall at all , and then have no vision of the field and the game either ...I mean , dispite of your card I always though you guys were lucky to reach those finals lol: ( yeees and i meant it ) but after last week against the P Steelers , the team convinced me , let say he ( Garrard ) never had his chance to perform properly ...

Citation:
I think it was a good move getting rid off Byron Leftwich. It paid off.
He signed for the A. Falcons , I think , they need a QB , it is about time now , the only one they've got is in jail for a long period of time Laughing .
Citation:
U know what?
I was more nervous last Saturday against the Steelers than last night. Goodness!!! I don't even know how we pulled that one off!!I could not sit, lay down or do whatever. The last time I was that excited about a game was when Senegal played Cameroun for the ACN Final in 2002.
That win got us all fired up, making us(everybody in the state of Florida) think that we could beat the Patriots Mr. Green
I was asking myself too how was the atmospher in there ?! I know it is hot all the time in Miami , but adding the excitement of this game I can imagine the heat increasing to deathl!

Citation:
I know, I always hated on Tom Brady but boy oh boy, HE IS GOOD.
Well I won't say that , I definitly think that his defense is supportive , he can wait , look , search and reach whoever he wants in the field around the clock because of his blockers ...

Citation:
Today, at halftime between Colts and Chargers, Marino said that only teams who have veteran QBs might be able to defeat NE. But now that Manning is out, who could? NOBODY!

Since the beginning of this season , specially with the NE Patriots records , you can predict who's gonna win that superbowl , and there is no surprise and no thrills any more, it su... Laughing but still , the best should win and it is the NE Patriots ...
Iam sorry for TO , he will probably roast his QB for his gateway before the game Laughing ...

A+
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kareem Said
Grioonaute 1


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 132
Localisation: Emerald City in OZ

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Une finale GIANTS VS PATRIOTS n'y a t-il donc aucune équipe pour arreter les PATRIOTS Evil or Very Mad . J'espère que TOM BRADY et RANDY MOSS se pèteront les 2 bras chacun bien avant le Superbowl non mé ils comptent aller où comme ça les Patriots allez les GIANTS montrez de quoi vous etes capables Laughing
_________________
" Les anciennes victimes reproduisent souvent ce qu'elles ont vécu . Elles peuvent devenir des bourreaux et , en peuples émancipés , opprimer leurs minorités . "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Kareem Said a écrit:
Une finale GIANTS VS PATRIOTS n'y a t-il donc aucune équipe pour arreter les PATRIOTS Evil or Very Mad . J'espère que TOM BRADY et RANDY MOSS se pèteront les 2 bras chacun bien avant le Superbowl non mé ils comptent aller où comme ça les Patriots allez les GIANTS montrez de quoi vous etes capables Laughing


La surprise serait que les Pats soient battus , ce qui n'est pas prêt de se passer , de fait , ils ont tués l'enjeu depuis la fin de leurs matchs réguliers ... J'espère sincèrement qu'ils se feront battre en superbowl ...
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kareem Said
Grioonaute 1


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 132
Localisation: Emerald City in OZ

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 02:45    Sujet du message: Répondre en citant

BRADY se fait bien sacké par la défense agressive des GIANTS ha ha ha Twisted Evil bien fait pour lui go GIANTS Laughing
_________________
" Les anciennes victimes reproduisent souvent ce qu'elles ont vécu . Elles peuvent devenir des bourreaux et , en peuples émancipés , opprimer leurs minorités . "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kareem Said
Grioonaute 1


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 132
Localisation: Emerald City in OZ

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 03:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oh My God Yes TD de TYREE pour les GIANTS Ce qu'ils sont très bons aujourd'hui les GIANTS Go GIANTS !!!! terminez-moi les PATRIOTS Twisted Evil
_________________
" Les anciennes victimes reproduisent souvent ce qu'elles ont vécu . Elles peuvent devenir des bourreaux et , en peuples émancipés , opprimer leurs minorités . "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kareem Said
Grioonaute 1


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 132
Localisation: Emerald City in OZ

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 04:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Yes Yes Yes que je suis heureux ce soir les GIANTS ont explosé les PATRIOTS c'est le plus beau match de SUPERBOWL qu'il m'ait été donné de voir ces dernières années ( jamais je n'ai eu autant de tension en regardant une finale de NFL car je voulais absolument que BRADY et les PATRIOTS perdent Twisted Evil ) . La défense des GIANTS a livré une bataille hors du commun au sol ( BRADY s'est fait sacké 5 fois ce soir Shocked surtout je n'oublierai jamais ce sack mémorable de JAY ALFORD sur BRADY à 19 secondes de la fin du match damn Shocked ) .

Sans compter ce TD mémorable de PLAXICO BURRESS à moins de 3 minutes de la fin du match le TD qui permet aux GIANTS de s'imposer . Et l'Homme du match ELI MANNING sans aucun doute .

Mais comment a t-il fait ce jeune Shocked Soit-disant qu'il n'avait pas assez d'expérience , qu'il n'allait pas tenir suffisamment la pression sur ses épaules parce que son grand frère PEYTON MANNING était dans le stade bref que du bullshit mon cul ouais à part quelques petites fautes ci et là il a été brillant ce soir en tout cas plus brillant que le QB d'en face mais bon grand merci à ses bloqueurs .

Un grand bravo à ELI MANNING , AMANI TOOMER , AHMAD BRADSHAW , BRANDON JACOBS , le tout jeune STEVE SMITH ( chapeau nigga Wink ) , JAY ALFORD , PLAXICO BURRESS , au brillant defensive lineman nigérian OSI UMENYIORA , au brillant head coach TOM COUGHLIN et surtout surtout au génialissime defensive end des GIANTS le No 92 MICHAEL STRAHAN ( 36 balais le gars mais toujours au top damn Shocked ) bref merci les GIANTS d'avoir démenti tout ceux qui prédisaient que vous n'aviez aucune chance face aux PATRIOTS parce qu'invaincu cette saison ben non vous vous etes battus comme des LIONS ce soir sur le terrain et cette victoire vous ne l'avez pas volé .

ELI MANNING succède donc à son frère puisqu'il est MVP du XLIIe SUPERBOWL
_________________
" Les anciennes victimes reproduisent souvent ce qu'elles ont vécu . Elles peuvent devenir des bourreaux et , en peuples émancipés , opprimer leurs minorités . "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.philadelphiaeagles.com/HomepageMonday.asp?game_id=79

Citation:
- The Eagles are back in a very familiar place.

For the fifth time in eight years, the Eagles will play for the right to represent the NFC in the Super Bowl after defeating the defending Super Bowl champion New York Giants 23-11 on Sunday at Giants Stadium.

The Eagles now travel to Arizona to take on the NFC West champion Cardinals next Sunday at 3 PM on FOX. The Cardinals advanced to their first-ever NFC title tilt with a 33-13 win at Carolina. The Eagles played the Cardinals at Lincoln Financial Field back on Thanksgiving night and won 48-20.


En 2005 les Eagles avaient gagné les NFC finals contre les Falcons de Michael Vick puis perdus contre les Patriots , je soupconne ... que cette année soit une consécration pour McNabb parce qu'il est temps ,l'homme est correct , ne parle pas de lui à la troisième personne , est discret et se respecte , malgré le temps glacial je compte exhiber mon jersey demain pour la victoire et encore pour le superbowl.
Le parallèle avec Obama ( même bancale) est trop tentant , Obama express---McNabb battant les Cards le lendemain , le premier président Noir le 26 Janvier---un Quaterback Noir gagnant le superbowl moins d'une semaine plus tard , idéal comme début d'année ,hein ? heiiiinnn ?!! Laughing
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kareem Said
Grioonaute 1


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 132
Localisation: Emerald City in OZ

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Gnata a écrit:
http://www.philadelphiaeagles.com/HomepageMonday.asp?game_id=79

Citation:
- The Eagles are back in a very familiar place.

For the fifth time in eight years, the Eagles will play for the right to represent the NFC in the Super Bowl after defeating the defending Super Bowl champion New York Giants 23-11 on Sunday at Giants Stadium.

The Eagles now travel to Arizona to take on the NFC West champion Cardinals next Sunday at 3 PM on FOX. The Cardinals advanced to their first-ever NFC title tilt with a 33-13 win at Carolina. The Eagles played the Cardinals at Lincoln Financial Field back on Thanksgiving night and won 48-20.


En 2005 les Eagles avaient gagné les NFC finals contre les Falcons de Michael Vick puis perdus contre les Patriots , je soupconne ... que cette année soit une consécration pour McNabb parce qu'il est temps ,l'homme est correct , ne parle pas de lui à la troisième personne , est discret et se respecte , malgré le temps glacial je compte exhiber mon jersey demain pour la victoire et encore pour le superbowl.
Le parallèle avec Obama ( même bancale) est trop tentant , Obama express---McNabb battant les Cards le lendemain , le premier président Noir le 26 Janvier---un Quaterback Noir gagnant le superbowl moins d'une semaine plus tard , idéal comme début d'année ,hein ? heiiiinnn ?!! Laughing


Ah que j'aimerais bien qu'il en soit ainsi ( 21 ans après DOUG WILLIAMS le 1er quarterback noir à avoir gagné 1 SUPERBOWL ) Very Happy . Mais le problème c'est qu'en face il y a les CARDINALS avec quand meme KURT WARNER ( il est très très dangereux celui-là ) et surtout en finale si jamais les EAGLES y parviennent DONOVAN MCNABB aura fort à faire car soit il aura à percer la défense de fer des RAVENS emmené par le très redoutable RAY LEWIS ou soit il aura à faire au mental d'acier des STEELERS .

Et l'année dernière c'était la défense de fer des GIANTS de NEW YORK qui a ébranlé l'attaque des PATRIOTS bien que ces derniers avaient l'un des meilleurs quarterbacks et receivers de la NFL donc c'est pas gagné d'avance ( TOM BRADY s'était fait sacké 3 ou 4 fois Laughing ) . Quoiqu'il en soit cette année le SUPERBOWL sera à la hauteur de l'enjeu : ça sera un choc de TITANS ( et je croise les doigts que ça soit les EAGLES VS RAVENS Cool ) .
_________________
" Les anciennes victimes reproduisent souvent ce qu'elles ont vécu . Elles peuvent devenir des bourreaux et , en peuples émancipés , opprimer leurs minorités . "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour un EAGLES vs STEELERS pour le SuperBowl ! ! !

Et j'espère bien que les Steelers gagneront SmileSmile !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linguere
Bon posteur


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 994
Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 05:54    Sujet du message: Répondre en citant

Most people aimeraient bien voir an all Pennsylvania Super Bowl, mais les Ravens ne vont pas se laisser faire!
Les Eagles got it easy, ils ont un better run defense que les Cardinals.
So I say, Eagles-Ravens.
By the way, le maire de Pittsburgh a change son nom de Ravenstahl a Steelerstahl(it's temporary). Ain't that something? Laughing

Coach Dungy has retired... Sad
_________________
The Humanitarian
My Love



Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Kareem Said a écrit:
DONOVAN MCNABB aura fort à faire car soit il aura à percer la défense de fer des RAVENS emmené par le très redoutable RAY LEWIS ou soit il aura à faire au mental d'acier des STEELERS .

Oui Kareem ç'aurait été impossible si Lewis pouvait se dédoubler , mais bon on en est pas là et c'est tant mieux Laughing ...
Citation:
Et l'année dernière c'était la défense de fer des GIANTS de NEW YORK qui a ébranlé l'attaque des PATRIOTS bien que ces derniers avaient l'un des meilleurs quarterbacks

Je t'apprends rien , McNabb n'est pas Brady , pour souvenir ce gars malgré toute sa musculature peut courir , feinter et inscrire des td lui-même dans des jeux pas toujours évidents (cf vs Cow-boys) , Warner ?? deux solides sacks au flanc et le tour est joué !
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Benny Da B' a écrit:
Je vote pour un EAGLES vs STEELERS pour le SuperBowl ! ! !

Et j'espère bien que les Steelers gagneront SmileSmile !

Tu paries combien au cas où le cas social de R. Limbaugh est MVP ? Laughing

Linguère a écrit:
Most people aimeraient bien voir an all Pennsylvania Super Bowl, mais les Ravens ne vont pas se laisser faire!
Les Eagles got it easy, ils ont un better run defense que les Cardinals.
So I say, Eagles-Ravens.
By the way, le maire de Pittsburgh a change son nom de Ravenstahl a Steelerstahl(it's temporary). Ain't that something?

Hum empress disons que Steelers c'est pas Jagz deh ?! et les steelers ont le goût du superbowl pas loin (2006 ?) ils vont selon moi réediter ça , mais bon je suis pas bon devin donc attendons d'ici 23 heures ... and... what's wrong with Garrard Laughing Laughing kick him to the curb ,plenty of those young guns are waiting to shine out there !
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olmeque
Bon posteur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 668

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que les eagles soit en finale et la tape!! Deja quand les Colts se sont fait sortir j'ai failli casser ma tv; quand j'ai appris que leur coach Tony Dungy mon coeur voulait me lacher!!! Crying or Very sad . Vous l'aurez compris moi, c'est les Colts, les colts, les colts et puis philie parce Mc nabb, c'est un bon, un gars des grands moments dur à plaquer, capable de courrir avec la balle comme Wesbrook...sinon c'est sur qu'un entraineur bien noir comme celui des Steelers avec la coupe ne va pa me tuer... Twisted Evil. Bref, on verra mais ça va etre du bon pour les noiros...de toute façon y en a tellement dans ce sport...on se croirait au basket!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olmeque
Bon posteur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 668

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

petit hors sujet...les gens du canada manifestez vous!! envoyer moi un mail svp
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ... ce sera pour l'année prochaine ... Sad
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olmeque
Bon posteur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 668

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 04:50    Sujet du message: Répondre en citant

décidément... aumoins les steelers j'espere!! Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Gnata a écrit:
Bon ... ce sera pour l'année prochaine ... Sad


bah non !

Pourquoi ?

C'est bel et bien pour cette année ! Smile

Ce fut un beau super Bowl...et un beau MVP...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

http://sports.espn.go.com/nfl/news/story?id=4340597
Si Sarah Palin n'est pas en prison, je me demandais ce que Michael Vick lui faisait là-bàs ?! De toutes les manières il est libre depuis hier, j'espère sincèrement le revoir dans les stades, je ne doute pas qu'il puisse revenir à sa forme d'avant son incarcération, la NFL manque de QB comme ça.

Si jamais il devait jouer dans la ligue Canadienne de football (CFL) j'espère que ce soit pour les Allouettes de Montréal, ce serait très intéressant ...

Électrisant vous dites ?! Si jamais vous trouvez un quaterBack aussi agile, faitesmoi signe ! ICI et aussi ICI
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linguere
Bon posteur


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 994
Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 04:45    Sujet du message: Répondre en citant

Gnata a écrit:
Si Sarah Palin n'est pas en prison...


For what? Shooting animals from an helicopter? Toi aussi Gaou, she is from wasilla, she can do no wrong! She is a Maverick!! wink wink Mr. Green

Je vais jamais comprendre l'Amerique! Big Ben est accuse de viol, meme pas une suspension(to my knowledge), other players kill actual human beings, but for some dog fighting, Vick does almost 2 years in jail???????
Word on the street is that he will be reinstated in the NFL next week with a four-game suspension, if so that's great news for him. He made a mistake but he should not give up on what he worked so hard for!! I believe that eveybody deserves a second chance! Is he gonna get NFL minimum wage though? Comme dirait Martin: "Them White peeps done mess up that poor child"!!!
_________________
The Humanitarian
My Love



Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Linguere a écrit:
For what? Shooting animals from an helicopter? Toi aussi Gaou, she is from wasilla, she can do no wrong! She is a Maverick!! wink wink Mr. Green

She'a a freak-marverick, soccer mom gone wild on guns, chez moi on dit Les américains allaient savoir qui a mis du sel dans la mer, après Bush ils allaient avoir à ça bord.

Citation:
Je vais jamais comprendre l'Amerique! Big Ben est accuse de viol, meme pas une suspension(to my knowledge), other players kill actual human beings, but for some dog fighting, Vick does almost 2 years in jail???????
Mais la police dit que la fille n'a pas porté l'affaire au criminel donc eux ne bougent pas, de l'autre côté, Roethlisbegrger nous sort l'ode à la famille attaquée par une folle ect...

Pour ceux qui n'ont pas eu vent : Un joueur Blanc ( la précision est importante ici) un QB est accusé de viol par une employée d'un casino, la fille en question refuse de porter l'affaire au criminel pour ne pas se faire renvoyer car selon elle, elle est sûre que le casino va soutenir le QB, elle a alors proté l'affaire de viol au civil (dédommagements).

Moi j'ai oui-dire que dans les affaires de viol ou violence conjugal même sans le consentement de la victime, la police pouvait elle-même porter plainte contre toi, alors on se demande pourquoi dans le cas de Roesthlisberger ya rien ??? Et les médias alors pas grand chose, juste en encadré loin perdu entre les offres d'emplois.
Enfin chacun pourra se faire une idée !


Citation:
Word on the street is that he will be reinstated in the NFL next week with a four-game suspension, if so that's great news for him. He made a mistake but he should not give up on what he worked so hard for!! I believe that eveybody deserves a second chance! Is he gonna get NFL minimum wage though? Comme dirait Martin: "Them White peeps done mess up that poor child"!!!
Have you seen those haters on youtube and in the main stream medias bashing him ? PETA haters crying their a.. off and cursing his whole familly to grill in hell ? the amount of hate in their speeches and in their eyes is awesome (I really mean crazy, and it's scary sometimes).
And yes he deserves another shot, he is not a rapist like Roethlisberger ( well until proven guilty, but we all know that dude is) Vick is just a dumb..s, but you don't put people in jail because they are dumb otherwise prisons around the globe will be deadly full, Laughing Iam tripping just to think that Iam gonna see that guy on a field again.
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est sur que dans un monde ou les valeurs sont sens dessus dessous, y a rien de bien pire que d'avoir affaire aux extremistes écolo / pro Animaux.....mais aussi au antiavortement ...surtout aux states...

Ces gens sont tellements convaincus d'avoir raison, qu'ils sont pret à tout pour leur délire....sont soulant...

Pour le reste, Vick...Pour un bon....une "grand" je sais pas...c'est une autre question que celle là...ca se mesure pas en réussite individuelle. Ca serait bien qu'il revienne, l'est toujours super à voir jouer...faut espérer qu'il ait conservé la forme en prison.

Quand à l'affaire de Big Ben....bah...ce sera que la 32 474 ème affaire de serveuses / hotesses / réceptionnistes / standardistes / etc....ce que vous voudrez, "violée" par un jour de sport professionnel. Si on met bout à bout NFL, NBA, NHL et MLB par exemple...

Ces histoires étant à chaque fois toujours les mêmes...on en finit par ne plus rien y voir. Une bonne partie doivent être des arnaques à mecs qui ont du fric...et une autre des viols effectifs. C'est triste, glauque...mais j'ai finis par ne plus accorder d'attention (dans un sens ou dans l'autre) à ces histoires. Ca pue bien trop souvent le guet apend à mec friqué...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 03:24    Sujet du message: Répondre en citant

Benny a écrit:
Ah c'est sur que dans un monde ou les valeurs sont sens dessus dessous, y a rien de bien pire que d'avoir affaire aux extremistes écolo / pro Animaux.....

J'ai vu une vidéo Youtube par pur hasard d'une enragée des chiens qui pleurait à chaudes larmes litéralement la libération de Vick, la bave et les hurlements des chiens derrière en sus, c'en était pathétiquement drôle, m'enfin c'est Youtube ! ...
Citation:
Quand à l'affaire de Big Ben....bah...ce sera que la 32 474 ème affaire de serveuses / hotesses / réceptionnistes / standardistes / etc....ce que vous voudrez, "violée" par un jour de sport professionnel. Si on met bout à bout NFL, NBA, NHL et MLB par exemple...

Dans ce cas Ben j'aurais tendance à croire la victime, elle est canadienne, elles ne mentent jamais ou très rarement Laughing

Citation:
Ces histoires étant à chaque fois toujours les mêmes...on en finit par ne plus rien y voir.
Pour Kobe Bryant malgré le fait qu'on savait que la fille était une gold digger, ça n'a pas empêché que les médias en fassent leurs choux gras, mais dans ce cas-ci rien, enfin nonobstant le fait d'être blanc, il doit avoir eu quelquchose pour qu'une étrangère porte plainte contre toi, et ai peur de te poursuivre au pénal, non ?!
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Gnata a écrit:

Pour Kobe Bryant malgré le fait qu'on savait que la fille était une gold digger, ça n'a pas empêché que les médias en fassent leurs choux gras, mais dans ce cas-ci rien, enfin nonobstant le fait d'être blanc, il doit avoir eu quelquchose pour qu'une étrangère porte plainte contre toi, et ai peur de te poursuivre au pénal, non ?!


Ben....écoute....dans le cas d'un Bill Clinton, malgré le fait qu'il était blanc et président des Etats Unis, ca n'a empeché personne de l'obliger à tout nous dévoiler de sa vie intime Smile

Alors, dans le cas de Big Ben...il y a très probablement eu une relation "physique"...et ensuite les "bonne copines" de la demoiselle en question lui auront bien pompé la tête pour lui faire comprendre qu'elle passe à côté d'un joli coup de fric !

Après tout, comme je le disais, pour un sportif pro-US, ce genre d'affaire devrait limite s'enseigner dans les playbooks universitaires, tant elles semblent courues...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linguere
Bon posteur


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 994
Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hey y'all,
D'apres Espn.com, Vick a signe a two-year deal avec les Eagles!! Meme si c'est pas beaucoup de wari Rolling Eyes qui vient avec, I guess que c'est mieux que rien!! Mc Nabb et Vick ensemble???
_________________
The Humanitarian
My Love



Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

[Mode Provok ON]

Bon...ben ca fera deux losers pour le prix d'un chez les EAGLES ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

[Mode Provok OFF]

On verra ce que ca donne pour Vick après ce long temps d'arrêt, mais c'est vrai que d'ors et déjà, je vois pas trop bien l'articulation avec Mac Nabb....être un backup de luxe ? Wait and see
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Benny Da B' a écrit:
[Mode Provok ON]

Bon...ben ca fera deux losers pour le prix d'un chez les EAGLES ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

[Mode Provok OFF]

On verra ce que ca donne pour Vick après ce long temps d'arrêt, mais c'est vrai que d'ors et déjà, je vois pas trop bien l'articulation avec Mac Nabb....être un backup de luxe ? Wait and see



DAMN MAC STAAAAAAB Razz AND VICKTORIOUS Twisted Evil IN THE SAME TEAMS . Vraiment quel gachis pour Vick !! Bon retour quand même that second chance is gold!!!! an ex Falcons chez les Eagles bref j'espère que cette fois-ci il gardera ses plumes!!!!
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Benny Da B' a écrit:
[Mode Provok ON]

Bon...ben ca fera deux losers pour le prix d'un chez les EAGLES ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

[Mode Provok OFF]

On verra ce que ca donne pour Vick après ce long temps d'arrêt, mais c'est vrai que d'ors et déjà, je vois pas trop bien l'articulation avec Mac Nabb....être un backup de luxe ? Wait and see


Je ne sais pas si pour les Eagles ce sera un bon coup ? il y a déjà 2 bons QB dans l'équipe, en ajoutant Vick ça fait 3, deux stars et une vedette, et puis depuis quand deux tigres sont maîtres d'une même montagne ( je parle de Vick et McNabb) ?
Il y aura du grabuge dans les rangs, au pire l'escouade de joueurs finira divisée entre obedience Vick et NcNabb, ce sont probablement les 2 seuls QB Noirs qui pouvaient prétendre à un titre de nos jours (un clin d'oeil à feu NcNair ), je trouve ce move dommage, moins de visibilité pour les QB Noirs, du gâchis vu sous un oeil militant, mais p-e une bonne affaire pour les Eagles !

Finacièrement la tactique ( selon certains experts) c'est de le garder un an ou deux ans à moindre coût ( genre 1,2 millions$ comme maintenant) le temps que son talent et sa popularité se récapitalisent ou prennent de la valeur pour ensuite le revendre à un montant mirobolant parce qu'après tout c'est M. Vick et que le risque financier d'investir en lui est pratiquement nul.

Enfin au delà de tout, sportivement parlant, je suis tout oui et curieux (enthousiaste) de voir de quoi cette équipe sera capable, de beaux matchs en perspective..
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si le tempérament d'un Vick s'accommodera d'un cirage de banc...à moins bien sur que son passage en prison et / ou sa déconfiture financière l'ait amené à voir les choses autrement...

En ce qui me concerne, ce move ne changera pas grand chose pour moi, j'étais pas un ultra fan ni de Vick, ni des Eagles...donc bon....je leurs souhaite de faire une belle saison...jusqu'à ce qu'on les ratatine au Super Bowl ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linguere
Bon posteur


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 994
Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 02:51    Sujet du message: Répondre en citant

Gnata a écrit:

Il y aura du grabuge dans les rangs, au pire l'escouade de joueurs finira divisée entre obedience Vick et NcNabb, ce sont probablement les 2 seuls QB Noirs qui pouvaient prétendre à un titre de nos jours (un clin d'oeil à feu NcNair ), je trouve ce move dommage, moins de visibilité pour les QB Noirs, du gâchis vu sous un oeil militant, mais p-e une bonne affaire pour les Eagles !


Je suis tres contente pour Vick, but after it all sunk in, how useful will he be with a team with two strong-positioned QB??? Will he ever see the field?? I still can't wrap myself around it!! Reid dit qu'il a "some ideas" in mind.
Anyway, il parait que McNabb himself loobied to get Vick with the Eagles.. Vick l'a amplement remercie during the press conference. Et aussi Kolb strained a knee ligament...We shall see starting week 6!
Peut-etre qu'il va jouer a different position?? He is very good at running and throwing the ball.

Citation:
Finacièrement la tactique ( selon certains experts) c'est de le garder un an ou deux ans à moindre coût ( genre 1,2 millions$ comme maintenant) le temps que son talent et sa popularité se récapitalisent ou prennent de la valeur pour ensuite le revendre à un montant mirobolant parce qu'après tout c'est M. Vick et que le risque financier d'investir en lui est pratiquement nul.


Et dire que he was once the highest paid athlete in football history!!! C'est terrible le pay-cut!! En plus they forced him to declare bankruptcy, and after paying his agent, legal fees and all the tralala that comes with being famous, and for sure he ain't getting no endorsements....The brotha is still broke!!!! But at least he's gonna be doing what he loves doing...
En tout cas, big ups to Dungy et Donavan! Strong black men supporting their brother!!
I just wish PETA and them will get off of his balls(and I mean this litterally)... He did time in jail, apologized thousand of times, is going around the country talking about animal cruelty, what more do they want???????????

Gnata a écrit:
Enfin au delà de tout, sportivement parlant, je suis tout oui et curieux (enthousiaste) de voir de quoi cette équipe sera capable, de beaux matchs en perspective..


Indeed!!
I wish Vick all the best!

ps: How about Usain Bolt???????? Shocked Shocked Hallucinant!!!
En 2e position, Tyson Gay est toujours derriere l'ancien record de Bolt!! Le gars est fort!!
_________________
The Humanitarian
My Love



Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Linguere a écrit:
Je suis tres contente pour Vick, but after it all sunk in, how useful will he be with a team with two strong-positioned QB??? Will he ever see the field?? I still can't wrap myself around it!! Reid dit qu'il a "some ideas" in mind.

Empress, in my understanding "Ideas" means some future financial plans to refill their chests, clearly said, he is a good bargain for some (hard) times to come, I never thought that they needed him anyway, just business as usual !
Citation:
Anyway, il parait que McNabb himself loobied to get Vick with the Eagles.. Vick l'a amplement remercie during the press conference. Et aussi Kolb strained a knee ligament...We shall see starting week 6!
Peut-etre qu'il va jouer a different position?? He is very good at running and throwing the ball.

We'll quietly wait and see if that "ad" is true ! Come on now, who is crazy enough to be happy to challenge or to be in competition with (or against) Vick ? Laughing that guy is not born yet.
Citation:
Et dire que he was once the highest paid athlete in football history!!! C'est terrible le pay-cut!! En plus they forced him to declare bankruptcy, and after paying his agent, legal fees and all the tralala that comes with being famous, and for sure he ain't getting no endorsements....

Yep, sh..t happens, and because he konws what it is to be a broke ni..er in this world, next time around, he'll check his grown a.. before jumping in that type of ignorant crackhead crappy "activity", he is learning the hard way !
Citation:
I just wish PETA and them will get off of his balls(and I mean this litterally)... He did time in jail, apologized thousand of times, is going around the country talking about animal cruelty, what more do they want???????????

Well, from what I read they just want him to commit suicide, they say he doesn't deserve to live anymore Laughing , I mean, don't expect those haters to forgive him, they love animals more than humans especially when you are black, they have found their thug to hate for life, there is nothing else to do for those PETA-zombies they want some cool flesh and you can't find a better quality than Vick's Laughing ...
Citation:
ps: How about Usain Bolt???????? Shocked Shocked Hallucinant!!!
En 2e position, Tyson Gay est toujours derriere l'ancien record de Bolt!! Le gars est fort!

Quand je le vois aller je me souviens qu'on a eu en 1984 en Côte-d'Ivoire un certain Gabriel Tiacoh 2ème derrière Karl Lewis au 400 m à L.A ou séoul ?! ( Médaille d'argent), un verbe même avait été crée en son honneur ( Tiacoter= courir vite, fuire ect...)
Le sprint est bien un secteur que les Africains de l'Ouest et du Centre ( à cause de leur ossature trapue) peuvent facilement dominer s'ils y mettaient du leur, mais bon ça vient !
Enfin, ce Bolt n'est plus arrêtable, incroyable !
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linguere
Bon posteur


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 994
Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Wassup Peeps,
Nous voila aux divisional championships.

Jets vs. Colts, je dis Indianapolis.

Vikings vs. Saints, je dis Minnesota. Je suis pas une fan de Reggie Bush, (ne me demandez meme pas pourquoi Mr. Green ) donc I am going with the ageless Favre Laughing Le seul hic pour les Vikings, le match est a New Orleans, et leurs fans sont super loud et on the road, Minnesota n'a pas ete au point cote defense!!!!!

On a more serious note, apres Katrina, et tout ce que cette ville went throughI will be thrilled to see the Saints win tonight and get a ticket pour le super bowl. Ils ont ete fabulous cette saison. I wish them the best.
_________________
The Humanitarian
My Love



Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group