Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
beetwix Grioonaute
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 22:11 Sujet du message: Scandale : PPDA au 20h du 24/10/2007 déchets en Guadeloupe |
|
|
Je suis effaré de voir que juste après avoir parlé de la grenelle de l'environnement, on puisse décrire la Guadeloupe comme comme un dépotoir !!!! Les guadeloupéens auraient de mauvaises habitudes ..... Mais voyons !!
On parle des décharges communales qui brulent régulièrement ... mais ce que l'on oublie de dire c'est que des études environnementales ont été menés et des projets proposés .... malheureusement, je ne sais pas ce qui ce passe mais rien n'avance .... On fait des projets qui ne sont pas mis en place et ralenti par toute la paperasserie administrative !!!
En regardant le reportage, ceux qui ne sont jamais allé en Guadeloupe seraient capables de croire qu'il y a des déchets partout. A ceux là je leur dirais que ce n'est absolument pas le cas !
Franchement ils auraient pu s'abstenir !!! Oui, il y a un véritable problème de traitement des ordures. Et il se situe au niveau du choix de stratégie a adopter !! |
|
|
 |
Dilo Grioonaute régulier
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 10:35 Sujet du message: |
|
|
Pour nous qui ne pouvons voir TF1, il est bien que tu aies réagi, BEETWIX.
Mais revois la date que tu donnes dans le titre du topic. 24/11/(06???). |
|
|
 |
beetwix Grioonaute
|
|
|
 |
Dilo Grioonaute régulier
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
Ah BEETWIX!!! D'abord merci pour le lien qui m'a permit de voir l'émission.
Mais j'insiste sur ce détail, puisque c'en est un: le titre de ton topic porte une date éronnée. Tu as écrit le 24/11/07. Pour les archives fais-la rectifier pour le 24/10/07. OK?
Bonne soirée. |
|
|
 |
|