Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SUPER BON PLAN POUR APPELER L'AFRIQUE DEPUIS LA FRANCE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moussaa
Grioonaute


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 16:13    Sujet du message: SUPER BON PLAN POUR APPELER L'AFRIQUE DEPUIS LA FRANCE Répondre en citant

Bonjour,

J'habite à Paris depuis peu et je viens de découvrir une offre mobile prépayée vraiment pas cher

le nom c'est HORIZON MOBILE

ça se présente sous la forme d'une carte SIM que j'insère dans mon gsm et après j'achète des recharges

c beaucoup plus pratique qu'une carte téléphonique prépayée et franchement le rapport qualité prix est à la hauteur

quand j'appelle ma famille ça ne me coute que 19 cts la minutes

Moussa Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
innsa
Grioonaute


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 99

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

A 19 cts la minutes... tu telephone peut etre en Egypte ou au Botswana ou a Madagascar ... tout ca c'est l'Afrique...L'Afrique est vaste !
Les prix de communication ne sont pas les memes selon le pays d'Afrique, les accords passés avec les pays etc.

Ta famille elle est ou? dans quel pays? tu telephone ou ?

L'Afrique est un continent... pas un pays !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PIPO .PCX
Grioonaute


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 94
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

innsa a écrit:
A 19 cts la minutes... tu telephone peut etre en Egypte ou au Botswana ou a Madagascar ... tout ca c'est l'Afrique...L'Afrique est vaste !
Les prix de communication ne sont pas les memes selon le pays d'Afrique, les accords passés avec les pays etc.

Ta famille elle est ou? dans quel pays? tu telephone ou ?

L'Afrique est un continent... pas un pays !

Mort de rires.

Encore que avec un abonnement illimité sur poste fixe en France, en achètant une carte pré payée AfricaIradium à 5.8€ à ChateauRouge, la minute me revient à 0.08 en "Afrique" (Centrale); dc ses 0.19€/mn, c'est encore cher
_________________
Less is more
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
moussaa
Grioonaute


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

au sénégal principalement dakar et ziguinchor
et au mali kayes et bamako

je bouge beaucoup , je n'ai pas de ligne fixe donc le mobile pour moi à ce prix n'est pas cher du tout

le sénégal à 19 cts et le mali à 23 cts
si t si malin trouve mieux en offre mobile

c bien beau les cartes téléphoniques prépayées mais tu n'as jamais les minutes annoncées avant j'utilisais bcp la classic ou la n°1 et de plus d'après ce ke g pu comprendre le callback n'existera plus à la fin de l'année
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group