Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Christine Kelly écrit sur le Premier Ministre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karinedulac
Grioonaute


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 10:14    Sujet du message: Christine Kelly écrit sur le Premier Ministre Répondre en citant

Christine kelly a fait une enquete ( la deuxieme en deux ans) et cette fois c est sur le 1er ministre Francois Fillon ! Bravo a cette belle Guadeloupeenne qui a signé le premier livre sur Francois Fillon. Son livre est rempli dvanecdotes , bien fouillé, c'est une belle enquete et toute le monde se l'arrache.
Christine Kelly a bien défendu son livre sur Canal Plus, France 3, France 2 avec Ruquier, et PPDA a cité son livre en plein 20 h de tf1 ! Quel succès !
Bravo et encore Bravo!
Si on est du genre a se dire que les noirs ne font rien, voila une qui montre bien l'exemple par son travail !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panafricain
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1127

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

On a parlé de son livre sur Fillon dans pas mal de médias, aussi bien dans la presse écrite qu'à la télé. Sa première enquête portait sur l"affaire Flactif et je crois que son livre était déjà bien documenté, même si on en avait moins parlé que de celui sur Fillon.

Si ça peut lui ouvrir la voie vers encore plus de reconnaissance professionnelle, ce serait bien, surtout qu'humainement, beaucoup de gens disent le plus grand bien d'elles (elle n'hésite pas à aider des journalistes afro qui cherchent un job, ce que beaucoup de gens,soucieux de conserver leur petit précarré, ne font en général pas dans la communauté afro).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo01
Bon posteur


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 565

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

L'écriture est un parfait moyen d'ascension vers la reconnaisance , et c'est tant mieux si elle ne dort pas sur ses lauriers. J'ai vu que Christine Bravo dont le talent journalistique est à l'image de son rire voulait la casser dans l'emission on n'a pas tout dit. Mais la Reine l'a renvoyé à ses chères études. On voit qu'elle connaissait son sujet.
_________________
Le vrai ennemi de l'homme noir est l'homme noir lui même.

Découvrir ce blog :
http://identitenegre.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karinedulac
Grioonaute


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison j'ai trouvé Christine Bravo cassante, méchante et nopn professionnelle mais Christine KELLY s'en est très bien sorti et l'a vraime nt renvoyé à son vrai rôle de potiche et d'animatrice bidon. Christine Kelly m'a épaté
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Grioonaute 1


Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 233

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'avais une mauvaise image de Kristine Kelly...pas tant pour ses choix amoureux (il est vraiment pas de la premiere "fraicheur" son gars...enfin bon quand y a l'amour et la thune...) que ses réactions / prises de position lorsque le probleme des "minorités visibles" avait surgi.

La miss était dans son petit fauteuil ...et comme bon nombre de noirs "parvenus" , elle tenait le discours de "ma couleur de peau ne m'a posé AUCUN probleme. Il n'ya pas de problemes de discrimmations dans le PAF francais, il faut laisser le temps au temps" et autres c*******

elle pensait que TF1 lui ferait une belle promotion...elle s'est retrouvée au placard et les Pulvar ou Roselmack lui ont fait de l'ombre.

Elle se reconvertit en journaliste politique, je souhaite que sa reconversion lui ouvre la porte du succes, à condition qu'elle ne serve pas de trophée.
_________________
Tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts...on a tout vécu et on est encore là...avant, maintenant et jusqu'à la fin des temps!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panafricain
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1127

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff a écrit:
Perso, j'avais une mauvaise image de Kristine Kelly...pas tant pour ses choix amoureux (il est vraiment pas de la premiere "fraicheur" son gars...enfin bon quand y a l'amour et la thune...) que ses réactions / prises de position lorsque le probleme des "minorités visibles" avait surgi.

La miss était dans son petit fauteuil ...et comme bon nombre de noirs "parvenus" , elle tenait le discours de "ma couleur de peau ne m'a posé AUCUN probleme. Il n'ya pas de problemes de discrimmations dans le PAF francais, il faut laisser le temps au temps" et autres c*******
.


Justement, je pense au contraire que Christine Kelly fait partie des journalistes qui n'ont jamais tenus les propos du genre "ma couleur ne m'a posé aucun problème". As tu des références?

Va sur dailymotion et chercher christine Kelly. Tu verras que dans toutes ses interviews elle dit les choses franchement, elle ne s'est jamais reniée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group