Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boxe : Saïya ( Sir) Floyd Mayweather ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 15:57    Sujet du message: Boxe : Saïya ( Sir) Floyd Mayweather ... Répondre en citant

Au-délà sa vantardise , qui est maladive ( on le disait d'Ali aussi ) , avec ses manies de s'interpeller à la troisième personne , et l'étalage de ses billets de banques à tout bout de champs reconnaissons IL EST BON Laughing ! C'est dit-on le meilleur boxeur pounds par pounds au monde et ... j'achète , rien qu'à le voir boxer on s'en convainc .

J'avais cru un moment que Roy John Jr allait revolutionner la boxe , et il l'a fait un moment jusqu'à un certain ... Antonio Tarver . Mayweather lui le fait ( revolutionner la boxe ) mais il le fait dans le temps , chose que même Mohamed Ali n'a pas fait , oubien ?! ...

Oscar De Lahoya avec sa maison de production avaient surement pronostiqué ( par dépit et vengence Laughing ) une victoire aux points de l'Anglais Hatton , il avait p-e oublié que celui qui l'a corrigé il y a peu est non seulement puissant , mais il est rapide et surtout ...MALAIN comme Leuk le lièvre, trois qualités indispensables pour rester sur ses jambes durant 12 longs rounds dans près de 38 combats .

En attendant que Fidel Castro s'en aille au paradis des communistes pour liberer ces excellents boxeurs cubains qui iront surement à l'assaut de ce monde , on peut toujours admirer les prouesses de pretty boy ...
Le lynchage du prétentieux anglais Hatton ICI . Laughing( visionnez les premières 2 min , epargnez-vous le triste spectable de la femme et la mère de hatton en larmes ...) .
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genta
Grioonaute


Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le match et c'est vrai qu'il a dominé le match. A un point tel que je me suis demandé si c'est Hatton qui était pas trop faible...mais pas du tout. Sans être un expert en la matière, ce mec a été impressionant dans sa défense pendant le match contre un adversaire réputé accrocheur. Son direct du droit est impressionant.
42% de ses coups ont fait mouche contre 17% pour Hatton, quand on voit le nombre de fois que les deux boxeurs ont frappé, c'est là qu'on comprends l'ampleur de la victoire. Bref, je sais pas si y'a des experts ici mais c'est qui le prochain sur le tableau de chasse, j'ai cru comprendre que la catégorie manque de prétendants et que Mayweather voulait stopper sa carrière.

P.S: Mention spécial à l'arbitre, je crois que s'il stoppe pas le dernier croché du droit de Mayweather on parlerait de Hatton au passé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linguere
Bon posteur


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 994
Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 05:03    Sujet du message: Répondre en citant

Deep down Hatton lui-meme savait qu'il pouvait pas battre Mayweather. L'enfant la est trop rapide et il a beaucoup de technique. Y avait meme pas photo hier soir. Gnata a raison de dire que Floyd est trop malin. Et ca je l'ai compris a la 6e reprise. A la 5e que Sir Hatton a gagnee apres avoir coince Floyd dans les cordes, little did he know, il venait de signer son arret de mort.

Je n'irai pas jusqu'a dire que Sir Hatton est trop faible, mais hier Sir Floyd lui a montre qu'il connait mieux la boxe que lui. Et y avait que les sujets du Royaume-uni qui ont ose pense le contraire.
_________________
The Humanitarian
My Love



Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Linguere a écrit:
Deep down Hatton lui-meme savait qu'il pouvait pas battre Mayweather. L'enfant la est trop rapide et il a beaucoup de technique. Y avait meme pas photo hier soir. Gnata a raison de dire que Floyd est trop malin. Et ca je l'ai compris a la 6e reprise. A la 5e que Sir Hatton a gagnee apres avoir coince Floyd dans les cordes, little did he know, il venait de signer son arret de mort.

Je n'irai pas jusqu'a dire que Sir Hatton est trop faible, mais hier Sir Floyd lui a montre qu'il connait mieux la boxe que lui. Et y avait que les sujets du Royaume-uni qui ont ose pense le contraire.


Voici l'image qui a fait la une des journaux britanniques le hier matin:

Appreciez les commentaires sur le site de la BBC.
J'ai particulierement aime celui-ci:
Citation:
Round nine: Hatton stalks his prey as he knows he must, but the stinging attack from Mayweather last round has taken some of the power out of the Brit's arsenal. The will is there, the crowd is still singing his name, but Ricky's star is dimmed for the moment and he is getting picked off by a master boxer. Hats off to Mayweather. He is slick, quick, his judgement is good. He is a boxing great in action. Hatton is acquitting himself well enough but there is a gap in class which is starting to open up. And it pains me to write that.

Citation:
"Hate to say it Mayweather was a different class. Unlucky Hitman, maybe its now time to call it a day."


Citation:
"Not even a scratch on his face, that's why they call him Pretty boy Floyd folks. Unlucky Ricky."

Et j'aime bien son humour aussi:
Citation:
0545: The good news is that Hatton appears to be fighting fit and he's kept his humour. His first comment in the post-fight interview inside the ring was: "What a fluke that was!"

_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kareem Said
Grioonaute 1


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 132
Localisation: Emerald City in OZ

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah Pretty Boy a encore frappé Very Happy mais cette fois ce fut un séisme de magnitude 10 sur l'échelle de RICHTER Laughing Mdr ce HATTON aka HITMAN , il se la racontait bien lors de la pesée c'est dire qu'il ne savait pas à qui il avait à faire ( et en plus tous ces supporters anglais fanatiques qui huaient PRETTY BOY Laughing ) . FLOYD MAYWEATHER en plus d'etre une grande gueule , un farceur , une belle gueule et de boxer avec classe bref un fils spirituel d'ALI THE GREATEST est un fin technicien et surtout un tacticien hors-pair , je crois qu'il nous l'a bien démontré avant-hier soir Laughing .

Dans tous les cas , je range FLOYD MAYWEATHER parmi les plus grands boxeurs de tous les temps aux cotés de MUHAMMAD ALI incontestablement LE MEILLEUR , SUGAR RAY ROBINSON , JOE LOUIS , FELIX TRINIDAD ou encore EL MATADOR RICARDO MAYORGA etc... ( on peut remarquer qu'ils sont tous plus ou moins noirs du moins d'ascendance africaine et c'est tout de meme SPECTACULAIRE que les plus gros puncheurs de tous les temps soient tous des AFRO-AMERICAINS Question : ALI , FRAZIER , FOREMAN , HOLYFIELD , TYSON , BOWE , RUDDOCK , JONES et j'en passe sans compter tous ces gros puncheurs afro-cubains Very Happy )


FLOYD MAYWEATHER a un palmarès impressionnant à seulement 30 ans : 39 COMBATS EN PRO dont 39 VICTOIRES pour O DEFAITE c'est autrement dit du jamais vu en boxe pro ajouté à cela 6 titres de champion du monde dans 6 catégories de poids différentes NON PRETTY BOY est un génie , un artiste , THE NOBLE ART MASTER , THE EXECUTIONER . Je crois que FLOYD MAYWEATHER peut prendre une retraite bien méritée Very Happy
_________________
" Les anciennes victimes reproduisent souvent ce qu'elles ont vécu . Elles peuvent devenir des bourreaux et , en peuples émancipés , opprimer leurs minorités . "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Genta a écrit:
j'ai cru comprendre que la catégorie manque de prétendants et que Mayweather voulait stopper sa carrière.

Nan , effets de vantardise avancée , c'est une manière de bluffer ,n'oublies pas que son autre surnom c'est Moneymaker , et je suis à peu près sûr que tant qu'il pourra se faire du blé avec des rêveurs , il se battra Wink

Linguere a écrit:
Je n'irai pas jusqu'a dire que Sir Hatton est trop faible, mais hier Sir Floyd lui a montre qu'il connait mieux la boxe que lui. Et y avait que les sujets du Royaume-uni qui ont ose pense le contraire.

C'était hallucinant d'entendre les voix de ces chers anglais chantant à tue-tête comme s'ils étaient dans leurs stade de soccer , c'etait surement pour encourager Hatton , et comme il fallait s'y attendre ça... n'a pas marché Laughing !

Les boxeurs style Marvin Hagler ou Hatton ont leur médicament , c'est le style Ali , Ray sugar L oubien dans la classe au-dessus Floyd Mayweather .

Hors-sujet :Hum Youssou N'dour joue ce mardi à L'Olympia de montréal , il a été invité par les l'organisation Nuit d'Afrique et comme l'été surpassé , je crois que j'y serais même dans un mardi quasi-glacial ... Laughing
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group