Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Immigration Choisie : Kidnapping d'enfants Africains
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parti le livre de Breteau est sorti. Il a recommencé à faire le tour des plateaux télés (France5) et Canal + (Grand Journal). Cet homme est roi de la manipulation; il ne regrette rien, il accuse Rama Yade( dont il a porté plainte) et Rachida Dati. Ce que je ne comprends pas jusqu'à quand vont-ils le laisser parler; pour d'étranges raisons: Kouchner, Fillon, Sarkozy c'est le silence radio. Bref c'est l'Afrique qui perd dans ces querelles franco-françaises!!!! Qui parmis les grioonautes va acheter ce livre?
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adina
Grioonaute régulier


Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 341

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

WILDCAT a écrit:
Qui parmis les grioonautes va acheter ce livre?


Sûrement pas moi, il est hors de question que je donne un centime à cet escroc kidnappeur! Et franchement tu as envie de savoir ce qu'il dit? Si les gens du gouv que tu as cités le laissent faire c'est qu'il ne dit rien de compromettant notamment sur le frère du nabot, so... Arrow
_________________
Mu mpenda mu dangwanè kanga...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Adina a écrit:
WILDCAT a écrit:
Qui parmis les grioonautes va acheter ce livre?


Sûrement pas moi, il est hors de question que je donne un centime à cet escroc kidnappeur! Et franchement tu as envie de savoir ce qu'il dit? Si les gens du gouv que tu as cités le laissent faire c'est qu'il ne dit rien de compromettant notamment sur le frère du nabot, so... Arrow


Laughing Laughing Laughing Je savais, je m'attendais à ce genre de réponse et je suis rassuré. Je vous dis ce gars n'est là que pour renflouer ses caisses. Par contre si effectivement il a porté plainte contre Rama Yade; j'ai envie de voir où cela va aller. Ah l'escroc!!!!

Ps: Merci de nous rappeler Paris Biotech avec effectivement le frère du Nabot!!!
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Zorro (Eric Breteau) essaie de vendre son livre avec un cynisme tel qu'il en oublie de reconnaitre sa faute grave. En effet, aucune fois il ne manifeste quelque signes que ce soit de culpabilité. Aucune excuses aux africains, aucune excuses aux contribuables français qui payeront cher (6.000.000)les pots cassés. En effet il reste convaincu dans son fort intérieur qu'il devait sauver ces pauvres petits africains (en les kidnappant).

Podcast RMC les GG.

http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=36
_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group