Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thomas NGIJOL forever !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 19:15    Sujet du message: Thomas NGIJOL forever !!! Répondre en citant

Hi there !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Aujourd'hui j'ai envie de faire une standing ovation pour le plus talentueux des humoristes africains actuels : MONSIEUR Thomas NGIJOL !!!

Serieux, il me fait trop rire, ce mec, je me repasse ses sketchs en boucle sur le ouaibe

Meme quand il se fout de la gueule des Antillais, c'est dire (il le fait trop bien) Twisted Evil

En plus il a eu quelques ti soucis, ces derniers temps avec Canal + donc c'est la moindre des choses de lui donner une tite force Wink

Ce mec est vraiment BRILLIANT (K-Mer en force, ils sont partout, vraiment, ceux-la, dis donc Cool )

Bien entendu, son sketch le plus cultissime c'est sa chronique sur le Grand Journal face a Sarkozy, en Mars 2007 : graaaaaaaaaand moment



"Contrairement a ce que beaucoup de gens pensent, on plein de points en commun :
Je suis fils d'immigre : comme vous
Je viens de banlieue : comme vous
Je mesure 1,93 m comme.... votre garde du corps"


Il y a aussi le tout aussi cultissime clash face a Doc Gyneco :


"Faites un maximum de bruit, mais pas trop, vous allez le reveiller, pour Doc Gyneco !" Laughing

"T'es un rappeur de droite?
Ca n'existe pas, Bruno !"


PS : si quelqu'un sait comment faire apparaitre les videos directement sur le topic, merci, apparamment, j'y arrive pas Embarassed
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon


Dernière édition par Chabine le Ven 08 Aoû 2008 15:40; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

(j'arrive toujours pas a faire apparaitre les videos dans le topic, help me, fait ch... Mad )

D'autres sketchs :


Thomas Ngijol & le Cameroun



(ca va pas plaire a tout le monde... Laughing )


Thomas Ngijol - Le superman Black



"Superman quand il vole au dessus de l'Afrique, il fait semblant de pas nous voir, hein !
(...)
He j'ai faim, j'ai faim ooohh... eh eh c'est Superman ! Superman est la, eh ! Superman est la, oh !"

Laughing Laughing Laughing

Un autre clash sur le grand journal, super drole, avec Guillaume Pelletier, du MPF :



"Bon Guillaume, deja on va rentrer dans l'ambiance, je vais quand meme te tchek" Laughing Laughing Laughing

Et pour le plaisir : THE Best of Thomas NGIJOL !!! Cool
Faites un MAXIMUM de bruit !!! Very Happy Razz Laughing

http://www.dailymotion.com/video/k7n6aHOw74exP7azyQ
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon


Dernière édition par Chabine le Sam 09 Aoû 2008 15:15; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Y a deux trucs qui me chiffonnent chez ce mec.

Le premier est plutôt perso: je l'ai rencontré en "live" et je l'ai trouvé nettement moins sympathique qu'à la télévision.

Le second, dans une vidéo publiée sur Grioo Pour Elle je l'ai entendu dire son nom "Thomas N - Gijol". Si son grand-père l'entendait il se serait probablement retourné dans sa tombe.

Qu'un blanc déforme un patronyme de la sorte peut passer pour de l'ignorance, mais qu'un "africain" (certes à papiers français) prononce son nom comme les blancs le font c'est Mad

Et qu'on ne me dise pas que les blancs ne savent pas prononcer nos noms: depuis l'école primaire j'ai appris aux gens déformant mon nom de ne pas mettre une apostrophe inexistante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Kainfri a écrit:
Y a deux trucs qui me chiffonnent chez ce mec.

Le premier est plutôt perso: je l'ai rencontré en "live" et je l'ai trouvé nettement moins sympathique qu'à la télévision.

Le second, dans une vidéo publiée sur Grioo Pour Elle je l'ai entendu dire son nom "Thomas N - Gijol". Si son grand-père l'entendait il se serait probablement retourné dans sa tombe.

Qu'un blanc déforme un patronyme de la sorte peut passer pour de l'ignorance, mais qu'un "africain" (certes à papiers français) prononce son nom comme les blancs le font c'est Mad

Et qu'on ne me dise pas que les blancs ne savent pas prononcer nos noms: depuis l'école primaire j'ai appris aux gens déformant mon nom de ne pas mettre une apostrophe inexistante.

Est ce que tu as Very Happy Very Happy verifié Very Happy Very Happy qu'il ne faisait pas de l'humour?
_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lolo01
Bon posteur


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 565

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
(j'arrive toujours pas a faire apparaitre les videos dans le topic, help me, fait ch... Mad )

D'autres sketchs :


Thomas Ngijol & le Cameroun

http://www.dailymotion.com/video/x458u0_thomas-ngijol_fun

(ca va pas plaire a tout le monde... Laughing )


Thomas Ngijol - Le superman Black



Eikichi Onuzuka peut t'aider

http://www.youtube.com/watch?v=zum-eAttduc&feature=related

"Superman quand il vole au dessus de l'Afrique, il fait semblant de pas nous voir, hein !
(...)
He j'ai faim, j'ai faim ooohh... eh eh c'est Superman ! Superman est la, eh ! Superman est la, oh !"

Laughing Laughing Laughing

Un autre clash sur le grand journal, super drole, avec Guillaume Pelletier, du MPF :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/thomas%2Bngijol/video/x5ctdv_ngijol-vs-peltier_fun

"Bon Guillaume, deja on va rentrer dans l'ambiance, je vais quand meme te tchek" Laughing Laughing Laughing

Et pour le plaisir : THE Best of Thomas NGIJOL !!! Cool
Faites un MAXIMUM de bruit !!! Very Happy Razz Laughing

http://www.dailymotion.com/video/k7n6aHOw74exP7azyQ

_________________
Le vrai ennemi de l'homme noir est l'homme noir lui même.

Découvrir ce blog :
http://identitenegre.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princessbantou
Grioonaute


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le frère vivrai une love story avec diam's Laughing
Vraiment je ne comprend pas les hommes noirs Shocked
_________________
« "ô j'ai vu des femmes donner la vie à des petits dieux
et j'ai vu l'espoir de mon peuple dans leurs yeux
En vérité, les miens vont triompher
Car il n'est pas de terre où n'ait coulé ton sang,
de langue où ta couleur n'ait été insultée.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pourquoi, mais je savais que quelqu'un allait la ramener et je savais que ce serait toi... Rolling Eyes
Kainfri a écrit:
Y a deux trucs qui me chiffonnent chez ce mec.

Le premier est plutôt perso: je l'ai rencontré en "live" et je l'ai trouvé nettement moins sympathique qu'à la télévision.


Ben voyons, apres Thuram qui se la pete, voila Ngijol qui devient antipathique... Rolling Eyes Kain-kain, je sais pas moi, tu dois toi-meme etre un type particulier sympa, adorable et d'humeur invariablement egale pour emettre de tels avis... Je sais pas si tu as remarque que les personnages publics suscitent une certaine attente, une exigence de perfection et d'infaillibilite, ma foi, bien eloignee de la vraie vie. Le mec, il a sa life, il n'est pas oblige d'etre en permanence sympa comme dans ses sketchs (la, il est oblige, c'est son taf). Pour avoir ete et etre encore regulierement en contact avec des personnages publics, ma foi, certains peuvent etre effectivement antipathiques en prive, mais d'autres peuvent aussi etre simplement dans un mauvais jour... ou peut-etre simplement que telle ou telle tete ne leur revient pas, et c'est humain.

Bref, tout ca pour dire que les impressions "one shot", ben je sais pas, quoi...

Et puis Thomas c'est mon chouchou, donc pas touche !!! Twisted Evil

Bon, donc je continue avec les Top 5 de Thomas Ngijol sur Canal +

Mon prefere : celui avec Chris Tucker & Jackie Chan Very Happy



"Jackie Chan !!! You ma nigga, man !
(...)
Chris ! CHRIS ! You know what, Chris ! You the MAN ! YOU THE MAN !"

Very Happy Laughing Laughing

avec dans le meme sketch une imitation de Michael Jackson d'antologie, eh oui, Thomas etant juste un tout petit peu fanatique, voir l'affiche de son dernier spectacle :



Le Top 5 des bonnes raisons d'engager un noir a la TV



Moins reussi mais sympa aussi : Le Top 5 sur la visite de Sarkozy et Carla a EuroDisney"

http://www.youtube.com/watch?v=eMIA9dQc8tM

Bon, je me repete, si quelqu'un peut m'aider pour afficher les videos (personne ne m'aime ou quoi ???



Twisted Evil Sad Crying or Very sad Marijaaaaaaaaaaaaaneeeuuuuuh !!!)
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon


Dernière édition par Chabine le Ven 08 Aoû 2008 15:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Poster des vidéos sur le forum


Wink
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine,

je veux pas toucher à ton chouchou, je ne veux pas que tu m'étrippes Smile
Pour Thomas, on était deux à l'avoir vu. Il était pas spécialement tard, mais bon.

Je n'ai pas dit qu'il antipathique, juste qu'il n'était pas spécialement sympathique, point final Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group